Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Mission de rang C de Opacho

2 participants
AuteurMessage
Opacho Chisoku
Civil
Opacho Chisoku

Masculin
Nindô : Devenir le meilleur utilisateur du Fuuton

Mission de rang C de Opacho Empty
MessageSujet: Mission de rang C de Opacho   Mission de rang C de Opacho Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 0:06

Shinobi :Opacho
Type de mission :Rang C
Objectif : Va chercher le chien de Madame Shijimi , il a encore prit la poudre d'escampette , attention l'utilisation de jutsu pour blesser la bête n'est pas tolérée sous peine que la récompense de madame shijimi envers le village ne soit pas payée .

Début dans le prochain post en éssayant de suivre les conseils de Gaara et Luciole , sauf que pour cette mission mon plus grands problème sera régler car aucun jutsu ne pourra être utiliser ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Opacho Chisoku
Civil
Opacho Chisoku

Masculin
Nindô : Devenir le meilleur utilisateur du Fuuton

MessageSujet: Re: Mission de rang C de Opacho   Mission de rang C de Opacho Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 1:09

8h30 , Opacho se leva . Cela faisait plus de deux semaines qu'il ne s'était pas vu attribué une mission . C'est pourquoi il décida d'aller au palais du Kazekage , là-bas on lui dit qu'aucune mission était disponible pour le moment . Il rentra chez lui , et trente minutes plus tard un missionnaire du Kazekage lui remit une lettre :
Opacho , nous avons reçu une demande de mission que je t'attribue ; va chercher le chien de Madame Shijimi , il a encore prit la poudre d'escampette , attention l'utilisation de jutsu pour blesser la bête n'est pas tolérée sous peine que la récompense de madame shijimi envers le village ne soit pas payée .

Opacho prépara ses affaires et partit mais par où commencer pour trouver un chien ? Il réflechit un peu et décida d'aller chez Madame Shijimi pour savoir où va le chien quand il s'échappe d'habitude car ce n'était pas la première fois qu'il s'échappe . Il arriva en face de la villa de la Dame , il toqua à la porte et dit :

« Bonjour , Madame Shijimi ?
-Oui , elle ouvra la porte , que veut-tu jeune-homme ?
-Je suis là car j'ai pour mission de retrouver votre chien mais pour cela j'aimerai savoir depuis quand il est partit , où il aime bien aller se réfugier et où le promenez-vous ?
-Il est parti depuis hier , donc il ne doit pas être très loin car il est assez fainéant . J'aime bien le promener dans le parc à 300 mètres d'ici . Et quelle était la troisième quéstion ?
-Je sais qu'il était déjà partit , où était il aller se réfugier ??
-Il me semble qu'il était aller dans le parc mais je ne suis pas sûr .
-D'accord , alors je vais commencer à fouiller le parc . Et au cas où je ne le trouverais auriez-vous une photo de votre chien ?
-Oui , tenez » elle lui donna la photo du chien .

Opacho partit en direction du parc où il était très propable que le chien soit . Il arriva sur place et commença à fouiller le coin , mais en vain . Il commença à quéstionner une vieille Dame qui parraissait assez bien connaître le coin :

« Bonjour , Madame , est-ce que vous aurait vu un chien comme ça ? Il montra la photo du chien .
-Oui je l'ai déjà vu dans le coin mais cela fait deux jours que je ne l'ai pas vu .
-D'accord merci quand même. »

Il repartit et rencontra une autre vieille Dame dans le parc :

« Bonjour , Madame avez-vous déjà vu ce chien ? Il montra à nouveau la photo du chien .
-Ah ! ce chien c'est le chien de Madame Shijimi .Oui je l'ai déjà vu plein de fois .
-Quand l'avez-vous vu là dernière fois ?
-Aujourd'hui il y a environ 2 heures , mais c'est la premiére fois que je le vois avec quelqu'un d'autre que madame Shijimi .
-Avec quelqu'un ?
-Oui il était avec un jeune-homme qui s'occupait bien de lui .
-Où était il ?
-A l'entré du parc .
-D'accord et merci beaucoup pour votre aide. »

Opacho repartit fouiller le parc avec la photo du chien à la main pour vois si il ne le voyait pas . C'est alors qu'il vit un jeune-homme avec un chien très ressemblant au chien de Madame Shijimi . Il accosta le garçon qui prit la fuite avec le chien en main . Opacho le poursuivit et le rattrappa , l'homme donna le chien , et reprit la fuite . Il prit le chien sous le bras et rattrappa à nouveau le garçon . Il l'arretta et lui demande :

« Pourquoi avait-tu ve chien ?
-Ce chien est très beau , et il n'avait pas l'air de se plaire avec cette Dame .
-Et alors , un vol est un vol ,si ce chien ne se plait pas il fugera mais ce n'est pas à toi de lui rendre la vie meilleur , tu vas voir une organisation cannine et tu leur en parle .
-D'accord mais donne moi ce chien !
-C'est hors de quéstion ce chien ne t'apartient pas ! »

Opacho posa le chien à terre et l'accrocha à un arbre pour pas qu'il ne parte . Le garçon attaqua Opacho , il arrivait à maitriser quelque jutsu de Suna , sa devait être un aspirant ninja du village . Le gennin de Suna riposta avec des shurikens que son adversaires ésquiva sans trop de difficulté . C'est alors que l'homme attaqua avec un Fuuton : Kaze no Yaiba (lame de vent ) qui se dirigeait tout droit vers Opacho . Il savait que ces lames était très dures à contrer , donc il décida de riposter avec la même technique en pensant que son jutsu serait supérieur , ce qui était le cas . Ses lames de vent rencontrèrent celle du jeune-homme qui disparèrent au même moment , mais comme Opacho ne voulait pas blésser un compatriote de Suna , il arretta nète sa technique pour ne pas le blesser , il fit un clone , un Fuuton bunshin , un clone consituer de vent qui quand il est détruit laisse place à un Fuuton : Kaze no Yaiba , qui se jeta sur son adversaire et l'emprisonna avec un Fuuton : suirou no jutsu , qui , si l'ennemi touche les parroi , tranche . Il en profita pour lui poser plusieur quéstion et le jeune-homme lui avoua qu'il était un aspirant ninja du village de Suna. Puis il le délivra et l'attrapa ainsi que le chien et rentra chez le Kazekage faire son rapport . Le Kazekage lui demanda aussi de ramener le chien chez Madame Shijimi . Il arriva devant la villa de la Dame et toqua à nouveau à la porte :

"Madame Shijimi , j'ai retrouvé votre chien .
-J'arrive , elle ouvra la porte , merci beaucoup comment pourrais-je vous remercier ?
-En payant votre due , au village de Suna , cela me ferait très plaisir .
-D'accord , je donnerai même en supplément et je citérait ton nom , mais quelle est-il ?
-Je m'appelle Opacho , mais la je dois aller m'entrainer . Au revoir ."

[/HRP]
Mission terminer , j'ai éssayer de suivre vos conseils mais je ne suis pas sur que j'ai réussi car je n'ai pas trop compris ce que vous attendiez .[/HRP]
Souichirou Nagi
Civil
Souichirou Nagi

Masculin

MessageSujet: Re: Mission de rang C de Opacho   Mission de rang C de Opacho Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 22:38

ca s'améliore même si c'est pas encore le top du top ^^ mais pour tes efforts dans l'application des conseils sur les entassements ca je les note ^^ cependant lorsque tu dialogue espace les différents persos . On voit aussi que c'est un peu à la va vite .

Stats : + 2700
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission de rang C de Opacho   Mission de rang C de Opacho Icon_minitime

Mission de rang C de Opacho
Page 1 sur 1