Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

rencontre avec Vlad

5 participants
AuteurMessage
Namtar Ookami
Civil
Namtar Ookami

Masculin

rencontre avec Vlad Empty
MessageSujet: rencontre avec Vlad   rencontre avec Vlad Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 11:49

Namtar marche jusqu'a potre e son village il avait rencer vous aec Vlad
il s'assit et attendit sn arriver

Dernière édition par le Sam 15 Déc 2007 - 12:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuu
Civil
Yuu

Masculin

MessageSujet: Re: rencontre avec Vlad   rencontre avec Vlad Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 12:04

Vlad arriva tranquillement, pret du jeune genin, l'endroit etait^parfait pour Vlad, c'est assez sombre et tout petit puis il fesait frais, le Chunin se mit a regarder le jeune genin de haut en bas avant de parler.

Bonjour, j'irai droit au but avec toi, je ne vais pas perdre de temp. Veut tu m'accompagner dans ma quete pour devenir puissant ? si tu dit oui tu devrat quitter Kumo.

Vlad attendi la reponse du genin
Namtar Ookami
Civil
Namtar Ookami

Masculin

MessageSujet: Re: rencontre avec Vlad   rencontre avec Vlad Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 12:07

Namtar attendit 5 minute avant de repondre un peu sur les gardes
et répondit en regardent droit dans les yeux

je gagnerer quoi si je vient avec toi

Dernière édition par le Sam 15 Déc 2007 - 12:49, édité 1 fois
Yuu
Civil
Yuu

Masculin

MessageSujet: Re: rencontre avec Vlad   rencontre avec Vlad Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 12:18

Ce que tu gagnera ??? Deja la vie sa sera pas mal, ensuite on vera mais si tu reste a Kumo tu ne deviendra pas aussi fort qu'en me suivant.

Vlad le regarda et discretement mit une main sur un de ses sabre
Namtar Ookami
Civil
Namtar Ookami

Masculin

MessageSujet: Re: rencontre avec Vlad   rencontre avec Vlad Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 12:22

tu me suprimera la ie si je reste
Namtar eclata de rire
d'acord je vient mais c'est pas pour toi c'est pour mon but que je le fait
Namtar se prépara a prendre un kunai si sa réaction était mauvaise
Yuu
Civil
Yuu

Masculin

MessageSujet: Re: rencontre avec Vlad   rencontre avec Vlad Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 12:25

En une seul second Vlad crea trois clone et prit son sabre et se retrouva derriere le genin, pendant que les troix clone prirent un sebare chacun et les pointerent vers le jeune de Kumo.

Ne me prend pas pour un etre faible et ne croit pas etre plus fort que moi, sur ceux fait tes bagages nous partiront au coucher du soleil

Vlad se retira du jeune homme.

Je t'attend ici fait vite
Namtar Ookami
Civil
Namtar Ookami

Masculin

MessageSujet: Re: rencontre avec Vlad   rencontre avec Vlad Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 12:30

Namtar arriva avec tout ces affaire au porte de Kumo
a dieu je pars pour la puissance
se retourna et se parla a lui même
q'il se magne j'en est marre d'attendre en plus je le sent pas mais faut faire avec
et attendit
Yuu
Civil
Yuu

Masculin

MessageSujet: Re: rencontre avec Vlad   rencontre avec Vlad Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 12:33

Avant de partir avec moi tu va commencer pas gagner ma confiance, voit tu les personne la bas ??? TUE LES TOUTE et si tu fait ça je te ferait decouvrire une puissance que tu ignore.
Wat Daragon
Civil
Wat Daragon

Masculin
Nindô : Sakon/Ukon

Feuille de Personnage
Vitalité:
rencontre avec Vlad Left_bar_bleue50/50rencontre avec Vlad Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
rencontre avec Vlad Left_bar_bleue50/50rencontre avec Vlad Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

MessageSujet: Re: rencontre avec Vlad   rencontre avec Vlad Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 12:39

Le garçon marchait dans les rues du village de kumo no kuni, il avait vu sa maison il y a peu de temps et c’était rappeler de tous ses ancien souvenirs. Et avant qu’il n’est eu temps d’atteindre le palais de al raikage sakura-sama, une salve de kunais vint se planter un peu plus loin causant quelques morts et de nombreux cris sans compter les blessés.
Wat couru jusqu’à lieux où étaient lancé les kunai et ne trouva personnes, il se concentra alors sur les traces laisser comme indice par le trouble faite et arriva devant une étrange scène. Un ninja de suna attendais un autre ninja de kumo et lui indiquait une foule de passant une peu plus loin.
Wat s’avança jusqu’à eux totalement à découvert et lança d’une voie forte :

-- Qu’est ce qui va pas dans ta tête ?
Namtar Ookami
Civil
Namtar Ookami

Masculin

MessageSujet: Re: rencontre avec Vlad   rencontre avec Vlad Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 12:46

Namtar avanca vers lui et murmura a son oreille
chut ne parle pas
et le prit de force lui ovir la bouche et lui coupa la langue avec un kunai
sinon tu poua plus parler
le jeta et lui planta le kunai dans la poitrine
Yuu
Civil
Yuu

Masculin

MessageSujet: Re: rencontre avec Vlad   rencontre avec Vlad Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 12:51

Vlad vit Wat arriver c'etait un anbu de Kumo un ninja assez fort mais qui ne fesait guere peur a Vlad, le jeune genin lui coupa d'ailleur la langue. Vlad prit son sabre.

Hum tu aurai mieux fait de rester chez toi ce matin !!!
Il n'est pas trop tard soit tu part soit tu combat que choisi tu ?
Wat Daragon
Civil
Wat Daragon

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: rencontre avec Vlad   rencontre avec Vlad Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 12:57

Wat ayan al langue coupé ne pouvais plus parler, il leva la main ainsi que son majeur lançant se signe rabaissant vers son ennemi avant de se transformer en bûche. Plus d’une centaine de Wat sortirent d’un peu partout, de derrière les arbres des rocher pour entourer complètement les deux shinobis, celui du sable et le déserteur de Kumo. Alors d’une seule et même voie tous les clones parlèrent :
-- Le jour où tu touchera mon corps n’est pas encore arriver, avec toi, je n’aurai même pas besoin d’utiliser le dixième de ma puissance.
Ils firent tous une série de signe et déplièrent le seau de l’ange. Grandissant leur puissance considérablement. Et alors Wat reprit :
-- Tu vas mourir
Namtar Ookami
Civil
Namtar Ookami

Masculin

MessageSujet: Re: rencontre avec Vlad   rencontre avec Vlad Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 12:57

bon dépéchons un peu j'en est marre d'attendre
Asakura Ryo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Asakura Ryo

Masculin
Nindô : Survivre sous la Menace de Aika et de prouver au autre que je peut tuer Aika

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: rencontre avec Vlad   rencontre avec Vlad Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 13:01

Seiya arriva et vut un Anbu,Vlad et un autre Genin de ce village.J'etais tres énervé ce jour la rien de rencontré Vlad l'avait énervé.Il voulait le tuer et je lui lança un Kunai dans le dos de Vlad.

"Quel est ton Nindo Vlad et aujourd'hui sera ta mort."

Je fit des signe et lança un lance-flamme sur ce genin.Il le prit et lui mit une droite qu'il n'oublieras pas de si tot.Je refit des signes et prépara un prisme dans ma main droite.Il me fallait du temps donc il demanda a l'anbu de les retenir.

https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Yuu
Civil
Yuu

Masculin

MessageSujet: Re: rencontre avec Vlad   rencontre avec Vlad Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 13:01

Le chunin de Suna esquiva tres facilement le kunai qu'on venait de lui lancer et sans preter attention au nouveaux venu il sourrit et rengea son sabre est dit.

Wat nous nous reverons bientot, Namtar, rejoin moi a Suna si tu survie a Wat, bon sur ceux mais amis je vous laisse.

Vlad fit quelque signe est dissparue d'un coup dans un nuage de fumée mais des kunai sortie de la fumée et foncerent sur Wat.
A present Vlad etait bien loin d'eux.
Namtar Ookami
Civil
Namtar Ookami

Masculin

MessageSujet: Re: rencontre avec Vlad   rencontre avec Vlad Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 13:07

Namtar disparueen courant vers au même moment que vlad laissant l'anbu et le chuunin derriere
Wat Daragon
Civil
Wat Daragon

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: rencontre avec Vlad   rencontre avec Vlad Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 13:08

Wat évita les kunais comme si il s'agissait de balles de ping pong lancé a faible allure vers lui. Il se retourna vers le déserteur de Kumo et fit un pas vers lui à une vitesse vulgurante pour se retrouver dans son dos. Il sortit un kunai et le plaça sous sa gorge. sans un sourir il commenca a appuyer le kunai contre la carotide du shinobis et avant de continuer finalement son geste il dit:
-- Au lieu de choisir ce faiblard. Rejoind moi pour de la puissance !
Il n'y avait plus rien a faire, il était absolument dans l'emprise de vlad la seul chose a faire était de lui promettre mieux
Asakura Ryo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Asakura Ryo

Masculin
Nindô : Survivre sous la Menace de Aika et de prouver au autre que je peut tuer Aika

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: rencontre avec Vlad   rencontre avec Vlad Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 13:14

Seiya arreta son attaque et vut Vlad partir.Quand l'Anbu esquiva tout les kunai et il réaparut devant ce Genin qui ne valait rien.Il venait a peine d'entrer dans ce village et voulait le déserté sans problème.

"Tu es faible pourquoi le suit tu il est rechercher dans le Bingo-Book du village.Et je me fais de lui ma proie a partir de maintenant et si tu veux le suivre toi aussi tu va mourrir.Alors que choisi tu!Reste avec Wat ou péris sous mes poing."
Namtar Ookami
Civil
Namtar Ookami

Masculin

MessageSujet: Re: rencontre avec Vlad   rencontre avec Vlad Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 13:14

je n'est pas peur de la mort mais je ne suis pas asser puissant pour te battre mais un jour je reviendrer pour me vanger de toi
des nuages apparue dns le ciel un éclaire les frappa et namtar disparue
un équos de sa voit retentit
je reviendre quand tu t'en attendra pas
et plus rien namtar avait disparue
Wat Daragon
Civil
Wat Daragon

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: rencontre avec Vlad   rencontre avec Vlad Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 13:22

Wat ramassa son kunai au sol et le remis dans sa sacoche avec tout les autre. un peit bruit métalique et la sacoche se fit refermer sans ménagement. Wat fit disparaitre tous ses clones et regarda la dernière personne encore présente qui venait d'apparaitre.
Apparament il se surestimer, Wat detester ça, il n'aimait pas voir les autre trop plein de confiance. Il se contenta d'un haussement d'épaule et se retourna pour regardait dans quel direction se trouvait le palais de la raikage. Cela faisait vraiment longtemps qu'il n'était pas revenu, l'hermite de kumo.
Il dit alors:
-- Il faut aller faire le rapport à la raikage
Asakura Ryo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Asakura Ryo

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: rencontre avec Vlad   rencontre avec Vlad Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 13:24

Seiya ne comprit plus rien mais tout le monde etait partit sauf l'Anbu et moi.

"Dire que j'allais utiliser une de mes techniques les plus puissantes."

Et j'attendis sa réponse.

Sakon/Ukon
Civil
Sakon/Ukon

Masculin
Nindô : Élève moi, Haut vers le Ciel, comme une Passerelle vers l'Éternelle

MessageSujet: Re: rencontre avec Vlad   rencontre avec Vlad Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 13:29

Namtar Ookami Respecte les 3 lignes de RP complètes minimum sinon Avertissement !
Wat Daragon
Civil
Wat Daragon

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: rencontre avec Vlad   rencontre avec Vlad Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 13:30

Wat se recouvrit le visage de sa capuche et se lança d'un grand pas dans sa marche en direction du palais de la raikage. Il n'avait plus de temps à accorder à ce genre de petit problème, maintenant il avait deux rapport a faire. Celui de son long voyage et également celui de ce déserteur. Il profiterai de ça pour regardait le bingo book, un peu d'argent ne lui derai aps de mal par le temps. Après il devrait reprendre la recherche de sa technique ultime.
Le garçon marchait doucement et un halo brunâtre l'entoura complétement, ses yeux prirent al forme d'un polygone a douze cotés et ses dents devainrent des cros; ses ongles des griffes, le démon venait une nouvelle fosi de prendre possésion du corps de son junchuriki.
-- Indique moi le chemin pour aller chez la raikage !
Asakura Ryo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Asakura Ryo

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: rencontre avec Vlad   rencontre avec Vlad Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 13:35

Seiya n'avait jamais vu ce genre de type.Il a un Bijuu quand tout d'un coup son demon me posa une question:

"Ou etait le palais de la Raikage."

Seiya lui aussi son démon commença par le posseder il se transforma en tigre.Sa vitesse avait augmenté et il répondit clairement au démon.

"Je sais ou est son palais mais je ne suis jamais rentré.Suivez moi si vous voulez."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rencontre avec Vlad   rencontre avec Vlad Icon_minitime

rencontre avec Vlad
Page 1 sur 1