Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

~ Isuzu Yamaneko ~

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

~ Isuzu Yamaneko ~ Empty
MessageSujet: ~ Isuzu Yamaneko ~   ~ Isuzu Yamaneko ~ Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 17:56

~ Isuzu Yamaneko ~

~ Isuzu Yamaneko ~ Fille563

Présentation RP

Nom : Yamaneko

Prénom : Isuzu (Hanajima ?)

Date de naissance : 30 avril

Signe astrologique : Taureau ascendant Cancer

Village natal : Celui du clan Yamaneko, qui est maintenant détruit. Elle a vécu aussi à Konoha un certain temps.

Village souhaité : Village caché d'Oto

Liens familiaux : Tout son clan a été détruit, donc aucune famille

Description physique : Euh, cheveux trèèèès châtains, yeux trèèèèès sombres.... mdr, y a l'avatar c'est pas fait pour faire joli... euh, bas si justement. Enfin bref :
Isuzu est une jeune fille de 14 ans très mince et mesurant 1m 56, au teint clair. Elle fait seulement 40 kg, trop peu pour sa taille. Elle a un visage fin avec des yeux d'un marron plutôt clair et très doux. Elle possède des cheveux châtains qui tombent sur ses épaules, ils sont souvent attachés. Elle a de longs doigts parfaits pour le piano.
Isuzu porte toujours sur elle un diamant en pendentif, et par n'importe quel diamant : il s'agit du symbole des Yamaneko, un objet magnifique. Il a été taillé par les plus grands ninjas du clan. La légende raconte qu'il possède des pouvoirs impressionnants, et qu'il porte chance au porteur (bah pour l'instant il ne l'a pas trop prouvé, car la malchance n'a cessé de frappé cette pauvre fille...).

Description mentale : Isuzu est, malgré son passé très difficile, une fille douce et plutôt gentille normalement... enfin, naturellement mais en ce moment elle est plus dans sa période "solitaire". Elle n'est pas très sociable, c'est une fille très renfermée sur elle-même. Elle a du mal à faire confiance à quelqu'un qu'elle ne connaît pas bien, et surtout aux garçons. Elle est plutôt timide, et n'est pas très autoritaire. Elle est loin d'être bavarde. Voilà sur le point sociable c'est pas génial, mais si vous arrivez à avoir sa confiance vous aurez à vos côtés une amie fidèle et qui ne vous lâchera jamais. Il est vrai aussi qu'elle ne fait pas grand chose pour arranger cela, mais elle se sent terriblement seule...
Même si elle a une méfiance envers les garçons (la raison est un mystère, enfin sauf pour moi bien sûr), elle espère pouvoir en rencontrer un qui pourra la rassurer et être à ses côtés. Oui un jour peut-être tombera t-elle amoureuse...
Isuzu est également très sensible, même si elle ne laisse rien paraître. Si elle est aussi solitaire et renfermée sur elle-même, c'est parce qu'elle ne veut s'attacher à personne. Elle a peur de s'attacher à quelqu'un et de souffrir si jamais elle le perdait un jour.
Izuzu aime beaucoup les gens honnêtes et qui ont du caractère. Elle adore les animaux et la nature, c'est une véritable passion. Elle ne supporte pas les gens qui tiennent à leur réputation au point de rabaisser les autres.

