[HRP: ok, je ferai comme ça, et j'ai attaché ma signature, j'oublie tout le temps au premier message... -_-']
Rien ne se passait encore, le jeune garçon n'avait aucune envie de faire de mission, il ne savait même pas comment ça marchait, et si c'était pour se faire tuer ou garder le chat du voisin, ce n'était même pas la peine.
*Comment ça se fait que rien ne change dans ma vie...? Peut-être que je devrais me trouver un petit-ami... Mais depuis que je suis arrivé dans ce village je n'ai vu aucun garçon s'intéresser à moi, comme si j'étais le seul gay dans ce village.*
-Bon, arrêtons les conneries !
Il se leva énergiquement, fit un sourire ainsi que trois clones foudroyants.
-C'est pas bien grand, ne ruinez pas le peu que j'ai...
Duujin se mit en garde, un clone lui mit dirrectement un coup à la tête que le garçon esquiva et riposta. Le clone explosa et électrifia Duujin. Ce dernier, surpris par ce qu'il venait de se passer s'écria:
-Hey ! C'était pas prévu comme ça ! Huuun... Je crois que je contrôle pas très bien cette technique...
*Tant pis, ça me fera un très bon entraînnement !*
Les deux clones le frappèrent en même temps pendant que sa garde était ouverte, il ne put esquiver les coups et tomba au sol électrifié, il était paralysé, ses clones étaient plus fort que lui, il devait absolument trouver une stratégie offensive.
L'Hirosheka se releva, déja sous les coups des clones qu'il parrait avec difficultée. Une fois les coups arrêtés, il passa à l'attaque et ballaya les deux clones en même temps, l'un se prit le coup, l'autre n'avait même pas besoin de bouger, le coup était arrêté par son collègue.
Il ne restait plus que Duujin et son clone dans la maison. Rien n'avait bougé encore. Duujin se fit frapper en pleine figure, juste après il donna un coup de pied dans le genoux du clone qui fut immédiatement parré et électrocuté.
Le jeune garçon se rendait compte qu'utiliser du raiton ne fera qu'agraver les choses, il lui aurait fallu du Suiton à la limite, mais il ne connaissait pas celà, alors il devait s'en tenir au taijutsu. Il sauta au plafond, concentra son chakra dans ses mains pour s'aggriper et donna un coup de pied dans la figure du clone. Après cet acte, il s'électrocuta et ne pouvait plus contrôler son chakra, alors il tomba au sol comme un vulgaire ver de terre.
*Aaaaïe... Pourquoi j'suis obligé de raté des techniques aussi simples ? Je dois me trouver un sensei au plus vite...*