Seiya et Rirumaru arriva dans un endroit sec ou personne ne venait jamais il pouvait faire un dojo mais il était tout seul quand Rirumaru arriva devant moi sauta je ne savait pas pourquoi quand tout d'un coup un choc se produit il etait un si mauvais maître.
"On va crée un dojo! Hein pas vrai Rirumaru!"
Seiya souriait mais il n'avait rien sous la main et se tourna et vut une forêt avec plein d'arbre le chûnin tourna sa tête vers son chien il n'etait plus la il etait déja partit dans la forêt et cria:
"Je vais te retrouvé Rirumaru!"
Il courrut partout et avait fait un petit sac il avait retrouvé Rirumaru puis prit des bout de bois avec Rirumaru sur son épaule il en avait assez il repartit et vut quelqu'un qui avait déja construit un dojo il etait tres beau mais Rirumaru avait la haine mais une idée lumineuse qui etait dans sa tête.Il rentra dans ce dojo il avait une personne qui etait tres jeune comme Seiya et Rirumaru.
"Je suis écumeur de dojo je vais te prendre ton dojo et tu est obligé d'acepté."
"D'accord combattons nous dans les regles!"
Seiya donna un coup de pied dans la tete de cet homme il tomba a terre mais il se releva tres vite.Puis le jeune chûnin allé crié:
"Rirumaru Marking Territoire"
Rirumaru lança plein de pipi partout il etait aveuglé Seiya en profita pour lui donné une droite au ventre et un coup de pied qui fit voltigé le responsable du dojo contre un mur.Il etait K.O.
"Sors de mon dojo plus vite que sa!A part si tu veut un deuxieme coup de Rirumaru.!"
Il sortit du dojo tres vite.