Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

 

 Le parchemin important: Rang A

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 36
Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent.
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le parchemin important: Rang A Left_bar_bleue155/155Le parchemin important: Rang A Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
Le parchemin important: Rang A Left_bar_bleue95/95Le parchemin important: Rang A Empty_bar_bleue  (95/95)
Niveau: 4

Le parchemin important: Rang A Empty
MessageSujet: Le parchemin important: Rang A   Le parchemin important: Rang A Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 5:35

Mao Kag -> il faut que tu infiltres une base militaire ennemie, afin de retrouver un parchemin super important qui contient des information ultra secrète sur le gouvernement de Konoha. Attention, ils sont très vigilants, et si jamais tu te fais caler, c'est la torture qui t'attends ! Bonne chance.



Rang A --> + 40'000 stats au maximum (entre 100 et 120 lignes )

Rang A Bonus --> + 10'000 stats au maximum


lexique du texte

orange naration
Bleu cyan Mao Kag
Gris foncé Hakkyou
Rose bonbon Onibi(invocation phénix)
Autre couleur ennemis
quand un personage parle à voix haute> -
quand un personage pense> **...**
quand un personage parle par télépathie à un autre> ()


Dernière édition par le Mar 5 Fév 2008 - 6:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 36
Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent.
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le parchemin important: Rang A Left_bar_bleue155/155Le parchemin important: Rang A Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
Le parchemin important: Rang A Left_bar_bleue95/95Le parchemin important: Rang A Empty_bar_bleue  (95/95)
Niveau: 4

Le parchemin important: Rang A Empty
MessageSujet: Re: Le parchemin important: Rang A   Le parchemin important: Rang A Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 5:48

Première chapitre L’infiltration



Mao ouvrit la porte de sa demeure, il était lasse des récent événements, les missions qui s’enchaînaient, sa rupture avec Kim et les événements qui avaient suivit cette rupture. La fatigue accumulé commençait à lui monter à la tête. À son arrivé Hakkyou vient le retrouver lui apportant par la même occasion un parchemin qui avait été livré le jour même. C’était de nouveau une mission et cette fois de rang A, aurait-il le courage de la mener à bien dans l’immédiat? Cette question ne se posait pas car un ninja devait exécuter les ordres de missions sans rechigner. Le jeune homme fit un signe au loup qui l’épiait silencieusement tout en prononçant quelques mots incompréhensible, pour le commun des mortel tout au moins, mais le loup et le jeune homme n’étaient ni un ni l’autre commun.

-Hakkyou, nous partons pour une autre mission aller viens. Je t’expliquerais tout ça en chemin.

Mao entendit soudain un bruit, il se figeât et se retournât pour voir Loel son compagnon à quatre pattes qui descendait les escalier de la demeure. Un léger soulagement se fit lors que le ninja de rang supérieur vit que ce n’était que le renard. Le quadrupède vient saluer son maître avec entrain, cela faisait un moment qu’ils ne c’étaient pas vu l’un l’autre. Reprenant un langage compréhensible le jeune shinobi de la feuille parlât amicalement au petit animal.

-Loel, je te demande pardon, je te néglige beaucoup ces derniers temps, souhait-tu nous accompagner dans cette mission mon ami?

Le renard hochât la tête en signe de négation, et le ninja partit le laissant seul à ses occupations. Les pas du maître loup et de son compagnon résonnaient dans les rues calme du village du feu. À croire que personne n’était encore réveiller, mais cela ne dérangeait pas le shinobi qui discutait de l’objectif de mission avec le loup à la fourrure grise.

-Tu sais, je pense que c’est aussi une bonne occasion pour se détendre, ce n’est pas comme si c’était une mission d’assassina cette fois-ci et puis c’est l’occasion idéal pour tester les capacités de l’armure.

-Mao effectivement, une bonne occasion pour oublier un peu les problèmes du quotidien et se plonger dans la concentration pour effectuer notre mission.

