| L'accueil | |
|
+14Axel Heartnet sanrutopiece kidan Mandara Uchiwa Shishi no Dranzer Riles Akasuna No Sasori Kurayami Kitai Shin Natsume Yamagashi Sakura Sakon/Ukon Kyûbi Sephiroth 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kankuro Invité
| Sujet: Re: L'accueil Lun 1 Jan 2007 - 21:08 | |
| Ouai mais il est a Suna maintenan donc sous ma protection et je ne veux pas qu'une guerre eclate entre nos deux nation de plus je voudrait vraiment etre allier avec vous. |
|
| |
Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: L'accueil Lun 1 Jan 2007 - 21:09 | |
| *Tsukiya posa sa tête contre le dos de Sephiroth et montra des dents*
-grrr.... | |
|
| |
Sephiroth Civil
Nombre de messages : 995 Age : 37 Localisation : FFAC Nindô : Mon destin est de sauver les etres qui me sont chers, afin que leurs propres destins s'accomplissent Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: L'accueil Lun 1 Jan 2007 - 21:15 | |
| Qui parle de guerre?Tu me laisse prendre sa tete, et c'est bon, la guerre est evite...C'est a toi de voir... | |
|
| |
Kankuro Invité
| Sujet: Re: L'accueil Lun 1 Jan 2007 - 21:18 | |
| je ne peut pas te laisser faire sa car apar lui mais 2 ou 3 autre ninja sont faible
et j'ai une guerre a faire contre Konoha
faison un deal aide moi pour la guerre et je te donnerait sa tete |
|
| |
Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: L'accueil Lun 1 Jan 2007 - 21:20 | |
| *Tsukiya lacha Sephiroth*
-... Kiri a une alliance avec kumo! qui a une alliance avec konoha! si kiri fai la guerre contrek onoha kumo va riposter! | |
|
| |
Aoi Mido Invité
| Sujet: Re: L'accueil Lun 1 Jan 2007 - 21:21 | |
| phenix apparut
bonjour maitre sephiroth, tsukiya, maitre kazekage
que se passe t'il ici???
je ne viens pas me meler, mais je venais voir le mizukage |
|
| |
Sephiroth Civil
Nombre de messages : 995 Age : 37 Localisation : FFAC Nindô : Mon destin est de sauver les etres qui me sont chers, afin que leurs propres destins s'accomplissent Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: L'accueil Lun 1 Jan 2007 - 21:21 | |
| Tu veus me faire entrer dans une guerre avec konoha?As tu seulement conscience des capacités de Suna par rapport a celle Konoha?Meme avec l'aide de Kiri t'as aucune chance...
Par contre si tu veus eviter d'avoir a lutter sur deux fronts en meme temps, tu ferais mieux de me laisser manoeuvrer a ma guise... | |
|
| |
Kankuro Invité
| Sujet: Re: L'accueil Lun 1 Jan 2007 - 21:23 | |
| Sa c'est vous que sa regarde moi je veux juste faire donnant donnant
parce que je c'est pas se que foutait l'autre Kazekage mais il n'est allier a personne et en plus il a une guerre contre Konoha |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: L'accueil Lun 1 Jan 2007 - 21:25 | |
| -depuis quand il y a une guerre contre Konoha? le kage n'est même pas la...
*Tsukiya en avait marre elle préféra partir*
*elle disparut* | |
|
| |
Sephiroth Civil
| Sujet: Re: L'accueil Lun 1 Jan 2007 - 21:36 | |
| Perdant patience, Sephiroth s'enerva tres legerement.
-Bref, tu peus plus sauver Yamagashi, a toi de voir si en plus de perdre yamagashi tu veus que Suna soit detruite...
Puis il disparue. | |
|
| |
Aoi Mido Invité
| Sujet: Re: L'accueil Lun 1 Jan 2007 - 22:00 | |
| hihihihihih c'est a moi de jouer mais d'abord je finis mon repas |
|
| |
Kankuro Invité
| Sujet: Re: L'accueil Lun 1 Jan 2007 - 22:11 | |
| Ban d'accord aller le chercher mais je ne vous le donnerait pas qu'il en soit ainsi
tres cher Mizukage bonne soirrer
"Gaara parti" |
|
| |
Aoi Mido Invité
| Sujet: Re: L'accueil Mar 2 Jan 2007 - 2:19 | |
| phenix apparut, il vit qu'il n'y avait personne, alors il laissa un mot
-maitre mizukage, je suis désolé, mais je reviendrais au près de vous, quoi qu'il en coute,
puis il disparut laissant le mot sur son bureau près de l'accueil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'accueil Jeu 4 Jan 2007 - 19:19 | |
| le troisieme clone apparut dans la salle d'accueil et regarda. -oh !!il y a personne . ba je lui ecrit un mot . Cher mizukage je laisse ses chocolats de la part de kabuto. (signer :NAISCHI ) |
|
| |
Aoi Mido Invité
| Sujet: Re: L'accueil Ven 5 Jan 2007 - 1:44 | |
| Aoi apparut
y a kelke un ?????? |
|
| |
Sephiroth Civil
| Sujet: Re: L'accueil Ven 5 Jan 2007 - 11:57 | |
| Un clone apparue, lue le mots et recupera les chocolats.Puis s'adressa a AOI.
-Oui?Que veus tu? | |
|
| |
Yamagashi Civil
Nombre de messages : 616 Age : 33 Localisation : Fondation Hellsing/ B.R Team Nindô : faire honneur a Kyûbi, Saku et Sakon Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: L'accueil Ven 5 Jan 2007 - 12:49 | |
| - Gaara a écrit:
- je ne peut pas te laisser faire sa car apar lui mais 2 ou 3 autre ninja sont faible
et j'ai une guerre a faire contre Konoha
faison un deal aide moi pour la guerre et je te donnerait sa tete J'ai bien fais de partir de Suna, si on donne les Shinobi aussi facilement !! | |
|
| |
Kankuro Invité
| Sujet: Re: L'accueil Ven 5 Jan 2007 - 13:46 | |
| Mafoi je donne pas les autre mais toi je c'est pas j'devait sentir que tu etait un traitre |
|
| |
Yamagashi Civil
Nombre de messages : 616 Age : 33 Localisation : Fondation Hellsing/ B.R Team Nindô : faire honneur a Kyûbi, Saku et Sakon Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: L'accueil Ven 5 Jan 2007 - 13:52 | |
| Parle pour toi Gaara. Tu es pire que moi !! | |
|
| |
Aoi Mido Invité
| Sujet: Re: L'accueil Ven 5 Jan 2007 - 14:18 | |
| Aoi regarda le mizukage
bonjour, j'aimerais bien que vous m entrainiez |
|
| |
Sephiroth Civil
| Sujet: Re: L'accueil Sam 6 Jan 2007 - 14:03 | |
| Sephiroth arrive, et son clone disparais.
-Gaara, tu dois savoir que tu n'es pas le bienvenue en ses lieux...Nous nous passerons tres bien de ta presence...
Puis s'arretant quelques instants sur Yamagashi.
-Salut sa va?
Et reposant finalement toute son attention sur Aoi.
-Desole en ce moment je suis pas mal pris...J'espere avoir l'occasion de t'entrainer...Mais ces derniers temps je ne dispose pas d'autant de temps que je le souhaiterais... | |
|
| |
Aoi Mido Invité
| Sujet: Re: L'accueil Dim 7 Jan 2007 - 15:35 | |
| Aoi apparut
y a kelqu'un ici ??????????? |
|
| |
Sephiroth Civil
| Sujet: Re: L'accueil Dim 7 Jan 2007 - 15:46 | |
| *sephiroth apparait derriere aoi*
-Justement cest toi que jattendai | |
|
| |
Aoi Mido Invité
| Sujet: Re: L'accueil Dim 7 Jan 2007 - 16:00 | |
| il se retourna surpris
ha...ha bon ???? |
|
| |
Sephiroth Civil
| Sujet: Re: L'accueil Dim 7 Jan 2007 - 16:01 | |
| -et pourquoi pas?Bien rejoins ma a la cascade.
*Puis il disparue.* | |
|
| |
Aoi Mido Invité
| Sujet: Re: L'accueil Dim 7 Jan 2007 - 16:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'accueil Dim 14 Jan 2007 - 14:46 | |
| bonjour je voudrez me présenter au maitre Mizukage |
|
| |
Shin Natsume Civil
Nombre de messages : 99 Age : 32 Localisation : Uchiwa Nindô : Devenir un ninja honorable et imbatable Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: L'accueil Ven 19 Jan 2007 - 17:24 | |
| Slu j'veu parlé au misukagé, c'est pour 1 mission de rang B. | |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
Feuille de Personnage Vitalité: (60/60) Chakra: (140/140) Niveau: 3
| Sujet: Re: L'accueil Ven 19 Jan 2007 - 17:57 | |
| ET TOI D'OU TU AS LE MANGEKYU,TU MA PAS DEMANDE ET EN PLUS TU AS MEME PAS LES STATS,ALLEZ HOP JE METS TES STATS A 100(ET SI RETIRES CA JE TE BANNIS!!!) | |
|
| |
Akasuna No Sasori Civil
Nombre de messages : 2491 Age : 33 Localisation : Uchiwa Nindô : Amener son Art a la Domination Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: L'accueil Ven 19 Jan 2007 - 18:17 | |
| guiguigui comment ta fais pour avoir 155 740 de stat en 6jour et 48msg OO | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'accueil | |
| |
|
| |
| L'accueil | |
|