| Présentation Opacho | |
|
+4Zack Fair Faouzi Uzuki Shishiza Monzeamon Opacho Chisoku 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Opacho Chisoku Civil
Nombre de messages : 91 Age : 32 Nindô : Devenir le meilleur utilisateur du Fuuton Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Présentation Opacho Ven 4 Jan 2008 - 15:42 | |
| Hors-RPG: Quentin 15 ans Alsace
RPG: Prénom: Opacho Nom: Chisoku âge: 12 ans Village natale: Konoha Village souhaiter: Suna
Déscription physique: Opacho Chisoku est un jeune ninja de 11 ans qui mesure environ 1,20m et qui maitrise des ninjutsu de type Suiton. Il a des cheveux brun , il n'est pas très musclé , il est vêtu d'une tunique orange et d'un petit sert - tête orange et porte un petit katana . Il est pieds nue et a des grands yeux blanc avec une pupille noir . Il porte des poids autour des chevilles qui lui permettent de se déplacer plus rapidement en les enlevant , mais ces poids sont très leger environ 500g un poids . Il aime bien cacher ses bras et ses mains sous sa tunique pour pouvoir faires des sceaux sans qu'on le remarque , mais on peut quand même voir un mouvement des épaules . Déscription mentale: Il n'as pas une intelligence surdévellopé mais n'est tout de même pas un idiot de première. Son plus grands souhait est de maîtriser tous les jutsu de type fuuton et d'être le meilleur utilisateur de fuuton. A ses débuts en tant que ninja il était considérer comme un boulet ne savant pas se battre en taijutsu , mais ses techniques de fuuton sont du niveau de chunin qui lui as valu d'être considérer comme le meilleur aspirants ninja de suna , une chose qu'il n'appréciait pas à sa juste valeur car tout les gennin voulait le défier ce qui l'ennuyai quelque peu . Mais plus tard il prit cela pour un compliment de la part de son village .
Histoire: Dès son plus jeune âge il voulait devenir ninja comme son père qui commença à l'entrainer au technique de fuuton et à la maîtrise de sa technique héréditaire le fuuton bunshin jusqu'au jour où un mystérieux groupe enleva sa mère . Suite a cette enlèvement son père partit la sauver mais ses parents ne rentrèrent jamais . Depuis la mort de son père il s'entrainait seule jusqu'a ce qu'il entra dans l'académie ninja à 9 ans et devint genin à 11 ans . Au départ il voulu venger ses parents mais son professeurs de l'académie lui dit que la vengence ne servait a rien , de plus il ne connait rien sur ce groupe qui a tué ses parents . Après être passer gennin il appris que ses parents ont été tués par des ninja de konoha, c'est pourquoi il vit maintenant non pas pour se venger mais pour pouvoir surpasser ces assassins et leur rappeler la puissance du clan Chisoku et la puissance de son père . Depuis qu'il est gennin de suna il n'as que 2 amis des certains amry sama et Faouzi Uzuki qui sont 2 personnes avec lesquelles il aimerait former une équipe et graveler les échelons jusqu'a atteindre son but ultime , devenir le meilleur utilisateur de Fuuton sans pour autant devenir Kazekage car il pense que ce poste est très ennnuyant .
Dernière édition par le Lun 21 Jan 2008 - 20:41, édité 9 fois | |
|
| |
Shishiza Monzeamon Civil
Nombre de messages : 2309 Age : 31 Nindô : Honneur,Justice,Gloire Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Présentation Opacho Ven 4 Jan 2008 - 15:49 | |
| Bienvenue il te manque
- 2 lignes de physique
- 1 ligne de mantale
- 3 lignes d'histoire
- 1 Avatar
- konoha est fermée choisit entre Suna et Kumo
| |
|
| |
Opacho Chisoku Civil
Nombre de messages : 91 Age : 32 Nindô : Devenir le meilleur utilisateur du Fuuton Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Présentation Opacho Ven 4 Jan 2008 - 17:35 | |
| Voila mais j'ai pas exactement 7 lignes complètes pour l'histoire SVP ne pas chipoter pour 3 mots ^^ | |
|
| |
Faouzi Uzuki Civil
Nombre de messages : 99 Age : 27 Localisation : Yuuichi Nindô : tuer tous les méchants pour que le bonheur règne . Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Présentation Opacho Sam 5 Jan 2008 - 19:20 | |
| Dans histoire ,il te manque 1 ligne . | |
|
| |
Opacho Chisoku Civil
| Sujet: Re: Présentation Opacho Sam 5 Jan 2008 - 20:39 | |
| Voila j'éspere ne pas avoir de problème avec les 2 mots qu'il manque a présents sinon je mettrai 2-3 espace en plus ^^ Et si possible j'aimerai intégrer le rpg et suna le plus vite possible (tout en sahant que les admin ont une vie, mais vu leur nombre il devrait bien y en avoir 1 qui se connecte par jour pour le rpg qui a été elu le meilleur de l'année 2007).
pour quand je serai validée j'ai une quéstion : il faut bien des sites pour transformer l'image en texte outruc du genre pour mettre dans un message ou une signature ( je croit en faite ) mais le problème c'es( que je connais aucun site du genre donc je recherche des gens qui pourrait m'aider dans ce domaine. (Pour ce qui ne veulent pas être connu du grands public MP moi ^^) | |
|
| |
Zack Fair Civil
Nombre de messages : 249 Age : 29 Nindô : Fenrir Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Présentation Opacho Sam 19 Jan 2008 - 18:38 | |
| | |
|
| |
Opacho Chisoku Civil
| Sujet: Re: Présentation Opacho Dim 20 Jan 2008 - 0:16 | |
| Pourriez-vous m'inscire svp sa fait 2 semaines que j'attends tandis que d'autres sont inscrit dans la journée où il se présente voila merci d'avance Et dsl pour ce message mais je trouve que sa fait longftemps que j'attends | |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
Feuille de Personnage Vitalité: (60/60) Chakra: (140/140) Niveau: 3
| Sujet: Re: Présentation Opacho Dim 20 Jan 2008 - 0:27 | |
| Bah, ils ont été validé parce que c'était bon, bref, ta description physique ne me convient, on te demande ton physique et non les techniques que tu as, qui plus est, tu dois avoir mon autorisation pour toutes les techniques que tu as mises, vu qu'elles sont miennes, donc change ta description physique s'il te plait. - Opacho a écrit:
- Et si possible j'aimerai intégrer le rpg et suna le plus vite possible (tout en sahant que les admin ont une vie, mais vu leur nombre il devrait bien y en avoir 1 qui se connecte par jour pour le rpg qui a été elu le meilleur de l'année 2007).
Evite ce genre de remarques à l'avenir, ça nous agace très rapidement. Et pub par MP interdite, donc tu diffuses pas ton site par MP !!! | |
|
| |
Opacho Chisoku Civil
| Sujet: Re: Présentation Opacho Dim 20 Jan 2008 - 16:25 | |
| J'ai éditer ma présentation désolé de te contredire mais je ne fait pas de pub pour mon site par MP car je n'ai même pas de site désolé pour cette remarque un petit peu déplacer | |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
| Sujet: Re: Présentation Opacho Dim 20 Jan 2008 - 19:11 | |
| Ah, non c'est pas grave
Bref, si tu veux aller à Suna, tu ne pourras maitriser le Katon, mais le Fûton, donc édite ^^ | |
|
| |
Opacho Chisoku Civil
| Sujet: Re: Présentation Opacho Dim 20 Jan 2008 - 22:35 | |
| Oui mais dans l'histoire c'est dit qu'il est née a Konoha et qu'il la quitter car des ninjas de ce village ont tuer ses parents donc je pense qu'il est possible d'avoir des technniques de type katon sinon ben j'éditerai en conséquence a la réponse | |
|
| |
Amry Sama Civil
Nombre de messages : 115 Age : 31 Localisation : aucun Nindô : de foncer sans jamais s arreter Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Présentation Opacho Dim 20 Jan 2008 - 22:38 | |
| Sinn biens venu a toi Opacho | |
|
| |
Opacho Chisoku Civil
| Sujet: Re: Présentation Opacho Dim 20 Jan 2008 - 22:44 | |
| Merci amry sama et on se retrouvera peu-être plus tard dans Suna si je suis accepter la-bas | |
|
| |
Amry Sama Civil
Nombre de messages : 115 Age : 31 Localisation : aucun Nindô : de foncer sans jamais s arreter Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Présentation Opacho Dim 20 Jan 2008 - 22:45 | |
| Ok ya pas de probléme quand tu sera a suna tu me contatera par mp et on se parlera et formera une équipe. | |
|
| |
Amry Sama Civil
| Sujet: Re: Présentation Opacho Dim 20 Jan 2008 - 22:46 | |
| Et en faite j ai lus ta présentation je trouve qu elle et trés réussi | |
|
| |
Opacho Chisoku Civil
| Sujet: Re: Présentation Opacho Dim 20 Jan 2008 - 22:49 | |
| Merci mais il se peut qu'elle soit refusée car Opacho a 12 ans et il aurait déja quitter son village où il est né , mais pourquoi pas Itachi la bien fait mais à 13 ans et encore merci | |
|
| |
Amry Sama Civil
| Sujet: Re: Présentation Opacho Dim 20 Jan 2008 - 22:51 | |
| A dommage mais j éspere que tu sera pris Bonne chancheOpacho | |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
| Sujet: Re: Présentation Opacho Dim 20 Jan 2008 - 22:57 | |
| Opacho => Je t'ai dis que si t'es à Suna, t'as le Fûton et pas le Katon, donc édite -_- | |
|
| |
Amry Sama Civil
| Sujet: Re: Présentation Opacho Dim 20 Jan 2008 - 23:00 | |
| A sa ve dire chaque pays a son art | |
|
| |
Amry Sama Civil
| Sujet: Re: Présentation Opacho Dim 20 Jan 2008 - 23:15 | |
| | |
|
| |
Opacho Chisoku Civil
| Sujet: Re: Présentation Opacho Lun 21 Jan 2008 - 20:42 | |
| Voila je vien d'éditer mon histoire et encore désolé | |
|
| |
Amry Sama Civil
| Sujet: Re: Présentation Opacho Lun 21 Jan 2008 - 20:47 | |
| Opacho j éspere que tu sera pris.. | |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
| Sujet: Re: Présentation Opacho Lun 21 Jan 2008 - 20:51 | |
| Bienvenue à Suna, merci de ne pas oublier la signature de ton village et bon Rp sur Nu | |
|
| |
Amry Sama Civil
| Sujet: Re: Présentation Opacho Lun 21 Jan 2008 - 20:56 | |
| Ah bas voila ta été pris tu pe remércier"Sasuke Uchiwa ba voila peut etre qu on se contatera | |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
| Sujet: Re: Présentation Opacho Lun 21 Jan 2008 - 21:06 | |
| 1 avertissement pour Amry sama pour triche.
Je t'ai dis de prendre la signature marqué dans les règles, et non de tricher !!! | |
|
| |
Opacho Chisoku Civil
| Sujet: Re: Présentation Opacho Lun 21 Jan 2008 - 21:21 | |
| Merci beaucoupo et maintenant je comprends pourquoi on ma pas pris aussi vite c'est juste que ma présentation était pas bonne merci et encore désolé | |
|
| |
Amry Sama Civil
| Sujet: Re: Présentation Opacho Lun 21 Jan 2008 - 21:23 | |
| AH met c eté pour voir si sa marché mois on viens juste de m envoyer 1mp on me dit change tes stats et apres je vais voir mes stat et et plus kes méme met moi jcroyais que s allais pa le faire et en pluse jpense un admin ou un modos et venu me voir et il ma dit si tu change pa tes stat un nouveau avertissement ba jai changeé et vousme metter uun avertisssement | |
|
| |
Staff Ultimate Raïkage et Chef du Clan Kuran
Nombre de messages : 1034 Age : 41 Localisation : Kumo Gakure no Sato Nindô : Réparer ce qui a été brisé Date d'inscription : 01/08/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (140/140) Chakra: (60/60) Niveau: 3
| Sujet: Re: Présentation Opacho Lun 21 Jan 2008 - 21:50 | |
| Bienvenue Opacho j'espère que toi et army sama laisserez un commentaire dans mon artbook car je vous trouve trés fort ! | |
|
| |
Amry Sama Civil
| Sujet: Re: Présentation Opacho Lun 21 Jan 2008 - 21:58 | |
| Ok met c et quoi votre artbook et ou il et | |
|
| |
Opacho Chisoku Civil
| Sujet: Re: Présentation Opacho Jeu 24 Jan 2008 - 22:06 | |
| - Yamaneko Lagann a écrit:
- Bienvenue Opacho j'espère que toi et army sama laisserez un commentaire dans mon artbook car je vous trouve trés fort !
Tu n'as pas besoin de se foutre de la g....e des gens on peut pas tout savoir du premier cout mais au moin ne nous prends pas pour des boulets : je m'explique comment peut-tu dire que tu nous trouve bon alors qu'on a toujours pas jouer ??? donc si tu veut des commentaires dans ton fichu artbook ne demande pas à des gens qui pour toi seront rien d'autre que des pigeons qui t'aiderait a remplir ton truc. Donc j'aimerai que plus personne poste ici car cela ne servirait a rien , si tu veut absolument t'expliquer (ou bien t'excuser devant un surplus de bonté) envoi moi un MP. Merci de ta compréhension et si tu ne le voyait pas de se sens je m'en excuse et envoie moi un Mp pour que je m'excuse . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Opacho | |
| |
|
| |
| Présentation Opacho | |
|