| Présentation de Oyama Imika | |
|
+11Yakumo Oyama pyromaniac Namida Kiba Inuzuka Vegeta Amry Sama Faouzi Uzuki Zack Fair Kurayami Kitai Angel Hyûga Oyama Imika 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Oyama Imika Civil
Nombre de messages : 14 Age : 32 Localisation : Oyama Nindô : Toujours protéger Naruto Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Présentation de Oyama Imika Jeu 17 Jan 2008 - 22:05 | |
| HORS-RPG: -Prénom: -Age*:16 ans -Lieu où vous habitez: -Profession:
RPG: -Nom et Prénom de votre Perso: -Age de votre Perso*:14 -Village Natale de votre perso*:Konoha -Village que vous souhaiteriez rejoindre*:Kumo -Description Physique de votre Perso(Minimum 4 lignes complètes)*:
Il fais 1.75m pour 65 kilos, il est plutot mignon mais son visage et rayé par une balafreau niveaux de l'œil.Ces cheveux sont oranges-blonds comme neige le moindre de ces mouvements, étais plus que envoutants c'était la classe incarnée trés beau jeune homme il est trés musler il a la peau trés douce sont visage est fin et des yeux bleu ciel qui sont trés seduisant sont très séduisant,ses cheveux sont en pique,il est tres muscler mais derriere ses muscle se cache de la douceur,Il est douer en stratégie mais seulement dans le combats pas avant il est du genre a foncer tête baisser et a ne pas réfléchir au danger peu importe il veux devenir le meilleurs des ninjas .C est aussi le roi des gaffes il fait toujours de travers mais cela l amuse même si il se fait frapper souvent c est comme ci c était une marque d amitier envers lui pour prouver qu ils existe pour se faire remarquer
-Description Mentale de votre Perso(Minimum 4 lignes complètes)*:Imika
et gentil,timide,blond,fort,peu musclé et veut être le plus beau il se fait apprecier par un de ses amis d'auberge se qui mets Amélie en compte,il fait son craneur et dans les combats il n'abandone jamais c'est comme sa que est imika il respecte tout le monde dans son village qu'il aime beaucoup,il joue avec tout le monde,il n'aime pas les méchants contre sa famille et on ne peut pas comprendre toute son attitude mentale a part il à de beaucoup d'habits sur lui et pas plus qu'il est gentil
-Histoire de votre Perso(minimum 7 lignes complètes)*:
( Au vu de la longueur de l'histoire ainsi que certains passages écrits comme dans un reél RP, je n'ai pas pensé nécessaire de faire un "autre" test Rp à coté, mais si cela est indispensable, je le ferai ^^)
Suite à leur exile, les procréateurs des héros de cette histoire Cyril et Maria mirent au monde un enfant, Imika. Destiné à une vie misérable empli de haine et de combat, ses parents ne s’était jamais posé la question de savoir si leur enfant né de cet heureux amour serait lui aussi heureux. Quoi qu’il en soit, Imika vécut au milieu de ce bonheur durant les cinq premières années de sa vie. Années lors desquelles il apprit les petites choses indispensables de la vie. Ces premières années ne sont pas intéressantes… C’est quelques années plus tard, Cyril étant déjà âgé d’une cinquantaine d’années qu’il enfanta une nouvelle fois sa compagne, mettant au monde, une nuit de pluie, un nouvel enfant :
Imika : Papa ! Papa ! Pourquoi maman crie-elle ? Cyril : Ecoute fiston, je n’ai pas le temps de t’expliquer ! Va plutôt me chercher de l’eau ! Imika : Mais la rivière est loin…
Cyril ne prêtât pas attention à la remarque de son fils, il faut dire qu’il était nerveux. Ce qui était compréhensible étant donné la situation. Imika partit donc à travers les bois et la pluie à la recherche de l’eau. Il courait, courait, trébuchant parfois, ses courts cheveux de jais, ses vêtùments pauvres et misérables s’accrochant dans la végétation, mais il continuait, des larmes coulaient sur son doux visage, des oiseaux affairai à sauver leur nid voletait et piailler dans tout les sens, il courait, tandis que tout la forêt criait et s’affolait, Imika courait. Il tomba à terre, ses vêtements étaient sales, la pluie ruisselait sur lui, l’accablant encore plus. Il se releva et coura encore, parmi le vacarme de la forêt il courait, un éclair foudroya le ciel et s’abattit sur un arbre. Imika ne courait plus, il s’était arrêté, regardant l’arbre se consumait d’abord lentement, puis de plus en plus rapidement. Il cria et se remit à courir. Comme ses parents pouvait être des être inconscients et totalement immatures, vivant dans leur bulle et ne se rendant pas compte le malheur qu’il créait atour d’eux, les innombrables arbres coupé, les animaux tués, et le malheur futur mais certain de leurs enfants. Ignorant tout cela Imika courait vers la rivière. Il arriva finalement en face de la rivière, celle-ci avait prétentieusement quitté son lit et coulait avec force et vanité, inondant la verdure et les milliers de petit être vivants dont nous ignorons même l’existence. Imika regardait tout cela en pleurant, il n’était pas assez fort pour aller prendre de l’eau.
Imika : Maman!
Son cri déchira le ciel, tel un éclair, il leva les yeux et les bras vers le ciel, impuissant petit enfant face à la nature cruelle. Il tenta en sanglotant de mettre de l’eau dans le sceau, mais l’eau ainsi mise était mélangé à la terre et n’était pas consommable.
Imika : Pourquoi m’avoir envoyé ici ? Pourquoi…
Son dernier mot s’était transformé en un long sanglot. Cyril ne s’était pas douté que la tempête serait aussi violente mais à vrai dire malgré son vieil âge, il était resté immature et inconscient. Peur que sa douce compagne ne l’abandonne, seul elle comptait, Imika n’était qu’une preuve parmi tant d’autres de leur amour éternel. Mais le jeune demi elfe réussit finalement au prix d’efforts incommensurables à remplir un peu son récipient. La tempête ayant enfin fini de faire rage, le soleil transperçait les arbres et donnait de l’espoir à Imika, qui rentrait voir ses parents tant bien que mal avec son récipient rempli d’eau. C’est quelques instants plus tard qu’Imika connaissant bien cette partie de la forêt fût rentré au « campement » de ses parents. Lorsqu’il s’approcha de sa mère, elle ne criait plus et dans ses bras se tenait un bébé, répugnant selon Imika. Cyril s’approcha de son fils et lui prit l’eau des mains en criant de joie :
Cyril : C’est extraordinaire ! C’est une fille ! Regarde Imika ! Ta sœur !
Imika ne comprenait pas réellement pourquoi son père était content mais lui-même était heureux à l’idée de ne plus s’ennuyer tout seul et tout simplement le fait d’avoir une sœur. Il voulut toucher le nouveau né mais on l’en empêchât.
C’est donc dans cette ambiance que vivait Imika et sa sœur appelée Amélie. Dès le début les deux enfants se nouèrent d’une grande amitié, d’un grand amour qu’ils ne trouvaient pas tout le temps auprès de leurs parents, leurs journées allaient ainsi, entre ballade en forêt et amusement imaginaire… Mais un jour fût ou les heureux mariés comprirent leur malheur, ce jour arriva lorsque Cyril mourut… Il mourut entouré de sa famille d’une maladie quel qu’on que dont Maria n’avait pas trouvé les causes. C’était un jour de froid, le vent soufflait à travers les feuilles et le soleil était caché par les nuages gris. Cyril était allongé sur son lit, suffocant aux coté de Maria qui lui parlé pour la dernière fois sans doute. Tandis que ses deux enfants se tenaient un peu à l’écart, les longs cheveux argentés d'Amélie volait en même temps que leurs larmes, silencieux, il regardait le sol en attendant de pouvoir parler à leur père une dernière fois à leur tour.
Cyril : Approchez les enfants… Imika : Bien père… Cyril : Ecoute Imika. Tu commences à devenir grand, je veux que tu prennes soin de ta mère et de ta sœur, tu es l’homme de la famille désormais.
Imika répondit en sanglotant :
Imika : Mais… Comment pourrais-je ? Cyril : Met en pratique ce que je t’es appris… Et toi Amélie, obéis bien à ton frère et à ta mère et ne prend pas de risque inutiles
Amélie pleurait dans les bras de son frère et répondit par un signe de la tête à son père.
Cyril : Je vous fais confiance
Suite à ces paroles, les enfants furent conduit dans leurs tentes faite de paille, de terre séché et d’autres matériaux trouvé dans la forêt. Ils attendaient là que leur mère vienne les chercher, mais elle ne venait pas. Imika réconfortait sa sœur qui pleurait dans ses bras, lui aussi pleurait. Leurs larmes coulaient le long de leurs visages, malgré le jeune âge il comprenait qu’ils ne pourraient plus parler à leur père, plus écouter ses histoires fantaisistes, ses rêves irréalisables, sa connaissance du monde des ninjas . Ce monde leur était présenté comme beau, beau mais cruel tel un enfant. Façonnable, innocent et pourtant si barbare, si impitoyable. Ils pleuraient déjà en pensant à tous cela alors que leur père n’était pas encore mort… Et ils ne pleureraient sûrement plus dans quelques semaines, tandis que les proches de Cyril qu’il avait lui-même rejeté pour son amour, ces proches avaient déjà verser toutes leurs larmes pour cet être… Cet humain aussi insignifiant soit-il ne serait pleuré que par trois personnes à l’heure réelle de sa mort. Mais cela personne n’y pensait en ce moment et certainement pas Imika et Amélie qui s’étaient endormis, le visage déformé par la peur et la tristesse. Le lendemain, Imika s’était réveillé le premier, un coude appuyé contre ce qu’il lui servait de lit, à ce moment, il ne pensait pas à la mort de son père, mais bien vite la cruelle réalité le rattrapa et de nouvelles larmes coulèrent sur son beau visage. Il regarda sa sœur et caressa ses cheveux argentés, elle aussi était tourmentée, Imika finit par se lever complètement et sortit de la tente, le soleil venait de se levait et inondait la clairière. Le jeune garçon mit sa main devant son visage encore humidifié par ses larmes. Il cherchait sa mère afin de pouvoir manger, avant son père partait à la chasse dès le matin mais à partir de ce jour, leurs quotidien allait être changés … Imika pensait que sa mère avait de quoi manger et qu’elle avait la solution à tous leur problèmes… Mais Maria pleurait sur le corps de son amour et ne se souciait guère pour le moment de ses enfants. C’est ainsi qu’Imika apprit à tuer pour survivre, il s’engagea dans la forêt avec deux kunaïs au manche noir et il chassa durant toute la matinée, à son retour il ne rapporta que deux maigres lapins, son initiation à la chasse n’était pas très fructueuse. Mais il était tout de même content de son travail. Il s’approcha de l’endroit ou étais mort Cyril, mais sa mère pleurait toujours sur son cadavre, le pauvre enfant dût repartir voir sa sœur et se débrouiller seul avec ses proies qu’il ne savait évidement pas cuisiner. Il avança jusqu'à sa tente et rentra sa tête à l’intérieur, il y vit sa sœur en train de manger des baies, son regard trahissait une once de peur, et si la nourriture était toxique ? Imika arracha la nourriture des mains de sa jeune sœur.
Amélie : Hé ! Si t’en veux t’a qu’a demandé !
Hayen ne répondit pas et regarda attentivement les fruits… Il soupira, ces fruits, il les connaissait et il ne représentait aucun danger.
Imika : Amélie ! La prochaine fois vient me voir ! Si ces fruits étaient toxiques tu aurai pu mourir ! Amélie : Comme papa ?
Des larmes coulèrent le long de son visage, elle finit avec difficulté ce qu’elle avait dans sa bouche et enlaça son frère en pleurant. Plusieurs jours passèrent ainsi, où Maria ne mangeait presque pas et restait à coté du défunt, tandis que ses enfants vivaient de ce qu’il chassait et cueillaient, vivant dans un deuil profond pendant plusieurs semaines. Chasse, survie, le quotidien d'imika était fait de ces deux pratique, un emploi du temp peu commun pour un jeune enfant, chasser le matin afin d'assurer le repas d'Amélie, car au délà des préoccupations matérielles, le bonheur de cette petite enfant était le seul soucis d'Imika. La pente s'adoucissait, afin de mieux la remonter... Mais déjà, vie malheureuse, rattrapa ses deux enfants livrés à eux même, alors que la chasse avait ramené de quoi se nourir quelque jours, Imika décida de rendre visite à sa mère, piegé dans son amour défunt, prisonnière du passé, la femme s'était réfugiée dans sa tente depuis plusieurs semaines déjà. Son fil, conscencieux du sort de sa mère, déposait en secret quelques victuailles devant cette terne tente, voile de l'illusion du bonheur éphémére, mais déjà le doute s'installa, depuis combien de temps le doux visage de sa mère n'était pas apparu à ses yeux? Voilà une question bien embarrassante... Alors, afin d'y répondre, Imika se dirigea un peu plus loin, là au milieu des pleurs de sa mère, il vît la nourriture qu'il avait déposé depuis avec soin plusieurs jours d'affilé, une odeur pestilentielle atteint ses narines, alors, malgré son jeune âge, il comprît le tragique événement...
Dernière édition par le Mer 6 Fév 2008 - 12:52, édité 12 fois | |
|
| |
Angel Hyûga Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Nombre de messages : 5285 Age : 34 Localisation : Villiers city {94 Val de Marne} Nindô : N'avoir aucunes limites. Date d'inscription : 21/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (100/100) Chakra: (100/100) Niveau: 3
| Sujet: Re: Présentation de Oyama Imika Jeu 17 Jan 2008 - 22:07 | |
| 1- Minato est déjà prit
2- Les lignes ne sont pas convenables
3- change de pseudo ^^ | |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
Feuille de Personnage Vitalité: (60/60) Chakra: (140/140) Niveau: 3
| Sujet: Re: Présentation de Oyama Imika Ven 18 Jan 2008 - 0:45 | |
| Et tu peux pas être un Uzumaki, ni un autre nom d'un perso de Naruto au début, donc change s'il te plaît | |
|
| |
Zack Fair Civil
Nombre de messages : 249 Age : 29 Nindô : Fenrir Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Présentation de Oyama Imika Sam 19 Jan 2008 - 18:57 | |
| | |
|
| |
Oyama Imika Civil
Nombre de messages : 14 Age : 32 Localisation : Oyama Nindô : Toujours protéger Naruto Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Présentation de Oyama Imika Dim 20 Jan 2008 - 14:58 | |
| voila j'ai édité,j'attends un admin pour m'accepter j'espere c'est pas long quand même | |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
| Sujet: Re: Présentation de Oyama Imika Dim 20 Jan 2008 - 19:14 | |
| Konoha et Kiri sont fermé, change s'il te plait le village que tu souhaites rejoindre | |
|
| |
Oyama Imika Civil
| Sujet: Re: Présentation de Oyama Imika Dim 20 Jan 2008 - 21:47 | |
| | |
|
| |
Faouzi Uzuki Civil
Nombre de messages : 99 Age : 27 Localisation : Yuuichi Nindô : tuer tous les méchants pour que le bonheur règne . Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Présentation de Oyama Imika Dim 20 Jan 2008 - 21:56 | |
| | |
|
| |
Amry Sama Civil
Nombre de messages : 115 Age : 31 Localisation : aucun Nindô : de foncer sans jamais s arreter Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Présentation de Oyama Imika Dim 20 Jan 2008 - 22:29 | |
| Oui c et vrai met un avatar sa fera plus style | |
|
| |
Angel Hyûga Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Nombre de messages : 5285 Age : 34 Localisation : Villiers city {94 Val de Marne} Nindô : N'avoir aucunes limites. Date d'inscription : 21/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (100/100) Chakra: (100/100) Niveau: 3
| Sujet: Re: Présentation de Oyama Imika Ven 25 Jan 2008 - 21:46 | |
| Avertissement à Amry sama et Faouzi Uzuki
Ne postez plus dans les présentations sinon j'vous bannit ! | |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
| Sujet: Re: Présentation de Oyama Imika Sam 26 Jan 2008 - 6:35 | |
| Heu, alors
- Il manque 1 ligne au physique - Il manque une ligne au mental - Ton histoire tient pas la route comparé à l'histoire du Forum, donc édite et ne pas parle pas de Gobi s'il te plaît.
Ps: Tu peux rêver encore longtemps pour me battre :p | |
|
| |
Oyama Imika Civil
| Sujet: Re: Présentation de Oyama Imika Sam 26 Jan 2008 - 12:45 | |
| C'est bon j'ai éditer mais pour l'histoire j'ai pas le temps je l'a ferai je suis pas bon pour faire plus de 10 lignes | |
|
| |
Vegeta Civil
Nombre de messages : 3344 Age : 40 Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Présentation de Oyama Imika Sam 26 Jan 2008 - 12:55 | |
| Fais comme tu le sens jeune ninja, mais tu ne seras accepté uniquement apres avoir remplie les conditions. Nous recherchons des menbres capable d'etre credible dans leur evolution de perso et dans leur RP, mais egalement coherent par rapport a l'histoire du forum...
Nous ne sommes pas parmis les meilleurs forum RP Naruto pour rien^^ | |
|
| |
Oyama Imika Civil
| Sujet: Re: Présentation de Oyama Imika Sam 26 Jan 2008 - 19:41 | |
| voila(c'est bon enfin j'espère) | |
|
| |
Kiba Inuzuka Civil
Nombre de messages : 477 Age : 30 Localisation : Inuzuka Nindô : Sauvez les innocents en leur donnant ma vie pour les protéger ! Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Présentation de Oyama Imika Sam 26 Jan 2008 - 20:17 | |
| | |
|
| |
Namida Civil
| Sujet: Re: Présentation de Oyama Imika Dim 27 Jan 2008 - 14:23 | |
| Bon bah Bienvenueeee hin <3 | |
|
| |
pyromaniac Civil
| Sujet: Re: Présentation de Oyama Imika Dim 27 Jan 2008 - 15:11 | |
| | |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
| Sujet: Re: Présentation de Oyama Imika Dim 27 Jan 2008 - 15:37 | |
| Kiba, Namida et pyromaniac : 1 averto
Imika => Euh, ton histoire ne me convient toujours pas, étant donné que Sasuke et Kyûbi ne te connaissent, d'ailleurs aucun membre de ce forum ne te connait en Rp. Edite | |
|
| |
Oyama Imika Civil
| Sujet: Re: Présentation de Oyama Imika Dim 27 Jan 2008 - 21:29 | |
| J'ai éditer j'espere c'est bonn^^ | |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
| Sujet: Re: Présentation de Oyama Imika Dim 27 Jan 2008 - 21:32 | |
| - Sasuke Uchiwa a écrit:
- Et tu peux pas être un Uzumaki, ni un autre nom d'un perso de Naruto au début, donc change s'il te plaît
Tu le fais exprès ou quoi ? TU NE PEUX PAS AVOIR DE RAPPORT AVEC UN PERSO DE LA SERIE NARUTO !!!! | |
|
| |
Oyama Imika Civil
| Sujet: Re: Présentation de Oyama Imika Dim 27 Jan 2008 - 23:16 | |
| Je suis pasun uzumaki ni un perso de naruto je suis un oyama et j'ai édité | |
|
| |
Yakumo Oyama Civil
| Sujet: Re: Présentation de Oyama Imika Lun 28 Jan 2008 - 22:12 | |
| Je suis deja Oyama désolé | |
|
| |
Hào Lóng Civil
Nombre de messages : 312 Age : 32 Localisation : Sur le toit du Palais du Kazekage Nindô : Te mordre jusqu'à la Mort ! ×_× Date d'inscription : 27/11/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Présentation de Oyama Imika Lun 28 Jan 2008 - 22:25 | |
| T'as même pas fait ta présentation '-- | |
|
| |
Shishiza Monzeamon Civil
Nombre de messages : 2309 Age : 31 Nindô : Honneur,Justice,Gloire Date d'inscription : 09/04/2007
| |
| |
Kurayami Kitai Hokage
| Sujet: Re: Présentation de Oyama Imika Lun 28 Jan 2008 - 23:37 | |
| * Sasuke en a marre et a envie de se pendre *
Bon, Imikia, ta présentation avec 62 000 km d'Entrée, j'en veux pas. Tu regardes comment on fait les validés, parce que là, je suis presque sur le point de commettre un meurtre. | |
|
| |
Oyama Imika Civil
| Sujet: Re: Présentation de Oyama Imika Mar 29 Jan 2008 - 14:50 | |
| ok.Mais chaque perso accepté a une histoire différente et je vois pas une faute entre une présentation accepté et la mienne | |
|
| |
Yakumo Oyama Civil
| Sujet: Re: Présentation de Oyama Imika Mer 30 Jan 2008 - 0:21 | |
| Je l'ai fait mais quelqu'un l'a femé !! | |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
| Sujet: Re: Présentation de Oyama Imika Mer 30 Jan 2008 - 0:26 | |
| Yakumo => Bah tu la refais
Imika => Je t'ai pas dis qu'il y avait une faute, je t'ai dis que à un moment, tu fais un bête d'écart de 62 000 km de long et c'est chiant pour lire. | |
|
| |
Oyama Imika Civil
| Sujet: Re: Présentation de Oyama Imika Mer 30 Jan 2008 - 11:45 | |
| ah ok c'est bon alors au moins l'histoire est bonne meme si c'est long | |
|
| |
Kazeshoshi Civil
| Sujet: Re: Présentation de Oyama Imika Mer 30 Jan 2008 - 12:00 | |
| Oui, mais le village n'est toujours pas bon.... KONOHA EST FERMÉ CHANGE CA !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Oyama Imika | |
| |
|
| |
| Présentation de Oyama Imika | |
|