HRP:
Prénom: Floriane
Age: 16 ans
Lieu: Chalon/Saône
Situation: Etudiante
RP:
Nom: Itchido
Prénom: Koyuki
Age: 14 ans
Village natal: Konoha no Kuni
Village souhaité: Konoha no Kuni
Description physique: Koyuki Itchido est une jeune fille ni trop grande, ni trop petite pour son âge. Elle possède une morphologie assez fine, une longue cheveulure rousse, de grands yeux verts et un teint de peau assez pâle. Elle porte sur elle un short et un tee-shirt noirs, avec des sandales. Elle porte un pendentif autour de son cou, qui a une grande valeur sentimentale à son regard. Elle ne voudrait s'en séparer pour rien au monde.
Description mentale: Cette jeune fille est une grande timide. Même si elle n'ose pas aller vers les autres, elle se montre très sympathique. Koyuki n'est pas le genre de fille à courir d'après les garcons, elle préfére s'interesser aux techniques. Malgré qu'elle aime beaucoup s'amuser, elle reste très studieuse. Elle veut devenir forte pour que ses parents soient fières d'elle et aussi pour protéger son foyer et ses amis, peu importe le grade qu'elle possède.
Histoire: Koyuki Itchido est la fille de la kunoichi Road Itchido et du shinobi Mao Kag. Elle a un frère jumeau, qui se nomme Alviss. Bien que cette jeune fille ait une vie heureuse, son histoire est assez étrange: Physiquement, Koyuki a 14 ans. Alors qu'en fait, elle à peine que 2 ans. Ce phenomène bizzare s'explique par un accident. Alors que sa mère était partie en mission, ce fut sa tante Hisae qui la gardait. Malheureusement, celle-ci ne l'a pas surveillé pendant que la petite fille, agée de un an et demi à l'époque, jouait avec une vieille malle de laboratoire. Elle but le contenu d'un fiole rouge, puis, plus rien... Sa tante la reprit pour lui donner à manger, la laver, et la coucher. C'est le lendemain matin, à l'arrivée de Road, que les deux femmes retrouvèrent une gamine d'environ 13 ans. C'est en cherchant des réponses à ses questions que Road trouva la fiole vide sous un meuble: c'était une potion de vieillissement. Depuis ce jour, Koyuki a rattrapé son niveau scolaire en travaillant d'arrache-pied, et a décidé de mordre la vie à pleine dents en récupérant ses 12 années de perdues.