Histoire : Désolée mais l'histoire risque d'être un peu courte sachant qu'il n'y a pas grand chose à dire et que je garderais le plus important pour le test rp. Et encore, même dans le test rp beaucoup de choses seront cachées !
Isuzu Yamaneko est née dans un clan un peu éloigné des autres villages, élevée par sa mère. Son père lui elle ne l'a jamais connu, la seule chose qu'elle sait c'est qu'il n'était pas du clan. On ne sait pas grand chose non plus de ce clan, à part qu'il a toujours été plus ou moins ami avec le clan Inuzuka. Les Inuzuka élèvent des loups et des chiens, les Yamaneko eux élèvent des lynx.
Un soir, alors que notre petite Isuzu n'avait que 9 ans, pour des raisons inexpliquées une armée inconnue s'attaqua au village. Le nombre de morts fut incalculable. Toute le clan fut décimée, mais il y avait une survivante : Isuzu. Sa mère lui avait dit de se cacher sous le lit, mais celle-ci n'avait pas eu le temps de trouver sa propre cachette et fut abattue comme les autres. Quand la petite sortit de sous le lit (ce qui fut une très mauvaise idée hum...), elle sortit de la maison et se retrouva devant un véritable tapis de corps et de sang. Des hommes de l'armée inconnue la trouvèrent et l'emmenèrent avec eux. Elle trouva plus tard un moyen de s'échapper et arrive au village caché de Konoha.
Isuzu jura de venger la mort de sa mère, mais pour cela il fallait qu'elle devienne une ninja. Pour son grand frère, elle pensait qu'il était mort lui aussi. Et quand elle sera prête, elle tentera de retrouver les assassins de son clan et leur fera payer le prix cher. C'est Tsunade qui l'a convaincue à devenir ninja, d'ailleurs elle l'aime beaucoup pour tout ce que celle-ci lui a enseigné.
Un jour, une rumeur commença à courir disant que si clan Yamaneko avait été détruit, c'était de sa faute ! Elle ignore qui a pu imaginer de telles choses, elle trouvait cela ridicule. Et les gens finirent pas se méfier d'Isuzu, pensant que la chose qui est arrivée à son clan pouvait également arriver à Konoha... La jeune fille n'a pas eu d'autres choix que de partir jusqu'au village du son : Oto no Kuni.
Beaucoup de secrets entoure la dernière des Yamaneko. Déjà, la plus grande question est : pourquoi ces gens se sont t-ils intéressés à ce clan ? Pourquoi l'avoir attaquer ? Et pourquoi Isuzu a t-elle était épargnée et enlevée ? En tout cas cela ne risque pas d'être de la pitié, puisqu'ils n'ont pas hésiter à tuer les autres enfants... Non, c'est évident, Si le clan Yamaneko a été attaqué c'était pour la chercher elle. Maintenant la question est, qu'est ce qu'elle a de si important, cette fille, pour que ces gens se soient donné la peine d'aller massacrer tout ce qui se mettait en travers de leur chemin ?

Test de RP :

Isuzu était assise par terre, dans sa chambre. Une chambre se trouvant dans une petite maison en bois, parmi tant d'autres. Des maisons assez modestes, puisqu'elles appartenaient au clan Yamaneko qui est loin d'être un clan riche comme les Hyûuga. Elle s'amusait à dessiner des animaux qu'elle avait croiser dans la forêt. Sa mère entra dans la chambre et dit en souriant :

" Tu dessines vraiment bien ma petite Isuzu adorée, et quand c'est des animaux tu montres un potentiel de future artiste.
- Oui, j'adore les animaux ! Je les trouve passionnants pour la plupart !
- Cela me fait plaisir de voir que tu as enfin trouvé une passion ^^ "

Tout un coup, un cri venant de dehors se fit entendre.

" Qu'est ce que c'est ??
- Je l'ignore... Cela ne me dit rien qui vaille... Isuzu, cache-toi sous le lit, je vais voir ce qui se passe ! "

La petite obéit, et la mère sortit de la maison. Elle regarda aux alentours et vit une armée dévaster le campement. Elle vit un cavalier trancher la tête d'un homme d'un coup sec, cette vue la choqua totalement. Elle ne savait pas quoi faire... Il fallait qu'elle se sauve avec Isuzu, mais c'était trop tard. Alors qu'elle ne s'y attendait pas, un homme passa derrière elle et l'éventra. La mère s'effondra...

Après presque deux heures passées sous le lit, la petite sortit de sous le lit, en sanglotant tellement elle avait peur. Elle ouvra la porte en tremblant, et vit horrifiée des cadavres par centaines, tous par terre. Sa mère faisait partit de ce tapis de sang... ainsi que des hommes, femmes et enfants, tous tués sans aucune pitié. Isuzu se mit à genoux, des larmes roulaient lentement sur ses joues.

" Maman... maman... s'il te plaît, ne m'abandonne pas ! Maman... ne meurs pas...
- Tiens tiens, un petit monstre qui est arrivé en retard à la fête... "

Des hommes étaient arrivés derrière Isuzu. La petite n'osa pas se retourner, et prit le diamant en pendentif de sa mère.

" Aller, qu'est ce qu'on attend ? Tue la, je t'avais promis que le prochain serait pour toi...
- Ne dis pas n'importe quoi pauvre fou, c'est elle...
- Hum... tu en es sûr ?
- Qui d'autre sinon ? C'est la dernière qui reste apparemment...
- Non, laissez-moi ! "

Ils prirent la fille avec eux, celle-ci n'osa pas se débattre. Elle n'en avait pas la force...
Après quelques heures, ils arrivèrent à ce qui semblait être le village de l'armée qui a dévasté le village du clan Yamaneko. Ils entrèrent dans une maison, un homme ouvrit une trappe qui dévoila un chemin qui descendait sous terre. Ils avancèrent et se retrouvèrent devant un homme, qui était sûrement le chef. Il demanda :

" Qui est cette adorable petite fille ?
- Nous pensons qu'il s'agit de la fille que nous cherchions, Monseigneur !
- Tiens tiens... "

L'homme se baissa pour regarder la petite de plus près, il remarqua que celle-ci tremblait.

" De quoi as-tu peur, mon enfant ? Tu n'as aucune raison de me craindre... Comment pourrais-je te faire du mal, toi qui est si mignonne ? Nous n'allons faire que... discuter...
- Vous êtes... vous êtes... les méchantes personnes qui ont attaqués le village ?
- En effet, ma petite Hanajima...
- Vous n'êtes que des monstres ! Rendez-moi ma mère ! Et puis pourquoi vous m'appelez Hanajima ? Je m'appelle Isuzu !
- Change de ton avec moi, ta mère est morte met toi bien cela dans le crâne... Et non, ce nom stupide que t'as donné ta soit-disant mère n'est pas le tien...
- Vous mentez ! "

Isuzu resta longtemps encore dans cet endroit, mais elle n'en a aujourd'hui plus beaucoup de souvenirs... Petit à petit sa mémoire revient, des choses terribles se sont passées là bas. Elle s'est enfuit à l'âge de 13 ans, ça elle le sait. Elle a ensuite trouvé refuse à Konoha.

" D'où viens-tu ?
- ... "

Isuzu était encore terrorisée, et ne se souvenait de pas grand chose. Elle avait sûrement subit un léger lavage de cerveau.
Elle se trouvait en ce moment même devant le 5e hokage de Konoha, Tsunade.

" Tu as l'air vraiment terrorisée, je ne vais pas te poser d'autres questions sur l'endroit d'où tu viens. Mais dis moi au moins ton nom.
- ... Isuzu...
- Je suis moi Tsunade, 5e hokage de Konoha. As-tu de la famille ? "

À cette question, Isuzu se remémora la vue du cadavre de sa mère. Elle se mit alors, sans s'en rendre compte, à pleurer... Tsunade comprit que cette fille avait perdu sa famille, et n'avait plus d'endroit où aller.

" Je te proposes de vivre ici, à Konoha. Tu pourras aussi essayer de devenir ninja, je sens que tu as les capacités requises pour en être une.
- ... Ninja ? Et comment vous pouvez en être aussi certaine ?
- Disons que j'ai de l'intuition. "

Elle se dit alors que c'était l'occasion rêvée pour apprendre des techniques, et plus tard retrouver les gens qui ont oser faire du mal à son clan.

Nindô (objectif du ninja) : Venger son clan, par n'importe quel moyen

Hors Rp

Avez vous lu le règlement? Ouaip.

Combien d'heures pourrez-vous vous connecter par jour ? Cela dépendra si ce forum me plaît ou non.

Tes mangas préférés : Fruits Basket, Naruto et après j'ai commencé One Piece et je vais peut-être essayé Bleach...

Ton ninja préféré dans Naruto : Kiba-kun meuh qui d'autres ! XD, j'aime beaucoup aussi Kakashi et Shikamaru.

Loisirs : Graphisme, internet, mangas, musique, jeux vidéos, etc...

Autre : Il se peut qu'il y est des erreurs dans la présentation, vu que je fais toujours un copier/coller de ma présentation sur les autres forums sachant que je prend toujours le même personnage. Alors voilà, j'essaye de corriger à chaque fois mais il se peut que j'ai oublié certains trucs, alors dites le moi si c'est le cas merci.

Revenir en haut Aller en bas
Akasuna No Sasori
Civil
Akasuna No Sasori

Masculin
Nindô : Amener son Art a la Domination

~ Isuzu Yamaneko ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Isuzu Yamaneko ~   ~ Isuzu Yamaneko ~ Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 18:07

bienvenue ^-^
Kimae Naishi
Jônin de Konoha
Jônin de Konoha
Kimae Naishi

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
~ Isuzu Yamaneko ~ Left_bar_bleue120/120~ Isuzu Yamaneko ~ Empty_bar_bleue  (120/120)
Chakra:
~ Isuzu Yamaneko ~ Left_bar_bleue80/80~ Isuzu Yamaneko ~ Empty_bar_bleue  (80/80)
Niveau: 3

~ Isuzu Yamaneko ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Isuzu Yamaneko ~   ~ Isuzu Yamaneko ~ Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 18:17

belle présentation, bienvenue^^
Invité
Invité
Anonymous

~ Isuzu Yamaneko ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Isuzu Yamaneko ~   ~ Isuzu Yamaneko ~ Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 18:18

Merci pour l'accueil ^_^
Kimae Naishi
Jônin de Konoha
Jônin de Konoha
Kimae Naishi

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
~ Isuzu Yamaneko ~ Left_bar_bleue120/120~ Isuzu Yamaneko ~ Empty_bar_bleue  (120/120)
Chakra:
~ Isuzu Yamaneko ~ Left_bar_bleue80/80~ Isuzu Yamaneko ~ Empty_bar_bleue  (80/80)

~ Isuzu Yamaneko ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Isuzu Yamaneko ~   ~ Isuzu Yamaneko ~ Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 18:24

Juste une chose, c'est une tres belle présentation, sauf que les admins n'apprécient pas que leur exemple de présentation ne soit pas respecté, celui que tu as utilisé viens d'un autre forum. Alors édite de préférance et tu seras acepté du premier coup sans histoire^^

Invité
Invité
Anonymous

~ Isuzu Yamaneko ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Isuzu Yamaneko ~   ~ Isuzu Yamaneko ~ Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 18:28

Oui je veux bien mais cela serait trop difficile de tout changer. J'ai répondu à ce qu'ils demandaient, et même plus, c'est le principal je pense. Enfin, on verra ce qu'ils disent.
Kimae Naishi
Jônin de Konoha
Jônin de Konoha
Kimae Naishi

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

~ Isuzu Yamaneko ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Isuzu Yamaneko ~   ~ Isuzu Yamaneko ~ Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 18:45

Sinon je te souhaite bonne chance sur ce forum. Bienvenue et bon rp :p
Akasuna No Sasori
Civil
Akasuna No Sasori

Masculin
Nindô : Amener son Art a la Domination

~ Isuzu Yamaneko ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Isuzu Yamaneko ~   ~ Isuzu Yamaneko ~ Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 19:00

arrete de dire de la merde >o< elle sera accepté^^>.<
Invité
Invité
Anonymous

~ Isuzu Yamaneko ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Isuzu Yamaneko ~   ~ Isuzu Yamaneko ~ Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 22:21

Euh, que font les admins ? Je veux bien qu'ils soient pas là ou autre, mais depuis tout à l'heure j'en vois qui se connectent. Alors voilà...
Kimae Naishi
Jônin de Konoha
Jônin de Konoha
Kimae Naishi

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

~ Isuzu Yamaneko ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Isuzu Yamaneko ~   ~ Isuzu Yamaneko ~ Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 22:58

Les admins ont beaucoup de boulot sur cet immense forum et ont eux aussi une vie privée, mais je crois qu'ils réponderont avant ce soir, au plus tard demain. (Avant d'être accepté j'ai du attendre une semain, donc patience s'il te plaît^^)
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:
~ Isuzu Yamaneko ~ Left_bar_bleue85/85~ Isuzu Yamaneko ~ Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

~ Isuzu Yamaneko ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Isuzu Yamaneko ~   ~ Isuzu Yamaneko ~ Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 23:51

Nai l'ennuie pas >.<

Bienvenu mademoiselle ^^ ainsi qu'a Oto, je souhaite que tu t'amuse bien dans notre beau forum et que tu fasses de bon rp.
Relis bien les regles avant de commencée. Si tu as des questions les admins et leur bureaux sont là pour ça -^^-
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Tetsuo Makoto
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Tetsuo Makoto

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
~ Isuzu Yamaneko ~ Left_bar_bleue150/150~ Isuzu Yamaneko ~ Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
~ Isuzu Yamaneko ~ Left_bar_bleue100/100~ Isuzu Yamaneko ~ Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

~ Isuzu Yamaneko ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Isuzu Yamaneko ~   ~ Isuzu Yamaneko ~ Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 11:53

Bienvenue.
Très belle présentation, rien à dire.
Contenu sponsorisé

~ Isuzu Yamaneko ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Isuzu Yamaneko ~   ~ Isuzu Yamaneko ~ Icon_minitime

~ Isuzu Yamaneko ~
Page 1 sur 1