Les porte du village se profilaient devant les deux comparses, prenant la carte qui lui avait été remise avec le parchemin Hakkyou et Mao prirent la direction du nord, la base militaire ennemis semblait se trouver dans cette direction chose plutôt improbable, mais Mao n’était pas devenu ninja pour critiquer les donneurs de mission de Konoha. Parcourant la distance qui les séparaient de la base ils purent à leur arrivé constater le système de protection très ingénieux de l’ennemis. Selon ce que Mao pouvait constater, ils ne pourraient absolument pas contourner l’entré principale. Un soupire de résignation sortit de sa bouche, son ami quadrupède le fixa sans savoir ce à quoi il pensait, car depuis son retour de l’entraînement qui lui avait permit une maîtrise du pouvoir phénix, il n’était plus le même et il avait désormais un mal fou à savoir ce que ninja pensait.

Mao commençât à marcher accompagné de son loup tout le tour de la base ennemie il cherchait à se faire des point de repaire utile quand il aurait à fuir par la suite. Par deux fois pendant sa ronde le shinobi de la feuille du mettre fin au jour d’un ninja adverse qui l’avait repairé heureusement aucun des deux n’était fort et qui plus est, ils n’avaient pas eu la moindre chance de pouvoir appeler des secours. Quand il eu terminer son observation il déterminât le meilleur plan pour se sortir de ce guêpier, chose qui n’était pas facile au vu des piège déjà installer autour du camp en plus des ninjas qui surveillaient les lieux heureusement il avait réussit à cacher subtilement les corps des deux trépassé. Plus il réfléchissait plus il trouvais qu’il lui manquait quelque chose et il trouvât quoi, il n’avait pût constater que ce qu’il y avait autour du camp sans jamais pouvoir apercevoir l’intérieur de celui-ci étant donné qu’il ne pouvais s’en approcher à cause de tout les pièges, lui manquait donc un descriptif du campement en lui même, ou plutôt de la base ennemie. Il se résignât donc à invoquer un phénix qu’il avait récemment rencontré par invocation et dont il connaissait la force, c’est à dire sa vue plus que considérable.

Kuchiyose no jutsu

Les signes accomplis, la jeune phénix fit son apparition devant le ninja et son compagnon loup, elle avait l’air contente d’avoir été appelé et voletait en rond autour des deux membre du clan Kurokage en piaillant de contentement c’était plutôt agaçant, mais Mao était patient de plus il savait qu’aucun autre phénix n’avait une meilleur vu qu’elle il suffisait juste de savoir comment la prendre. Parlant d’une voix calme Mao appelât la jeune oiselle.

-Onibi, viens par ici j’ai un jeu à te proposer.

-Mao c,est quoi le jeu, c’est quoi ,c’est quoi, c,est quoi... s,exclamât-elle.

-Je veux que tu aille voir ce qui se passe la bas sans te faire voire, tu dois resté invisible au yeux de tous, dis le jeune homme avec un large sourire pour persuadé Onibi.

-C’est trop facile avec ma vue je peux rester à des centaine de mètre dans les air sans que l’on me voit alors que moi je vois tout.

-C’est parfait alors, tu me diras ce que tu as vu et si tu réussi à me dire parfaitement tout ce que je veux savoir je te donnerais une récompense.

L’oiseau s’envolât surexcité et aussi totalement motivé pour remplir sa mission car s’en était une. Le loup regardait son maître avec un air de dire tu crois qu’elle est capable de faire tout ce que tu as dis sans s’écarter de tes règles, comme quoi une simple expression facial pouvait en dire long sur les pensées. D’un autre coté Mao et Hakkyou était lié l’un à l’autre par le pouvoir du clan Kurokage depuis le jour ou Mao et lui c,était rencontré il ne s’était plus quitté. Le temps passât et le phénix ne revenait toujours pas avait-elle rencontré des problème, pire c’était-elle faite capturé autant de question qui restaient sans réponse.

[Du côté de Onibi]

La jeune phénix regardait la base d’un oeil avisé, elle ne voulait manquer aucun détaille pour recevoir sa récompense qui serait bien mérité aux vues du travail qu’elle faisait. Son attention fut capter par plusieurs ninjas en armes ces dernier semblaient occupé avec plusieurs prisonnier et la phénix en fut outragé quand elle le comprit. Le campement était donc une base militaire ennemie de Konoha le village du shinobi qui l’avait invoqué c’est à dire le Jûnin du feu Mao Kag.

**Il n’avait donc pas confiance en moi pour tout me dire, que c’est méchant de m’avoir ainsi berné, pourtant je me dois de continuer pour qu’il puisse remplir la mission qui lui à été confié, c’est le moins que je puisse faire.**

Après ces quelques pensé l,être couverte de plume qu’était la phénix redoublât d’ardeur dans sa tache étant donné que ce n’était plus un simple jeu, mais que peut-être la vie des prisonniers qu’elle avait vue plus tôt dépendait des informations qu’elle pourrait recueillir pour son invocateur.

