| maison de vlad | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: maison de vlad Lun 2 Juil 2007 - 13:18 | |
| la maison comprend une chambre(pour moi) une autre (pour alex-daira) une salle d'entrainement avec graviter integré un canaper une bainoire des toilettes(2) une cuisine et un jardin pour fraper les tronc d'arbres faire des sauts a la cordes et une piscine dans la salle entrainements pour mes techniques suiton |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maison de vlad Lun 2 Juil 2007 - 13:39 | |
| 500 sauts a la corde 250 coup sur l'arbre 1000 tours de ma maison entrainement a l'esquive malaxage de chakra viser avec les kunai s'entrainer a la rapiditer des signes s'entrainer a l'ouverture des verrous psichique +500 partout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maison de vlad Lun 2 Juil 2007 - 14:08 | |
| entrainement a l'esquive entraineent de defense entrainement de souplesse entrainement de malaxage de chakra entrainement kunai entrainement de rapiditer des signes entrainement au coup de pied sauter fraper 500 fois l'arbre au poings :k-tki-rr: 1000 suts a la corde entrainement de vitesse :tjteje: et un peu de ramen pour coroner le tout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maison de vlad Lun 2 Juil 2007 - 15:09 | |
| 1200 sauts a la corde 700 coup de pied sur l'arbre combat contre mon clone tenten coit 100 tour de konoha esquive malaxage de chakra entrainement de kunai esquive de kunai rapiditer des signes entainement cou de pied tourner |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maison de vlad Lun 2 Juil 2007 - 16:42 | |
| 2000 sauts a la corde 1500 coup sur l'arbre entrainement contre un clone pendant 48h tenten coit 500 tours de konoha esquive malxage esquive en lisant encaiser une attaque entrainement au taijustsu :jrt: et ramen!! |
|
| |
Kimitsu Aika Civil
Nombre de messages : 2758 Age : 34 Localisation : Sous la neige Date d'inscription : 20/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (0/0) Chakra: (0/0) Niveau: 0
| Sujet: Re: maison de vlad Mer 4 Juil 2007 - 19:14 | |
| kurenai arriva devant la porte et toca
-c'est kurenai -je viien pour l'entrainement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maison de vlad Mer 4 Juil 2007 - 19:15 | |
| vlad qui etai impatien arriva et lui ouvri la porte
tu veut boire quelque chose avant
vlad fitentrer kurenai chez lui |
|
| |
Kimitsu Aika Civil
Nombre de messages : 2758 Age : 34 Localisation : Sous la neige Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: maison de vlad Mer 4 Juil 2007 - 19:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maison de vlad Mer 4 Juil 2007 - 19:25 | |
| baa thé café et tout demande
et vlad alla chercher tout s'quil avez
voilà j'ai sa |
|
| |
Kimitsu Aika Civil
| Sujet: Re: maison de vlad Mer 4 Juil 2007 - 19:29 | |
| Kurenai bu du thé
bon, commençon. Tu voulais aprendre le rasengan c'est sa? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maison de vlad Mer 4 Juil 2007 - 19:30 | |
| vlad se demanda comment elle su sa
humhum volontier senseï
et vlad se consentra |
|
| |
Kimitsu Aika Civil
| Sujet: Re: maison de vlad Mer 4 Juil 2007 - 19:40 | |
| bon, alors tu dois faire 10 lignes de rp pour l'apprendre
Dernière édition par le Ven 6 Juil 2007 - 14:42, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maison de vlad Jeu 5 Juil 2007 - 12:30 | |
|
Dernière édition par le Lun 9 Juil 2007 - 12:07, édité 6 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maison de vlad Jeu 5 Juil 2007 - 14:13 | |
| vlad se demanda s'il avait reussi
bien le vrai entrainement va pouvoir commencer
vlad souria et se mit en garde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maison de vlad Lun 9 Juil 2007 - 9:56 | |
| 1ere entrainement de la semaine: 1000 saut a la corde 1500 coup sur l'arbre esquive entrainement contre les clones tenten coit malaxage de chakra entrainement shuriken +500 stats |
|
| |
sasunaru Invité
| Sujet: Re: maison de vlad Ven 20 Juil 2007 - 17:26 | |
| Sasunaru arriva à konoha pour voir vlad et s'entrainné avec lui arivé a la maison il frappa et sortit kurosawa il ce raplais que vlad avait mis sa maisonsen feut il lancra sa techniqur petite cascade dans la cheminé l'eau rentré dans la maisons éclata la porte et sassunaru rentra.Il cria : Y a quelqu' un Et attendit la réponce |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maison de vlad Sam 28 Juil 2007 - 12:58 | |
| vlad se retourna
-non ma superbe porte tu va payer !!!
vlad se mit en garde
-sasunaru ? |
|
| |
sasunaru Invité
| Sujet: Re: maison de vlad Dim 29 Juil 2007 - 19:08 | |
| Sasunaru vit que vlad était énervé il fit tout de suite apparaitre le masque de hollox qui décupla ses force puis il sauta en arriére et sorti de la maisons pour ne pas plus la cassé.Aprés quelque signe il dit : SUITON BAKUDAN MIZU BUNSHIN cree des clones qui ont la particularite d 'exploser
Il créa 3 clones éxplosifs qui ce miren en place pour encercler vlad. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maison de vlad Ven 24 Aoû 2007 - 15:36 | |
| bon faut que je m'entraine: 500 coup sur l'arbre 1000 saut a la corde et si je rate entainement avec le clone pendant 10h 988...989...non!! grrr tenten coit bien sa fait 10h esquive contre son clone meintenant taijutsu le shuriken geant yiaaa les clones les kunai ne feront pas de mal rapiditer des signes voilà enfin terminer + 2'000 stats toutes la semaines(j'espere que j'ai fait asser de lignes) |
|
| |
Yuukan Nara Civil
Nombre de messages : 113 Age : 34 Localisation : Karyudo/Nara Nindô : devenir hokage Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: maison de vlad Ven 24 Aoû 2007 - 19:57 | |
| Yuukan décida d'aller rencontré d'autre membre du clan Karyudo et c'est pour cela qu'il se rendit chez Vlad. Vlad Habitait de l'autre côté du village et Yuukan en profita pour faire un petit footing pour trverser le village et pendant sa course a travers le village il passa dire bonjour au patron du magasin de ramen et une fois arrivé, il frappa à la porte et attendit que Vlad lui ouvre. hors rp: désolé de ne pas avoir respecté les 3 lignes minimum
Dernière édition par le Sam 25 Aoû 2007 - 0:39, édité 1 fois | |
|
| |
Tenchu Ayame Civil
Nombre de messages : 1483 Age : 33 Localisation : Kurokage, Rokusho (Yiren), Kaguya. Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi ! Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: maison de vlad Sam 25 Aoû 2007 - 0:24 | |
| 3 lignes de RP MINIMUM s'il-vous-plait. il en a toujours été ainsi et le sera toujours ^-^ ! | |
|
| |
Ryu Hayabusa Genin de Kiri
Nombre de messages : 68 Age : 34 Localisation : Sur ta tombe ... Nindô : tuer Date d'inscription : 14/08/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: maison de vlad Mar 28 Aoû 2007 - 13:24 | |
| Gen fu qui venait de terminer sa promenade matinal décida de rencontrer cet inconnu pour pouvoir lui demander d'expliquer son comportement de la veille, il arriva finalement devant sa maison et frappa à la porte en espérant qu'il soit encore chez lui, il frappa à la porte plusieurs fois pour être sur qu'il ouvre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: maison de vlad | |
| |
|
| |
| maison de vlad | |
|