HORS RPG:
-Prénom:Alexandre
-Âge: 13 ans
-Lieu ou vous habitez: Bretagne (22)
-Profession: Collégien
RPG:
-Prénom: Kurt
-Age: 14 ans
-Village natale de votre perso: Iwa
-Village que vous souhaitez être: Suna
Description Physique:
Kurt est un garcon dont la taille est assez grande. Il a de longs cheveux blonds longs qui sont retenu par son bandeau frontal. S'est yeux sont entourré de grosses cernes.IL est assez musclé, il manie le Katar comme personne(arme de son village).Mais il peut manier beaucoup d'autre armes comme le katana, mais aussi les petites armes comme le shurikens ou encore le kunais.
En bref,il a toujours été doué de ses mains pour les combats de l'art japonais.
Description mentale de votre perso:
Kurt est un gars qui ne se prends pas la tête, il est "cool",il peut devenir méchant si on se fou de sa gueule mais peut être très gentil si on est sympa avec lui.Il aime les arts traditionnels japonais .Pendant ses vacances il travaille dans un restaurant japonais ce qui montre qu'il aime ses origines.Mais ce que l'on ne lui reproche pas il ne soucie pas de l'argent,dès qu'il voit un mendian dans la rue il lui donne tout de suite un peu d'argent. Mais en génerale , Kurt est un garçon très sympathique. Kurt est très fort au jeu des stratégie japonais ce qui montre qu'il est tactique en combat.
Histoire du perso :
Kurt est né un 31 janvier, son père était un des nombreux ninjas du tsuchikage et sa mère tenait une auberge qui s’appelait « Ryootei Shinobis », qui signifiait « L’auberge des Shinobis ».
Un jour Kurt fuyait les siens tout simplement car il voulait être seul mais il était accompagné avec son chien « Ryooken », qui voulait dire « Chien de Chasse », il fuyait vers les anciennes caves du village d’Iwa .Quand il vit un campement de Samouraïs, il les reconnus tout simplement grâce au symbole de leur village qui était brodés sur leurs tentes. Kurt eu un moment d’inattention et Ryooken partit vers le campement, Kurt le suivit et cria :
-Ryooken vient là tout de suite !
A ce moment là un Samouraï sortit d’une des tentes et vit Kurt qui essayait de rattraper son chien .Alors le samouraï courut après Kurt et le rattrapa, il le pris et l’apporta vers son campement .Je lui dit :
-Lâchez moi tout de suite !
Le Samouraï ne répondit pas, alors qu’il arrivait près d’une tente sans doute celle du chef vu sa grandeur comparer aux autres. Il rentra et le samouraï dit :
-Chef !il s’est introduit dans notre campement.
-D’accord laisse le moi.
Le Samouraï sortit.
-Bien !
- Comment t’appel-tu ?
-Je m’appele Kurt monsieur.
-Et que faisait-tu près de notre campement
-Je fuyais les miens.
-Et pourquoi sa ?
-Mes parents, mes amis et tout le village me saoulaient, il fallait que je parte.
-Si tu veut fuir ton village, ne voudrais tu pas venir avec nous, nous te formerons a l’art des Samouraïs.
-J’aimerais bien monsieur !
-D’accord mais à partir de maintenant tu m’appellera Chef.
-D’accord, chef.
Quand je sortit les Samouraïs m’invitèrent a manger avec eux.
6 Ans plus tard.
J’en avait marre de changer d’horizon tout les jours, j’en avit marre d’accomplir des quêtes tout sa pour de l’argent. Dans la nuit je décida de venger tout ceux qui avait péries au cours de mes 6 ans d’apprentissage.Il était temps de tous les venger.
Je sortit de ma tente et je m’attaqua a tout les Samouraïs du Chef, j’étais spécialisé dans les ataques discrètes. Je rentra dans toutes les tentes des soldats et je les égorgèrent un par uns sans aucun bruit.
Au levé du soleil,le chef sortit de sa tente et vit plein de cadavres de ses hommes entassés les uns sur les autres,et quand je posa le dernier cadavre je m’essuya les mains et je sortit mes 2 katars.Il dit :
-Mais qu’a tu fait, je vais te le faire payé !
-Et bien on va voir sa.
Il sortit son katana, et il commenca a m’attaquer mais je ripostais rien qu’avec mes 2 katars.Au bout de 10 minutes de combat acharné, il m’envoya une grosse attaque puissante sur moi j’en profita pour passer derriere lui et je lui enfonca mes katars dans le dos,il se retourna et tomba je pris son katana qui était par terre et je le lui enfonca dans les poumons.
-Tu crévera en souffrant comme tu l’as si bien fait ces dernières années.
-…
Je me retourna et je partit.
Aujourd’hui je ne suis plus qu’un vagabond qui cherche un village.