Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Maison de Mido Ban

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Mido Ban Empty
MessageSujet: Maison de Mido Ban   Maison de Mido Ban Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 19:30

1)un jour un jenue homme vivait dans une petite maison mais il se dit que c'était bien sufisant pour vivre et se garçon s'appelait mido ban cétait un ninja de kumo no kuni bref je vais vous presenter sa maison.


Maison de mido ban:


2)la maison de mido ban est grande toute ,en griset dans la maison il y a la salle d'entrainement la cuisine la salle a manger il y a aussi la chambre de mido ban il y a les salle de bains et les toilettes mais il y a aussi la cage de son chien et sa niche .Et Mido ban vut qu'il y avait de la pluie au village des nuages mais mido ban ne s'inquiété pas même pas du tout , au village des nuages il y a une très grande tampete de vent et même de pluie et mido ban nu pas peur d'aller dormir dans les dra de son lit qui était de couleur noire et grises le noir et le fon et le gris son les nuages.


Dernière édition par Mido Ban le Ven 7 Mar 2008 - 0:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Mido Ban Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mido Ban   Maison de Mido Ban Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 20:02

mido ban arriva chez lui et fesa son entrainement 1/4

et mido ban fit un clone le clone de mido ban exécuta un rasuki ulki , mido ban évita les foudre qu'avez l'anser le clone de mido ban et le contra -attaqua avec un Raiton!! Sashinoberu no gen'so!!" , le clone ne bouja plus alor il fesa Raiton! Multi-clonage foudroyant no Jutsuet les clone q'avez fait mido ban courut sur le clone avec un kunai a la main mais le clone de mido ban les tua en leur mettant des coup de pied et mido ban se dit*crote c'est a cose de moi je l'avez paraliser mais pourqoi j'ai fait sa bon*et le clone c'était remis a sa forme inicial et le clone qui avait reprit tout son chacra fesa un Raiton! le Raiyon foudroyant supraet mido ban fitpètrifier ,se dit*crotte je suis tombée dans son piége a rat mais bon ba bref on i va a l'attaque!!*et mido ban se libérra le plus vite possible mais le clone de mido ban lui lansa des kunai mais a se moment la il se delivra , évita les kunai du clone et le contra -attaqua avec un Raiton! le Raiyon foudroyant supra et le clone fesa un Raiton! Multi-clonage foudroyant no Jutsu et mido ban se dit*sut de sut j'ai encore louper mais il faux que je face des clone aussi ouai c'est bon j'ai gagné*Raiton! Multi-clonage foudroyant no Jutsu et les clone de l'enemie fon toucerasuki ulki et les clones de mido ban font aussi rasuki ulki et tout les éclaire se rencontre et font une percution et il explose touce et le temps de l'explosion mido ban et c'est clone foncent sur les enemies avec des kunai .Et les clones enemies nous évite et touce il fon un rasuki ulki mais mido ban et c'est clone von t'elment vite qu'il évite tout les rayons de foudre et mido ban et les clones fon un rasuki ulki et tout les enemies son k.o fini (+2000)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Mido Ban Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mido Ban   Maison de Mido Ban Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 20:19

4/4et mido ban fit un clone le clone de mido ban exécuta un rasuki ulki , mido ban évita les foudre qu'avez l'anser le clone de mido ban et le contra -attaqua avec un Raiton!! Sashinoberu no gen'so!!" , le clone ne bouja plus alor il fesa Raiton! Multi-clonage foudroyant no Jutsuet les clone q'avez fait mido ban courut sur le clone avec un kunai a la main mais le clone de mido ban les tua en leur mettant des coup de pied et mido ban se dit*crote c'est a cose de moi je l'avez paraliser mais pourqoi j'ai fait sa bon*et le clone c'était remis a sa forme inicial et le clone qui avait reprit tout son chacra fesa un Raiton! le Raiyon foudroyant supraet mido ban fitpètrifier ,se dit*crotte je suis tombée dans son piége a rat mais bon ba bref on i va a l'attaque!!*et mido ban se libérra le plus vite possible mais le clone de mido ban lui lansa des kunai mais a se moment la il se delivra , évita les kunai du clone et le contra -attaqua avec un Raiton! le Raiyon foudroyant supra et le clone fesa un Raiton! Multi-clonage foudroyant no Jutsu et mido ban se dit*sut de sut j'ai encore louper mais il faux que je face des clone aussi ouai c'est bon j'ai gagné*Raiton! Multi-clonage foudroyant no Jutsu et les clone de l'enemie fon toucerasuki ulki et les clones de mido ban font aussi rasuki ulki et tout les éclaire se rencontre et font une percution et il explose touce et le temps de l'explosion mido ban et c'est clone foncent sur les enemies avec des kunai .Et les clones enemies nous évite et touce il fon un rasuki ulki mais mido ban et c'est clone von t'elment vite qu'il évite tout les rayons de foudre et mido ban et les clones fon un rasuki ulki et tout les enemies son k.o fini (+500)


Dernière édition par le Dim 3 Fév 2008 - 21:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Mido Ban Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mido Ban   Maison de Mido Ban Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 20:20

3/4et mido ban fit un clone le clone de mido ban exécuta un rasuki ulki , mido ban évita les foudre qu'avez l'anser le clone de mido ban et le contra -attaqua avec un Raiton!! Sashinoberu no gen'so!!" , le clone ne bouja plus alor il fesa Raiton! Multi-clonage foudroyant no Jutsuet les clone q'avez fait mido ban courut sur le clone avec un kunai a la main mais le clone de mido ban les tua en leur mettant des coup de pied et mido ban se dit*crote c'est a cose de moi je l'avez paraliser mais pourqoi j'ai fait sa bon*et le clone c'était remis a sa forme inicial et le clone qui avait reprit tout son chacra fesa un Raiton! le Raiyon foudroyant supraet mido ban fitpètrifier ,se dit*crotte je suis tombée dans son piége a rat mais bon ba bref on i va a l'attaque!!*et mido ban se libérra le plus vite possible mais le clone de mido ban lui lansa des kunai mais a se moment la il se delivra , évita les kunai du clone et le contra -attaqua avec un Raiton! le Raiyon foudroyant supra et le clone fesa un Raiton! Multi-clonage foudroyant no Jutsu et mido ban se dit*sut de sut j'ai encore louper mais il faux que je face des clone aussi ouai c'est bon j'ai gagné*Raiton! Multi-clonage foudroyant no Jutsu et les clone de l'enemie fon toucerasuki ulki et les clones de mido ban font aussi rasuki ulki et tout les éclaire se rencontre et font une percution et il explose touce et le temps de l'explosion mido ban et c'est clone foncent sur les enemies avec des kunai .Et les clones enemies nous évite et touce il fon un rasuki ulki mais mido ban et c'est clone von t'elment vite qu'il évite tout les rayons de foudre et mido ban et les clones fon un rasuki ulki et tout les enemies son k.o fini (+500)


Dernière édition par le Dim 3 Fév 2008 - 21:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Mido Ban Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mido Ban   Maison de Mido Ban Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 20:20

2/4et mido ban fit un clone le clone de mido ban exécuta un rasuki ulki , mido ban évita les foudre qu'avez l'anser le clone de mido ban et le contra -attaqua avec un Raiton!! Sashinoberu no gen'so!!" , le clone ne bouja plus alor il fesa Raiton! Multi-clonage foudroyant no Jutsuet les clone q'avez fait mido ban courut sur le clone avec un kunai a la main mais le clone de mido ban les tua en leur mettant des coup de pied et mido ban se dit*crote c'est a cose de moi je l'avez paraliser mais pourqoi j'ai fait sa bon*et le clone c'était remis a sa forme inicial et le clone qui avait reprit tout son chacra fesa un Raiton! le Raiyon foudroyant supraet mido ban fitpètrifier ,se dit*crotte je suis tombée dans son piége a rat mais bon ba bref on i va a l'attaque!!*et mido ban se libérra le plus vite possible mais le clone de mido ban lui lansa des kunai mais a se moment la il se delivra , évita les kunai du clone et le contra -attaqua avec un Raiton! le Raiyon foudroyant supra et le clone fesa un Raiton! Multi-clonage foudroyant no Jutsu et mido ban se dit*sut de sut j'ai encore louper mais il faux que je face des clone aussi ouai c'est bon j'ai gagné*Raiton! Multi-clonage foudroyant no Jutsu et les clone de l'enemie fon toucerasuki ulki et les clones de mido ban font aussi rasuki ulki et tout les éclaire se rencontre et font une percution et il explose touce et le temps de l'explosion mido ban et c'est clone foncent sur les enemies avec des kunai .Et les clones enemies nous évite et touce il fon un rasuki ulki mais mido ban et c'est clone von t'elment vite qu'il évite tout les rayons de foudre et mido ban et les clones fon un rasuki ulki et tout les enemies son k.o fini (+500)


Dernière édition par le Dim 3 Fév 2008 - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Mido Ban Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mido Ban   Maison de Mido Ban Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 21:08

1/4
et mido ban fit un clone le clone de mido ban exécuta un rasuki ulki , mido ban évita les foudre qu'avez l'anser le clone de mido ban et le contra -attaqua avec un Raiton!! Sashinoberu no gen'so!!" , le clone ne bouja plus alor il fesa Raiton! Multi-clonage foudroyant no Jutsuet les clone q'avez fait mido ban courut sur le clone avec un kunai a la main mais le clone de mido ban les tua en leur mettant des coup de pied et mido ban se dit*crote c'est a cose de moi je l'avez paraliser mais pourqoi j'ai fait sa bon*et le clone c'était remis a sa forme inicial et le clone qui avait reprit tout son chacra fesa un Raiton! le Raiyon foudroyant supraet mido ban fitpètrifier ,se dit*crotte je suis tombée dans son piége a rat mais bon ba bref on i va a l'attaque!!*et mido ban se libérra le plus vite possible mais le clone de mido ban lui lansa des kunai mais a se moment la il se delivra , évita les kunai du clone et le contra -attaqua avec un Raiton! le Raiyon foudroyant supra et le clone fesa un Raiton! Multi-clonage foudroyant no Jutsu et mido ban se dit*sut de sut j'ai encore louper mais il faux que je face des clone aussi ouai c'est bon j'ai gagné*Raiton! Multi-clonage foudroyant no Jutsu et les clone de l'enemie fon toucerasuki ulki et les clones de mido ban font aussi rasuki ulki et tout les éclaire se rencontre et font une percution et il explose touce et le temps de l'explosion mido ban et c'est clone foncent sur les enemies avec des kunai .Et les clones enemies nous évite et touce il fon un rasuki ulki mais mido ban et c'est clone von t'elment vite qu'il évite tout les rayons de foudre et mido ban et les clones fon un rasuki ulki et tout les enemies son k.o fini (+500)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Mido Ban Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mido Ban   Maison de Mido Ban Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 21:08

3/4et mido ban fit un clone le clone de mido ban exécuta un rasuki ulki , mido ban évita les foudre qu'avez l'anser le clone de mido ban et le contra -attaqua avec un Raiton!! Sashinoberu no gen'so!!" , le clone ne bouja plus alor il fesa Raiton! Multi-clonage foudroyant no Jutsuet les clone q'avez fait mido ban courut sur le clone avec un kunai a la main mais le clone de mido ban les tua en leur mettant des coup de pied et mido ban se dit*crote c'est a cose de moi je l'avez paraliser mais pourqoi j'ai fait sa bon*et le clone c'était remis a sa forme inicial et le clone qui avait reprit tout son chacra fesa un Raiton! le Raiyon foudroyant supraet mido ban fitpètrifier ,se dit*crotte je suis tombée dans son piége a rat mais bon ba bref on i va a l'attaque!!*et mido ban se libérra le plus vite possible mais le clone de mido ban lui lansa des kunai mais a se moment la il se delivra , évita les kunai du clone et le contra -attaqua avec un Raiton! le Raiyon foudroyant supra et le clone fesa un Raiton! Multi-clonage foudroyant no Jutsu et mido ban se dit*sut de sut j'ai encore louper mais il faux que je face des clone aussi ouai c'est bon j'ai gagné*Raiton! Multi-clonage foudroyant no Jutsu et les clone de l'enemie fon toucerasuki ulki et les clones de mido ban font aussi rasuki ulki et tout les éclaire se rencontre et font une percution et il explose touce et le temps de l'explosion mido ban et c'est clone foncent sur les enemies avec des kunai .Et les clones enemies nous évite et touce il fon un rasuki ulki mais mido ban et c'est clone von t'elment vite qu'il évite tout les rayons de foudre et mido ban et les clones fon un rasuki ulki et tout les enemies son k.o fini (+500)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Mido Ban Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mido Ban   Maison de Mido Ban Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 21:09

2/4et mido ban fit un clone le clone de mido ban exécuta un rasuki ulki , mido ban évita les foudre qu'avez l'anser le clone de mido ban et le contra -attaqua avec un Raiton!! Sashinoberu no gen'so!!" , le clone ne bouja plus alor il fesa Raiton! Multi-clonage foudroyant no Jutsuet les clone q'avez fait mido ban courut sur le clone avec un kunai a la main mais le clone de mido ban les tua en leur mettant des coup de pied et mido ban se dit*crote c'est a cose de moi je l'avez paraliser mais pourqoi j'ai fait sa bon*et le clone c'était remis a sa forme inicial et le clone qui avait reprit tout son chacra fesa un Raiton! le Raiyon foudroyant supraet mido ban fitpètrifier ,se dit*crotte je suis tombée dans son piége a rat mais bon ba bref on i va a l'attaque!!*et mido ban se libérra le plus vite possible mais le clone de mido ban lui lansa des kunai mais a se moment la il se delivra , évita les kunai du clone et le contra -attaqua avec un Raiton! le Raiyon foudroyant supra et le clone fesa un Raiton! Multi-clonage foudroyant no Jutsu et mido ban se dit*sut de sut j'ai encore louper mais il faux que je face des clone aussi ouai c'est bon j'ai gagné*Raiton! Multi-clonage foudroyant no Jutsu et les clone de l'enemie fon toucerasuki ulki et les clones de mido ban font aussi rasuki ulki et tout les éclaire se rencontre et font une percution et il explose touce et le temps de l'explosion mido ban et c'est clone foncent sur les enemies avec des kunai .Et les clones enemies nous évite et touce il fon un rasuki ulki mais mido ban et c'est clone von t'elment vite qu'il évite tout les rayons de foudre et mido ban et les clones fon un rasuki ulki et tout les enemies son k.o fini (+500)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Mido Ban Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mido Ban   Maison de Mido Ban Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 21:09

4/4et mido ban fit un clone le clone de mido ban exécuta un rasuki ulki , mido ban évita les foudre qu'avez l'anser le clone de mido ban et le contra -attaqua avec un Raiton!! Sashinoberu no gen'so!!" , le clone ne bouja plus alor il fesa Raiton! Multi-clonage foudroyant no Jutsuet les clone q'avez fait mido ban courut sur le clone avec un kunai a la main mais le clone de mido ban les tua en leur mettant des coup de pied et mido ban se dit*crote c'est a cose de moi je l'avez paraliser mais pourqoi j'ai fait sa bon*et le clone c'était remis a sa forme inicial et le clone qui avait reprit tout son chacra fesa un Raiton! le Raiyon foudroyant supraet mido ban fitpètrifier ,se dit*crotte je suis tombée dans son piége a rat mais bon ba bref on i va a l'attaque!!*et mido ban se libérra le plus vite possible mais le clone de mido ban lui lansa des kunai mais a se moment la il se delivra , évita les kunai du clone et le contra -attaqua avec un Raiton! le Raiyon foudroyant supra et le clone fesa un Raiton! Multi-clonage foudroyant no Jutsu et mido ban se dit*sut de sut j'ai encore louper mais il faux que je face des clone aussi ouai c'est bon j'ai gagné*Raiton! Multi-clonage foudroyant no Jutsu et les clone de l'enemie fon toucerasuki ulki et les clones de mido ban font aussi rasuki ulki et tout les éclaire se rencontre et font une percution et il explose touce et le temps de l'explosion mido ban et c'est clone foncent sur les enemies avec des kunai .Et les clones enemies nous évite et touce il fon un rasuki ulki mais mido ban et c'est clone von t'elment vite qu'il évite tout les rayons de foudre et mido ban et les clones fon un rasuki ulki et tout les enemies son k.o fini (+500)


Dernière édition par Mido Ban le Mer 5 Mar 2008 - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 40
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

Maison de Mido Ban Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mido Ban   Maison de Mido Ban Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 12:36

Tes entrainements ne sont pas valides. Le copié collé est vraiment pas le bienvenue... T'es sur un forum RP et a la place du faire du RP...tu fais du copié collé...
Bref, soit tu enléve tes stats soit tu edite tout rtes entrainements de facon a les rendre originaux.

PV : 3.712
Chakra : 3.250
Atk : 3.450
Def : 3.350
Vit : 3.650
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Mido Ban Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mido Ban   Maison de Mido Ban Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 14:12

ok vegata!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Mido Ban Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mido Ban   Maison de Mido Ban Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 16:09

Mido ban alla dans sa vieille maison et mido ban fit un multiclonage , le clone de mido ban éxecuta un Raiton! le Raiyon foudroyant supra et mido ban éxecuta un Raiton!! Den'kou no Kumo" , l'éclaire foudroyant perdit le combat. Contre le den'kou no kumo de mido ban et le clone fit un Raiton! Multi-clonage foudroyant , les clone du clone a mido ban fonça sur lui et mido ban éxecuta un Raiton! le Raiyon foudroyant supra , les clone de put pas éviter les éclair de mido ban et tout les clone mourat .Ensuite mido ban chercha le clone qui ne fonça pas a l'attaque ,il chercha et chercha pendant des heures et des heures et le lendemain mido alla a la chasse au clone .Et le cloneretrouva mido ban entrein de le chercher mais le clone ne feça aucun bruit mais enfette le clone était mort a cause d'un ninja inconnue .Le ninja alla se cacher la ou d'abitude mido ban de -vait y aller ,et il se çacha dans les buisson qui était dans la forêt .Et mido ban se dit *pourquoi je le cherche il et sens doute mort part un ours ,mais même si il y a un ninja qu'il la tuer je turai le ninja *et mido ban alla chercher le ninja mais il chercha pendant 24h00 mais ne le trouva pas rasuki ulki Raiton!! Sashinoberu no gen'so!!" , le clone ne bouja plus alor il fesa Raiton! Multi-clonage foudroyant no Jutsu et le ninja n'était pas mort et il éxecuta un rasuki ulki fini l'entrainement et il rentra chez lui (+2000).


