HORS-RPG:
-Prénom: Gaetan
-Age*: 15
-Lieu où vous habitez: Alsace, Haut rhin
-Profession: Collègien, 3eme
RPG:
-Nom et Prénom de votre Perso*: Mugen
-Age de votre Perso*: 21
-Village Natale de votre perso*: Un petit village du Pays du Vent.
-Village que vous souhaiteriez rejoindre*: SunaGakure no Sato
-Description Physique de votre Perso(Minimum 4 lignes complètes)*: Encore jeune il semble lâssé de ce qui l'entoure, chose qui se réflète étonnement sur son apparence. Ses cheveux fins et d'un noir se livrent bataille pour se trouver une place, bien à plat sur son cuir chevelu. On peut dire que Mugen ne connait pas l'utilité du peigne. Ses sourcils de la même couleur que ses cheveux et toujours froncés lui font un pli de peau au dessus du nez. Mugen ne connaît que deux airs. Un air désinvolte et une mine sombre...cependant il peut parfois sourire ce qui contrairement à son air sombre peut faire de lui une personne attirante. Deux boucles d'oreilles pendouillent à ses lobes. Au niveau vêtement, Mugen ne se change jamais, il ne quittera en aucun cas son ensemble veillit composé d'une chemise blanche, devenue grise, d'un gilet rouge mit par dessus la chemise et d'un short assez court lui aussi de couleur rouge dont les cousures sont noir. La seule richesse et souvenir de ses parents que possède Mugen c'est son katana rangé dans un foureau ocre en parfaite harmonie avec son ensemble. Le ninja porte, en dessous du sa chemise blanche, des bandes turquoise cachant une blessur qu'on lui à affligé quand il était enfant. Mugen à une peau de couleur mat et une petite moustache .
-Description Mentale de votre Perso(Minimum 4 lignes complètes)*: Mugen est grossier, prétentieux et surtout égoiste. Il aime manger, flemmarder et les belles filles. Mais ce qu'il préfère par dessus tout ce sont les combats. Il aime la baston, trancher ses adversaires, c'est son truc favoris. Il ne réfléchit pas à ses actes et préfère foncé dans le tas que de prendre du temps pour faire une stratégie. Impulsif comme il est, il se met souvent, voir tout le temps dans des situations critiques mais arrive tout le temps à s'en sortir indemne. Mugen n'a pas vraiment de qualité, il est feinéant, bête et insolent. Sa seule qualité, pourrait-on dire c'est qu'il sait bien se battre bien qu'il serait prêt à laisser en plein combat une personne qui lui avait sauvé la vie l'instant d'avant pour s'échapper.
Pour finir Mugen est un solitaire et ne sourit que très rarement.
-Histoire de votre Perso(minimum 7 lignes complètes)*: Mugen naquit dans un petit village du pays du vent. Dans celui ci il vécu paisiblement et sans problème quel qu'il soit. Ses parents tenaient tout deux une boutique d'armes pour ninjas. Ils vendaient plus précisément des katana ou armes à longues et courtes lames. Peu à peu, Mugen commença à s'intérresser à ses armes. Plus particulièrement à un katana rangé dans un fourreau ocre et dont la garde était deux piques suivant le manche. Il fut immédiatement attiré par celui ci. Une nuit de pleine lune, lorsque ses parents dormaient, il décida de sortir cette arme de son fourreau. Il se dirigea donc discrètement vers la salle où était entreposé ce même katana. Pensant ne reveillé personne en marchant sur la pointe des pieds, il entrouvra doucement la porte coulissante de la pièce pour découvrir...stupéfait que l'arme ne s'y trouvait plus. Par ailleurs, il avait entendu juste avant des bruits de pas dans la maison. Prit d'une grande peur, il pensait que s'était un voleur. Il commença à tremblotter quand soudain la lumière s'alluma laissant paraître devant lui, son père avec dans ses mains le katana rechercher. Surpris mais en même temps soulagée, le jeune garçon était un peu embarassé, ce faire choppé alors qu'il était en pleine tentative de vole et qui plus est par son père n'était pas de bonne augure. Enfin c'était ce qu'il pensait. Son père sourire aux lèvres, s'approcha de lui et posa sur main sur sa tête.
- Alors c'est bien vrai. Toi aussi tu as été attiré par ce katana. Je pensais réussir à te le caché. Je ne voulais pas que tu devienne comme mon père...je voulais que tu ai une vie paisible, d'enfant normal...mais bon, si tel est ton destin, je ne veux pas t'en empêcher. Ce katana t'appartient dorénavant, tu peux le garder et en faire ce que tu veux, tant que tu ne fais pas le mal avec...
Ces paroles surprirent au plus au point le jeune enfant. Il pensait qu'il allait être punit et grondé mais au contraitre, son père venait de lui offrir ce même katana qu'il convoitait tant.
~~~~ Trois ans plus tard ~~~~
Cela fait maintenant trois ans que Mugen possède le katana de son grand père. Après l'avoir reçu il avait commencé à prendre des cours avec son père pour apprendre à manier le katana. Et c'est durant tout ses entrainements que la passion de Mugen s'agrandit. Au départ, tout comme son père le souhaitait, il voulait simplement devenir un bon élève à l'école, enfin c'est ce qu'il était. Mais il n'avait pas vraiment de vue sur le fait de devenir ninja. Et pourtant, au cours de ses cours d'art martiaux, qu'il découvrit quel était son destin. Il voulait devenir un ninja et comptait bien réussir dans son rêve.
~~~~ Cinq ans plus tard ~~~~
Après de longs entrainements et études. Mugen était enfin devenu un Jounin. Son passage à l'académie avait été très facile étant donné que Mugen avait de très bonne capacité de compréhension et d'écoute. Son entrée chez les Jounins avait été recommandé par son sensei, un puissant ninja du village du sable pour lequel Mugen éprouvait un grand respect ainsi qu'un grand admiration. De toute façon, étant donné ses capacité physiques et intellectuels il serait passer assez facilement chuunin puis par la suite jounin.
Cependant sa vie allait rapidement changé. Il était alors agé de dix neuf ans ce jour là. Lui qui était partit de la maison familiale à l'âge de quinze ans, appris qu'une attaque avait eu lieu sur le petit village où il vivait auparavant par un groupe de nukenin. Le village avait été rasé et il n'y avait plus aucun survivant. Pourtant il n'y croyait pas...il préferait ne pas y croire enfaite. Ses parents qui l'avaient poussés à devenir ninja, qui l'avaient aidé dans ses choix et qu'il aimait tant étaient morts...et il n'avait pas pu les protéger. Son caractère changea donc...mais pas dans le bon sens. Certains pensaient qu'a cause de la mort de ses parents, il allait devenir encore plus determiné, mais au contraire. A partir de ce jour là il devint un homme s'en foutant de sa vie. Il ne pensait qu'a se battre et à faire les choses qu'il aimait...
[Huhu histoire qui pue mais j'avais pas d'inspi désolé :/]