Naruto Ultimate - RPG Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0 |
|
| Palais de Vlad | |
| | Auteur | Message |
---|
Yuu Civil
| Sujet: Palais de Vlad Ven 4 Jan 2008 - 20:09 | |
| Voila donc le palais de Vlad. C'est un assez grand palais, constuit par les meilleur architeque du monde, le palais compte cinquante chambre, trente salle de bain, dix toilette, trois salle a manger, et une salle tres special, la "salle du trone" la ou est le plus souvent Vlad, assi dans son grand siege telle un rois, il y'a du personel pour netoyer tout le palais et il a aussi, des serveur pour lui procurée tout ce dont il a besoin, une petite armée de cent, soldat garde les porte, et les couloir du palais, il y'a aussi une enorme salle d'entrainement. A l'exterieur un immense parc, pour se ballader ou s'entrainer, le parc est composé d'une petite forêt et d'un grand lac. Au sous sol du palais et en dessous le parc, il y'a un laboratoire et cinq cachot.
Vlad qui se diversifier en regardant la télé dans la deuxieme salle a manger commencer a s'ennuter, un bonne entrainement n'aurait pas etait de refus. | |
| | | Sakon/Ukon Civil
Nombre de messages : 2382 Age : 33 Localisation : B.R.Team, Kaguya, Rokujo Nindô : Élève moi, Haut vers le Ciel, comme une Passerelle vers l'Éternelle Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Palais de Vlad Ven 4 Jan 2008 - 20:56 | |
| Sakon/Ukon venait tout juste de revenir de Nami no Kuni. Il avait fait la connaissance de l’Umokage qu’il avait invité à ce rendre dans son organisation. Mais le voyage avait été ennuyeux et pour se divertir, il décida de ce rendre dans l’habitation d’un de ses membres, en l’occurrence son serviteur afin de l’entrainer et de mesurer ses aptitudes aux combat. Il se dirigea donc silencieusement dans le repère de Vlad. Il arrivait à sentir sa présence, donc il était bien chez lui. Il attrapa la poignet de la porte et se rendit compte que celle-ci était ouverte. Il pénétra dans la maison silencieusement pour ce rendre auprès de son serviteur. Il était assis, presque inexpressif.
Tu devrais faire plus attention. Tout le monde peux rentrer, il est vrai que le repère de l’Akatsuki est très bien gardé mais être un serviteur de l’Akatsukikage peux attirer la jalousie des autres membres.
Sakon/Ukon attentait la réaction de Vlad. Celui-ci l’observa silencieusement. Sakon/Ukon lui sourit avant de briser le silence pour proposer un entrainement.
Bon allez, dépêches-toi. Je suis pressé de voir l’étendue de tes techniques. | |
| | | Yuu Civil
| Sujet: Re: Palais de Vlad Ven 4 Jan 2008 - 21:04 | |
| Vlad entendit Sakon/Ukon parler dans son dos, il se retourna pour le voir, il n'etait guere surprit de le voir, l'Akatsukikage, venait de dire que tout le monde pouvait entrée dans la demeure du serviteur, Vlad rigola un petit peu et claqua des doigt, d'un coup trois ninja apparurent derriere le serviteur et deux autres derriere SAkon/Ukon.
Ne vous meprenait pas mon maitre, j'ai une centaine de soldat dans ceux palais, je suis au courant de tout, si il ne vous on rien dit quand vous etes rentrée c'est parce qu'il savent qui vous etes, et donc aucun d'entre eux na le droit de vous parler ni de vous arretez, mais j'ai tout de suite etait mit au courant de votre arriver, ces ninja son tres fidele, un petit lavage de cerveau leur a etait fait, il sont comme des zombie sous mon controle.
Vlad sourrit a son maitre, puis l'Akatsukikage proposa un entrainement a Vlad.
Humm un entrainement ?? Pour voir mes capacité ?? Tres bien allons dans ma salle prevue a cette effet, si vous voulez bien me suivre.
Vlad claqua des doigt et tout les ninja retournerent a leur post, puis il alla vers la salle d'entrainement suivit de Sakon/Ukon. | |
| | | Sakon/Ukon Civil
Nombre de messages : 2382 Age : 33 Localisation : B.R.Team, Kaguya, Rokujo Nindô : Élève moi, Haut vers le Ciel, comme une Passerelle vers l'Éternelle Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Palais de Vlad Ven 4 Jan 2008 - 23:23 | |
| Sakon/Ukon observa les hommes qui se trouvaient autour de lui. Il n’aimait pas savoir que des gens peuplé son organisation mais il l’acceptait pour faire plaisir a son fidèle serviteur. Il se dirigea lentement vers une grande salle vide, certainement le dojo d’entrainement. Il suivait silencieusement Vlad qui ouvrait la marche à l’intérieur de son palais. Il regarda lentement autour de lui. Puis se tourna sur son serviteur.
