Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Abumi Zaku

+7
Hayano Sesshômaru
Yugao Uzuki
Namuki
Yukishiro Enishi
Hào Lóng
Shishiza Monzeamon
Zaku Rokusho
11 participants
AuteurMessage
Zaku Rokusho
Civil
Zaku Rokusho

Masculin
Nindô : Vivre au jour le jour

Abumi Zaku Empty
MessageSujet: Abumi Zaku   Abumi Zaku Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 3:14

Hô®s ®Þg:
Abumi Zaku Zaku75
-ρяéиσм: Robert (Jle donne pas ^^)
-αgє●: 15 ans
-ℓιєυ σù νσυѕ нαвιтєz: Les Lilas
-ρяσƒєѕѕισи: Lycéen
®Þg:
Abumi Zaku Abumi_zaku
-иσм єт ρяéиσм ∂є νσтяє ρєяѕσ(∂є ρяéƒéяєи¢є ∂єѕ иσмѕ єт ρяéиσмѕ נαρσиαιѕ,ραѕ ∂є иσм ∂є ℓα ѕéяιє "иαяυтσ" ¢αя ιℓѕ ѕσит ∂éנà тσυѕ ρяιѕ,єт ραѕ ∂є иσм ∂υ gєияє "ѕαѕυкє93",σи νєυт ραѕ ∂є ¢увσяg)●: Abumi Zaku
-αgє ∂є νσтяє ρєяѕσ●: 14 ans
-νιℓℓαgє иαтαℓє ∂є νσтяє ρєяѕσ●: Oto No Kuni
-νιℓℓαgє qυє νσυѕ ѕσυнαιтєяιєz яєנσιи∂яє●: Suna No Kuni
-∂єѕ¢яιρтισи ρнуѕιqυє ∂є νσтяє ρєяѕσ(мιиιмυм 4 ℓιgиєѕ ¢σмρℓèтєѕ)●: Abumi Zaku était auparavant un ninja d'Oto No Kuni, un village qui fut détruit avant la nouvelle ère (à ce que j'ai compris). Il était auparavant habillé de façon à ce qu'il représente bien les couleurs d'Oto No Kuni: un Bandeau du village du Son, une écharpe typique de son ancienne équipe (dont il y avait Dosu et Kin), un manteau de couleur beige avec un signe très particulier dessus (Je vous donnerais la signification par la suite dans l'histoire), un pantalon gris et un équipement munit de kunaï.
Depuis le début de la nouvelle ère, il fut forcé à changer de village et rejoindre Suna No Kuni, le village du Sable. Il décida alors de changer un peu de style: un Bandeau du village de Suna, toujours le même manteau avec le même signe mais cette fois-ci de couleur orange puis un pantalon de couleur beige. Il porte également sur lui deux petits trous sur chacune de ses paumes de mains qui lui permettent de faire sortirent des ondes assourdissant son adversaire (D'où sa technique " Onde Cinglante ").
Il est plutôt quelqu'un de petit pour son âge puisqu'il mesure 157cm (Source prise sur CaptainNaruto)à 14 ans.
-∂єѕ¢яιρтισи мєитαℓє ∂є νσтяє ρєяѕσ(мιиιмυм 4 ℓιgиєѕ ¢σмρℓèтєѕ)●: Abumi Zaku est quelqu'un qui a fort caractère, il est depuis sap lus jeune enfance un petit garnement qui vole afin de se nourrir dans la journée. Il faut dire qu'il avait été adopté par Orochimaru avant d'être délaisser et presque sacrifier... (il survécu par chance). Depuis cet incident il est devenu quelqu'un d'un peu plus honnête mais beaucoup honnête, serviable et surtout agréable. Pourtant il est toujours quelqu'un de très vantard, il aime se vanter devant les autres, c'est ce qui fait sa force. Il est également très malin lorsqu'il s'agit de combattre mais parfois il réagit sans réfléchir et est beaucoup trop sûr de lui. C'est ce qui pourrait un jour lui coûter la vie, malheuresement...
-нιѕтσιяє ∂є νσтяє ρєяѕσ(мιиιмυм 7 ℓιgиєѕ ¢σмρℓèтєѕ)●: Abumi Zaku est née dans une famille très pauvre, qui ne pouvait ni le loger, ni le nourrir. Il pleurait chaque jour, en réclamant à manger pour son tout petit bide. Ses parents n'avaient plus rien, la seule solution était de le laisser au coin de la rue en espérant que quelqu'un le prenne. Mais personne ne le prennait, jour àprès jour, il était toujours entrain de pleurer dans son berceau... Ses parents sont morts peu de temps après mais lui avait survécu grâce à des dons de personne ayant pitié de son éxistence, il avait à peine un an et était déjà dans la rue. C'était un scandale que personne ne le prennait et le regardait sans rien faire. Il fut très vite habitué à cette vie de vagabond, se baladant jour àprès jour à la recherche de nourriture.
Il avait à ce moment dans la cinquième année, il avait appris a volé dans tout les magasins: Boulangerie, Epicerie, Patisserie, Marché, ect... C'était un petit vagabond à la recherche de nourriture et de logement.
C'est alors qu'un beau jour, un grand ninja du nom d'Orochimaru lui proposa ses services, c'est à ce moment que sa vie bascula. Il apprena l'art du Shinobi, un art exceptionnel dont tout le monde n'avait pas la chance de pouvoir pratiquer. On lui inscrusta dans chacune de ses paumes de mains des petits trous permettant aux ondes de passer et de causer des dégâts à ses adversaires. C'était grâce à ces ondes qu'il faisait sa force. Il était dans le village du Son: Oto No Kuni. Il fut très vite invité dans une équipe avec un prénommé Dosu et une Kunoichi du nom de Kin. Ils furent un très grand trio. Mais pendant l'épreuve des chunins, Zaku échoua devant un certain Shino Aburame, ses bras étaient cassés, tout le monde pensait que sa vie était brisée... Il n'arrivait plus à utiliser ses bras.
Un exploit se réalisa, ses veines et ses os n'étaient pas complètement brisés, il pouvait toujours se servir de ses bras! Sa vie était revenue mais il apprenna qu'Orochimaru les avait trahit, ce n'était qu'un pion parmis les autres...
Il décida alors de rejoindre un nouveau village, le village caché du Sable. Il pénétra la porte pour connaitre de nouvelle sensation:
La Suite dans le RPG

têst ®Þg:
Abimu Zaku se trouvait devant la porte de son nouveau village, le village caché de Suna. Des gardes se trouvaient devant la porte, ils guettaient chaque mouvement afin de ne rien rater. C'était de braves hommes au service de leur village, c'était un des plus grands rêves de Zaku, pouvoir servir son village. Il n'avait plus de bandeau sur lui, son ancien bandeau du son était maintenant éparpillé dans la nature, maintenant il allait faire partit du village du Sable, une nouvelle vie commença pour lui.
Il s'arreta devant les gardes tout en les saluant, eux ne semblaient pas trop faire attention à lui, ce n'était pas un danger pour le village mais ils le stoppèrent quand même. Il essaya de passer mais les gardes l'en empècherent, qu'avaient ils donc à refuser de le laisser passer... Le temps était triste aujourd'hui, le sable volait de partout et les nuages apparaissait, pourtant bizard dans un village se trouvant sur des terres arides.
Zaku essayait temps bien que mal de passer tout en négociant mais les gardes refusèrent à chaque fois.

" Pourquoi est-ce que vous refusez que je passe? Pourquoi n'essayez vous pas de parler... Essayez vous de m'ignorez? Je vous dis que je suis nouveau dans le village, il faut que je parle avec le Kazekage, c'est rès important pour moi... "

Une main apparraissa derrière les gardes, il semblait faire signe à ce jeune garçon, pourquoi faisait il ces signes. Cette main était une main d'homme, il se ramena vers les gardes et les interpella pour leur faire la morale comme si la venue de ce jeune garçon était prévue et surtout très importante. L'homme qui se trouvait devant lui était un ninja de Suna, il semblait être un haut gradé, sans doute un Anbu pour que les gardes le laisse faire. Une question trotait dans la tête de Zaku, comment le connaissait il? Il se rapprocha de l'homme et lui mit la main sur l'épaule pour lui faire signe de reconnaissance

" Excusez moi de vous poser cette question mais qui êtes vous? Je ne connais personne dans ce village et je n'ai dis à personne ma venue ici... Pourquoi m'avez vous laisser passer? "

Il souria mais il ne semblait pas vouloir répondre, celà importait peu le jeune garçon du moment qu'il avait pu rentrer dans le village. Il fit un signe à cet homme pour lui dire qu'il devait voir le Kazekage. Il l'emmena jusqu'à la tour et partit sans que Zaku ne le remarque, c'était très étrange, le jeune garçon eut quelques frissons

* Il est vraiment pas net ce type... Quand je saurais accepter dans le village j'essayerais d'enqueter un peu sur lui, il semble être quelqu'un de très étrange, peut être un espion... *

ιиƒσямαтισиѕ ѕυя αвιмυ zαкυ
Abumi Zaku Signe_zaku
Sur son manteau on peut apercevoir des signes dessinés dessus, on appelle celà un Kanji. Ce Kanji signifie un mot très particulier, c'est celui de la mort. Il permet à Zaku de montrer sa force et le destin de son adversaire.
Abumi Zaku Zaku
Les petits trous se trouvant sur ses mains permet de faire sortir des ondes à plusieurs mètres, c'est sa force principale.
Abumi Zaku Orificio_aire
Clique sur l'image, celà te permettra de voir une vidéo de la vie de Zaku ^^
[J'ai rajoutés des petits détails si celà ne vous dérange pas ^^ même si celà peut s'avérer inutile pour certain]

Dernière édition par le Ven 4 Jan 2008 - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shishiza Monzeamon
Civil
Shishiza Monzeamon

Masculin
Nindô : Honneur,Justice,Gloire

Abumi Zaku Empty
MessageSujet: Re: Abumi Zaku   Abumi Zaku Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 3:19

Je vois que tu est un habitué des forum RPG^^ bienvenue,tout est nickel attent la venue d'un admin.^^
Hào Lóng
Civil
Hào Lóng

Masculin
Nindô : Te mordre jusqu'à la Mort ! ×_×

Feuille de Personnage
Vitalité:
Abumi Zaku Left_bar_bleue50/50Abumi Zaku Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Niveau: 1

Abumi Zaku Empty
MessageSujet: Re: Abumi Zaku   Abumi Zaku Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 9:23

Bienvenue et bon rp^^
Zaku Rokusho
Civil
Zaku Rokusho

Masculin
Nindô : Vivre au jour le jour

Abumi Zaku Empty
MessageSujet: Re: Abumi Zaku   Abumi Zaku Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 14:20

Merci à tout les deux!
Mais j'aimerais savoir une chose si celà ne vous dérange pas, Pourquoi n'y a t'il plus Oto No Kuni? J'ai regardé un peu partout et j'ai vue qu'il y avait eu une guerre entre l'Akatsuki et les villages ^^
Peut être que c'est une question inutile mais j'aurais bien aimé savoir...
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi

Masculin
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.

Feuille de Personnage
Vitalité:
Abumi Zaku Left_bar_bleue130/130Abumi Zaku Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Abumi Zaku Left_bar_bleue70/70Abumi Zaku Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Abumi Zaku Empty
MessageSujet: Re: Abumi Zaku   Abumi Zaku Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 14:26

Bienvenue.

Pour te répondre sincèrement, Oto était totalement mort ^^' Et malgré tous nos efforts, il revenait pas à la vie. Donc les admins ont prit la décision de le détruire, tout simplement, et ça tombait bien par rapprot à la guerre. Enfin, c'est ce que j'ai compris :p

Bref, bonne présentation, validable. Attends patiemment qu'un admin vienne te valider, ils n'ont pas forcément le temps ^^

Aucun membre ne poste après ce message, s'il vous plait.
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Namuki
Civil
Namuki

Masculin
Nindô : Toujours me surpasser, et accomplir mon unique but...

Abumi Zaku Empty
MessageSujet: Re: Abumi Zaku   Abumi Zaku Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 16:26

Bienvenue a toi Abumi Zaku !
Yugao Uzuki
Civil
Yugao Uzuki

Masculin
Nindô : devenir kazegage

Abumi Zaku Empty
MessageSujet: Re: Abumi Zaku   Abumi Zaku Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 16:45

bievenu et bon rp
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:
Abumi Zaku Left_bar_bleue150/150Abumi Zaku Empty_bar_bleue  (150/150)

Abumi Zaku Empty
MessageSujet: Re: Abumi Zaku   Abumi Zaku Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 20:00

Bienvenue à Suna, Ville de Lumières !^^

Je te souhaite beaucoup de plaisir au sein de notre village et de longs et beaux rps.
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Dosu Kinuta
Civil
Dosu Kinuta

Masculin
Nindô : Tuer pour le plaisir

Abumi Zaku Empty
MessageSujet: Re: Abumi Zaku   Abumi Zaku Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 22:16

Bienvenue à toi sur le forum
Faouzi Uzuki
Civil
Faouzi Uzuki

Masculin
Nindô : tuer tous les méchants pour que le bonheur règne .

Abumi Zaku Empty
MessageSujet: Re: Abumi Zaku   Abumi Zaku Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 22:19

bienvenu sur NU .
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Abumi Zaku Left_bar_bleue60/60Abumi Zaku Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Abumi Zaku Left_bar_bleue140/140Abumi Zaku Empty_bar_bleue  (140/140)

Abumi Zaku Empty
MessageSujet: Re: Abumi Zaku   Abumi Zaku Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 23:24

Bienvenue sur Nu, n'oublie pas de mettre la signature de Suna dans ton profil et bon Rp à toi ^^
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
blume dunkel
Civil
blume dunkel

Féminin
Nindô : torturer dans la l'agonie tout ceux qui t'enteront de m'eliminer

Abumi Zaku Empty
MessageSujet: Re: Abumi Zaku   Abumi Zaku Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 15:56

tres bon rp, mais par contre, je comprend pas trop le style de l'ecriture, enfin bon, sinon bon rp ^^
Contenu sponsorisé

Abumi Zaku Empty
MessageSujet: Re: Abumi Zaku   Abumi Zaku Icon_minitime

Abumi Zaku
Page 1 sur 1