Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Ed/Kido

AuteurMessage
Kayin
Invité
Anonymous

Ed/Kido Empty
MessageSujet: Ed/Kido   Ed/Kido Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 18:31

Donc ici aura lieu les entrainement de Edwarddward-FullMetal et Kidomarou. Aussi bien combat qu'apprendre des techniques et autre.
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous

Ed/Kido Empty
MessageSujet: Re: Ed/Kido   Ed/Kido Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 18:38

Ed et Kidomarou avait décidé de se consacrer du temps à leurs entrainement. En effet, tout deux voulait progresser, et vite. Ils ont donc construit cette endroit exprès pour cela. Le bâtiments est très grand. Assez pour s'entrainer. Il se trouve assez en hauteur, et ai facile d'accès. Les entrées accessible, sont protégé par un flux de chakra qui ne reconnait QUE Ed et Kidomarou. Kidomarou arriva dans le bâtiments et fit un sourire. Ils avaient réussi leurs construction, et le bâtiments était très beau. Il chercha un petit coin pour s'asseoir et attendre Ed qui ne devrait pas tarder à venir. Il trouva une chaise dans un coin de l'établissement, et la prit pour la mettre un peu plus loin. Il se mit assit, et pensa tranquillement, attendant l'arrivé de Ed.

***Bon, il va m'apprendre des techniques, et je vais lui apprendre des jutsus médicaux, comme promis. Ensuite, heu... un petit combat pourrait être le bienvenue j'pense haha ! Bon allez, attendons le !***
Revenir en haut Aller en bas

Ed/Kido
Page 1 sur 1