Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

L'accueil

+14
Axel Heartnet
sanrutopiece
kidan
Mandara Uchiwa
Shishi no Dranzer
Riles
Akasuna No Sasori
Kurayami Kitai
Shin Natsume
Yamagashi
Sakura
Sakon/Ukon
Kyûbi
Sephiroth
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mandara Uchiwa
Civil
Mandara Uchiwa

Masculin
Nindô : Protéger Vegeta

L'accueil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil   L'accueil - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 20:59

cool de l'action sinuki montre c'est dent de vempire
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
L'accueil - Page 5 Left_bar_bleue60/60L'accueil - Page 5 Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
L'accueil - Page 5 Left_bar_bleue140/140L'accueil - Page 5 Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

L'accueil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil   L'accueil - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 20:59

De toutes façons,la LDR c'est des nuls,c'est des ratés et puis voilà,je buterais le chef,comme chez les Cobras et tout le monde sera content na!
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Sakura
Civil

Féminin
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika

L'accueil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil   L'accueil - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 21:02

*saku lève le doigt*

-et moi! et moi!je peux faire mumuse???^^
Mandara Uchiwa
Civil
Mandara Uchiwa

Masculin

L'accueil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil   L'accueil - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 21:02

ben d'abord bute un vempire les canine sintiller
Nidaime
Invité
Anonymous

L'accueil - Page 5 Empty

(HRP: ban tu c'est quoi Sasuke ta gagner j'arrete la L.D.R on fait des truc pour mettre de l'ambiance et on se fait insulter pfff tu c'est quoi tu peu parler des regles et du respet mais la tu fais quoi ???? et si moi je disai ba tien je fuck Sasuke je l'aime pas il me soule ...sa te ferai quoi ??? si tout les membre disait ce qu'il pensait de toi tu croit que sa te ferait plaisir ????)
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer

Masculin
Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants...

Feuille de Personnage
Vitalité:
L'accueil - Page 5 Left_bar_bleue50/50L'accueil - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
L'accueil - Page 5 Left_bar_bleue50/50L'accueil - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

L'accueil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil   L'accueil - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 21:03

SSSAAASSSUUUUKKKKEEEEEE!!!!!!!!

ya ton chien je l'ai en otage >_<

laisse nous tranquil ou je le tue
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
L'accueil - Page 5 Left_bar_bleue60/60L'accueil - Page 5 Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
L'accueil - Page 5 Left_bar_bleue140/140L'accueil - Page 5 Empty_bar_bleue  (140/140)

L'accueil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil   L'accueil - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 21:05

J'aime pas les clebs,aussi!

[hrpg:Euh,honnêtement;je m'en foutrais pas mal,mais bon,on est dans un RP,et dans Naruto,Sasuke a toujours tendance à rabaisser les gens,et moi,ben je me mets dans les traits de Sasuke,désolé si je t'ai vexé,mais j'agis ainsi que dans le Rp]
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

L'accueil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil   L'accueil - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 21:06

xD j'ai pris Dita hehe sa tu peux pas laisser passer

je la tu i tu nous laisse pas tranquil
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

L'accueil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil   L'accueil - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 21:08

Comment tu veux prendre Dita alors qu'elle est à 20 000 km de nous,baka!
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

L'accueil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil   L'accueil - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 21:08

xD teleportation lol
Mandara Uchiwa
Civil
Mandara Uchiwa

Masculin

L'accueil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil   L'accueil - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 21:10

ben moi j'ai ton coup en otage dit sinuki qui mordit sasuke est but son sens
[c'est dégue le sang de sasuke]
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

L'accueil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil   L'accueil - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 21:11

[si c'est degeu lache moi]
Sasuke se gratta.
Tu ne sens rien,cest normal,à peine sortit,mon sang revient en moi,Shichibi m'a confié l'Immortalité,aurais-tu oublier?
Mandara Uchiwa
Civil
Mandara Uchiwa

Masculin

L'accueil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil   L'accueil - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 21:13

a oui le lache est recrache

[j'aime plus le sang de licorne]
Nidaime
Invité
Anonymous

L'accueil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil   L'accueil - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 21:21

Imortel ne veux pas dire intuable
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

L'accueil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil   L'accueil - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 21:27

Immortel,est un mot qui signifie beaucoup de choses...que l'on peut mal comprendre,en effet...
Mandara Uchiwa
Civil
Mandara Uchiwa

Masculin

L'accueil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil   L'accueil - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 11:07

bon sasuke tu est peutêtre imortelle mais pas intuablr sort un bassoka avec balle en argent est tire sur sasuke
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

L'accueil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil   L'accueil - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 17:56

XD les bazooka sa existe a l'epoque de Naruto >_<
Akasuna No Sasori
Civil
Akasuna No Sasori

Masculin
Nindô : Amener son Art a la Domination

L'accueil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil   L'accueil - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 18:02

un clone de itachi apparait et attrape les balle de bazzoka

je quitte la LDR sinon sakon/ukon et sasuke vont me tuer mais je reste votre frere/amis ^^
zabuza l
Invité
Anonymous

L'accueil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil   L'accueil - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 11:44

juste pour info sa veut dire quoi L.D.R ?
Aiolos U
Invité
Anonymous

L'accueil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil   L'accueil - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 11:48

L.D.R:ligue des rebelles
kidan
Civil
kidan

Masculin

L'accueil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil   L'accueil - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 13:30

