Ellie se retourna le temps de cogiter a sa mission avant de lui donner une réponse. Mais ce laps de temps ( 5 seconde ), laissa le temps a l'étrange personnage de partir. A l'évidence, il ne lui donnait pas le choix. Elle devait y aller !! A partir de se moment, elle était déterminé a aider ces Déserteurs. Elle quitta la ville avec sans regrets et heureuse d'accomplire enfin une tâche importante. La jeune fille remonta au vieux cimetière et rentra dans sa piaule. Elle prit son sac avec kunai,shuriken et parchemin. Elle sortit du cimetiere avec détermination et une foit au dehors des montagnes étroites qui embellissait le cimetiere, elle parta en direction du prochain village indiquer sur sa carte. Ellie marcha,marcha sous un soleil tapant sur la tête. Elle s'arréta quelque minute afin de reprendre ses forces,puis elle repartit. Sa destination finale était le village de Oyu. ce village était connu pour ces abondantes ressources mais le seul inconvenient de ce village était qu'il ne possédait pas d'énormement de troupes. C'était un avantage pour la jeune fille car sa mission n'en seras que plus rapide. Elle arriva devant une maison. Le soleil était,de plus, en train de se coucher et cette maison allait être son lieu de repos. Ellie pénétra dans la maison et y vit deux personnes assis sur des fauteuille. Ils devaient avoirent dans les 70 ans. La femme assis auprès du feu se tourna vers la demoiselle, n'étant pas intrigué de sa présence, mais même l'aire heureuse...
Ooh mais qui est-ce ? Bertrant, peut-tu me dire qui est cette personne ?
Un homme plutôt grassouillet éleva la parole envers ce qui semblait être sa femme.
Oohhh Chito... C'est...C'est magnifique !!! C'est..C'est notre petite fille !! et elle a l'air en très bonne santé !!
C'est vrai ?! Mais cela fait déjà bien longtemps que notre petite fille est partie,n'est-ce pas Bertrant ?
Ellie restait bàbà face a leur discussion incompréhensible. Mais cela pourrais lui jouer en sa faveur. Elle pourrait être loger gratuitement la nuit.
Oui c'est..c'est moi. Je suis de retoure ! Comment allez vous ?
Bien,bien ma jeune fille. Viens de blotir contre ta pauvre mère !
He bien c'est dire que...bon j'arrive.
Ellie alla se blotir contre elle. Le repas passa rapidement et elle monta sans que persone ne la remarque. Elle trouva une chambre de libre et s'allonga sur le lit. Le lendemain matin,elle repartit ni vue,ni connue !!