Je n’aime pas attaquer le premier, je suis ici pour te noter et te juger. Fais ton maximum, ne retiens pas tes coups, je te mettrais dans diverses situations, a toi de trouver la porte de sortie.
Il tourna lentement le dos et ferma paisiblement les yeux. Lorsqu’ils les rouvrirent, on vit apparaitre deux Mangakyu Sharingan. Il resta immoble, ne faisant pas face à Vlad. Il baissa lentement la tête et brisa le silence de deux mots.
Attaque moi !
| |
| | | Yuu Civil
| Sujet: Re: Palais de Vlad Ven 4 Jan 2008 - 23:38 | |
| Vlad, est Sakon/Ukon arriverent dans le dojo du palais, l'Akatsukikage, expliqua au jeune shinobi, qu'il devait faire tout son possible et l'attaquer sans retenir ses coup, le chef de l'Akatsuki n'aimer pas attaquer le premier, il laissa donc Vlad commencée. Sakon/Ukon, ferma les yeux, puis il l'ai réeouvrit, et l'on pouvait voir deux nouvelle pupille, le serviteur n'avais encore jamais vue de telle pupille.
Bien, je vais donc commencée, mais si vous me le permetez je vais changer quelque chose, rien de bien important...
Vlad appuya sur un bouton, et la salle commença a bouger, une partie de la salle etait en terre, l'autre partie, etait un petit lac, une autres partie etait tres rocheux.
Voila maintenan je pourrait utiliser toute mes capacité.
KINTON, LES TROIS LION DE METAL !!!
Trois lion fait de metal apparurent du mur qui etait fait en metal. Les lions se jeterent sur Sakon/Ukon, pendant que Vlad çe plaça sur l'eau. | |
| | | Sakon/Ukon Civil
| Sujet: Re: Palais de Vlad Ven 11 Jan 2008 - 20:40 | |
| Sakon/Ukon venait d’activer son Sharingan. Il pouvait dès à présent anticiper les attaques de son ennemi et ainsi y faire fade avec plus de facilité. Il restait immobile à observer les alentour de façon à prendre connaissance du terrain dans lequel il se trouvait de manière à mieux s’en sortir. Mais la salle changea brusquement lorsque Vlad active un bouton étrange. La salle d’entrainement était vraiment bien faite. On pouvait à présent distinguer deux types de terrains différents, la roche de l’eau. Une des deux intéressé plus spécialement l’Akatsukikage. Il observait silencieusement les trois lions qui venaient d’apparaitre. Il savait que ces trois bêtes allaient l’empêcher d’exécuter tranquillement des signes de techniques. Mais il ne perdit pas de temps. Il exécuta rapidement une technique de façon à ce que chaque personne soit indépendante.
Séparation !
Sakon lança trois kunaï, un sur chaque lion qui était présents. Puis une il partie en courant tout en attirant les lions, en attendant Ukon put tranquillement effectuer des signes. L’eau qui sur laquelle se trouvait Vlad venait de lui monter le long des chevilles et le gela d’un coup. Ukon sourit en regardant Vlad pendant que Sakon continuait à fatiguer les lions. | |
| | | Yuu Civil
| Sujet: Re: Palais de Vlad Jeu 24 Jan 2008 - 12:07 | |
| Vlad senti de l'eau lui montait au cheville, l'eau devenait de plus en plus froide et elle glaça d'un coup, Ukon ragarda le shinobi en souriant... Sakon avait lançer des kunai sur les lion, mais ceux ci les esquiverent, l'un des lion sauta en l'air pendant que les deux autres foncerent sur Sakon qui regarda le lion dans les air, profitant de cette diversion, les deux autres fauves attaquerent Sakon, l'un lui morda violament la cuisse et ne lachait pas prise tandi que le second lui attrapa le bras droit.
Vlad lança une technique Katon sur la glace qui etait sur ces cheville pour la faire fondre, et contre attaqua en prenant deux sabre a attaquer Ukon au corp a corp
(désolé de ce tout petit rp, mais je n'ai plus l'habitude d'ecrire beaucoup, les prochain post seront plus long, encoreune fois désolé) | |
| | | Yuu Civil
| Sujet: Re: Palais de Vlad Dim 24 Fév 2008 - 10:47 | |
| Vlad qui c'etait teleporter, a Suna suite au terrible combat qu'il avait mené contre Vegeta, retourna chez lui dans son palais graçe a son clone, il avait laisser Amidamaru au combat, mais celui çi arriva peu de temp aprer, il lui expliqua ce qu'il c'etait passer, mais le jeune shinobi n'avait meme plus les forçe d'ecouter son Spirit, ces deux genoux arracher, commencerent a lui faire mal, une douleur horrible que le ninja devait resentir, Amidamaru executa une technique de soin supreme sur son maitre, mais maintenan il serait au lit pour un bon moi !!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Palais de Vlad | |
| |
| | | | Palais de Vlad | |
|