Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Maison d'Imika

AuteurMessage
Oyama Imika
Civil
Oyama Imika

Masculin
Nindô : Toujours protéger Naruto

Maison d'Imika Empty
MessageSujet: Maison d'Imika   Maison d'Imika Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 18:54

C'est ma maison. Il est constitué d'un lit, dont les draps sont très raremement en désordre. Tout est ordonné bien que la chambre soit vide pour un garçon de mon âge. Des étagères vides sont diposées sur les murs. Il y a une photo de mes parents sur la table de chevet. Il y a également une armoire où sont rangés mes vêtements.

Imika sortit de chez lui après une dure marche jusqu'a Kumo, épuisé...

Cette vie n' est pas pour moi je ne peux pas réster ici a rien faire alors qu' il vit toujours. Je doit partir...

Il pris ses affaires et partit...

Maintenant partont chercher des shinobis

Imika rentrat chez lui ouvra la porte. Imika était enfin arrivée aux abords d’un endroit ou son père l’emmenait s’entrainer quand il était encore un gamin chétif et résignée à l’asservissement. Il y avait tout d’abord un lac de petite taille qui était alimenté par une cascade magnifique ou le soleil de kumo faisait refléter ses rayons d’or. La végétation luxuriante de cet endroit ne cachait pas une grotte envoutante qui avait une allure quasi mystique. C’est dans cet endroit naturel, quelque peu éloigné du village de kumo, que Maria emmenait son fils prometteur qui attendait le jour de l’entrainement avec impatience. Au fur et à mesure que le génie des Oyama apprenait les rudiments du maniement d’arme avec son père , ce dernier tentait , tant bien que mal, d’aménager l’endroit à sa guise pour qu’il devienne en fin de compte presque habitable. Bien sûr, il va de soit que Maria(sa mère) avait placé quelques pièges aux alentours de la zone pour éviter que des shinobis curieux les repèrent alors que imika et lui ne sont pas originaire de kumo….Mais les temps ont changé, imika a quitté son village natal du pays de la feuille pour rejoindre kumo.Le fils des Oyama est toujours hantée par le triste jour de la mort de ses parents mais il a été contraint de quitter konoha sous peine de se faire capturer par l’élite de ce village tourmenté. C’est ainsi que Imika a rejoint cet endroit chargé de souvenirs poignants pour elle qui a apprit les rudiments du kyoketsu shoge et du kusari gama ici près de ce lac et dans cette grotte immense .Maria a construit un habitat aux allures de dojo au dessus de la petite cascade au cas ou lui et son fils devait rester plusieurs jours pour apprendre des arcanes du clan des asservit. La chaleur étouffante de kumo ne troublait pas Imika qui préfère pourtant l’atmosphère des longues journées d’hiver, c’est ainsi qu’elle parcoure ce « jardin d’eden » des guerrièrs(ère) en étant perdu dans ses pensées les plus profondes. C’est dans ce lac clair que Imika se lavera et s’exercera a la natation, c’est dans cette grotte énorme qu’elle développera des jutsus digne des Oyama, c’est aussi dans la forêt environnante que le garçonnet au regard froid partira renforcer sa volonté de vivre et sa force de caractère.Il va de soit que Imika essayera de se mêler à la population du village de kumo qui l’a accueillit alors qu’il était sujet à une détresse hors norme. La Raikage a longuement observé les larmes d'Imika avant de l’accepter dans le village sans demander les raisons de son malheur. Imika recasse sans arrêt dans ses pensées les paroles de la kage qui lui a surement sauvé la vie :

*Quelle femme exceptionnel….bien qu’elle ait vue ma détresse dans mon regard rouge sang, elle n’a pas osé m’en demander plus….elle savait que c’était une question de vie ou de mort…si kumo ne m’avait pas accueillit je serais peut être, à l’heure actuelle, un shonen mort de faim ou capturé par les anbus de Konoha…..je n’oublierais jamais cette femme et son geste de bonté…pour une fois que le destin me sourit, je vais en profiter au maximum….*

Le soleil commence à se coucher sur le prestigieux village de kumo,Imika peut observer les couleurs chatoyantes de ces rayons dans les reflets du lac .Un guerrier au regard rouge arpente le chemin qui la ménera à son dojo, un endroit paisible destiné à abriter un jeune homme autrefois résigné mais maintenant on ne peut plus décidée à vivre coute que coute…même si les raisons ne sont pas lâ, l’envie de vivre est encore présent dans ce cœur éprouvé.

Lac aux alentours du dojo d'Imika:

Grotte aux alentours du dojo de Imika:

Dojo de Imika Oyama:

Dernière édition par le Jeu 7 Fév 2008 - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maison d'Imika
Page 1 sur 1