| maison de phenix | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Aoi Mido Invité
| Sujet: maison de phenix Dim 10 Déc 2006 - 17:29 | |
| phenix arrive a kiri , il traverse le village et vit un emplacement pour construire sa maison. tout de suite il se mit au travail il parti chercher de l aide mais il avai un peu bu il fit un multi clonage et commenca a construire sa maison kelke heures après s était fini il vit le magnifike résultat puis rentra dans sa maison |
|
| |
Yahiko Ineta Civil
Nombre de messages : 1907 Age : 32 Nindô : Ne jamais revenir sur ma parole ! Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: maison de phenix Dim 10 Déc 2006 - 17:36 | |
| toc toc toc toc"kiba frappa a la porte" | |
|
| |
Aoi Mido Invité
| Sujet: Re: maison de phenix Dim 10 Déc 2006 - 17:49 | |
| |
|
| |
Yahiko Ineta Civil
Nombre de messages : 1907 Age : 32 Nindô : Ne jamais revenir sur ma parole ! Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: maison de phenix Dim 10 Déc 2006 - 17:53 | |
| salut phenix mission pour tou les ninja de kiri va dans la presentation de ishimaru je ne sai pas si tu est au courant mai il y a un ga ki est venu dan notre villages est ki a pri des objet sans payer rejouin moi la ba | |
|
| |
Aoi Mido Invité
| Sujet: Re: maison de phenix Dim 10 Déc 2006 - 17:57 | |
| |
|
| |
Aoi Mido Invité
| Sujet: Re: maison de phenix Dim 10 Déc 2006 - 19:30 | |
| bon ba jvai partir m entrainer |
|
| |
Sephiroth Civil
Nombre de messages : 995 Age : 37 Localisation : FFAC Nindô : Mon destin est de sauver les etres qui me sont chers, afin que leurs propres destins s'accomplissent Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: maison de phenix Dim 10 Déc 2006 - 20:40 | |
| (tu peus aussi t'entrainer cher toi si tu ve^^) | |
|
| |
Aoi Mido Invité
| Sujet: Re: maison de phenix Dim 10 Déc 2006 - 23:26 | |
| |
|
| |
Aoi Mido Invité
| Sujet: Re: maison de phenix Dim 10 Déc 2006 - 23:28 | |
| |
|
| |
guillaum Invité
| Sujet: Re: maison de phenix Mar 12 Déc 2006 - 19:42 | |
| *guix2 arriva*tu vien ??pour la mission ??? |
|
| |
Sephiroth Civil
Nombre de messages : 995 Age : 37 Localisation : FFAC Nindô : Mon destin est de sauver les etres qui me sont chers, afin que leurs propres destins s'accomplissent Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: maison de phenix Sam 16 Déc 2006 - 19:02 | |
| Sephiroth arriva et attendit Phenix. | |
|
| |
Aoi Mido Invité
| Sujet: Re: maison de phenix Sam 16 Déc 2006 - 19:03 | |
| (attendez ke le combat soit fini maitre mizukage) |
|
| |
Aoi Mido Invité
| Sujet: Re: maison de phenix Sam 16 Déc 2006 - 19:07 | |
| *phenix entra dans sa maison* pffffffff kel combat la prochaine fois je le laisserais gagne après tout ce n'est qu un entrainement *phenix leva la tête et apercu maitre mizukage* maitre mizukage vous m'attendiez ??? |
|
| |
Sephiroth Civil
| Sujet: Re: maison de phenix Sam 16 Déc 2006 - 19:10 | |
| Oui en effet je vais t'insuflé les cellules de jenova si tu es prets | |
|
| |
Aoi Mido Invité
| Sujet: Re: maison de phenix Sam 16 Déc 2006 - 19:13 | |
| oui je suis tout a fait prêt vous pouvez y aller |
|
| |
Sephiroth Civil
| Sujet: Re: maison de phenix Sam 16 Déc 2006 - 19:16 | |
| Il s'aprocha alors de Phenix et le fit entrer dans une sorte de transe et lui insufla les cellules de jenova, grace a une certaine dose de mako et de chakra
Jutsu Héréditaire: Cellule de Jenova.
Description: Quand mes point de vie passe en dessous 3/4 Peut jouer 2 fois dans le meme tour Quand mes point de vie passe en dessous 1/2 ATK;DEF;VIT-->X2 Quand mes point de vie passe en dessous 1/4 CHA;-->illimité | |
|
| |
Aoi Mido Invité
| Sujet: Re: maison de phenix Sam 16 Déc 2006 - 19:20 | |
| hoooooooaaaaaaa je me sens un peu bizarre |
|
| |
Sephiroth Civil
| Sujet: Re: maison de phenix Sam 16 Déc 2006 - 19:21 | |
| *Il s'evanoui alors, et ne se reveillera pas avant au moin une bonne heure ou deux...* | |
|
| |
Aoi Mido Invité
| Sujet: Re: maison de phenix Sam 16 Déc 2006 - 19:27 | |
| *plongé dans le sommeil, phénix faisait de bien étranges rêves, il bougeait, gigotait dans tous les sens* |
|
| |
guillaum Invité
| Sujet: Re: maison de phenix Sam 16 Déc 2006 - 19:33 | |
| *guillaume arriva , les regarda tout deux puis parti finalement* |
|
| |
guillaum Invité
| Sujet: Re: maison de phenix Sam 16 Déc 2006 - 19:59 | |
| comment a tu augmenter tes stats comme sa ???!!! |
|
| |
Aoi Mido Invité
| Sujet: Re: maison de phenix Sam 16 Déc 2006 - 20:03 | |
| (aucune idée j ai rien toucher) |
|
| |
guillaum Invité
| Sujet: Re: maison de phenix Sam 16 Déc 2006 - 20:08 | |
| *guillaume reflechit un instant.....*phenix si je trouve un endroit ou je pourrai m entrainner sens avoir a respecter certaines regles je vais demander a sephiroth de me tuer.... comme sa je n orai pas a subir de loi sur ce que je dois faire mais je ne sui pas encore sur de ma decision....t en pense quoi toi ?et puis avant de partir (pas encore sur)il me faut ces cellulles... |
|
| |
Aoi Mido Invité
| Sujet: Re: maison de phenix Sam 16 Déc 2006 - 20:26 | |
| (dsl mais c es sephiroth ki me les a insuflé ) |
|
| |
Aoi Mido Invité
| Sujet: Re: maison de phenix Sam 16 Déc 2006 - 20:47 | |
| *au bout d'une heure, phénix se réveilla enfin,tout étourdi* olalalala je suis ou keski m'est arrivé, ahhhh j ai mal a la tête!!! c es affreu *phenxi alla chercher une aspirine et un verre d'eau puis alla s asseoir sur son canapé* |
|
| |
Aoi Mido Invité
| Sujet: Re: maison de phenix Dim 17 Déc 2006 - 20:47 | |
| *phenix de retour a sa maison* slt mon ptit faucon sa va tu t es pas tro fais chier pendant mon absence le faucon hocha la tête en disant ''non'' sa va alors, mon ptit faucon se soir je sors jvais au pub je rentrerai tard sur ces mots phenix disparu
(hs: quelle vie passionante lol ) |
|
| |
Aoi Mido Invité
| Sujet: Re: maison de phenix Dim 17 Déc 2006 - 22:41 | |
| phenix revint chez lui, il dit bonsoir a son faucon, alla dans la cuisine prit un paquet de chips et partit dans sa chambre lire un livre !!! |
|
| |
guillaum Invité
| Sujet: Re: maison de phenix Dim 17 Déc 2006 - 23:21 | |
| il est bien ton livre ?c est quoi le genre ? |
|
| |
Aoi Mido Invité
| Sujet: Re: maison de phenix Dim 17 Déc 2006 - 23:28 | |
| ouai il es bien c est genre naruto (lol) |
|
| |