Morino Ibiki Civil
Nombre de messages : 17 Age : 35 Localisation : Aucun Nindô : Une vengence de torture certaine ! Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Présentation de Ibiki Morino Sam 12 Jan 2008 - 0:40 | |
| нσяѕ-яρg ~ Prénom : Pas envi de le donner ^^ ~ Age : 18 ans~ Lieu où vous habitez : Oise - 60~ Profession : Lycéen qui vie sa vieяρg ~ Nom et Prénom de votre Perso : Morino, Ibiki~ Age de votre Perso : 27 ans~ Village Natale de votre perso : Konoha~ Village que vous souhaiteriez rejoindre : Suna~ Description Physique de votre Perso : Ibiki morino est un Garçon qui, a premiere vu, n'est pas le genre de paersonne avec qui on reverait de sympatisé au premier coup d'oeil... Sont metre 93 de hauteur fait froid dans le dos, et ses yeux perçants laissent pensé qu'il n'est jamais de bonne humeur... En effet Ibiki a toujours une expression sadique sur le visage, avec un leger sourire.Les marques que l'on peut remarqué sur son visage sont asser relevé, et très marquante sur sa personne. Ibiki est toujours vetu de vetements très sombre, et ne se decouvre jamais la tete, car il y cache d'affreuses cicatrices sur tout le long de son crane, cela veut dire qu'il n'a pas connu une enfance très facile au contraire... ~ Description Mentale de votre Perso : Ibiki morino a une mentalité que beaucoup de personne decouvrent très vite au premier regard, au premier mots avec la personne en soit. Ibiki est l'un des personnages les plus noir et les plus sadiquements obseder par la tortures mentales des personnes, par le simple regard de ce ninja, il peut deconcentrer quelqun et lui detruire sa personne. Ibiki est très réputer pour etre un chef en la torture en soit ! Car sur son protrait physique, on voit qu'il a maintes cicatrices sur tout le corp, et c'est cela ui l'a decider a torturer par vengence de se que l'on lui a fait subir dans son enfance... ~ Histoire de votre Perso : Ibiki morino a vu le jour pendant l'air de la bataille de Konoha face au demon Kyubi, dans une famille de soldat de Konoha, c'est pour cela que très tot, il du aprendre a resister face a la douleur et combatre ! A l'age de 3 ans, sa maison fut detruite par un choc de la bataille, Ibiki fut ecarté et éléver par son pere, car sa mere fut tué dans le choc... Son pere etait un soldat de l'armée de Konoha qui avait arreter de combattre a cause d'un probleme de santé très grave, c'est pour cela qu'il put prendre Ibiki sous son aile, et l'élever tout seul... A l'age de 8 ans, Ibiki fut entrainé très durement par son père, pour qu'il se rende compte de la dureté de la vie comme il disait... Mais il se passa un drame quand Ibiki eut 15 ans, il subit un choc violant qui lui marquère le visage et le reste du corp pour le restant de sa vie....
A partir de ce moment Ibiki eut la revelation et l'obsetion de vivre pour manipulé et detruire les gens... A partir de ce moment il fut formé par les meilleur et devint un vrai manipulateur mental, et un soldat digne de confiance ! A l'age de 22 ans, il fut selectionner comme chef des sections d'interrogatoire et de tortures de Konoha, il dirige aussi un groupe secret de ninja pour la defence de Konoha... aujourd'hui, Ibiki Morino a 27 ans, et est classé comme l'un des meilleurs Ninja de Konoha, et a meme le rang de "extra-supérieur très puissant". Il est aujourdui le Ninja qui manipule mentalement ses enemies pour le faire sombrer dans le néant. Il a rescement diriger un examin de chuunin, et a cause de ses questions, et de son potentiel a detruire les gens, plus de 200 Ninjas ont abandonné l'idée de devenir Chuunin...
Dernière édition par le Sam 12 Jan 2008 - 1:19, édité 1 fois | |
|
Hirako Mimoshi Civil
| Sujet: Re: Présentation de Ibiki Morino Sam 12 Jan 2008 - 0:51 | |
| Bienvenue sur NU, belle présentation!! Je te souhaite un bon rp et une bonne continuation... | |
|
Morino Ibiki Civil
Nombre de messages : 17 Age : 35 Localisation : Aucun Nindô : Une vengence de torture certaine ! Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Présentation de Ibiki Morino Sam 12 Jan 2008 - 1:14 | |
| Je te remerci... je sais que les admin sont assez occuper ces temps-ci, donc je patienterai le temp qu'il faut avant que ma presentation ne soit accepté... | |
|
Kurayami Kitai Hokage
Feuille de Personnage Vitalité: (60/60) Chakra: (140/140) Niveau: 3
| Sujet: Re: Présentation de Ibiki Morino Sam 12 Jan 2008 - 3:05 | |
| Une présentation excellente et en plus une attitude que j'aimerais bien que tout les nouveaux ont ^^
Bienvenue à Suna, n'oublie pas la signature de ton village et bon Rp sur NU | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Ibiki Morino | |
| |
|