Naruto Ultimate - RPG Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0 |
|
| Le face à face tant attendut.........{Pv Kuku-Ex-Femme xD} | |
| | Auteur | Message |
---|
Angel Hyûga Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Nombre de messages : 5285 Age : 34 Localisation : Villiers city {94 Val de Marne} Nindô : N'avoir aucunes limites. Date d'inscription : 21/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (100/100) Chakra: (100/100) Niveau: 3
| Sujet: Le face à face tant attendut.........{Pv Kuku-Ex-Femme xD} Mer 2 Jan 2008 - 21:44 | |
| Le soir tombait sur le pays, une ombre encapuchonnée attendait là, nul ne pouvait la voir, personne ne se doutait qu’elle s’y trouvait et pourtant, cela faisait bien deux heures qu’elle c’était posée a cet endroit, immobile, tel un animal traquant sa proie dans l’ombre.Elle ouvrit les yeux, laissant voir des yeux d’une blancheur inédite, son regard transperçait les environs, comme si il était capable de lire en vous, de savoir vos peurs les plus terrible, et vos secrets les plus enfouis. Un oiseau eut le malheur de se posé à ses cotés, quelques secondes plus tard, un kunai lui transperça les ailes, le clouant sur place, dans l’incapacité de se mouvoir et ainsi, d’échapper a ces plus terribles adversaires. Tandis que terré dans l’ombre, un serpent avançait calmement, imaginant avec qu’elle facilitée son repas lui était promis………L’ombre commença à avancée dans l’obscurité naissante, d’un pas sur et lent, elle semblait se dirigée vers un point précis des montagnes ou elle se trouvait, son regard scrutant chaque mouvements, chaque bruits pouvant paraître suspect. Un rayon de lune lui passa sur le visage, éclairant un bras métallique par la même occasion et découvrant des cheveux blancs et longs ,et une cicatrice sur le flanc gauche d’un visage usé par les années de conflits incessants. Une épée posée dans son dos bougeait à chacun des mouvements de l’homme mystérieux. Le rayon ne resta pas, l’homme se détacha de la route et continua son chemin dans la forêt, vers un lieu que lui seul semblait connaître.
* C’est bientôt l’heure….je dois me grouillé si je ne veux pas être en retard…*
Accélérant son pas, l’homme fût même surpris de se voir agir ainsi, après tout, cela n’était qu’un rendez vous avec une ancienne amie, bien sur, cela faisait longtemps qu’ils ne s’étaient vue, mais de là à s’empressé, pourquoi agissait-il ainsi ?? Alors il décida de ralentir, jugeant qu’il avait prit assez d’avance pour cela, le rendez vous n’était programmé qu’au moment ou la Lune serrait au plus haut dans le ciel, donc il avait encore le temps. Le regard dirigé vers la Lune, un sourire se fit paraître dans cette nuit, puis un rire qui se répercuta dans la forêt, l’homme semblait content de lui, ou d’une chose qui arrivait……Le rire se stoppa, l’homme fût de nouveau sérieux et recommença a marcher, la tête plongée dans ses pensées……
* Cela paraît bizarre qu’elle est acceptée si rapidement de me voir, je devrais faire attention, ne pas parler à tort et ne rien divulgué sur mes actions……Kenda est un homme intelligent après tout… *
La forêt semblait touchée a sa fin, une clairière apparut sous les yeux de l’homme, la Lune la baignait de toute sa splendeur, quelques animaux, gros ou moins gros courraient sous les yeux du Shinobi, attentif a chaque mouvements, rien ne pouvait lui échapper, ou plutôt, rien ne pouvait échappé a son regard……un mouvement brusque lui fit tourner la tête, ses sourcils se levèrent haut sur son visage, visiblement, il ne croyait pas qu’elle viendrait…puis il prit la parole, ne cherchant pas a caché son étonnement….
