Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mission de rang D pour WIKI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wiki Kaguya
Civil
Wiki Kaguya


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 30
Localisation : Kaguya
Nindô : Vaincre Namuki
Date d'inscription : 22/06/2007

Mission de rang D pour WIKI Empty
MessageSujet: Mission de rang D pour WIKI   Mission de rang D pour WIKI Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 22:55

Wiki se dirigea vers le bureau de missions et demanda quelle mission pourrait elle avoir.
Voici votre mission!Bonne chance!
Elle sortit et lu le parchemin,"Allez chercher le Chat de M. Mû"
Naaaaaaaaaaaan!C'est pas vrai!Et il a osé me dire bonne chance?Pour une mission pareille???Mais il s'est bien foutu de moi là!
Wiki qui s'attendait à une mission où il fallait combattre et risquer sa vie mais là elle avait une mission vraiment trop nulle...
Elle se dirigea vers la maison de Monsieur Mû...
Bonjour jeune fille!Vous êtes venue sauver mon chatounet d'amour?C'est pas trop tôt!tenez voici sa photo et ramenez le moi vite!
(Jcomprend pourquoi ltype m'as dit bonne chance...)
Wiki partit d'abord en ville mais elle ne vit pas de trace du chat,elle se dirigea vers la forêt de Kumo où elle vit plusieurs chats...Mais pas le bon!
Elle s'enfonca dans la foret et trouvait que ça devenait de plus en plus inquiètant mais elle se disait,une fois cette mission finie je serai chez moi dans mon lit.
(Ah ben zut alors j'ai oublié les croquettes là bas!Comment je vais l'amadouer ce chat??)
Revenir en haut Aller en bas
Wiki Kaguya
Civil
Wiki Kaguya


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 30
Localisation : Kaguya
Nindô : Vaincre Namuki
Date d'inscription : 22/06/2007

Mission de rang D pour WIKI Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D pour WIKI   Mission de rang D pour WIKI Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 11:39

Au moment où Wiki voulu retourner chercehr en ville,elle vit un chat exactement de la couleur du chat de M.Mû.Elle l'espionna et elle voulu l'attraper mais le chat s'enfuit,Wiki se lanca à sa poursuite et arriva un moment où le chat fut épuisé.Wiki essaya de le prendre mais hélas échoua.Le chat se réfugia dans un arbre.Wiki concentra son Chakra dans ses pieds et couru vers l'arbre s'accrocha à une branche et prit le chat terrorrifier elle le regarda et vit que les yeux n'étaient pas ls même.
C'est pas vraaaaaiiiiii!!J'ai fais tout ça pour rien??!!
Elle voulait abandonner mais une mission aussi facile que ça,on l'aurait prise pour une nulle.Elle libera le chat et se remit à chercher de fond en comble la forêt,ne voyant rien et n'allant quand même pas visiter 1 hectar de la forêt.Elle retourna en ville et questionna les gens qui ne reconnaissaient pas la photo du chat.
Revenir en haut Aller en bas
Wiki Kaguya
Civil
Wiki Kaguya


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 30
Localisation : Kaguya
Nindô : Vaincre Namuki
Date d'inscription : 22/06/2007

Mission de rang D pour WIKI Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D pour WIKI   Mission de rang D pour WIKI Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 11:47

Wiki vit alors ce fameux chat,les yeux bleus le pelage noir.
Il s'en fuit en courant comme s'il savait qu'on le recherchait,Wiki courut après lui et malheureusement il disparut elle fouilla de fond en comble la ville.Elle ne trouva rien,pas un chat et puis désesperant elle décida d'arrêter,après tout c'était comme une aiguille dans une botte de foin!
Mais elle revit le chat et bien décidée à ne pas le lacher elle le poursouivi,le plus rapidement possible,le chat s'arrêta enfin,elle voulu l'attraper mais il se défendit et la griffa.
Sale bête!!
(Raaaah j'y suis presque,courage!!)
Wiki l'attrapa enfin mais c'était dur de le faire tenir tranquil,il se débattait,à croire que M.Mû doit être un fameux cas!
Finalement le chat,épuisé ne se débattait plus,elle le ramena chez M.Mû en lui disant bien que la prochaine fois il ferait attention à ce qu'il ne s'échappe plus!
[+1000 aux stats]


Dernière édition par le Lun 25 Juin 2007 - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 39
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

Mission de rang D pour WIKI Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D pour WIKI   Mission de rang D pour WIKI Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 17:22

Mission valide

stats+1000

Si j'ai bien compris, tu t'es deja validé la mission et ajouté les stats...
Es tu au courant que tu n'en as pas le droit?!!!


Dernière édition par le Lun 25 Juin 2007 - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wiki Kaguya
Civil
Wiki Kaguya


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 30
Localisation : Kaguya
Nindô : Vaincre Namuki
Date d'inscription : 22/06/2007

Mission de rang D pour WIKI Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D pour WIKI   Mission de rang D pour WIKI Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 18:18

Oups pardon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de rang D pour WIKI Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D pour WIKI   Mission de rang D pour WIKI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang D pour WIKI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: