| Hirosheka Duujin | |
|
+3Chiumaki Gakusu Yuhi Duujin Hirosheka 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Duujin Hirosheka Civil
| Sujet: Hirosheka Duujin Sam 9 Fév 2008 - 1:06 | |
| HORS-RPG: -Prénom: ... -Age: 15 ans -Lieu où vous habitez: ... -Profession: Juste étudiant en classe de 3°
RPG:
Nom : Hirosheka
Prénom : Duujin
-Village Natale de votre perso : Oto no Kuni -Village que vous souhaiteriez rejoindre : Kumo no Kuni
-Description Physique : Duujin se balade toujours avec des vêtements très classiques, une chemise uniforme et unicolore qui est très souvent le bleu, ainsi qu’un large jean qu’il porte avec une ceinture en cuir noire. Cet adolescent porte du fond de teint, du mascara et parfois du glosse lorsqu’il ne combat pas. Ses cheveux sont de la couleur de l’océan, ses yeux de la couleur du ciel et une boucle d’oreille à l’oreille droite, tout cela derrière un teint de peau claire. Il est peu musclé, mais il a un gabarit normal pour un adolescent de 16 ans, et il ne cours pas très vite mais pour ce qui est de la nage on le prendrai pour un vrai poisson.
-Description Mentale : Ce garçon est dynamique et sombre, il est belliqueux depuis tout jeune. Une réelle passion pour l’eau est née en même temps que lui, c’est son élément préféré et il pense même qu’un esprit de l’eau existe, pour lui il s’agirait d’une belle femme bleue transparente avec des cheveux aquatiques éparpillés dans le vent tels des serpents attachés à un même point. Il passe aussi du rire à la colère en un rien de temps, aucune femme à présent n’a réussi à le séduire, seul un homme l’a intéressé une fois dans sa vie. Il est donc homosexuel.
-Histoire : 16 ans avant ce jour, un enfant est né dans une famille peu aisée mais ayant les moyens de fournir le minimum à leur nouveau petit garçon unique : Duujin. Cet enfant jouait souvent au bord d’un lac où pêchait son père ; un jour où il n’avait qu’un mois et demi, il passa par-dessus bord, son père se précipita pour le sauver mais il était trop tard, il était déjà au fond du lac. Son père pleurait toutes les larmes de son corps, il venait à peine d’avoir un enfant qu’il l’avait perdu, mais lorsqu’il vit une ombre dans le lac, il s’arrêta, le bébé était ressorti du lac sain et sauf. Il avait certainement gardé le reflex de respirer sous l’eau encore. Trois ans plus tard, il entra à l’école où il vit des enfants de son age, filles comme garçon. Un jour, une fille vint lui parler, mais il ne dit rien, il ne la regardait même pas, il jouait avec son ami qui, lui, avait remarqué cette petite fille. Plus tard, lorsqu’il avait 8 ans, il entra à l’académie des ninjas où un garçon l’attirait particulièrement, il s’approcha de lui régulièrement, jusqu’au jour où il le vit embrasser une fille un ans plus tard. Seulement deux années plus tard, lorsqu’il avait 13 ans, il avait commencé à élaborer de nombreuses stratégies offensives et s’entraîna au combat rapproché, notamment pour des combats sub-aquatiques. Un jour, il enleva ce garçon dont il était amoureux et l’emmena dans un sous-sol abandonné et le viola à l’aide d’un couteau de chasse qu’il avait créé à partir d’un couteau de cuisine de sa mère. Avant d’entamer ce viol, il le planta au ventre en lui disant qu’il l’aime. Lorsqu’il avait fini, il lui redit une dernière fois qu’il l’aime avant de lui trancher la gorge. Aujourd’hui il vie à Kumo no Kuni afin d’étudier les faiblesses de l’eau à la perfection.
Autant tout demander tout de suite : son pouvoir héréditaire j’en demande pas plus que de respirer sous l’eau.
Dernière édition par le Sam 9 Fév 2008 - 12:30, édité 2 fois | |
|
| |
Gakusu Yuhi Civil
Nombre de messages : 11 Age : 30 Nindô : Faire ma vie tranquillement sans me soucier des autres... Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Hirosheka Duujin Sam 9 Fév 2008 - 1:24 | |
| Bienvenue, Kiri est fermé ... | |
|
| |
Chiumaki Civil
| Sujet: Re: Hirosheka Duujin Sam 9 Fév 2008 - 1:27 | |
| bienvenu non je veut pas te vio... | |
|
| |
Duujin Hirosheka Civil
| Sujet: Re: Hirosheka Duujin Sam 9 Fév 2008 - 1:29 | |
| Merci... Et je crois que le terme "violer" n'est pas tabou. | |
|
| |
Gakusu Yuhi Civil
Nombre de messages : 11 Age : 30 Nindô : Faire ma vie tranquillement sans me soucier des autres... Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Hirosheka Duujin Sam 9 Fév 2008 - 1:30 | |
| Mais vous êtes pas encore accepté, vous devez pas poster BAKA ! | |
|
| |
Duujin Hirosheka Civil
| Sujet: Re: Hirosheka Duujin Sam 9 Fév 2008 - 1:34 | |
| Tu te prends pour qui pour m'insulter comme ça ? J'ai pas posté en Rp, ça dérange personne ! | |
|
| |
Shishiza Monzeamon Civil
Nombre de messages : 2309 Age : 31 Nindô : Honneur,Justice,Gloire Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Hirosheka Duujin Sam 9 Fév 2008 - 1:52 | |
| OOOOh on se calment bleusaillent ! (oui "ent" !) pour commencer pas de message de bienvenue del ap art de notre fondateur.Chiumaki occupe toi de tes fesses non-validés = pas de post sur le forum autre que sa présentation Ensuite il manque 1 ligne de physique et se sera bon.pour ton Ph tu devra attendre d'être validée mais tu risque d'attendre car kumo no kuni est le village de la foudre donc raïton pas suiton donc ton PH il faut le suiton donc Kiri mais fermée.PUIS pour le HRPG on à l'impression que tu est dégouté donc tu va me corriger tout ça en mettant des mots qui ne provoque pas on s'en fout de ou tu habite mais c'est toujours intéréssant à savoir même si tu ne veut pas le mettre soit pas si mauvais. | |
|
| |
Chiumaki Civil
| Sujet: Re: Hirosheka Duujin Sam 9 Fév 2008 - 1:55 | |
| et pour moi je atende de puie 2h !!!!! | |
|
| |
Shishiza Monzeamon Civil
Nombre de messages : 2309 Age : 31 Nindô : Honneur,Justice,Gloire Date d'inscription : 09/04/2007
| |
| |
Duujin Hirosheka Civil
| Sujet: Re: Hirosheka Duujin Sam 9 Fév 2008 - 12:33 | |
| Bien, j'ai édité ma présentation sauf pour le PH, je vais argumenter.
Je ne demande pas de contrôler l'eau, mais juste que mon personnage puisse respirer dedans, s'il ne peux pas faire ça je suis obligé de refaire toute mon histoire et j'ai pas d'inspiration encore, alors si vous voulez on peut mettre des contraites du style: reçoit 10% de dommage en plus face à la foudre, ou un autre truc. | |
|
| |
Arashi Natsuko Chûnin de Suna
Feuille de Personnage Vitalité: (80/80) Chakra: (85/85) Niveau: 2
| Sujet: Re: Hirosheka Duujin Sam 9 Fév 2008 - 13:13 | |
| Pour le ph tu en discutera avec Sasuke. Pour se qui est de l'histoire nop pas de censure mais évite de la reproduire dans le rp quotidien. Pour se qui est de l'étude de l'eau cela peut coller...enfin bref, tu es accepté à Kumo. Bienvenu et relis bien les régles ainsi que n'oublie pas de mettre ta signature, de faire ta maison ainsi que ton labo.
Si tu as des questions les admins sont là pour y repondre (tu les trouveras dans leur bureaux) | |
|
| |
Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Hirosheka Duujin Sam 9 Fév 2008 - 14:28 | |
| Il me semble que Masataka tu n'es pas admin ? Alors soyons un peu plus chaleureux avec les nouveaux. Bienvenue à toi et à Kumo ^^ je suis tout à fait d'accord que le therme "violer" n'est pas sous censure. On le retrouve même dans plusieurs roman pour enfants de 12 ans. Bref, amuse toi bien, et bon rp ^^ au passage, très belle présentation | |
|
| |
Kiryû Seishirô Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Nombre de messages : 3258 Age : 40 Nindô : Suna doit rester un village puissant ! Date d'inscription : 03/05/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 4
| Sujet: Re: Hirosheka Duujin Sam 9 Fév 2008 - 14:52 | |
| Bienvenue, bien qu'il soit déjà accepté je me permet tout de même de poster une petite reflexion : seul les poissons respirent sous l'eau, je veux bien dire "oooohhh c'est magique, il a des branchies" mais c'est quand même un peu gros, surtout pour un shinobi qui n'a aucun rapport avec Kiri, et par conséquent aucun rapport avec le suiton (même s'il vivait près d'un lac) ! restons logique, cela ne ferait pas de mal parfois...
Mis à part soit bienvenue ^_^ | |
|
| |
Duujin Hirosheka Civil
| Sujet: Re: Hirosheka Duujin Sam 9 Fév 2008 - 14:56 | |
| Bien, merci beaucoup, pour le labo et la maison j'irais les faire plus tard. (Le labo j'attends d'avoir mon PH.)
Kenda: Dites moi une seule chose de réaliste et peut-être que j'esseyerai d'être réaliste aussi... Essaye de faire entrer un animal légendaire dans une personne, si tu y arrives tu es vraiment très fort^^ | |
|
| |
Kiryû Seishirô Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Nombre de messages : 3258 Age : 40 Nindô : Suna doit rester un village puissant ! Date d'inscription : 03/05/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 4
| Sujet: Re: Hirosheka Duujin Sam 9 Fév 2008 - 14:59 | |
| Tu veux jouer au réalisme avec moi c'est ca ??
Ok je suis ton homme mon bonhomme : alors déjà, si tu es fidèle au thème "naruto", tu sauras comment faire entrer un "animal légendaire" dans le corps de quelqu'un !! ENsuite, je n'ai jamais vu un homme respirer dans l'eau, alors explique moi en rp, un vrai rp et pas ce qui te sert de présentation, comment tu y arrives !! Moi je peux te faire le rp, réaliste mon gars, dans lequel je posséde ce Bijuu...alors avant de parler pour ne rien dire, chose dont tu sembles etre assez doué, va lire le rp que j'ai fais concernant ma "capture" et tu verras ce que c'est que de rester logique !! | |
|
| |
Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Hirosheka Duujin Sam 9 Fév 2008 - 15:33 | |
| Bon merci, stop au flood et à la provoquation. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hirosheka Duujin | |
| |
|
| |
| Hirosheka Duujin | |
|