| maison de Ibiki Morino | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: maison de Ibiki Morino Jeu 27 Sep 2007 - 19:49 | |
| Ne voulant pas vivre dehors, Ibiki Morino se promena dans le village de Konoha. Au coin d'une rue la maison parfaite l'attendait : 2 étages :
Au rez-de-chaussée : le salon, la cuisine, la salle à manger. Dans le salon il y avait même une superbe télévision !!!
A l'étage : les chambres ( il y en a plusieurs pour les invités ) , et la salle de bain ( et oui il faut bien se doucher apres les entraînemants )
D'ailleurs, ces entraînemants se font dans un immense jardin parsemés d'arbres tellement large qu'il faudrait 10 personnes pour en faire le tour main dans la main cette maison était vraiment parfaite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maison de Ibiki Morino Jeu 27 Sep 2007 - 20:06 | |
| je prends mon petit déjeuner apres : entraînement :
500 sauts à la corde ensuite coups de pieds ( aïe ca fait mal aux pieds il est dur cet arbres ) maintenant on frappe cet arbre avec les mains malaxage de chakra pfiuuu ca fatigue aller on arrete pour aujourd'hui
Dernière édition par le Jeu 27 Sep 2007 - 20:17, édité 1 fois |
|
| |
Shino Ab Invité
| Sujet: Re: maison de Ibiki Morino Jeu 27 Sep 2007 - 20:13 | |
| [hors rpg]attention c'est 5 ligne minimum par entrainement[fin du hors rpg]
Barduck arriva devant la maison de Ibiki et dit :
Lut Ibiki c'est moi barduck .(Jespere qu'il va m'ouvrir) Je suis là pour que tu m'apprenne ton PH"choc moral" en fin si tu veux !
Puis Barduck attendit devant la porte sans bouger en esperant qu'il ouvre
Dernière édition par le Jeu 27 Sep 2007 - 20:15, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maison de Ibiki Morino Jeu 27 Sep 2007 - 20:15 | |
| oui ? A salut Barduck ! entre ! Alors tu veux que je t'apprennes mon PH ? Eh bien pourquoi pas ? |
|
| |
Shino Ab Invité
| Sujet: Re: maison de Ibiki Morino Jeu 27 Sep 2007 - 20:22 | |
| Barduck sauta de joie et lui dit
merci tu est trop sympas mais t'en fais pas dès que j'aurais untruc à te passer je le ferais et merci encore . Bon je suis prêt montre moi comment tu fais
Puis Barduck attendit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maison de Ibiki Morino Ven 28 Sep 2007 - 18:55 | |
| Ibiki montra comment faire a Barduck
c'est simple tu prend un regard méchant comme ça -_- ;Bon d'accord tu pige pas il faut que ton regard déja croise le siens et il faut que ton regard le transperce ensuite tu parle d'un truc qu'il auront peur comme tu vas bientot mourir ect . Allez essaye
Puis Ibiki attendit |
|
| |
Shino Ab Invité
| Sujet: Re: maison de Ibiki Morino Ven 28 Sep 2007 - 19:14 | |
| barduck entendit et essaya de le faire sur un petit écureil dans l'arbre ;Il se concentra visa l'ecureil avec son regard et il disa quelque paroles .Puis l'ecureil partit .Et Barduck désespera
Comment tu fais explique moi juste un peu mieux
Puis Barduck attendit la réponse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maison de Ibiki Morino Ven 28 Sep 2007 - 19:30 | |
| regarde le mieux dans les yeux et plus longtemps de plus tes paaroles ne sont pas assez violentes
réesaye tu peux y arriver |
|
| |
Shino Ab Invité
| Sujet: Re: maison de Ibiki Morino Ven 28 Sep 2007 - 19:35 | |
| Barduck réesseya a nouveau de nouveau mais cette fois sur un oiseau .Il le regarda quelque seconde et vit son regard le transpercer .L'oiseau ne bougeais plus puis je dis des paroles et l'oiseau tomba a terre presque mort .Je dit tous content
-J'ai reussi ca ve dire que j'ai ton PH ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maison de Ibiki Morino Ven 28 Sep 2007 - 19:38 | |
| pas tout à fait, il faut que tu t'entraînes encore et bientôt, quand tu le maîtrisera parfaitemant, tu pourras l'utiliser.
Avant entraîne toi bien |
|
| |
Shino Ab Invité
| Sujet: Re: maison de Ibiki Morino Ven 28 Sep 2007 - 19:45 | |
| Bon je réessaye
Barduck fit des signe puis cette fois il regarda Ibiki .Il le transperça du regard et essayait de ne pas trop le transpercer .alors il s'arreta net et il dit des parole :
-Tu vas mourir et tu va le regretter
Ibiki transpira et il tomba sur les genous ensuite je pris la parole :
Desoler mais maintenant j'ai reussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maison de Ibiki Morino Ven 28 Sep 2007 - 19:49 | |
| oui c'est excellent !!!
maintenant tu peux utiliser ce ph même en combat .
voilà l'entraînemant est terminé |
|
| |
Shino Ab Invité
| Sujet: Re: maison de Ibiki Morino Ven 28 Sep 2007 - 19:51 | |
| Barduck tout content lui dit
Merci je n'oublierais jamais ce que tu m'a fais et pour te recompensser je ferais quelque mission avec toi et je te donnerais un autre truc merci pour tous Ibiki Viens chez moi quand tu veut
Puis Barduck partit de chez Ibiki et alla chez lui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maison de Ibiki Morino Ven 28 Sep 2007 - 19:54 | |
| de rien barduck je viens chez toi des que je peux
au revoir
*Ibiki regarda Barduck partir chez et il vit que le soleil se levait deja* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maison de Ibiki Morino Ven 28 Sep 2007 - 20:03 | |
| aller 2°entraînement : cet fois je vais faire 1000 sauts a la corde pfiouuuu c'est beaucoup : ca fatigue. 500 coups de pied dans mon chêne pauvre chêne, j'espere qu'il n'a pas mal ensuite mon chakra on s'entraîne a mancer une boule de feu :jfctudt: ca fait des degats je suis fatigué je vais dormir ZZZZZZZZZZZZZZ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maison de Ibiki Morino Sam 29 Sep 2007 - 17:08 | |
| 3ieme entraînementaujourd'hui course de vitesse srint sur 200 mètres yahouuu 10secondes on continue sur les jambes avec du saut à la corde entraînemant au corps à corps attention chakra : d'abbord les signes et après : ca fatigue je vais prendre une douche et dormir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maison de Ibiki Morino Dim 30 Sep 2007 - 13:16 | |
| 4ieme et dernier entrainement1000 sauts à la corde 1,2,3,3 .....1000 meme pas fatigué 1000 coups de pieds dans un arbre 1,2,3,4.....1000 malaxation de chakra boule de feu :jfctudt: oups ca fait des dégâts entraînemant terminé je vais me doucher et je vais manger des nouilles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maison de Ibiki Morino Lun 1 Oct 2007 - 20:00 | |
| 1er entraînemant de la semaine : 1000 sauts a la corde 1000 coups d epieds dans un arbre 1000 coups d epoing dans le meme arbre 100 mètres en sprint 11 secondes je fatigue ! maintenant le chakra boule de feu :jfctudt: voila maintenant je vais me doucher sans oublier de manger !!! |
|
| |
Vegeta Civil
Nombre de messages : 3344 Age : 40 Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: maison de Ibiki Morino Mar 2 Oct 2007 - 16:11 | |
| HRP: Je commence a perdre patience... Un minimum de 10 lignes de rp Compléte est demandé afin de rendre les antrainements valide... Edite ton entrainement. Merci. fin HRP | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: maison de Ibiki Morino | |
| |
|
| |
| maison de Ibiki Morino | |
|