-=[HRP]=-
o Prénom: Adrien
o Age: 24 ans
-=[RP]=-o Nom: Yamaneko
o Prénom: Lagann
o Age de votre personnage: 21 ans
o Village natal: Jiiha (village dans le pays du vent)
o Village que vous souhaitez rejoindre: J'aimerais commencer comme déserteur de Suna afin de coller à mon histoire
o Description physique de votre personnage
Lagann est un individu de taille moyenne au physique trés athlétique. Il est l'exemple même de ce que peut donner le développement humain dans une terre désertique comme celle du pays du vent. Des cheveux blanc coiffés en bataille et des yeux marrons laissant transparaitre une totale confiance en lui, c'est son sourire par dessus tout qui est reconnaissable entre tous. Mélange d'arrogance et d'esprit combattif il ne le perd que rarement se dressant constamment devant tout les obstacles pouvant lui barrer la route.
D'un point de vue vestimentaire c'est un savant mélange de sobriété et d'extravagance. Sa grande cape rouge est un souvenir des jours passés tandis que ses lunettes de soleil à la forme si particulière sont comme un porte bonheur pour lui.
Ses bras sont tatoués ce qui témoigne d'un caractère rebelle et non pas d'une quelconque appartenance à un clan Yakuza comme on pourrait le penser lorsqu'on le vois la première fois. Et ce n'est pas le no-dashi qui l'accompagne tout le temps qui fais changer d'avis aux observateurs...
o Description mentale de votre personnage Ce qui frappe le plus en Lagann est la confiance qu'il a en lui mais aussi envers les personnes en qui il croit. D'un tempérament impulsif c'est une véritable tête brulée.
Totalement inconscient ses jeunes années lui ont donné un caractère combattif qui l'incite à ne jamais baisser les bras. On peut penser à tort qu'il est arrogant mais en fait il n'en est rien: il est tout simplement totalement absorbé par son nindo qui l'incite à ne jamais abandonner.
Il ne connait pas les mots abandon, retraite ou fuite. Même lorsque la situation est désespèré il est présent afin de remotiver totalement ses compagnons avec ses attitudes triomphantes. Ayant vu la mort de trop nombreuse fois il ne la craint pas mais à tout de même peur qu'elle ne l'emporte trop prématurément ne lui permettant pas d'accomplir ses rêves.
Mais cela importe peu, il est destiné à accomplir de grande chose et est convaincu que son attitude triomphante, lui permettant de ne jamais baisser les bras, est un atout dans le monde hostile dans lequel il vit.
Malheureusement il lui arrive d'être quelque fois incompris de ses camarades qui ont tendance à voir en lui un jeune homme au tempérament limite suicidaire. Mais tous savent que ce n'est pas une question de gloire ou de quoi que ce soit d'autre, il est juste comme ça... Qualifié d'abrutis par ses détracteurs il n'en est pas moins un individu excessivement fédérateur ce qui lui permet de se construire petit à petit une réputation au village du sable. Ce qui le laisse totalement indifférent... Bien éloigné qu'il est des simples soucis sociaux que peuvent connaitre ses semblables.
Avec les femmes il ne perd pas son caractère téméraire. Bien au contraire son tempérament conquérant le rend terriblement charmeur. Il est alors capable de se plier en 4 et de franchir tout les obstacles pour satisfaire l'élue de son coeur.
o Histoire
Il n'en a pas toujours été ainsi...De part son physique Lagann a vite été repèré par l'académie et dés trois ans il suivit une formation de shinobi. C'est dingue comme la paperasserie est simplifié lorsque l'on vient chercher les enfants qui semblent les plus forts à l'orphelinat.
En effet sa mère étant morte lors de sa naissance son père avait toujours eu beaucoup de mal a subvenir aux besoins de cette enfant quelque peu effacé par rapport aux autres. En tant que shinobi il ne trouva que l'argent pour compenser le manque d'affection dont souffrait le bébé aussi accepta t'il les posts les plus périlleux jusqu'à un jour ou Suna l'affecta à une mission sur le long terme. Se résolvant à placer son fils dans l'institution dedié il lui fit promettre qu'un jour il se retrouverait lorsque Lagann serait un homme.
Et c'est ainsi que l'enfant perdit tout sourire... Se résolvant à suivre la promesse de son père il gagna trés vite une mentalité téméraire lors de se formation de shinobi ce qui effraya quelque peu ses instructeurs. Avoir un enfant aussi tête brulée mais pourtant si peu sociable leur faisait peur. Car effectivement l'abandon de son père avait coupé toute envier de se lier aux autres à l'enfant qui se laissait totalement absorbé par sa formation. Et bien que ses capacités soient largement supérieures à la normale on lui refusa le passage au rang de genin lorsqu'il avait 7 ans de peur que l'enfant ne porte de trop nombreux stigmates d'une enfance solitaire...
Comprenant alors qu'il devait faire de nombreux efforts il décida de se méler aux autres mais restait tout de même en retrait. Acceptant tout les défis qu'on lui lançait il risqua sa vie plusieurs fois que ce soit en escaladant des murs ou en se lançant à la poursuite de son père s'introduisant même dans le bureau d'affectation afin d'en savoir plus.
Les autorités désespèrés par le comportement de l'enfant décidèrent que finalement être genin allait pouvoir l'aider. L'encadrement qu'apportait un petit groupe de 4 personne rassurait les dirigeants de l'académie qui pensaient que ses camarades et son sensei allaient avoir une influence bénéfique sur lui et son comportement.
Ce fut le cas... Mais par un moyen bien différent...Il venait d'avoir 11 ans lorsque son sensei l'emmena à une mission bien particulière. En effet ils étaient chargés de veiller au bon déroulement d'un examen à Taki no Kuni. Le souvenir du climat glacial de la région donne encore des frissons à Lagann, lui qui n'avait vécu que dans les régions chaudes du village du vent découvrait pour la première fois la neige et il en venait même à se dire qu'il y avait bien trop d'eau, un comble pour un enfant du désert.
Ce n'est cependant pas ses contraintes météorologiques qui modifièrent profondémment le caractère de Lagann. Il se souvient encore du jour ou en entrant dans cette salle de classe en accompagnant son sensei il se sentit comme attiré par deux grands yeux verts d'une pureté sans égal. Négligeant totalement son sensei et ses deux camarades il s'approcha de la jeune fille comme le vent l'avait habité. Ne se souçiant pas du regard d'autrui il était comme hypnotisé par la couleur verte qui décoraient les pointes de la plus belle chose qu'il n'avait jamais vu. Se surprenant à sourire il se présenta plein d'applomb à la jeune fille qui lui rendit son sourire: Kawano Chihiko, voila le genre de prénom qu'empruntaient les anges lorsqu'ils tombaient du ciel.
Apparement elle avait tout autant de mal que lui à nouer des relations amicales avec ses camarades. Profitant des quelques jours qu'il devait passer à Taki il négligea totalement sa mission afin de rester avec la jeune fille. Oubliant tout ce qui l'avait préoccupé pendant plus de 10 ans le séjour le modifia profondément dans son comportement. Le fait de voir une fille aussi intéressé par lui lui fit comprendre qu'il devait se forcer à avoir une attitude cool et avenante. Ce fut probablement le moment de sa vie ou il fut le plus heureux...
Mais toute bonne chose à une fin et peu avant son retour à Suna il retourna voir une derrière fois Chihiko qui l'attendait. La jeune fille semblait avoir quelque chose à lui dire et bien que son coeur souffrait de son départ imminent il voulait à tout prix entendre la jeune fille et la remercier de ce qu'elle lui avait apporté...
Avec sa nouvelle attitude confiante et protectrice il s'excusa de son léger retard et maudissa son sensei et ses camarades qui ne lui laissaient que peu de temps pour dire au revoir. Et tandis que les mots sortaient péniblement de la bouche de la jeune fille ses yeux changèrent...
10 ans s'écoulèrent...Le souvenir de l'incident de Taki réveillait régulièrement le jeune garçon. Un de ses camarades était mort et son sensei lui fit jurer de ne jamais répèter ce qui était arrivé. Lagann avait accepté... Non pas par respect envers le sensei mais il se doutait que Chihiko était tout autant victime de son pouvoir et il ne voulait pas en faire une pestifèré dont la légende se répand à travers le monde comme cela est le cas lorsque des gens manifestent ce genre de pouvoir. Malgré tout le temps qui s'était écoulé il voyait toujours la gueule prête à le dévorer et son camarade qui témoin de la scène avait essayé d'intervenir brutalement... Erreur que n'avait pas comis Lagann et qui lui avait probablement sauvé la vie.
Mais son séjour l'avait profondémment changé, il était devenur la coqueluche des plus jeunes qui l'appelaient "Aniki" pour la plupart. Voila ce qu'il était devenu... Un grand frère pour ceux qui n'avaient pas eu le bonheur d'avoir de famille. Cependant son tempérament téméraire s'était accentué et il lui arrivait d'accomplir des missions en solitaire sans en réfèrer à son sensei qui insista alors pour qu'il devienne Chunin. L'épreuve ne fut qu'une formalité et toujours triomphant Lagann continua sa progression dans les échelons de la hiérarchie shinobi à la recherche de son père avec le souvenir de Chihiko.
Old-man...Rien absolument rien ne lui indiquait ce qu'était devenur son père. Chacune de ses questions à ses supérieurs étaient éludés comme si son vieux n'avait jamais existé. Il ne perdait cependant pas espoir et revenait continuellement à la charge sans jamais se lasser. Il était devenu un véritable phénomène en quelque année si bien qu'un jour le bureau d'assignation lui confia une tâche quelque peu spéciale. En effet depuis plusieurs années un Kappa (esprit des eaux) terrorisait une oasis. Ses apparitions étaient aussi spontanées qu'irrégulières et à chaque fois cela provoquait une sécheresse dans les villages environnants qui n'osaient plus continuer d'utiliser le point d'eau afin d'irriguer leurs terres. Bien sur Suna avait déjà enquêter par le passé mais toujours sans succès...
Il vit la une nouvelle occasion de prouver sa valeur de plus son attitude protectrice ne tolérait pas que des villages entiers puissent souffrir de la présence d'un tel monstre. Se faisant la promesse de mettre fin aux agissements de la créature il partit en direction de l'Oasis situé au Nord-Est du pays du vent.
Le spectacle qui s'offrait lui fit comprendre que le problème avait bien été sous-estimé. Un amoncellement de squelette autour de l'Oasis témoignait de la cruauté de l'esprit. Certains cadavres semblaient terriblement vieux tandis que d'autre étaient plus récents. Le Kappa était en train de se désaltèrer. Lagann monta sur un rocher surplombant le point d'eau et defia la créature son sourire arrogant s'affichant toujours sur le visage. Le monstre l'observa incrédule probablement surpris du coura... non de la bétise de l'homme qui osait le déranger !
Il attrapa une hachette et se précipita vers Lagann qui le défia à nouveau l'insultant de créature absurde qui ferait mieux de se trouver un égout à squatter plutot que cette Oasis. Mais le combat était difficile même pour Lagann qui maîtrisait parfaitement l'art du sabre. Après plusieurs passe il se trouva tailladés à plusieurs endroits du corps et fut violemment projeté au sol. S'appuyant sur ses deux bras il remarqua qu'il se trouvait nez à nez avec un squelette portant une grande cape rouge déchirée...
Le son de son coeur lui frappa les tempes au point de l'assourdir, cette cape était celle de son père... Il aurait pu la reconnaitre entre 1000 l'image de son vieux s'éloignant dans le soleil couchant le hantait depuis pratiquement 20 ans. Ainsi donc il était mort ici dans cette terre désertique. Cette mort vide de sens lui fit comprendre ce qui l'attendait. Lui aussi allait mourir ici dans la solitude et sans jamais obtenir les réponses à ses questions...
C'est alors qu'elle apparus... Vieillis elle aussi de 10 ans l'image de Chihiko se dessina devant ses yeux. Elle était vivante, il devait la retrouver, il ne pouvait pas mourir ici, pas maintenant c'était trop stupide.
-
NOOONNN !!! Plus haut que la Lune je briserais le paradis !!!!Il se retourna faisant volte-face à son adversaire qui s'apprètait à lui mettre le coup de grace et dans un effort sublimé par sa rage le transperça tout du long de son no-dashi.
-
Pour qui me prend tu !!! JE SUIS YAMANEKO LAGANN !!!!La créature s'effondra dans un râle profond. Il repoussa le cadavre et regarda le crâne de celui qui fut autrefois son père. Il attrapa la cape rouge qu'il passa sur ses épaules et recouvrit la dépouille de sable...
A présent il pouvait avancer... En mémoire de son père il irait plus loin qu'aucun homme ne serait jamais allé et le nom des Yamaneko perdurerait dans la légende... Plus personne à Suna ne reverrait Lagann, pour accomplir sa destinée il ne devait avoir ni dieu, ni maître...
Mais avant tout il lui fallait retrouver Chihiko...Theme de Yamaneko Lagann (6 Mo)[/center]