Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 maison de choji

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



maison de choji Empty
MessageSujet: maison de choji   maison de choji Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 23:41

Il s'agit d'une maison de taille moyenne composer de 2 salle importante: le garde manger, et le labo occuper par de nombreux bocaux pour faire des pilule!! Il y a un grand salon au rez de chausser et 2 chambre a l'étage.
petit entrainemen: 400 abdo, 200 pompe sur un bras, 300 traction.
+500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



maison de choji Empty
MessageSujet: Re: maison de choji   maison de choji Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 0:09

*Dosu passais par le coin les main dans les poche la tete tournais au ciel il penssé a son passé est a sont présent , puis deloin il vut de la lumiere il a décidé e partire laba , plus prés il vit une maison il c'est dérigas vers la porte est toqua *
-Jepere que quelqun abite ici !!
*Puis il attendit 5 mnute avant qu'on lui ouvre *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



maison de choji Empty
MessageSujet: Re: maison de choji   maison de choji Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 0:10

choji arriva a la porte et ouvrit.

tien kotetsu, entre soit le bienvenu!!!

Il s'écarta pour le laisser entrez.

je peux faire quelque chose pour toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



maison de choji Empty
MessageSujet: Re: maison de choji   maison de choji Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 0:28

*Kotetsu entrit dans la maison de sont ami choji est regardais tout le alontours de a maison puis dis *
-Elle est belle ta maison !!

*ensuite il c'et retourné vers luis est dis *

-Veut-tu quand s'entraine tout les deux ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



maison de choji Empty
MessageSujet: Re: maison de choji   maison de choji Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 0:30

choji le mena jusqu'au salon.

merci, oui sa m'intéresse, un entrainemen ne peut que me faire du bien!! on commence quand tu veut!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



maison de choji Empty
MessageSujet: Re: maison de choji   maison de choji Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 0:35

*Kotetsu entendit choji acceptais sa proposition alor ils ce sont dérigaient ver la alle d'entrainement puis Kotetsu s'areta au bon millieu de la salle puis dis *

-Vaz-y attaque moi !!!

*Kotetsu attendit l'attaque de Chojie *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



maison de choji Empty
MessageSujet: Re: maison de choji   maison de choji Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 0:38

trés bien!

choji commenca doucemen en envoyant de clone sur kotetsu pour le tester!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



maison de choji Empty
MessageSujet: Re: maison de choji   maison de choji Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 0:45

*Kotetsu vit arrivais le clone il le laissa arrivais jusqua lui puis sortit sons sabre est le détruit aussitot il c'est téléportais derriere Chojie est fit =*

-Extremme Taijutsu


*100 Coup de poing est de pied fraappais Chojie jusuau dernier coup choji c'est retrouvé dans le mur *

-Est !! en est venu s'entrainer alor ne fai pas de pitié daccord !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



maison de choji Empty
MessageSujet: Re: maison de choji   maison de choji Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 0:49

choji se releva avec du mal.

*bon d'accord c'est partit*

choji fonca vers kotetsu et arriver a 2 métre il fit: Bubun Baika No Jutsu
son pied et son bras s'allongére d'un coup, choji donna un coup de pied puis un coup de poing. (c'est une technique du clan akimichi!!).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



maison de choji Empty
MessageSujet: Re: maison de choji   maison de choji Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 1:00

*Kotetsu vit chojie le frapper avec sont pouvoire hiriditaire *

-Pffffff !! tu va voire que té attaque ne peuves rien contre moi

*Kotetsu fit des signe puis dis *

-Le corp des ténèbre

*Kotetsu étais devenu un fantome (pendant le tur d'activation )puis c'est dérigais vers chojie est sortit deux de ces sabre est fit *

Soul extreme taijutsu

*Du chakra au forme es ténèbre commencais a ce dégagais des deux sabre est le frappa avec 50 coup morttell *

-Tiens sa !!

*Chojie fut propulssais vers le mur une dexieme fois il étais tres bléssé *]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



maison de choji Empty
MessageSujet: Re: maison de choji   maison de choji Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 1:04

choji perdait beaucoup de sang.

dit rappélle moi, c'est bien un entrainemen??

sans attendre la réponse il fit Nikudan Pari Sensha (le décuplemen mais avec des kunai autours du corp) il fonca en boule vers kotetsu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



maison de choji Empty
MessageSujet: Re: maison de choji   maison de choji Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 1:09

*Kotetsu vit la grosse Boule se dérigais ver lui , il c'est conssentrais un bon moment avant ue chojie l'attaque est fit *

-Le bouclié des ténèbre

*Kotetsu se mit a genoux puis du chakra au forme des ténèbre commencais a ce dégagais de sont corp est le protaigais unpeu contre l'attaque parcequelle étais tres puissante puis il sortit un de ce sabre est se téléporta derriere choji et le mit un coup de sabre dans le dos , chojie étais tres bléssais *

-Si tu veut quand s'arrete tu na qua le dire !! moi je ne c'est pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



maison de choji Empty
MessageSujet: Re: maison de choji   maison de choji Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 1:12

choji s'écroula par terre.

c'est bon...aie...on arréte, je croit avoir perdu trop de sang!!

choji marcha jusqua son salon et s'écroula dans un fauteille.

merci d'y avoir était doucemen^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



maison de choji Empty
MessageSujet: Re: maison de choji   maison de choji Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 1:16

*Kotetsu vit choji allagais dans le canapé est il s'égnais puis il lui donnais un parchemin de guérison *

-Tien , désolé je voulais pas ... enfin je voulais pas te faire sa je croyais que tu résisterais plus sas vouloire te vexé !!

Citation :
*Kotetsu souriat a choji est attendit la réponse *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



maison de choji Empty
MessageSujet: Re: maison de choji   maison de choji Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 1:20

choji utilisa le parchemin de soin.

ahhhhh sa va mieu^^ tien j'ai faim, tu veut quelque chose??

il marcha jusqu'a la cuisine, sa voit sortit de la piéce!

non tu me véxe pas mais bon, je suis qu'un jeune gennin, faudrait faire attention^^, mais reste pas debout installe toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



maison de choji Empty
MessageSujet: Re: maison de choji   maison de choji Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 1:25

ps : +2000 au stat

*Kotetsu fit tres aprécier par les dernier mot de choji puis il c'est asiit dans le canapé est attendais choji *

-Ben si tu veux en peut s'entrainer tout le jour est commesa tu era encore plus puissant je pourais meme taprendre des téqunique

*kotetsu restais sur le canapé est attendais choji *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



maison de choji Empty
MessageSujet: Re: maison de choji   maison de choji Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 1:29

choji revint avec une assiéte remplit de cuisse de poulet et autre ainsi que 2 biére. Il en tendit une a kotetsu et décapsula la sienne.

oh et bien oui sa m'intéresse!! a condition que la prochaine fois ti aille plus doucemen!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



maison de choji Empty
MessageSujet: Re: maison de choji   maison de choji Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 1:33

ps : jai édité 2000

*Kotetsu vit choji raportais deu biere est des cuisse de poulet ,il décapsula sa biere est commencé a boir *


-Auuhh , merci toi tu c'est servire les invité , est ne tikiet pas la prochaine fois j'irais plus doucement et toi plus fort daccord ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



maison de choji Empty
MessageSujet: Re: maison de choji   maison de choji Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 1:35

choji avait déja mangeait 3 cuisse.

oui j'irait plus fort^^ je te remércie pour cette entrainemen, il est vraimen rare que je m'entraine avec quelqu'un!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



maison de choji Empty
MessageSujet: Re: maison de choji   maison de choji Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 1:40

*Kotutsu sourit et dis *

- tu c'est en va s'entrainer tout les jour hiak, en va hiak , etre les meilleur genin haik , puis les meilleu..haik ..r chunin haik , puis jou.. haik .. nin

*Kotetsu demander aimmer la biere est demander plus *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



maison de choji Empty
MessageSujet: Re: maison de choji   maison de choji Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 1:42

choji le ragarda puis regarda la biére.

dit moi toi et l'alcool sa fait 2 tu sait quoi on va attendre un peu avant de t'en redonner!!

ps: par contre je part en vacance dans une semaine et la je vai aller me coucher!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



maison de choji Empty
MessageSujet: Re: maison de choji   maison de choji Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 1:45

ps : moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



maison de choji Empty
MessageSujet: Re: maison de choji   maison de choji Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 1:45

[hrpg] bon ba bonne nuit alor^^! a+ [hrpg fin]

choji se leva d'un coup.

aller, moi je vai me pieuter^^!!

Il serra la main de kotetsu puis monta se coucher.

fait comme chez toi au faite!!


Dernière édition par le Mer 11 Juil 2007 - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika


Féminin
Nombre de messages : 2758
Age : 34
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
maison de choji Left_bar_bleue0/0maison de choji Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
maison de choji Left_bar_bleue0/0maison de choji Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0

maison de choji Empty
MessageSujet: Re: maison de choji   maison de choji Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 15:28

il faut trois lignes de rp minimum!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



maison de choji Empty
MessageSujet: Re: maison de choji   maison de choji Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 17:25

[hrpg] excuse pas fait éxprés!! et pour les entrainemen aussi il faut 3 ligne?? [hrpg fin]

choji se lanca dans son entrainemen: 200 pompe 400 abdo, ensuite il fit des clone partout dans la piéce et fit le boulet humain pour détruire tout les clone!!

+500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



maison de choji Empty
MessageSujet: Re: maison de choji   maison de choji Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 22:25

choji arriva chez lui pour s'entrainer. Il fit 30 clone qu'il détruisit rapidemen. Il passa 2 heure dans son labo a faire de nouvelle pilule (sans succé)puis il fit 300 pompe, 400 abdo et 600 traction.
+500


Dernière édition par le Mar 10 Juil 2007 - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



maison de choji Empty
MessageSujet: Re: maison de choji   maison de choji Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 22:26

{ 3 ligne minimum choji }
Revenir en haut Aller en bas
Tenchu Ayame
Civil
Tenchu Ayame


Féminin
Nombre de messages : 1483
Age : 33
Localisation : Kurokage, Rokusho (Yiren), Kaguya.
Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi !
Date d'inscription : 29/04/2007

maison de choji Empty
MessageSujet: Re: maison de choji   maison de choji Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 16:39

exactement. Les règles stipulent que trois lignes minimum de RP sont obligatoires. Edites tes messages qui ne respectent pas cette règle ou je serais contrainte de te donner un avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maison de choji Empty
MessageSujet: Re: maison de choji   maison de choji Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
maison de choji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Laboratoire De O Choji O
» Labo de Choji
» Présentation de Choji Amikichi
» Présentation de Choji Akimichi
» laboratoire de gaara le demon (ancien labo choji)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: