Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

maison de phenix

4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Aoi Mido
Invité
Anonymous

maison de phenix Empty
MessageSujet: maison de phenix   maison de phenix Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 17:29

phenix arrive a kiri , il traverse le village et vit un emplacement pour construire sa maison. tout de suite il se mit au travail Exclamation il parti chercher de l aide mais il avai un peu bu alien il fit un multi clonage cherry et commenca a construire sa maison kelke heures après s était fini il vit le magnifike résultat maison de phenix 388862 puis rentra dans sa maison
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko Ineta
Civil
Yahiko Ineta

Masculin
Nindô : Ne jamais revenir sur ma parole !

maison de phenix Empty
MessageSujet: Re: maison de phenix   maison de phenix Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 17:36

toc toc toc toc"kiba frappa a la porte"
Aoi Mido
Invité
Anonymous

maison de phenix Empty
MessageSujet: Re: maison de phenix   maison de phenix Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 17:49

oui entrez
Yahiko Ineta
Civil
Yahiko Ineta

Masculin
Nindô : Ne jamais revenir sur ma parole !

maison de phenix Empty
MessageSujet: Re: maison de phenix   maison de phenix Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 17:53

salut phenix mission pour tou les ninja de kiri va dans la presentation de ishimaru je ne sai pas si tu est au courant mai il y a un ga ki est venu dan notre villages est ki a pri des objet sans payer rejouin moi la ba
Aoi Mido
Invité
Anonymous

maison de phenix Empty
MessageSujet: Re: maison de phenix   maison de phenix Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 17:57

dacor j arrive
Aoi Mido
Invité
Anonymous

maison de phenix Empty
MessageSujet: Re: maison de phenix   maison de phenix Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 19:30

bon ba jvai partir m entrainer
Sephiroth
Civil
Sephiroth

Masculin
Nindô : Mon destin est de sauver les etres qui me sont chers, afin que leurs propres destins s'accomplissent

maison de phenix Empty
MessageSujet: Re: maison de phenix   maison de phenix Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 20:40

(tu peus aussi t'entrainer cher toi si tu ve^^)
Aoi Mido
Invité
Anonymous

maison de phenix Empty
MessageSujet: Re: maison de phenix   maison de phenix Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 23:26

bon ba je vai m entrainer on s assoupli un ptit peu alien puis un ptit entrainement pour eskiver les shurikens monkey maison de phenix 384574 maison de phenix 935548 bon mnt évitons les coups maison de phenix 49814 maison de phenix 864433 pig
Aoi Mido
Invité
Anonymous

maison de phenix Empty
MessageSujet: Re: maison de phenix   maison de phenix Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 23:28

petit repos .......................... hop je reprend l entrainement aller kelke coups sur les arbres rasengan rasengan rasengan :k-tki-rr: :k-tki-rr: :k-tki-rr: bon pour la fin malaxons notre reste de chakra maison de phenix 787648 maison de phenix 174987 maison de phenix 218582 maison de phenix 590555
guillaum
Invité
Anonymous

maison de phenix Empty
MessageSujet: Re: maison de phenix   maison de phenix Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 19:42

*guix2 arriva*tu vien ??pour la mission ???
Sephiroth
Civil
Sephiroth

Masculin
Nindô : Mon destin est de sauver les etres qui me sont chers, afin que leurs propres destins s'accomplissent

maison de phenix Empty
MessageSujet: Re: maison de phenix   maison de phenix Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 19:02

Sephiroth arriva et attendit Phenix.
Aoi Mido
Invité
Anonymous

maison de phenix Empty
MessageSujet: Re: maison de phenix   maison de phenix Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 19:03

(attendez ke le combat soit fini maitre mizukage)
Aoi Mido
Invité
Anonymous

maison de phenix Empty
MessageSujet: Re: maison de phenix   maison de phenix Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 19:07

*phenix entra dans sa maison*
pffffffff kel combat la prochaine fois je le laisserais gagne après tout ce n'est qu un entrainement
*phenix leva la tête et apercu maitre mizukage*
maitre mizukage vous m'attendiez ???
Sephiroth
Civil
Sephiroth

Masculin

maison de phenix Empty
MessageSujet: Re: maison de phenix   maison de phenix Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 19:10

Oui en effet je vais t'insuflé les cellules de jenova si tu es prets
Aoi Mido
Invité
Anonymous

maison de phenix Empty
MessageSujet: Re: maison de phenix   maison de phenix Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 19:13

oui je suis tout a fait prêt vous pouvez y aller
Sephiroth
Civil
Sephiroth

Masculin

maison de phenix Empty
MessageSujet: Re: maison de phenix   maison de phenix Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 19:16

Il s'aprocha alors de Phenix et le fit entrer dans une sorte de transe et lui insufla les cellules de jenova, grace a une certaine dose de mako et de chakra

Jutsu Héréditaire:
Cellule de Jenova.

Description:
Quand mes point de vie passe en dessous 3/4
Peut jouer 2 fois dans le meme tour
Quand mes point de vie passe en dessous 1/2
ATK;DEF;VIT-->X2
Quand mes point de vie passe en dessous 1/4
CHA;-->illimité
Aoi Mido
Invité
Anonymous

maison de phenix Empty
MessageSujet: Re: maison de phenix   maison de phenix Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 19:20

hoooooooaaaaaaa je me sens un peu bizarre
Sephiroth
Civil
Sephiroth

Masculin

maison de phenix Empty
MessageSujet: Re: maison de phenix   maison de phenix Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 19:21

*Il s'evanoui alors, et ne se reveillera pas avant au moin une bonne heure ou deux...*
Aoi Mido
Invité
Anonymous

maison de phenix Empty
MessageSujet: Re: maison de phenix   maison de phenix Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 19:27

*plongé dans le sommeil, phénix faisait de bien étranges rêves, il bougeait, gigotait dans tous les sens*
guillaum
Invité
Anonymous

maison de phenix Empty
MessageSujet: Re: maison de phenix   maison de phenix Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 19:33

*guillaume arriva , les regarda tout deux puis parti finalement*
guillaum
Invité
Anonymous

maison de phenix Empty
MessageSujet: Re: maison de phenix   maison de phenix Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 19:59

comment a tu augmenter tes stats comme sa ???!!!
Aoi Mido
Invité
Anonymous

maison de phenix Empty
MessageSujet: Re: maison de phenix   maison de phenix Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 20:03

(aucune idée j ai rien toucher)
guillaum
Invité
Anonymous

maison de phenix Empty
MessageSujet: Re: maison de phenix   maison de phenix Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 20:08

*guillaume reflechit un instant.....*phenix si je trouve un endroit ou je pourrai m entrainner sens avoir a respecter certaines regles je vais demander a sephiroth de me tuer....
comme sa je n orai pas a subir de loi sur ce que je dois faire mais je ne sui pas encore sur de ma decision....t en pense quoi toi ?et puis avant de partir (pas encore sur)il me faut ces cellulles...
Aoi Mido
Invité
Anonymous

maison de phenix Empty
MessageSujet: Re: maison de phenix   maison de phenix Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 20:26

(dsl mais c es sephiroth ki me les a insuflé )
Aoi Mido
Invité
Anonymous

maison de phenix Empty
MessageSujet: Re: maison de phenix   maison de phenix Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 20:47

*au bout d'une heure, phénix se réveilla enfin,tout étourdi*
olalalala je suis ou keski m'est arrivé, ahhhh j ai mal a la tête!!! c es affreu
*phenxi alla chercher une aspirine et un verre d'eau puis alla s asseoir sur son canapé*
Aoi Mido
Invité
Anonymous

maison de phenix Empty
MessageSujet: Re: maison de phenix   maison de phenix Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 20:47

*phenix de retour a sa maison*
slt mon ptit faucon sa va tu t es pas tro fais chier pendant mon absence
le faucon hocha la tête en disant ''non''
sa va alors, mon ptit faucon se soir je sors jvais au pub je rentrerai tard
sur ces mots phenix disparu

(hs: quelle vie passionante lol )
Aoi Mido
Invité
Anonymous

maison de phenix Empty
MessageSujet: Re: maison de phenix   maison de phenix Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 22:41

phenix revint chez lui, il dit bonsoir a son faucon, alla dans la cuisine prit un paquet de chips et partit dans sa chambre lire un livre !!!
guillaum
Invité
Anonymous

maison de phenix Empty
MessageSujet: Re: maison de phenix   maison de phenix Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 23:21

il est bien ton livre ?c est quoi le genre ?
Aoi Mido
Invité
Anonymous

maison de phenix Empty
MessageSujet: Re: maison de phenix   maison de phenix Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 23:28

ouai il es bien c est genre naruto (lol)
guillaum
Invité
Anonymous

maison de phenix Empty
MessageSujet: Re: maison de phenix   maison de phenix Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 23:35

ouai mdr .
Contenu sponsorisé

maison de phenix Empty
MessageSujet: Re: maison de phenix   maison de phenix Icon_minitime

maison de phenix
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant