Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Présentation de Choji Amikichi

2 participants
AuteurMessage
*Choji Amikichi*
Civil
*Choji Amikichi*

Masculin

Présentation de Choji Amikichi Empty
MessageSujet: Présentation de Choji Amikichi   Présentation de Choji Amikichi Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 20:22

HORS-RPG:
-Age*:14 ans

RPG:
-Nom
et Prénom de votre Perso*: Choji Amikichi
-Age de votre Perso*: 14 ans
-Village Natale de votre perso*: Konoha
-Village que vous souhaiteriez rejoindre*: Kumo
-Description Physique de votre Perso(Minimum 4 lignes complètes)*:
Choji est enrobé et mange continuellement. Il a des cheveux en bataille et marrons. Il a des yeux noirs. Sur les joux, deux spirales sont dessinés. Il porte une longue écharpe blanche ainsi qu'une veste vert foncé et un t-shirt vert pomme sur lequel est écrit un caractère. Il porte un short noir. Il a des bandages sur tous les molets ainsi que sur les avant bras et les poignets. Il porte des boucles d'oreilles clasiques. Il porte des sandales bleues.
-Description Mentale de votre Perso(Minimum 4 lignes complètes)*:
Choji est assez timide. Il veut toujours aider son prochain et il fait tout pour ne pas être seul. Il est assez entêté et impatient. Il veut toujours être actif. Le fait de ne rien faire l'exaspère. Il adore sa famille. Il est très déterminé et se fait beaucoup d'objectif. Il rêve d'être ninja. Il admire ses ainés. Il fait tout pour réussir et veux devenir le plus fort possible. Il adore faire des choses à plusieurs et pense que personne ne gène personne. Il veut aider tout le monde à pouvoir réaliser son rêve. Il déteste qu'on le traite de Gros.
-Histoire de votre Perso(minimum 7 lignes complètes)*:
Choji fait parti de la famille Amikichi. Il a vécu à Konoha jusqu'à ses 14 ans. Un jour, Konoha fut attaqué et il fut pris en otage. Lors de la fuite des kidnappeurs, Choji se débatta et réussi à s'échapper. Pendant toute une journée, il fut poursuivit. Il couru jusqu'à atteindre une ville. Il était arrivé à Kumo. Une fois dans la ville, les ninjas n'osèrent plus le suivre. Depuis Choji vit dans une grotte non loin de Kumo. Un jour, lors d'une dispute, une personne riche fit tomber son porte-feuille. En vue de cette occasion unique, Kanuro passa comme l'éclair et pris le porte-feuille sans que personne le vit. Par chance, celui-ci était rempli d'argent et beaucoup d'argent. Grâce à celui-ci Choji a pu s'acheter un logement et peu vivre tranquille mais il n'a pas la conciense tranquille. Dans le porte-feuille se trouvais l'adresse de la personne. Depuis Choji veut remboursé sa dête et une fois l'argent rendu, Choji pourra enfin vivre la vie qu'il souhaite. Il veut à tout prix retourner à Konoha et retrouver sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
*Choji Amikichi*
Civil
*Choji Amikichi*

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation de Choji Amikichi   Présentation de Choji Amikichi Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 15:15

Désolé du message inutile mais j'aimerai savoir si j'ai assez de ligne car mon écran est petit et quand je regarde les présentations de certains, on leur dit qu'il en ont pas assez mais ils en ont plus que moi donc savoir si c'est moi ou s'il en manque.
Hào Lóng
Civil
Hào Lóng

Masculin
Nindô : Te mordre jusqu'à la Mort ! ×_×

Feuille de Personnage
Vitalité:
Présentation de Choji Amikichi Left_bar_bleue50/50Présentation de Choji Amikichi Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Présentation de Choji Amikichi Left_bar_bleue50/50Présentation de Choji Amikichi Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Présentation de Choji Amikichi   Présentation de Choji Amikichi Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 15:19

Bienvenue à Toi^^

Chez moi tout est bon lol, il y a le nombre de lignes, mais après faut voir avec les valideurs =)

Bon rp, et la prochaine fois, essaye de ne pas faire de double post.
*Choji Amikichi*
Civil
*Choji Amikichi*

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation de Choji Amikichi   Présentation de Choji Amikichi Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 15:19

Merci et désolé pour le double post^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Choji Amikichi   Présentation de Choji Amikichi Icon_minitime

Présentation de Choji Amikichi
Page 1 sur 1