[Retour du côté Hakkyou/Mao]

Le bâillement du loup vient au oreille du maître loup qui l’intimât au plus grand silence mentalement. Ils ne devaient pas se faire repairé surtout pour ne pas éveiller les soupçons et qui plus est si il avait l’avantage de pouvoir prendre la basse par surprise...

(Hakkyou la mission semble être des plus compliqué en vérité, je ne me serais pas douté que le campement était si bien gardé j’aurais du prévoir quelques parchemin explosif pour semé la zizanie. Enfin je suis capable de reproduire cette effet par une technique mais j’aurais aimé ne pas devoir gâcher de chakra pour cela.)

(Mao je suis capable de les distraire un peu si nécessaire.)

La proposition du loup était sensé mais d’un autre côté le ninja de rang supérieur savait que si il laissait seul son compagnon, ce dernier n’aurais plus aucun retiens à se battre et cela l’ennuyait à vrai dire, car ce n’était pas comme cela que devait agir un ninja du moins il le pensait ainsi. Pendant son bref débat intérieur la phénix revient se posé devant lui avec une moue boudeuse.

-Qu’as-tu Onibi? Pourquoi fais-tu cette air là?

-Parce que tu m’as mentis j’ai vu des prisonnier et j’ai compris que tu voulais des information sur une base militaire. Me croyais-tu assez naïve pour ne pas comprendre l’importance de ta mission?

-Onibi si cela peut me faire pardonner j’ignorais qu’il y avait des prisonniers dans ce campement, qui plus ai, je n’avais pas de mauvaises intention je ne souhaite pas que nous soyons en froid à cause d’un différent aussi stupide.

La phénix fit signe quelle ne le souhaitait pas non plus puis elle se mit à raconter tout ce qu’elle avait put voir en passant par les effectif qui gardaient les différente entré et allant jusqu’à dire combien de civil se trouvait emprisonner. Après un moment Mao comprit qu’il ne pourrait pas entrer sans se faire avoir se rappelant les deux gardes qu’il avait tué il se dit qu’il pourrait en tiré profit avec l’aide de Hakkyou évidement.

(Hakkyou serais-tu capable de copier la forme d’un des homme que j’ai tuer tous à l’heure?)

(Évidement, il n’y a rien de plus simple.)

(Bien, alors j’ai un plan. Écoute moi tu vas prendre la forme d’un des deux homme et prétendre que tu m,as capturé autour de la base ne t’inquiète pas pour moi je suis capable de me débrouiller, mais toi de ton coté tu vas te rendre près des prisonnier et attendre mon signal.)

Le loup prit un air septique, mais il se pliât au exigences du jûnin qui savait ce qu’il faisait. Car même si il était ligoté il serait capable de faire appel à des technique ninjutsu ou genjutsu grâce à l’armure qui pour le moment ne semblait être que de simple gantelets.

Peu de temps après les deux compagnon se présentaient à l’une des entré Mao les deux mains lié dans le dos Hakkyou parlât essayant de ne pas se trahir sous la forme qu’il avait emprunté.

-J’ai capturé ce ninja pas loin d'ici je le met ou en attendant qu’il soit interrogé?

-Bah, dans la tente rouge là bas, tu sais pourtant bien que c’est celle de notre expert en interrogatoire dépêche toi c,est ton tour de gardé les prisonnier ce crétin de Joshui n’est toujours pas là.

-Pardon je suis un peu fatigué avec tout le travail qu’on a.

-Évidement et c’est normale mais nous ne ferons pas tomber Konoha sans faire de sacrifice tu le sais bien.

Hakkyou hochât la tête puis partit faisant semblant de pousser le jûnin vers la tente. Du point de vue de ce dernier c’était trop beau que le garde ne l’ai pas fouillé, car il aurait put se rendre compte de la supercherie et les attaquer, sans doute avait-il pensé que le ninja de la feuille était déjà dépouillé de ses armes grossière erreur vu que le compagnon à qui il avait crut avoir affaire était mort en réalité. Le Uchiwa ne se plaignait pas pourtant car la situation était avantageuse il fut laissé dans la tente rouge ou il attendit.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 36
Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent.
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le parchemin important: Rang A Left_bar_bleue155/155Le parchemin important: Rang A Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
Le parchemin important: Rang A Left_bar_bleue95/95Le parchemin important: Rang A Empty_bar_bleue  (95/95)
Niveau: 4

Le parchemin important: Rang A Empty
MessageSujet: Re: Le parchemin important: Rang A   Le parchemin important: Rang A Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 5:56

Chapitre deux comment récupéré des document important et mettre la pagaille avant de se retirer.

Hakkyou continuât en direction de la prison ou les civils qui c’étaient retrouvé trop près de la base avait été enfermé pour ne pas qu’ils puissent aller bavasser sur cette dernière. Il avait bien l’intention de les libérer mais il se devait d’attendre le signal de Mao qui serait sans aucun doute très facile à reconnaître pour le loup, du moins c’est ce que le ninja avait prétendu. Le loup repensât à la jeune phénix qui les avait quitté après avoir divulgué toutes les information dont ils avaient eu besoin, finalement elle n’était pas une écervelé et Hakkyou le reconnaissait volontié, il c’était trompé sur son compte. Arrivant finalement devant la prison il fit signe à l’unique garde qui y était posté qu’il pouvait aller se reposé, ce dernier lui fit un sourire content avant d’aller se coucher sous sa tente. Hakkyou se sentait tendu c’était la première fois qu’il assistait mao dans une entreprise aussi délicate et il aurait largement préféré se battre que de prendre cette forme ridicule.

**Mais bon, l’idée de Mao est de faire en sorte de libérer les civils tout en minimisant au maximum les pertes potentiels en vie humain, du moins pour les civils car nos ennemie, qui pour l’instant ne se doutent de rien, auront bien assez tôt un surprise de taille.*

[Du côté de Mao]

Mao se tenait droit sur la chaise qu’il y avait dans la tente “l’expert” en interrogatoire qui lui posait des question aux quels il ne répondait même pas, car il voulais le mettre en colère pour qu’il en vient aux sévisses corporel ce qui lui faciliterait la tâche lorsqu’il aurais à lui jeter un genjutsu, chose qu’il comptait faire sous peu. Le ninja s’avançât finalement l’erreur avait été commise bien plutôt, quand le premier ninja les avait laisser entrer Hakkyou et lui sans les inspecter, et Mao activât l’armure sacré qui était sienne et lui permit d‘utiliser un genjutsu issu du Katon qu‘il avait apprit de par Maître Xinéhp. L’homme s’écroulât ouvrant la bouche pour hurlé, mais entre temps le ninja du feu avait rompu ses liens grâce à une technique Katon dont il n’avait pas à faire les signe grâce à l’armure au pouvoir si spéciaux et donc ce dernier mit sa main devant la bouche du fameux expert pour ne pas qu‘il puisse crier comme un malade. D’un coup il rompit de lui même son genjutsu car il voulait pouvoir interroger le ninja qu’il avait maintenant capturé, posant un kunai qu’il avait sortit de l’une de ses poches.

-Alors l’ami toi et moi nous allons inverser les rôles je crois bien, alors ou se trouvent les parchemins que vous détenez?

-Je... Je ne sais pas dit le ninja de manière confuse il était encore sous le choc du jutsu employer contre lui.

-Bien alors tu vas mourir ici désolé pour toi l’ami.

-Non, non attends, je me souviens il se trouve dans la tente verte au milieux du camp, tu ne peux pas te tromper.

Apparemment le ninja tenait plus à sa vie qu’à ce qu’il entreprenait ce qui dégoûtât fortement le jeune Konohien qui n’aurait jamais agit ainsi même sous les pires tortures, mais d’un autre côté pour lui même ce n’était pas plus mal et il assommât finalement la raclure qu’il avait capturé répugnant à le tuer de ses propre mains. Puis il entrouvrit l’entrée de la tente pour se repairé il jetant un bref coup d’oeil il vit son objectif la tente principal du campement, activant son dojutsu le Nekogan oeil si pratique il voulait pouvoir ainsi prévoir les mouvement d’éventuel ennemis qui pourraient se trouver sur sa route.

Se dirigeant vers la tente il déposât quelques boule de feu qui feraient un jolie feu d’artifice quand il leur en donnerait l’ordre. Se cachant au moindre mouvement suspect, le chemin vers son objectif fut passablement long, mais fructueux en pose de bombe car on pouvait considérer chaque boule posé comme tel. Plutôt inspiré quand il arrivât finalement devant la tente il se dis qu’il pourrait bien tenter sa chance en prennent l’apparence de ce fameux Joshui, ce qu’il fit dans l’instant avant d’aller parler avec celui qui gardait la tente.

-Ah te voilà enfin Joshui on pensaient que tu t’était fais tuer par le p’tit ninja capturé par Rotand.

-De quel ninja parlez-vous, dit Mao sous la forme de son ennemie jouant ainsi l’ignorance pour tromper le garde.

-Laisse, tu es venu pour prendre ton tour de garde vu que celui de la prison t’a été prise par Rotand je suppose et bien voilà.

Le ninja se retirât encore une fois c’était naïveté de leurs par que de faire confiance même aux leur, mais bon il n’allait pas y rechigner maintenant n’y les conseiller sur la chose. Lors que personne ne fut plus sur les lieux Mao fit un clone qu’il maquillât avez une transformation pour prendre sa place à la garde pendant que lui même pénétrerait dans l’abris pour voler les documents qui y était gardé, en plus personne ne gardait l’intérieur c’était des plus déplorable finalement comme système de défense il lui avait suffit de si peu de chose pour en venir à bout qu’il en aurait presque rit.

[Du côté de Hakkyou]

Au moment ou Mao pénétrait dans la tente Hakkyou lui gardait la prison de fortune qui avait été aménagé dans le campement, attendant le signal qui n’allait plus tardé étant donné que Mao avait ce qu’il était venu chercher. Des détonations se firent alors entendre dans toute la base et le loup sut que c’était là le signal de son maître. Il ouvrit les porte de la prison puis s’écartât en un bond et dit au gens de le suivre avant de reprendre sa forme canine qui était de son avis bien plus seyante que celle de l’humain qu’il avait prise un peu plus tôt.

Leur première réaction fut l’affolement devant le loup Kurokage mais bien vite il réalisèrent qu’ils étaient libre et foncèrent dans le village ou tout les ninja étaient affolé ces dernier n’eurent pas le temps de comprendre ce qui se passait que déjà les civil étaient sortirent du campement et allaient bientôt rejoindre leur village à l’allure ou chacun allait. Le ninja et son compagnon quadrupède profitèrent de la confusion eux aussi pour s’éclipser. Le chemin vers le village fut abondant en causerie entre les deux amis, mais aussi en moquerie de toute sorte envers les ninja qui prétendaient être ennemie de Konoha chose que le ninja trouvait ridicule vu leur manque évidant de préparation personnel. Bien assez tôt Mao put remettre son rapport ainsi que le parchemin d’information sur Konoha et repartir, car il était malgré la facilité de la mission crevé, même si il n’était pas le seul sur ce coup là car Hakkyou avait lui aussi pas mal dépensé de chakra pour sa transformation continue. Le loup et son maître retournèrent vers leur demeure, lieux ou il pourrait dormir paisiblement sans trop se soucier des problèmes qui pourraient à l’avenir leur tomber dessus.

Mission terminé.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 35
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le parchemin important: Rang A Left_bar_bleue130/130Le parchemin important: Rang A Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Le parchemin important: Rang A Left_bar_bleue70/70Le parchemin important: Rang A Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Le parchemin important: Rang A Empty
MessageSujet: Re: Le parchemin important: Rang A   Le parchemin important: Rang A Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 15:43

j'aime bien y a de la stratégie et du combat mais par contre tu as rendu tes ennemis trop naïfs pour une rang A ,, genre il y a pas de mot ou passe pour entrer au camp ou autre mais pour ce bon rp je t'accorde :

40 000 et 5 000 de bonus = 45 000 de stats
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le parchemin important: Rang A Empty
MessageSujet: Re: Le parchemin important: Rang A   Le parchemin important: Rang A Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le parchemin important: Rang A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retrouve le parchemin de kiri rang C
» Mission de rang S : Parchemin alchimique
» Mission de rang C : retrouver le parchemin interdit du 4 eme
» trouver le parchemin de Koso le traitre (rang C)
» Mission de Rang C: Rapporté un Parchemin Sacré à la Raikage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: