Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 mission de mido ban

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



mission de mido ban Empty
MessageSujet: mission de mido ban   mission de mido ban Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 19:38

mission de mido ban c
mido ban après avoir reçu sa mission de rang calla a la recherche du voleur de personne agês et alla le chercher et le dener aux Raikage et il le retrouver
.Et mido ban se dit en un moment bizare *mais il faux que demain je sois en pleine forme *La ou mido ban fesait sa mission c'était a une maison d'une dame qui avait 100ans environsmission de mido ban Thumb-10


le lendemain matin quand mido ban se reiveilla:
mido ban se reiveilla avec surseau et regarda l'heure qu'il était il vut sur sa montre 1h00 et il se leva de bonne humeur mais se dit que sa ne va pas être facile de le retrouvez et il se dit
*bon ba en route et après avoir fini ma mission il faux que je me fasse un groupe *le petit matin au reiveille de mido ban il était tranquille mais il se santer très male mais il savez que c'était a cause de son mal de coeur
.Ensuite il alla au bureaux du raikage et lui dit qu'il aller comencer a le chercher et il partit le plus vite possible et alla le retrouver .Il y alla et commença a le chercher et il se dit
*Pas possible j'ai chercher dans 5maison et je ne les toujour pas trouvez quel bordel*
Mmido ban était épuiser de le chercher pendant 4h00 mais il continua et continua a le chercher après avoir passer deux jour a le chercher sans sarêter mais a un moment il vut un jeune homme rentrer dans une maison avec un couteaux a la main.
Et mido ban alla le choper et le dener aux raikage et le voleur s'appeller Yuki Yakui mais il se disait que s'était pas lui mais il se dit *c'est peux être lui le voleur mais on verra bien un?!*
Mido ban courat et dit en crient non!non!non!et la personne agês se reiveilla et lui dit en crient aussi ques qui se passe ici!! et mido ban lui dit quel qu'un vien vpour vous tuer atention!et la dame agês dit ah aux secour non!non!et mido ban alla voir et vut la dame éviter son couteaux et le lui rendre et le plentat et après l'avoir tuer la dame vien avec des larme aux yeux et dit non!non!et mido ban se dit
*Pauvre dame elle a rien fait et pour se defendre elle a tuer quelqu'un mais bref on sens fou et d'ailleur c'est qui ?!*
Mido ban fouillat son manteaux et dit merde c'est pas lui et mido ban crevez dit a la dame je peux rester et la dame lui dit mais oui tu peux rester ,et mido ban resta 5jours en se reposant et il repartie aussitôt .Ensuite le lendemain il se reiveilla avec un surseau enorme et alla continuer sa mission.
Le lendemain.Le lendemain mido ban se reiveille avec surseau et il se dit *j'en est marre de cette mission elle va durer 100ans ou quoi?! bref je vais la finir le plus vite posible*
Mido ban courat le plus vite posible et retrouva quelqu'un qui aller voler et a se moment mido ban réalisa que le voleur avait les cheveux de couleur vert et qu'il était un monstre si on l'ernervaitil deviendrer un monstre aux yeux bleus et il courut très vite mais mido ban se dit en courant sur le monstre.Et mido ban lui sauta desue regarda son porte feuille et trouva le même nom qu'il devait enmener aux raikage et mido ban l'enmena aux raikage et il vut qu'il était bizare même très bizare et lido ban se dit
*Oh!mais il et pas normal lui?!*
Mido ban alla se reposer quelque temps dans sa chambre et le lendemain il continura sa mission .Le lendemain au petit matin .
Et mido ban continua sa mission de rang c.Et le lendemain il vut un jeune homme voler une vieille dame et mido ban lui sauta desue et il regarda son porte feuille et il vut le même nom et il l'enmena au raikage.
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 40
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

mission de mido ban Empty
MessageSujet: Re: mission de mido ban   mission de mido ban Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 12:56

Bien, ta mission est accomplie, plus ou moins bien, et le nombre mini de ligne est tout juste atteint.

Concernant ta mise en page, les textes centré ne sont pas les plus beau a lire, ni les recites mis en couleur. prends note de ses remarques, ca t'aideras pour une meilleure mise en page. concernant ton RP a proporement parler, tu peux largement améliorer certaines choses, comme le caractére de ton perso qui n'est pas du tout mis en valeur. tu racontes ses faits et gestes, mais pas ce qu'il pense, ni ce qu'il ressent. c'est bien dommage...

Missiion Valide

stats + 3 000 sans bonus.

Bonne continuiation.
Revenir en haut Aller en bas
 
mission de mido ban
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Mido
» Villa de Mido
» Laboratoire de Mido Ban
» Présentation mido ban
» Maison de Mido Ban

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: