Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

trouver le parchemin de Koso le traitre (rang C)

AuteurMessage
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
trouver le parchemin de Koso le traitre (rang C) Left_bar_bleue0/0trouver le parchemin de Koso le traitre (rang C) Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
trouver le parchemin de Koso le traitre (rang C) Left_bar_bleue0/0trouver le parchemin de Koso le traitre (rang C) Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0

trouver le parchemin de Koso le traitre (rang C) Empty
MessageSujet: trouver le parchemin de Koso le traitre (rang C)   trouver le parchemin de Koso le traitre (rang C) Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 13:41

Ayant reçu sa mission, kurenai partit a la recherche de Koso. Elle se remémora la description qu'elle avait reçu de lui et la, elle croisa un homme qui paraissait inquiet, ellelui demanda se qui n'allais pas

-bonjour, monsieur, avez vous des ennuis?

-non, heu... en fait oui et puis non finallement

intriguée, kurenai se demandait pourquoi elle avait l'impression qu'il voulais partir tres vite

-est-ce que par hasar je pourrais vous aider?

de plus en plus agité, l'homme repondit

-non, il faut que j'y aille maintenant

-bon et bien alors aurevoir

kurenai repartit de plus en plus intriguée car elle pensait avoir déja vu cette personne a quelque part, elle s'arreta pour reflechir et, une dizaine de minutes plus tard, elle se rappela: c'était Koso, le traitre qu'elle recherchait! un court instant, kurenai paniqua.

*qu'est ce que je vais faire!!! en plus c'est ma premiere mission! je ne dois pas la louper*

puis reprenant ses esprits

*bon, il faut qu je le retrouve*

et elle partit en courant dans la direction qu'il avait pris.Heureusement pour elle, Koso était resté sur la route principale et elle fini par le rejoindre. Essouflée, elle lui ordonna de s'arreter

eh, vous, arretez vous, je sais que vous etes Koso

Koso se retourna et repondi en riant

et bien, tu en a mis du temps pour t'en rendre compte. alors que me veux tu

tu le sais tres bien! donne moi se parchemin ou sinon je devrais te tuer!

toi? laisse moi rire

bon est bien tant pis pour toi

et kurenai créa 20 clones en esperant l'intimider car elle n'aimait pas tuer des gens si elle en avaitle choix

-SUITON, CLONAGE AQUEUX MODIFIE

se n'est pas tes quelque clones qui vont me faire peur

puis Koso lui envoya un serie de kunai

-SUITON, BARIERE AQUEUSE
-SUITON; LA GRANDE CASCADE

kurenai se protégea et ataqua koso qui evita facilement la vague d'eau qui se dirigeait vers lui

pas terrible pour un ninja...

ne voulant vraiment pas le tuer, kurenai modifia ses clons et il s'enfoncèrent dans le sol

-BOUNSHIN NO JUTSU

il resortirent autour de koso qui e mis en devoir de les detruirent un par un. pendant se temps, kurenai consentra son chakra et fit des signes

-NEHANSHUJA NO JUTSU

Koso, s'endormis et un des clones de kurenai recupéra le parchemin et le lui apporta. kurenai le pris et le detruisit comme il lui avait ete demander puis repartit tranquillement vers kiri pour annocer la réussite de sa mission au mizukage, laissant koso la

*ouf, je me suis bien rattrapée*
Revenir en haut Aller en bas

trouver le parchemin de Koso le traitre (rang C)
Page 1 sur 1