Naruto Ultimate - RPG Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0 |
|
| Retrouvaille et combat d'enfer! {Kido et Kurenai} | |
| | Auteur | Message |
---|
Kidomaru Civil
Nombre de messages : 628 Age : 29 Localisation : Inuzuka, yuuichi, organisation Arrankar. Nindô : Retrouver mes origines et entrer dans un village. Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Retrouvaille et combat d'enfer! {Kido et Kurenai} Mar 5 Fév 2008 - 23:28 | |
| Kidomaru qui venait de rentrer dans le parc de Kiri No Sato entendit le bruit de l’eau, les fontaines et les cascades ne devaient être plus très loin. Kidomaru commença à courir vers celles-ci, il était content de revoir son sensei après un ans de séparation, il ne s’entraîné plus avec elle, il avait beaucoup de mission à faire. Kidomaru avait déjà tout préparé, il savait ce qu’il devait faire pour faire bonne impression devant son maître. Arrivant, Kidomaru prépara déjà ses affaires pour ce battre, il vérifia qu’il avait assez de chakra puis il se laissa tomber contre le rebord d’une fontaine.
Le vent souffla de plus en plus fort sur la colline et la pluie, tombant constamment, venait d'abonder de plus en plus causa une véritable petite tempête .L’ Inuzuka était perplexe, il avait laissé son chien chez lui, il ne devait voir son maître. Soudain, une ombre s'approcha furtivement vers la cible qu'était Kidomaru pour lui mettre un kunais sous la gorge .Kidomaru commença à afficher son premier sourire de la journée.
« Kunai ...petit ou petite imbécile. » Ricana Kidomaru.
Kidomaru regarda un peut plus sa proie, il vit une jeune femme très belle, une bague de marié au doigt, mais… qui était l’heureux élu ?? Les cheveux noirs, Kidomaru découvrit avec bonheur que c’était son sensei : Kurenai Yuhi.
« Ho, maître, pardonnais moi, je ne vous avez pas vu, enfin, je ne savait pas que c’était vous !! Encore désolé !! » Se pardonna Kidomaru.
« Et puis, j’ai tellement de chose à vous raconter, mais je vous est fait venir ici aussi pour pouvoir faire un combat avec vous !! » S’écria Kidomaru. | |
| | | Kimitsu Aika Civil
Nombre de messages : 2758 Age : 34 Localisation : Sous la neige Date d'inscription : 20/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (0/0) Chakra: (0/0) Niveau: 0
| Sujet: Re: Retrouvaille et combat d'enfer! {Kido et Kurenai} Sam 22 Mar 2008 - 14:12 | |
| La kunoichi se reposait tranquillement chez elle quand un morceau de parchemin roulé fût apporté par un jeune garçon. Kurenai le saisit, donnant quelques ryos à l’enfant qui repartit aussitôt, serrant son butin dans sa petite maine. Souriant, la jeune femme ouvrit le document. Dessus, il n’y avait que quelques mots de tracer, indiquant un lieu de rendez-vous ainsi qu’une heure et une date qui était, par ailleurs, celle d’aujourd’hui, le tout signé par la main de son élève Kidomaru. Ayant la flemme de se bouger par un temps pareil (en effet, il pleuvait à verse) la sous-mizukage se rassit dans le canapé de son salon et se reposa jusqu’à que l’intempérie cesse ce qui ne tarda pas. Un peu déçue de devoir enfin y aller, elle décida de ne pas se faire accompagner par Feathers qui dormait comme une bienheureuse sur le lit même de la kunoichi. Prenant don Zampakuto ainsi que quelques kunai et shuriken, Kurenai se dirigea vers les chutes du village. Une fois là, elle aperçu son jeune élève qui semblait rêvasser. Elle allait lui apprendre sa première leçon. S’approchant sans bruits, elle lui plaça un kunai sous la gorge, sans un mot. Il n’était pas assez méfiant et la kunoichi allait le lui apprendre.
« Kunai ...petit ou petite imbécile. »
Un sourire se dessina lentement sur le visage de la jeune femme alors que le shinobi s’excusait. Il avait vraiment l’air surexcité. Avant qu’il ne continue son flot de paroles, la sous-mizukage l’interrompit.
- Je suis moi aussi ravie de te revoir Kidomaru mais fait un peu attention, tu ne dois jamais te laisser surprendre comme ça. En pays qui n’est pas le tien, redouble d’attention car si à ma place il y avait eu un jounin ou un sabreur tu aurais pu te faire tuer en moins de temps qu’il ne faille pour le dire. Bien, avant de commencer ce combat que tu me semble attendre avec grande impatience, raconte-moi un peu ton parcours.
Entre temps, Kurenai s’était hissée sur le rebord de la fontaine t laissait tremper sa main dans l’eau, tout en attendant patiemment le « récit » de son élève. | |
| | | Kidomaru Civil
Nombre de messages : 628 Age : 29 Localisation : Inuzuka, yuuichi, organisation Arrankar. Nindô : Retrouver mes origines et entrer dans un village. Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Retrouvaille et combat d'enfer! {Kido et Kurenai} Sam 22 Mar 2008 - 14:33 | |
| Après la petite explication de Kurenai, Kidomaru commença son « récit », un récit qu’il expliquera le plus vite possible car se n’est pas très passionnant !!
« Maître, voici mon récit : Vous savez très bien que j’étais gennin de Konoha. Et bien, nous ne nous sommes pas vu pendant presque un an !! Et je me suis amélioré !! Mais comme tu peux le voir, mon bandeau est rayé... S’il te plait, ne te fâche pas !! Reste calme et écoute moi : Je... Je suis Acolyte de Kérézan... Membre de l’organisation Arrankar, huitième membre de celle-ci dans la section d’élite : Espada. Mais j’ai prévus de la quitter cette organisation, je sais bien que j’ai fais un grosse erreur... Maître, je ne me suis jamais autant confessé de mes actes à quelqu’un d’autre que mon amour secret !! Et je sais bien que je suis en mauvaise posture dans Kiri, tu as pour ordre de tuer tout Arrankars je suppose ?? Mais je viens ici en tant que membre de Konoha, ton élève !! » Kidomaru reprit son souffle avant de recommencer.
« J’ai fait plus ou moins des missions de haut niveau !! J’ai réussi avec succès ma mission de type A, sans dommage, mise a part que j’ai été transpercé par un sabre... Mais bon, comme tu peux le voir, je me porte bien !! Et j’ai aussi accomplie une mission de type B... En tant de déserteur... Et, j’ai du tuer... Je ne voulais pas, je ne ve plus tuer personne en mission !! Sauf si c’est un ninja ou un ninja déserteur !!! J’ai honte de moi ! »
« Maintenant que j’ai tout dit, je pense qu’on peut passer à la pratique !! Un petit entraînement ça te va ? Mais avant, je voudrait te poser une question : Et toi, qu’est tu devenus ?? As-tu découvert l’amour ?? Ou la guerre ? Ou rien... Mais après, faisons notre combat !!! »
Kidomaru avait fini son monologue, pas très long mais assez pour que Kurenai se mette un petit peut en rogne^^.
HRP/ désoélé du rp un peut trop nul... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retrouvaille et combat d'enfer! {Kido et Kurenai} | |
| |
| | | | Retrouvaille et combat d'enfer! {Kido et Kurenai} | |
|