- Ahhhhh te voilà enfin…..Kurenai ! | |
| | | Kimitsu Aika Civil
Nombre de messages : 2758 Age : 34 Localisation : Sous la neige Date d'inscription : 20/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (0/0) Chakra: (0/0) Niveau: 0
| Sujet: Re: Le face à face tant attendut.........{Pv Kuku-Ex-Femme xD} Jeu 3 Jan 2008 - 19:13 | |
| A Kirigakure no sato, la journée était déjà bien avancée. Le soleil avait bientôt fini sa course dans le ciel. Celui était d’un bleu azur pur, juste entachée de quelques nuages blanc, si blanc que l’on aurait dit quelques morceaux de cotons disposé ça et là sur un morceau de tissu uni. Dans les rue, les gens commençaient tout gentiment à rentrer chez eux, rangeant le linge qui avait sécher toute la journée dehors ou encore discutant sur le pallier de leur porte avec un voisin. Kurenai quant à elle marchait d’un pas rapide, traversant à toute allure le village, ne prenant pas garde à la beauté de l’endroit qui commencer à prendre des tons rouge-orangés au fur et à mesure que le soleil descendait dans le ciel. Elle arriva aux portes du village sans voir personne, ignorant les quelques bonsoir qui lui furent adressés. Bien que son visage ne le montre pas, les personnes la connaissant pouvaient tout à fait remarquer que quelque chose la préoccupait. De plus, chose assez rare, Feathers, sa louve ne l’accompagnait pas.
La jeune femme dépassa les portes alors que le soleil disparaissait complètement à l’horizon. La nuit était finalement tombée sur le pays de l’eau, le plongeant dans une profonde obscurité. La lune ne s’était pas encore levée, et il était quasiment impossible de se repérer dans le noir. La kunoichi continua cependant à avancer comme si de rien était, connaissant les alentours du village par cœur pour s’y être promener mainte et mainte fois avec sa louve.
Alors que la lune montait petit à petit dans le ciel, Kurenai pressa le pas. Si elle continuait à lambiner de la sorte, elle allait arriver en retard à son rendez-vous, faute qu’elle ne se permet de faire qu’avec ses élèves. D’ailleurs, en parlant ce rendez-vous, il était plus que bizarre. L’heure était tout à fait incongrue et le lieu aussi. La kunoichi commençait à douter de son raisonnement, se demandant se qu’elle faisait sur la route menant au village de Nami en pleine nuit, surtout pour le rencontrer lui.
*Mais qu’est-ce qui m’a pris de partir seule comme ça, sent prévenir personne… Si ça se trouve c’est un piège et je vais y passer… Enfin bref, il est trop tard pour revenir sur ma décision vu que je suis arrivée à Nami no kuni.*
Les portes du pays de vagues se dessinaient nettement dans la nuit maintenant éclairée par un magnifique clair de lune. La jeune femme continua à avancer et sortit finalement du chemin, se dirigeant tout droit dans la forêt qui s’étendait à perte de vue. Devenant de plus en plus anxieuse, la sous-mizukage sursautait à chaque bruit lui paraissant un peu suspect, prête à saisir son Zampakuto à la moindre alerte. Ne jugeant pas utile de masquer son chakra pour arriver par surprise, elle continua sa route au travers des bois, avançant de plus en plus lentement.
Soudain, alors que la clairière ou Kurenai se rendait était toute proche, un rire s’éleva dans la nuit, lui glaçant le sang. Des perles de sueurs se formèrent sur son front, son cœur battant à la chamade. Une fois que le rire se fût étain dans l’obscurité, il fallut à la kunoichi plusieurs secondes avant de se remettre en route.
*C’était lui j’en suis sûre… Mais qu’est-ce que je fous là bordel !!!*.
La clairière était maintenant en vue, éclairée par le clair de lune. En sont centre se découpaient une silhouette que la jeune femme n’eu aucun mal à reconnaître. Elle s’avança alors d’un pas un peu plus assuré, faisant craquer quelques brindilles au passage. L’homme se retourna vivement, comme surpris de la voir là, devant elle. Cela rassura la sous-mizukage car il était peu probable qu’il s’agisse d’un piège. L’observant attentivement sous la lumière blafarde de la lune, elle vit qu’il avait passablement changé depuis la dernière fois qu’elle l’avait vu il y a de cela un bon moment. En faite non, changer n’était pas le mot car il était toujours le même quoi que pas tout à fait. Un peu agacée de ne pas trouver qu’est-ce qui était transformé chez le shinobi devant elle, Kurenai mit un peu de temps à répondre aux quelques mots prononcer.
-Oui, comme tu peux le voir je suis venue… Angel… Ton invitation m’a plus que surprise je dois dire alors j’ai décidé de venir voir de quoi il en retournait… De plus tu pourras peut-être répondre à une ou deux petites questions que je me pose… Enfin… soyons poli… Comment vas-tu depuis tout ce temps ?
La kunoichi était tendue, ne sachant pas à quoi s’attendre. Après tout, pourquoi ne la tuerait-il pas simplement pour sont plaisir ? Il ne devait pas avoir beaucoup changé depuis leur dernière rencontre… | |
| | | Angel Hyûga Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Nombre de messages : 5285 Age : 34 Localisation : Villiers city {94 Val de Marne} Nindô : N'avoir aucunes limites. Date d'inscription : 21/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (100/100) Chakra: (100/100) Niveau: 3
| Sujet: Re: Le face à face tant attendut.........{Pv Kuku-Ex-Femme xD} Sam 5 Jan 2008 - 17:29 | |
| Le vent souffla lorsque Kurenai apparut dans la clairière, sa démarche élégante fit sourire Angel qui soupira, que faisait-il la, pourquoi lui avait-il demandé de venir a cette heure ci ?? Puis sa mémoire revint, il voulait lui parler, de quoi ?? Sa il le verrait bien quand la discution commencerait. Son regard scruta Kurenai, et ses arrières, il ne voulait pas qu’un piège est été posé derrière elle, ou que le rendez vous ne se termine en une bataille entre les deux shinobis, mais il lui semblait bizarre qu’elle soit venue seule, sans son loup, ou sans autres ninja. Le vent ne soufflait plus lorsqu’elle stoppa sa marche, juste devant lui, mais à une distance raisonnable pour un shinobis connaissant Angel, même si ce dernier avait changer……
-…………………Enfin soyons polis, comment va tu depuis tous ce temps ??
La question semblait se baladée dans le cerveau de la Konoichi depuis des années, c’était compréhensible, ils ne c’étaient plus aperçut depuis qu’elle était partit, il y à bien longtemps de sa maintenant, lorsque les deux shinobis étaient tous deux à l’Akatsuki, sous les ordres du sinistre Kyûbi…Angel, dont les cheveux avaient encore poussés depuis cette époque, se passa une main dans la blancheur de ses cheveux, minant une apparente nervosité, puis un sourire qu’il semblait forcer apparut sur son visage……il avait lui aussi des questions a posés à son ex-femme……
-Comment vais-je ?? Bah on ne peux mieux, je vis au jour le jour, mais tu à bien dût entendre quelques rumeurs sur moi, sur Konoha et d’autres personnes….j’ai quand même participer a la guerre et éliminer deux démons ancestraux…d’ailleurs, en y repensant…ou était tu lors de cette guerre, qui, je le rappel, avait lieu dans le sein même de Kiri no Kuni ?? Cela me semble bizarre que la Sous-Mizukage n’y est pas participé…
Les deux ex-compagnons se connaissaient très bien, chacun, au cour de cette discution, essaierait de prendre l’avantage sur l’autre, ils n’avaient pas vécut plusieurs années ensembles pour rien…chacun connaissait les faiblesses de l’autre…Maintenant qui allait prendre l’avantage ??
-M’enfin, c’est du passé, et le passé est fait pour être oublier…mais parfois, les erreurs du passé peuvent survenir dans le moment présent…bref, parlons d’autre chose, je vais fort bien, mais je pourrais te retourné la question…comment va tu ? comment se déroule ta nouvelle vie ? Car nous ne nous sommes pas vus…et ce…depuis bien longtemps maintenant …tu semble plus sereine, je dois l’admettre, et ta puissance…il respira un peu, comme si il tentait de sentir la puissance de Kurenai…semble avoir évoluée, augmentée depuis ces années, tu semble…plus résistante…plus forte, tant mentalement et physiquement…et ta venue ici le démontre…amplement…
Angel semblait se réjouir de cette discution, ses cheveux volaient au vent et son regard était calculateur…il semblait lire en Kurenai, savoir ce qu’elle pensait et ce qu’elle ferait…il analysait tous les mouvements de la Konoichi…Angel voulait lui montré que les rumeurs a son sujet, étaient totalement infondées…qu’il avait changé depuis tout ce temps… | |
| | | Kimitsu Aika Civil
Nombre de messages : 2758 Age : 34 Localisation : Sous la neige Date d'inscription : 20/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (0/0) Chakra: (0/0) Niveau: 0
| Sujet: Re: Le face à face tant attendut.........{Pv Kuku-Ex-Femme xD} Lun 7 Jan 2008 - 17:54 | |
| La kunoichi était restée légèrement en retrait car on n’était jamais trop prudent. Ne connaissant pas les raisons e cette rencontre, son ex-mari pouvait tout à fait avoir eu la subite envie de la revoir pour s’en débarrasser, par pur plaisir. Après tout, il n’était pas devenu une légende pour rien ! Toutes ces personnes tuées n’étaient pas inventées. Toutefois, la jeune femme remarqua qu’Angel regardait furtivement derrière elle, comme ‘il s’attendait à une attaque surprise. Il paraissait même… inquiet ? Etrange…A cette pensée, un mince sourire s’étira sur ces lèvres. Lui, peur ? Impossible. La chose était tellement ridicule et pourtant… I ne semblait vraiment pas tranquille.
La lune était maintenant haute dans le ciel, aillant accomplit déjà la moitié de sa course. Un petit vent frai c’était levé, faisant bruisser les feuilles des arbres aux alentours. La vie nocturne ne la forêt battait sont plein et on pouvait entendre toutes sortes de petits animaux. Là-bas, une chouette hululer ou encore à l’opposé de la clairière un renard qui passait furtivement à la recherche de son dîné. Un gros coup de vent balaya soudain la petite clairière, faisant s’envoler une multitude de brindilles et de feuilles. Kurenai qui n’avait pas pris la peine de mettre des vêtements chaud frissonna tout en tentant désespérément d’empêcher ses cheveux de voltiger autours de son visage. Pendant ce temps, le shinobi avait plus ou moins répondu à sa question en tournant autour du sujet et en incorporant lui-même quelques interrogations. La conversation dévia notamment sur la grande guerre qui avait eu lieu il y a peu.
d’ailleurs, en y repensant…ou était tu lors de cette guerre
A ces mots, les yeux de la kunoichi se teintèrent légèrement de tristesse, laissant voir cependant un éclat de rage. La sous-mizukage n’écouta même pas la phrase, revoyant les scènes qu’elle avait jusqu’à aujourd’hui tenté de toutes ses forces d’oublier. Et voilà que lui, en moins de cinq minutes, lui faisait revivre cette horreur personnelle, son inutilité. La jeune femme secoua imperceptiblement la tête afin de chasser ses sombres pensées Toutefois, la lueur de tristesse ne parvient pas à quitter ses yeux. Kurenai écouta la suite des paroles du shinobi, se maudissant intérieurement d’être venue. Elle et sa maudite curiosité, elle allait finir par avoir un problème, un de ses jours.
La sous-mizukage s’était légèrement déplacée sur sa gauche afin de mieux observer l’homme devant elle. Elle n’arrivant définitivement pas à dire se qui avait changé chez lui et cela l’intriguait. Avant d’avoir pu approfondir son « examen », Angel s’arrêta de parler, attendant visiblement une réponse.
-Mmh… si j’y étais à cette fameuse guerre mais… Tu devais être trop occupé pour m’avoir remarqué… Enfin bref comme tu le dis si bien, le passé est le passé et donc, intéressons nous au présent. Moi ? Je vais très bien, beaucoup mieux qu’avant même je pense aussi être devenus plus puissante mais malheureusement pour moi, ce n’est de loin pas suffisant par rapport à se que je souhaitais. Mais bon, passons car une chose m’intrigue terriblement. Tu semble vraiment surpris de ma venue… Pensais-tu que je ne me montrerais pas ? Mise à part que tu es une sorte de tueur en liberté et que tu es ne fois de plus de retour à l’Akatsuki, je ne vois pas pourquoi je ne serais pas venue… Sinon, pourquoi me donner ce rendez-vous ?
Voilà, sa question était enfin posée. La jeune femme avait hâte de connaître la réponse mais tout son être restait calme. Seul son cœur battait un peu plus vite qu’à l’ordinaire, seul signe de sa curiosité dévorante. Sous les étoile dont la lumière était affaiblie par la luminosité de la pleine lune, les deux ninjas se toisaient presque du regard, semblant chercher le point faible de l’autre afin de prendre le dessus dans cette conversation. La kunoichi ne faisait même plus attention au froid de la nuit qui pourtant commençait à transpercer ses habits, attendant impatiemment une réponse qui semblait ne jamais venir… | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le face à face tant attendut.........{Pv Kuku-Ex-Femme xD} | |
| |
| | | | Le face à face tant attendut.........{Pv Kuku-Ex-Femme xD} | |
|