| Recensement des Jinchuriki | |
|
+15Hào Lóng Tempo Kusaki Kaju Yashamaru Kiryû Hishigi Akasuna No Sasori Kaguya Kazuo Yagami Yuurei Wat Daragon Kiryû Seishirô Sakon/Ukon Yukishiro Enishi Angel Hyûga Kurayami Kitai Kyûbi 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Recensement des Jinchuriki Lun 18 Fév 2008 - 12:18 | |
| Si on reste logique, il restait 3 Bijuu non mort et pas rescenser, ce sont onc les trois premiers qui ont posté qui auront ces bijuu, à savoir, Gaara, Seiji et Gamakichi.
Pour répondre à Kimimaro, c'est la tout l'intêrêt des 500 lignes de R.p ^^ "le premier pequin venue" ne sera pas forcement capable de les faires ^^.
[Mode pub [On] - Off] : Aoi, c'est justement pour eviter ce genre de résurrection que mon organisation vera le jour muhihihihi ! [Mode pub On - [Off]] | |
|
| |
Akasuna No Sasori Civil
Nombre de messages : 2491 Age : 33 Localisation : Uchiwa Nindô : Amener son Art a la Domination Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Recensement des Jinchuriki Lun 18 Fév 2008 - 12:28 | |
| Pffff j'avais deja fait mes lignes pourquoi eux qui ont demander un autres bijûu alors que moi j'avais demander un non mort... | |
|
| |
Vegeta Civil
Nombre de messages : 3344 Age : 40 Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Recensement des Jinchuriki Lun 18 Fév 2008 - 12:39 | |
| Pauvre Saso, je compatis réellement. Kyubi-kun, meme si ce n'est pas ta faute, faut avouer que c'est deguelasse. | |
|
| |
Angel Hyûga Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Nombre de messages : 5285 Age : 34 Localisation : Villiers city {94 Val de Marne} Nindô : N'avoir aucunes limites. Date d'inscription : 21/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (100/100) Chakra: (100/100) Niveau: 3
| Sujet: Re: Recensement des Jinchuriki Lun 18 Fév 2008 - 12:40 | |
| J'en ait fait part a Tempo, je trouvais l'idée de Sasuke bête, durant la guerre nombre d'entre nous ont fait des rps pour tués les Bijuus et ont les redonnent comme cela sans avis des admins...enfin heureusement, Gobi et Hachibi sont morts alors a part si vous trouvez une exelente idée pour les ressucités...bah voilà quoi xD Tempo m'a fait part de son dée et je la trouvais bien, dommage pour elle !! | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
Nombre de messages : 5456 Age : 35 Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres. Date d'inscription : 09/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (70/70) Niveau: 3
| Sujet: Re: Recensement des Jinchuriki Lun 18 Fév 2008 - 12:54 | |
| erf moi qui voulais surtout en profiter pour donner une nouvelle apparence a mon perso .... je suis deg .... enfin je ne me prononcerai pas la dessus , je trouve ca juste un peu dégueu ^^' en plus ca me donnait envie de rp sérieux .... j'avais déja fait 100 lignes aussi .... Mon perso me donne de moins en moins envie de rp donc je voulais changer son apparence pour me redonner gout à rp avec . | |
|
| |
Mandara Uchiwa Civil
Nombre de messages : 926 Age : 33 Localisation : Uchiwa Nindô : Protéger Vegeta Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Recensement des Jinchuriki Lun 18 Fév 2008 - 12:58 | |
| moi j'arrive pu a RP avec Saso, ce bijûu me redonner cette envie et la du coup vous avez achevez mon perso...c'est degeulasse... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement des Jinchuriki Lun 18 Fév 2008 - 13:31 | |
| - Vegeta a écrit:
- Vous pleignez pas, je n'etais meme pas au courant... Bonjour la communication...
Je suis tout à fait d'accord avec lui ^^ !! Et je rajoute aussi que je suis d'accord avec Aoi ^^ ! |
|
| |
Wat Daragon Civil
Nombre de messages : 820 Age : 34 Nindô : Sakon/Ukon Date d'inscription : 31/03/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Recensement des Jinchuriki Mar 19 Fév 2008 - 14:51 | |
| Sasori si tu en as mare, tu peux abandonner. Je suis d'accord de reprendre le flambeau pour Jûchibi ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement des Jinchuriki Mar 19 Fév 2008 - 14:58 | |
| Cherche pas Wat, le problème est réglé ^^' |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recensement des Jinchuriki | |
| |
|
| |