Naruto Ultimate - RPG Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0 |
|
| Hisae Itchido | |
| | Auteur | Message |
---|
Road Itchido Civil
Nombre de messages : 931 Age : 33 Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division) Nindô : Donner au monde une vie meilleure Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Hisae Itchido Ven 21 Déc 2007 - 0:00 | |
| Hisae avait décidé ce jour-là, de se promener dans la forêt paisible de Konoha. Elle marcha silencieusement, sous l'ombre des arbres immenses. Hisae avait un air triste, voire déprimé.
*J'en ai marre d'être dans ce monde... Je n'ai que des tuiles depuis que je suis dans ce village... Lucy est morte, Izumi évaporée dans la nature, et Kim et Road sont dans un grand conflit... Et dans l'histoire, je n'arrange pas les choses, je suis inutile*
La jeune femme vint s'asseoir au pied d'un arbre, en regardant de très près un kunai qu'elle avait piqué à sa soeur jumelle. D'un geste soudain, elle allait se couper les veines. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hisae Itchido Ven 21 Déc 2007 - 0:15 | |
| Ichigo quand a lui était bien loin de la foret de Konoha,il venait a peine d'arrivé,il pensait premièrement a aller visitait l'immense foret de Konoha de fond en comble car il ne contait pas restait trop longtemps ici,il ne voulait pas laisser sa maison a Suna seul,il n'avait même pas prévenut son départ bien que personne ne sens s'aurait soucier,le voila maintenant dans l'imensse foret du village caché de la feille sa lui parraissait si grand qu'il ne c'était même pas balladait cinq minute sans c'être perdut.
-Crotte!!!,sa m'apprendra a être trop optimiste,je pensait ne pas me perdre mais je suis quand même perdut,attend que je réflechisse,je suis venut de la gauche ou bien de la droite?
Soudain une idée lui passa par la tête,pourquoi ne pas grimpper sur un arbre très haut pour me reperer dans la foret? Ichigo montta sur un arbre bien assé heut pour voir le village et il s'aperçut qu'il n'était pas du tout perdut.
-Je suis pas perdut,je suis même pas a cinquante mètres du village -_-"
En se tournant il aperçut une jeune fille mais de loin il avait du mal a la distinguer il voyait une silouhète,il sauta sur un arbre plus prés pour la voir plus distinctement et il aperçut alors un kunai pointé vers sa main,sa ressemblé etrangement a un suicide mais Ichigo ne prit pas de risque,il alla verifier,une foit plus rapproché il eu la conffirmation de ce qu'il pensait.
-Merde,je doit empeché sa!!!
Il courut alors de plus en plus vite jusqua apparaitre devant cette jeune fille et a lui bloqué sa main pour ne pas qu'elle s'enffonsse ce kunai dans son autre main. |
| | | Road Itchido Civil
Nombre de messages : 931 Age : 33 Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division) Nindô : Donner au monde une vie meilleure Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Hisae Itchido Ven 21 Déc 2007 - 15:00 | |
| Hisae se retourna, les yeux débordants de larmes. Elle vit face à elle un shinobi du village de Suna. Elle retira d'un geste brusque sa main, et fixa le jeune homme qui lui avait empêché de faire une bêtise qui lui aurait été fatale.
"Pourquoi... je ne t'ai rien demandé. Pourquoi m'as tu empêché, de me délivrer de mes souffrances?! J'ai perdu des êtres chers, je suis inutile dans ma famille, mon fiancé à disparu... J'en peux plus de cette vie infernale, maintenant laisses-moi tranquille..."
Elle tourna le dos au jeune homme, en éspérant que celui-ci parte le plus vite possible.
*Je veux mourir...*
[ Désolée pour le petit rp ] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hisae Itchido Ven 21 Déc 2007 - 21:20 | |
| Ichigo ne partait pas contrairement aux espérances de la jeune face se trouvant face a elle,d'aprés ce qu'il avait entendut elle doit vraiment mener une vie dure,bien que la vie soit toujours dure elle l'ai plus pour quelques personnes.Ichigo pouvait facilement sentir que la jeune face en face d'elle n'attendait plus que le départ du genin de Suna pour en finir mais Ichigo n'allait pas laissé tomber.
Je t'ai empecher de faire sa car la vie n'est pas aussi dure que ce que tu peut pensait,je ne suis pas vraiment d'accord avec toi,bien que je n'ai eu aucune famille on ne peut pas être inutile a celle-ci,par contre pour ton fiancé je suis désolé mais si il est partit cela veut dire qu'il n'ai pas celui qui te faut,le vrai,celui qui t'offrira le bonheur ne partira pas,lui.Personne ne peut être inutile aux yeux de quelqu'un!
Ichigo se retourna lui aussi,ils étaient maintenant dos a dos,Ichigo mit les mains dans ses poches tandis que le vent se leva faisant virvoltait les feuilles,la cape d'Ichigo ainsi que la robe de la jeune fille,lorsque le vent se calmat Ichigo se mit a marcher puis après quelques mètres il s'arretat et tourna la tête vers la jeune femme.
-Je n'ai vraiment rien a ajouter de plus,maintenant c'est a toi de faire ton choix,soit tu meurt et tu creer d'horible souffrance a tes proches,soit tu vit et tu gouterra au bonheur un jour ou l'autre,maintenant fait ton choix mais s'il te plait ne met pas fit a tes jours.
Ichigo se remit a marcher,il marchait très lentement pour empecher la jeune fille de faire une bétise,juste au cas ou... |
| | | Road Itchido Civil
| Sujet: Re: Hisae Itchido Ven 21 Déc 2007 - 21:57 | |
| La kunoichi se sentit mieux, lorsqu'elle entendit les paroles du jeune homme qui lui avait empêcher de faire une bêtise aux lourdes conséquences. Celui-ci, après avoir fait son petit discours, commenca à marcher en direction opposée. Hisae se retourna brusquement et attrapa le bras du jeune shinobi:
"Qu'est-ce qu'un étranger de Suna, qui ne me connait pas du tout, vient m'empêcher de me suicider?"
Elle le relache, puis lui tourna le dos une nouvelle fois. On dirait que la jeune femme chercher à éviter le regard de son sauveur.
*Ses airs me rappelle Kenshin...*
Elle soupira, puis baissa la tête en fixant le sol. Elle attendit une réaction de la part du jeune homme. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hisae Itchido Ven 21 Déc 2007 - 23:09 | |
| Ichigo fut étonné que la kunoichi le retienne,il pensait qu'elle le laisserai partir,lorsque celle-ci posa cette question il ne fut vraiment pas supris,cette question était semblable a tout le monde,les villages,c'est l'un des meilleurs moyen pour séparer deux Hommes,la jeune kunoichi tournait encore le dos au jeune genin,il ne savait vraiment pas pourquoi,peut être a cause de la honte ou bien du fait qu'elle soit en colère qu'il l'ai sauvé,les sentiments d'autruit pouvait être deviner grace a la lueur de ses yeux mais si la jeune femme ne les montre pas il impossible de les devinés.
-Les villages,quesque cela signifie pour toi,tu pense que les hommes ou ninja de différents village sont très différent?? Moi je pense que se sont des hommes,normaux et si un ninja de Konoha a un problème,moi ninja de Suna serai lui venir en aide malgrès la distance qui les séparent.
Ichigo se déplaça devant la kunoichi pour voir son visage mais celle-la se retourna,encore une foit pour échapper au regard d'Ichigo,il ne savait vraiment pas pourquoi mais aprés tout il pouvait parler dans son dos les sons s'échappant de sa bouche parviendront quand même a ses oreilles.
Au faite je suis vraiment très impolit je vais quand même me présenté,je m'appelle Ichigo Kurosaki,shinigami et ninja de Suna comme tu peut le voir a mon bandeau,je ne suis seulement qu'un genin pour le moment.
Ichigo se gratta ses courts cheuveux roux,il repensait en se moment a tout les ennuis que sa lui avait fait dans le passé bien que cela se soit passé il y a longtemps se fut l'une des principales raisons pour Ichigo de devenir Ninja et il pensait aussi que sa lui ferait décourvrir d'autres pays et d'autres personnes. Un sourire s'échappa de la bouche du jeune prontagonniste bien que la jeune femme en face ne voyait pas.
-Et toi,quel est ton nom? |
| | | Road Itchido Civil
| Sujet: Re: Hisae Itchido Sam 22 Déc 2007 - 0:16 | |
| La jeune femme se retourna, en plongeant son regard dans celui du shinobi. Elle rougit, à cause de sa timidité.
"Tu... tu lui ressembles tellement... sauf que lui, il était de Kumo. On a failli se marrier, mais il a disparu soudainement. Tu as la même facon de regarder, la même facon de parler..."
Hisae se mit à revasser quelques instants, jusqu'à ce que le jeune ninja lui révéle son nom.
"Ichigo Kurosaki... Je m'en souviendrais... Quant à moi, je suis Hisae Itchido. Pourrais-je savoir ce que tu viens faire dans la forêt de Konoha. On peut dire qu'il y a beaucoup de visiteurs ces temps-ci."
En attendant la réponse de son compagnon, Hisae ne lacha pas des yeux le beau visage de Ichigo. En le contemplant, elle oublia tous ces soucis, et repense au temps ou elle était encore avec Kenshin.
*Sa présence me réconforte beaucoup... j'ai l'impression que c'est Kenshin qui se trouve à coté de moi*
Elle sourit d'un air rêveur, mais ce sourire s'effaca vite, et fut remplacé par un air triste et désésperé. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hisae Itchido Sam 22 Déc 2007 - 0:37 | |
| Ichigo souriat,lui aussi n'aimait pas trop regarder quelqu'un dans les yeux trop longtemps,sa le déstabilisé,enfin c'était plutot la timidité qui le destabilisé,derrière son son sourire coquins se cacher un air timide,en effet il n'était pas bien fort dans se domaine mais il se disait toujours que l'on doit juger une perssonne par sa façon d'être,il ne faut donc pas faire sembland de changer devant une autre personne.
-Je ne connait pas se Kenshin mais en tout cas je peut affirmer qu'il ta rendut bien malheureuse en te quittant si soudainement,et puis,Konoha et Kumo sont tellement éloignés qu'il a peut être eu des problèmes,personne ne peut dire.
Ichigo releva la tête de la jeune kunoichi,son exprecion du visage sembler bien triste,se shinobi,Kenshin,avait alors tellement semer la zizanis dans le coeur d'Hisae qu'elle en perdie le sourire,le jeune prontagoniste et genin de suna lui adressa un sourire.
-Hisae...Je m'en souviendrez moi aussi,en tous cas pour repondre a ta question je suis venus ici pour rendre visite a mon enseignant dans l'art du shinobi et puis pour visiter le pays,c'est la que je suis tomber ici,auprès de toi.
Un long moment de silence régnat entre Hisae,tête baissé et Ichigo revassant en regardant les animaux alentours on entendez juste quelques oiseaux chantaient par ci,par là mais rien de plus. Ichigo décida de prendre la parole pour mettre fin a cette athmosphère de silence total.
-Tout a l'heure tu ma parler de ta famille,mais quel genre de famille a tu,pourrais tu me dire se que c'est une famille présisement,je n'en ai jamais eu alors je ne connait pas vraiment. |
| | | Road Itchido Civil
| Sujet: Re: Hisae Itchido Sam 22 Déc 2007 - 0:59 | |
| La jeune femme vit l'air un peu géné du shinobi de Suna. Celui-ci lui posa une question à propos de sa famille.
"Mes parents sont morts depuis bien longtemps. Et jusqu'à là, je vivais avec ma soeur jumelle, Road, et ma cousine Kim. Pour une histoire de coeur, Kim et Road sont en grand conflit. Mais bientot, je vais certainement vivre seule. Road va vivre avec son fiancé dans une autre maison, et Kim je ne sais pas. Ca me déprime, je veux avoir ma vie moi aussi."
Hisae s'assit au pied d'un arbre, toujours en regardant Ichigo.
"Parles-moi un peu de toi, s'il te plait... J'aimerais bien te connaitre un peu..."
En prononcant ces paroles, la kunoichi rougit encore plus, comme une jeune adolescente amoureuse. Et pourtant, ce n'était pas le cas. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hisae Itchido Dim 23 Déc 2007 - 1:29 | |
| Le jeune genin se rapprocha de la jeune jeune assise,adocé contre l'arbre,le vent frai de Konoha s'éclattait sur les joues d'Ichigo comme s'éclaterai une goutte d'eau heurtent le sol,il se baissa donc et s'acroupia devant la jeune kunoichi,depuis qu'il avait entendut la dernière phrase qu'Hisae avait dit il se sentait bizarre,en effet lorsqu'elle lui avait demandé de parler de soï il ne savait pas quoi dire et devait un peut réfléchir de peur de dire une bétise.
-Moi non plus je n'ai pas connu ma famille,quand je suis nait ma mère est morte puis est venut le tour de mon père,a l'age de deux an je fut adopté par une famille de saoule et de fou puis a l'age de dix ans par un autre homme qui s'occupait de moi comme de son propre fils,je l'ai quittait il n'y a pas un an de cela pour devenir ninja de Suna gakure no sato.
Ichigo baissa les yeux lorsqu'il eu finit son discour,en effet il était peut fier de son enfance mais les enfances des deux jenues ninjas se trouvant face a face se ressembler étrangement bien quIchigo n'ait aucun frèere et soeur,du moins c'est ce qu'il pense car il ne sait pas trop quel famille il avait a l'époque ou il avait deux ans. Le genin de Suna qui était accroupi s'asseya en face de la kunoichi de konoha,restait trop longtemps acroupit lui faisait mal aux pieds,ensuite un long silence désagréable reprit place entre les deux ninjas,aucun des deux n'osait relançait un sujet,ou du moins il n'avait aucunne idée de se qu'ils pourraient dire. Non loin d'ici on pouvait entendre le bruit du gisement de l'eau,surement une cascade ou un petit fleuve était las-bas,de quoi se détendre un peut,de plus certain animaux revennaient et passait devant Hisae et Ichigo mouillé,Le jeune homme eu une idée.
-Et si on allait se rafraichir la-bas,il y a surement de l'eau. |
| | | Road Itchido Civil
| Sujet: Re: Hisae Itchido Dim 23 Déc 2007 - 16:02 | |
| La kunoichi avait chaud. Un peu d'eau fraiche sur son visage ne lui ferait pas de mal. Mais pourtant, même si le jeune homme ressemble à son fiancé, elle se méfiait un peu de lui. Elle le fixait toujours de ses grands yeux, en réfléchissant si elle acceptait la proposition ou non. Elle soupira puis s'adressa au shinobi:
"Pourquoi pas... j'espère que la flotte n'est pas trop loin, je ne suis pas d'humeur à marcher."
Les deux individus marchèrent côte à côte dans la forêt de Konoha, jusqu'à ce qu'ils arrivèrent à un petit ruisseau. La jeune femme posa ses sandales, et plongea ses pieds dans l'eau, l'air évasif. Un silence s'installa entre Hisae et Ichigo. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hisae Itchido Lun 24 Déc 2007 - 1:25 | |
| Ichigo fut surpris par la réponse de la jeune kunoichi d'en face,les deux ninjas marchèrent et ne marcherent seulement deux minutes avant d'arivée a cette source dont Ichigo avait entendut le ruisselement a quelques mètres a la ronde,peut éloigné d'Hisae le jeune genin prit de l'eau dans ses mains et l'appliqua sur son visage,l'eau était claire et pure,on pouvait facilement voir son reflet dans l'eau comme un miroir nous le montretrer facilement,il s'assit alors en tailleur et commença a "méditer",une sorte de dialogue entre la nature qui serai bien plus facil,ici,a Konoha car le pays est calme et la nature abondante,il commença a être enourer d'une brume de chakra bleu,Il n'écoutait maintenant plus personne,même Hisae,si elle disait quelque chose,ses paroles tomberaient dans l'oreille d'un sourd. Cette forme de méditation ne tenna seulement deux minutes car Ichigo avait encore beaucoup trop de mal a gerer son chakra dons sa l'empecher de garder cette forme très longtemps,il voyait qu'Hisae était d'un air interrogatrice...
-C'est une sorte de forme secondaire que je suis en train de dévelloper.
Ichigo se releva et empoigna son zampakuto de sa main droite pour le plantait dans le sol,quelques mètre plus loin avant de commencer a mettre les pieds dans l'eau a coté de la jeune Hisae,l'eau lui arrivait jusqu'aux genoux et au fur et a mesure qu'il avançait l'eau celle-ci devenait de plus en plus profonde,l'eau lui arrivait désormais jusqua mit cuisse... |
| | | Road Itchido Civil
| Sujet: Re: Hisae Itchido Ven 28 Déc 2007 - 21:45 | |
| Après avoir passé un bon moment les pieds dans l'eau, Hisae grelottait de froid. Elle se colla contre son camarade, qui était dans le ruisseau.
"Ne te fais pas d'idée, c'est juste qu'il fait un peu froid et que je ne tiens pas à choper une crève monstrueuse"
La jeune femme commenca à se réchauffer, tandis qu'elle attendait une réponse du shinobi.
[Désolée pour le petit post, mais je n'ai pas trop le temps en ce moment de faire des beaux rp] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hisae Itchido Dim 30 Déc 2007 - 12:30 | |
| Hisae rigola au contact de la jeune kunoichi,mais au font de lui il était très content ou plutôt,il sentait une flamme dans son coeur un flamme de douceur,c'était la première foit que l'on se collait contre lui d'aussi près.Pour tenir plus chaud a la kunoichi il retira sa cape et la lui mit autour d'elle tout en gardant ses bras autour d'elle.
-Tu as plus chaud maintenant?
On voyait bien au sourir de la kunoichi qu'elle avait plus chaud et qu'elle se sentait bien malheureusement ce n'était pas le cas d'Ichigo,une légère brise vint augmenter la fraicheur de l'athmosphère et Ichigo ne pouvait presque plus tenir,a cette allure il allait attraper un rume.
-Tu veut pas que l'on sorte,je commence a être friogorifié.
Ichigo reprit son sabre et sa cape puis les deux amis commencèrent a marcher dans les bois jusqua se qu'Ichigo se souviène qu'il devait repartir pour Suna gakure no sato très rapidement.
-Je ne pourrait peut être pas remplacer Kenshin mais...
Ichigo glissa sa main dans les cheuveux d'Hisae pui sa bouche commença a s'approchait de celle d'Hisae jusqua se collé contre elle puis il la retira lentement.
-J'habite dans les quartiés Est de Suna,passe me voir a l'occasion,en tout cas moi je reviendrer!
Puis Ichigo commença a s'enfonçait dans la foret en esperant ne pas se perdre une nouvelle foit... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hisae Itchido | |
| |
| | | | Hisae Itchido | |
|