Dernière édition par Mido Ban le Mer 5 Mar 2008 - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Mido Ban Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mido Ban   Maison de Mido Ban Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 23:36

(entrainement de mido ban)
mido ban alla dans sa cher maison cherie et il alla s'entrainer dans la salle d'entrainement de mido ban mais mido ban alla d'abord dans sa cuisine,manga et 1h00 après il alla dans sa salle d'entrainement et il se dit ,je vais petetre faire un multiclonage , le clone ect...mais bon ba je vais aller la bas au bout pour faire mon entrainement de la semaine.Et il fit un multiclonage ,l'e clone fessa un Raiton! la main ionnique et mido ban eux un probleme au systeme nerveux et il fessa en axident rasuki ulki le clone les évita et contra -attaqua avec des kunai et mido ban se remit a se remetre debout et a se controler et il fessa un raiton!multiclonage foudoyant et il se dit *je vais esseyer de passer les clone dèriere l'enemie et il faux que moi et les clone fit un rasuki ulki*il le fessa et il le fessa avec les clone et il le tua et il se releva avec haine et il lui dit ba on fait quoi la ? un?et le clone lui dit ba on en fini et maintennant mido ban!! mido ban dit :ok mon clone on y va et mido ban fit un rasuki ulki! et les éclair fonsent sur le clone et le clone s'en prit deux mais en faite il n'était pas le clone et il fit un resuki ulki!! et le clone les évita mais mido ban était bien plus ruser que son clone et il avait fait un clone qui pasa dèriere lui et lui fit un rasuki ulki!et le clone ne le vit pas mais le vraix clone était encore envie et il éxecuta un rasuki ulki !et personne ne se le prenna et il fit un rasuki ulki! mais le clone était très ruser et il l'évita avec un rasuki ulki! et le clone se le prit et il mourat(+2000).


Dernière édition par Mido Ban le Mer 5 Mar 2008 - 21:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Mido Ban Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mido Ban   Maison de Mido Ban Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 12:18

(entrainement de mido ban)
Dans un petit matin mido ban se leva avec lers content et gentil , il manga et alla dans sa salle pour s'entrainer ..
Mido ban alla dans la salle d'entrainement .Mido ban exécuta un multiclonage , comença son entrainement de la semaine..Mido ban éxecuta un rasuki ulki une des tecknique à mido ban .Le clone en évita deux et le troisième il se le prit mais.. En vraix il était immortel pendant un bon moment..Le clone éxecuta un sashinoberu no gen'so!!et mido ban l'évita en un instant , il lui lansa un Raiton!! Den'kou no Kumo"et il se dit

*se peux qu'il l'evite en un rien de temps bref on continue le combat!!*,
le clone se le prit dans lepaule droite et dans lepaule gaucheil s'ainier mais il ne sentait pas la douleur ,il regarda mido ban d'un air méchant très méchant et le clone était enervait mais mido ban n'avez pas peur de son clone par se qu'il connaise les même tecknique que lui mais bref,il lui lansa un den'kou no kumo"et mido ban l'évita et il éxecuta un rasui ulki le clone l'évita en un rien de temps et mido ban se dit
*zut il la évita mais bon c'est un brave clone mais bon je vais le reduire en pousiére mon clone ouai ouai batre et batre tout le temps *.
Et leclone éxecuta un Raiton!!den'gou no kumo" et mido ban l'évita et le contra -ataqua avec un rasuki ulki mais mido ban et le clone et prsque mort et quelqu'un danstre eux se fait toucher il meuret le clone de mido ban l'évita en un peux de tempsq mais il était que blésser et mido ban se dit*c'est quand qui va mourir bonsant*
et mido ban le tua avec un autre rasuki ulki et le clone de mido ban était k.o et mido ban fini son entrainemen de la semaine +(2000).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Mido Ban Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mido Ban   Maison de Mido Ban Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Mido Ban
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: