Orihime Rokusho Inoue Civil
Nombre de messages : 40 Age : 41 Localisation : C:Rokusho [Liangren],K urokage// /O:Otsu,Shinigamis Nindô : Rendre fière Kyûbi et Hiei... Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Rencontre avec Kaleb Mer 9 Jan 2008 - 22:20 | |
| Une aube rouge se levait sur le désert de Suna ce matin-là. Oni venait de quitter son domicile. Après avoir marché … une dizaine de minutes… dans les rues de la cité – ou plutôt du village de Suna – La voilà qui se presse vers son terrain d’entraînement favori.
Que se passera-t-il dans cette aventure ? Est-ce que la belle Jounin arrivera enfin à casser un petit caillou ? Vous le saurez dans cet… ou peut-être dans le prochain… épisode ! Mouahaha.
Le matin, moi je trouves que les rues de Suna, c’est pas hyper attrayant… Quasiment personne dans les rues, magasins fermés… Mis à part la boulangerie, peut-être. Les commerçants n’ouvriront que dans quelques – euh… – heures ? Bon allez, pour les plus courageux, ils ouvriront bientôt ! Alors que Suna se réveille gentiment, moi je suis en route pour mon petit endroit d’entraînement perso. Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt ! Hey Hey, c’est moi le centre du monde, i’m the queen of the world ! Yes !
C’est donc tout en faisant l’acrobate style Titanic sur tous les toits du village que je traversais le centre ville en direction du désert… Sous le regard étonné de quelques habitants qui ouvraient leurs volets à ce moment-là. Hm… C’est sûr que je dois donner une sacrée image à Suna, en fait, en me dandinant comme ça ! Oo Oups... Je ferais des excuses publiques si quelqu’un se plaint plus tard.
Il était une fois, une folle. Ne vous inquiétez pas, … ça lui arrive souvent. Attendez, hm… En fait, si, inquiétez-vous. Parce qu’une Oni quelque part, c’est pire qu’une tornade. Mais bon, ça vous le découvrirez quand elle sera en compagnie de gens. C’est plus marrant que de parler au vide. Et dans la tête de notre Oni-Chérie, parler au vide, est une action totalement inutile et dénuée d’intérêt… SAUF ! Si on aime entendre sa voix. Là, ça peut avoir une certaine utilité relative. J’aime le désert. Peut-être est-ce parce que j’y ai vécu toute mon enfance ? Parce que j’y retrouve mes plus profonde racine ou qu’un lien étrange me lie à cette étendue de sable, j’en sais strictement rien, que dalle, nada… Mais j’aime le désert. Comme ça, c’est clair, non ? … Allez ! Il est… Magique ! Je ne saurais comment vous l’expliquer mais quand j’ai devant moi cette plaine aride, vide, frétillante sous un vent invisible mais pourtant bien présent, c’est une sensation de pur bonheur qui s’empare de mon corps. Ca me donne l’envie de courir, courir vers l’horizon jusqu’à ce que mes jambes ne me portent plus, ou que la chaleur aurait eu raison de mon pauvre corps fatigué sous un soleil de plomb.
Si vous me croyez folle, bah je m’en fiche !
Tout ça pour vous dire que je suis arrivée dans mon endroit chéri ! Après avoir passer quelques séries de rochers pas très gentils…( Ces roches taillées par le vent aride sont aiguisées comme des rasoirs, faut faire attention. ) Le niveau du sable se fait soudain plus bas. Alors on saute du rocher ( qui ressemble soudainement plus à une paroi qu’un rocher ) et on arrive dans une sorte de … mince, comment expliquer ça… une sorte de petite clairière au milieu du désert. Bon je sais, c’est pas very very explicite… remplacez l’herbe par du sable et les arbres par de la roche et nous y voilà. Et vous ôtez la rivière… Parce que dans le subaku, y a pas de rivière…
Il est cool mon endroit, vous trouvez pas ?
Bon d’accord, je ne suis peut-être pas la seule à l’avoir trouvé ! Mais quand j’y viens, j’y suis toujours tranquille. J’peux me poser – comme je le fais là – en tailleurs dans le sable et commencer à resserrer un peu les bandages noirs qui recouvrent mes mains. C’est pour les protéger des petites écorchures que l’on peut se faire quand on frappe. Vous allez voir… Moi j’aime bien frapper ! Et puis je profite encore un peu de la tiédeur du sable sous l’ombre de la falaise. C’est le petit rituel d’avant entraînement !
Mais un jour, faut bien se mettre au boulot ! Allez debout Oni et montre à ces charmants petits gens de quoi tu es capable ! Yattaaa ! T’es une jounin que diable !
Premièrement, on défait le haut du kimono, pour le laisser tomber dans le sable. Ca dévoile sa silhouette moulée par un débardeur serré blanc sans manches.
Deuxièmement, on s’étire. Un coup à droite, puis à gauche… Avant, arrière… Crac. Aïe, on se fait déjà vieille très chère ? A seize ans ! Manquerait plus que ça !
Ca y est, t’es parée ma belle. Sautille sur ses petits pieds, mais attention, ne t’enfonce pas dans le sable, ça serait problématique.
J’ai pas de cible dans le désert, c’est pour ça que je trouve cet endroit franchement pratique… La mini-falaise me donne un bon support sur lequel porter mes coups. Mon but ? L’ébranler ! Héhé… Mais la roche est coriace, et les seules fissures que je suis arrivée à faire par delà le passer étaient grandes de vingt pauvres petits ridicules centimètres.
C’est là qu’on regarde la hauteur et qu’on siffle « Wahouuu… Y a encore du boulot, hein, m’fille ! ». * Sick * J’y arriverai ! Et la rage brille dans mes jolis yeux quand je dis ça. Un jour, j’y arriverai ! Mais, la chose qui me plairait le plus, c’est d’y parvenir sans l’aide de cette étrange chose tatouée sur ma main…
C’est parti mon kiki ! Hardi petit ! En route !
Le premier coup porté… Le poing droit de la demoiselle frappa contre la solide plaque minérale dans un « chtoc » qui résonna dans la petite clairière. Et il fut suivi d’une bonne vingtaine d’autres, tous centrés sur un seul et même endroit. Elle ne misait guère sur la rapidité, mais plutôt sur la force pour l’instant, économisant encore son chakra.
Bon sang, c’est pas douloureux du tout… Aïeuh T_T... J'suis super crédible, je sais... Plus je frappe, plus je sens mes articulations craquer sous la pression. J’a-do-re ça ! Ne me regardez pas comme ça. J’aime me dépenser. Peut-être, ouais, que c’est pas super utile, mais ça me maintient en forme. Frapper dans ce mur, ça me permet également de fuir mes pensées, de les écarter et de me concentrer sur quelque chose qui ne demande pas de concentration. On a beau dire, un ninja est au service de son pays et tout ça, il ne doit pas ressentir d’émotions qui puissent faillir à sa mission, c’est pas facile.
Faut une certaine préparation mentale pour supporter tout ça parfois. Alors je me prépare, dans un entraînement aussi physique que mental…
Le souffle court, après quelques nouvelles séries de coups portés contre la roche, elle s’écarta quelque peu, regardant ses poings mécaniquement serrés. Les phalanges rouges et douloureuses apparaissaient désormais sous les lambeaux de tissu noir. Elle les ôta calmement et prit quelques minutes de repos. Le soleil avait changé d’angle, plus haut dans le ciel. Elle soupira, son regard se posant sur le tatouage de sa paume droite.
Ha, mon beau… T’es toujours là, hein… Ouais… J’ai jamais su pourquoi ni comment, mais je te jure qu’un jour, je trouverai la raison d’une telle présence. J’ai appris à te maîtriser à ma manière, je finirai bien par découvrir ta véritable nature…
Mais bon ! S’endormir au soleil, c’est pas une super idée. Il fait franchement chaud dans ce désert. J’ai pas envie de me taper une flopée de coups de soleil ! A quoi ressemblerait mon magnifique visage après ça hein ? T_T Allons, retournons à notre entraînement… Le journal intime de la fameuse Oni était dans ses mains, elle avait imaginé la scène et le lieu dans son imagination...Mais tout cela fut interrompu par une ombre, non pas humaine mais plutôt d'un animal au corps fin mais interrompu par une fourrure immense...
Sa langue baveuse mais tellement rafraîchissante lécha la joue de la jeune kunoichi...Et d'un coup, une conection rentra dans l'esprit d'Inoue...
(I:Hein mais que ce passe il je ne comprent pas du tout...) (K:Nous sommes faits pour unis, je me nomme Kaleb, un jeune loup et nous sommes fait pour vivre ensemble depuis que ce lien est en toi...) (I:Bonjour Kaleb, je me nomme Orihime Rokusho Inoue donc si j'ai bien compris nous sommes fait l'un pour l'autre...Je suis contente de te rencontrer...) | |
|