L=ligue D=des R=raté

mdr
sanrutopiece
Civil
sanrutopiece

Masculin
Nindô : détruire le village de kiri

L'accueil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil   L'accueil - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 18:36

HRP: nouveau mizukage, est-ce que je peux passer l'examen chuunin de suna
http://luffydream.bbfr.net
Abusa Ot
Invité
Anonymous

L'accueil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil   L'accueil - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 0:41

Bonjour je vien d'arriver a kiri je suis nouveau et je voudrai savoir si 1 sensei de kiri no kuni pouvais mentrainer car il le serait le plus apt pour les jutsu suiton a m'aprendre et aussi pour plus tard quand jauré de l'expérience et le niveau pour me présenter pour etre 1 des sept ninja sabreur
Abusa Ot
Invité
Anonymous

L'accueil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil   L'accueil - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 21:17

Ces encor moa je voudrai savoir quand la forge sera ouverte ?? et pourquoi elle a était fermé si bien sur je peut en savoir la raison ??

merci de me repondre rasengan
Axel Heartnet
Civil
Axel Heartnet

Masculin
Nindô : Défendre les êtres chers.

L'accueil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil   L'accueil - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 4:28

Si cela ne te dérange pas , je ne le dirai pas . Tu vas devoir attendre . Pour le moment , le mieu serait de s'adresser aux forges des autres villages .
Abusa Ot
Invité
Anonymous

L'accueil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil   L'accueil - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 1:56

Dites l'examin pour devenir chunin a kiri ce passera quand ???

Et es ce que j'ai le niveau pour le passer ??

Et pour la forge je m'adresserai a un autre village mais sa me dérange pas vous faite ce que vous voulait les admin ^^.
Abusa Ot
Invité
Anonymous

L'accueil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil   L'accueil - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 19:18

Ce que vous ete simpas j'adore quand on me repond pas ces super simpas mais bon j'ai l'impression que sois les admin ou les modo m'aime pas parce que il me reponde jamais alors que je leur envoie pas 50 messages mais juste 1 ou 2 et se ne sont pas spécialement des question iditiote je trouve .
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô

Masculin
Nindô : Suna doit rester un village puissant !

Feuille de Personnage
Vitalité:
L'accueil - Page 5 Left_bar_bleue150/150L'accueil - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
L'accueil - Page 5 Left_bar_bleue100/100L'accueil - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

L'accueil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil   L'accueil - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 19:37

Bon bon bon, comme j'ai l'impression que c'est la journée, je suppose que vous avez décidé de monter une organisation pour me souler et la grande attaque est aujourd'hui c'est ca ???

Alors déjà ce n'est pas la que ce font les demandes, mais je vais te donner quelques réponses :

1/ Exam chuunin : tu n'est pas là depuis longtemps de toute facon, donc apprend à etre patient, il n'y aura pas d'exam pour le moment

2/ Je n'ai rien contre toi alors ton numéro de Calimero me fatigue, je n'aime pas entendre des truc du genre "pourquoi on m'aime pas !!!"

3/ Si tu ouvrais tes yeux, tu verrais que la forge est ouverte, et la raison de sa fermeture ne regardait que trois personnes, et tu n'en fais pas partie !!!

C'est bon, je pense avoir répondu à tous, dorénavant évite ce genre de post completement idiot !!!!! Merci

Dernière édition par le Lun 30 Juil 2007 - 19:44, édité 1 fois
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Tenchu Ayame
Civil
Tenchu Ayame

Féminin
Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi !

L'accueil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil   L'accueil - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 19:42

Alala... Encore des emmerdes pour grand frères tout ça...

-Le prochain qui fait une connerie qui fait ch*** Kenda, je le défonce en RP ! Et je lui colle un averto au train !

-Je ne me sens pas hyper bien aujourd'hui alors évitez de poster des trucs de ce genre ou je vais péter un câble, sérieux. Et je ferais mal, très très mal...

-C'est pas bientôt fini cette débandades de boulets ? Parce que quelqu'un qui poste en double, voire triple, qui écrit en SMS et qui pose des questions aussi idiuotes, ça ne peut être qu'un boulet. Navrée pour toi mon gros.

-Y'a t'il un pilote dans l'avion ? (ça y'est je suis folle -_-")
Abusa Ot
Invité
Anonymous

L'accueil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil   L'accueil - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 20:51

Mon gros sil te plait on a pas garder les vache ensemble et je suis pas perso un boulet désoler si je vous ai embéter l ^^ .

C'était une simple question en même temp si on te reponse pas faut bien en rajouté uine petite couche pour avoir une reponse et puis je voit pas pourquoi tu parle de la fermeture qui ne regarde que trois personne on me la dit déja que sa me concernait pas donc pas la peine de rajouter une couche .

Et ayame maniére des que je fait un truc tu me saute dessus et tu dit ouai ton orthographe est pas bon et tout ba je suis désoler mais on peut pas etre bon partout ces pas parce tes fortes en orthographe que tout le monde doit l'etre .

Ces tout ce que j'avait a dire . Et puis maniére des que vous laurer lu ce message je l'éffacerer alors poster rien aprés merci .
Et la je pense que y a les trois lignes ou ces pas asser ??
Contenu sponsorisé

L'accueil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil   L'accueil - Page 5 Icon_minitime

L'accueil
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant