Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Un Retour curieux..

AuteurMessage
Wargoth
Civil
Wargoth

Masculin
Nindô : Vivre

Un Retour curieux.. Empty
MessageSujet: Un Retour curieux..   Un Retour curieux.. Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 0:03

Le Soleil venait de se montrer, il éclaircit chaleuresement la Fôret de Konoha Gakure no Sato. Ce matin-là c'était le grand calme, aucune mission n'avaient lieux dans la fôret, il n'y avait personne a part Wargoth et son esprit plongé dans se bouquin dans lequel il était plongé depuis la veille, le temps paraissent se ralentir voir même s'arreté, il était plongé dans son monde ou seul l'intelligence pouvait gagnée, il se sentait liberé de tout le stress qu'il allait retrouvé..

Cela faisait bien longtemps maintenant qu'il n'était pas revenir à Konoha,

[ Rp en cours ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un Retour curieux..   Un Retour curieux.. Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 20:50

Un petit rocher légèrement penchée... Voilà ce qui faisait office de "lit" à Kisuke. Couché sur ce-dernier, il observait les nuages, les bras derrière sa tête, et les jambes croisés. Son bob à moitié sur ses yeux, il se demandait bien ce qu'il ferait après son petit repos bien mérité.

C'est dans une légère brise que Kisuke sentit une présence. Une petite présence qui ne bougeait pas. Elle était immobile. Kisuke remit son bob correctement, et se leva légèrement, s'appuyant sur ses coudes pour observer les environs... Il fronça les sourcils, car l'aura de chakra était quelques peu hostile.
- Bizarre... Byakugan !!!
Sous ces mots, des veines apparurent aux contours des yeux de Kisuke, qui avait désormais une vue panoramique. Il observait toute la forêt, lorsque soudain, il aperçut quelqu'un au loin. C'est un sourire aux lèvres qu'il partit en sa direction.

Voilà quelques minutes que Kisuke avait démarré la route pour rejoindre ce jeune garçon qu'il avait aperçut, assit sur une souche d'arbre en train de lire un livre des plus mystérieux. Le visage de Kisuke exprimait un air interrogatoire. Il n'avait jamais vu ce shinobi à Konoha, malgré son ancienneté au sein du village.

C'est qu'après quelques instants qu'il arriva en face du ninja concerné, dressé droit devant lui, l'air supérieur. Il ne comptait pas laisser partir ce shinobi, tant qu'il n'aurait pas des informations concrètes sur ce protagoniste. D'un sourire des plus mystérieux, il s'exprima.
- C'est la première fois que je vous vois ici... Qui êtes-vous ?
Malgré le fait que les yeux de Kisuke était imperspectible, une chose était sur, son regard était froid. Cependant, le shinobi ici présent ne pouvait le savoir, étant donné le fait de l'invisibilité de son système oculaire.
Wargoth
Civil
Wargoth

Masculin

MessageSujet: Re: Un Retour curieux..   Un Retour curieux.. Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 21:13

Wargoth était toujours absorbé dans son livre, il était arrivé presque à la fin mais il avait déjà deviné les evenements futurs qui allaient se passés dans celui-ci, mais gourmand comme il est il devait finir son livre, mais au bout d'un passage son esprit quitta brusquement l'univers froid de son livre et se concentra sur une présence dans la forêt, elle y été depuis peu mais c'était quand même une présence, il croyait qu'il était le seul mais finalement ce n'était pas le cas, une présence inconnu était belle et bien présente dans la forêt de Konoha, puis il la sentit bien plus forte comme-ci qu'elle s'approchait, mais Wargoth ne pris aucune réel intention et voulu ce replonger dans son ouvrage mais en vain.

La présence était dans son esprit et il ne pouvait s'en défaire alors il attendit et fît semblant de continuer de lire son livre. Puis ce fût le moment une voix jaillit de devant lui, une voix d'homme, d'un homme prenant étrangement un air supérieur au reste du monde, alors toujours avec son petit sourire leva légèrement la tête et ferma son livre, puis il répondit d'une voix grave à la question qui lui était posée.

C'est la premiere fois, dites-vous ? Alors c'est que vous êtes nouveau à Konoha.
Enfaîte cela fait quelques mois que je suis parti du village en quête de savoir et de nouvelles connaissances et de me faire de nouveaux contacts..

Wargoth regarda l'homme situé devant lui, il était droit et avait l'air d'avoir eu un bon enseignant.. Il avait l'allure d'un bon Ninjas et portait sur lui l'équipement d'un Jûnin, alors Wargoth et cet individu était du même Grade ce qui trouvait interessant et drôle à la fois...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un Retour curieux..   Un Retour curieux.. Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 18:45

Toujours le Byakugan activé, Kisuke tentait d'observer les pensées de ce protagoniste. D'après les conclusions du Jûnin de Konoha, il s'avérait qu'il restait indifférent face à ce-dernier. Kisuke émit un léger sourire, qui ne prononçait rien de bien spécifique.
Le shinobi ici présent, avait engagé un sujet, dénigrant l'ancienneté de Kisuke au sein du village. Une bien belle erreur se disait-il. En effet, Kisuke avait déjà traversé de nombreuses choses ici. Il était passé de Genin à ANBU Racine, puis de ce grade, à Jûnin de Konoha. Il avait vécu la grande guerre sainte, et en était revenu indemne. Voilà une preuve de l'ancienneté de Kisuke, qui ne préférait ne pas rajouter cela, au risque de passer pour un vantard.

Alors que ce dernier était toujours assit sur une branche d'arbre, Kisuke était toujours debout, en face de lui, le bob presque sur ses yeux, avec l'ombre qui cachait ses cavités oculaire. Son sourire sarcastique ne disparaissait pas. Que pensait-il ? Quelle idée avait-il derrière la tête ? Une chose encore bien mystérieuse. Kisuke prit soin de répondre au shinobi, afin de ne pas paraître impoli.
- Pas ancien ? J'ai le regret de vous annoncer que vous vous trompiez... Je suis bien vieux en ce divin lieu. Peut-être pas autant que vous, d'après vos dires, mais je peux vous assurer que j'ai vécu bien des événements...

Un silence se fit. Kisuke trouvait cela bizarre : son entretien à Nami s'était passé à peu près de la même manière : une parole, un silence, une parole, un silence... La tension qu'émanait de Kisuke serait-elle aussi intense ? Voilà une autre bonne question.
Soudain, Kisuke se rappella d'une chose bien précise. Il n'avait pas encore demandé à cette personne son identité. Du moins, il l'avait insinué dans sa première question, mais celle-ci eut une réponse dérivée.
- Répondez-moi désormais... Quel est votre identité ?
Wargoth
Civil
Wargoth

Masculin

MessageSujet: Re: Un Retour curieux..   Un Retour curieux.. Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 19:10

Les Paroles de ce Ninja étaient calme mais elles voulaients insistez sur le fait que Wargoth c'était trompé et qu'il était à Konoha depuis déjà quelques temps, ces paroles firent apparaitrent sur le visage de Wargoth une pointe d'humour, il le regarda bien et compris par ces mots que l'homme voulait vraiment connaitre l'identité de Wargoth mais celui-ci aurait aimé le faire attendre et répondre à sa question par une question mais cela aurait été un manque de respect envers un ninja d'un même village que lui, si 'était un ninja d'un village ennemi il n'y aurait eu aucun probleme mais là c'est un " frere d'armes " en quelques sortes alors il lui répondit.

Je suis... Je suis Wargoth, Jûnin de Konoha ainsi qu'apprenti-medecin, j'espere que cela vous suffit, mais je pourrais vous retournez la question, qui êtes-vous au juste ? un Chûnin de Konoha, un Gennin ? voir même un aspirant ?

dit-il d'un air amusé, Wargoth ne prettez nulle intention a l'identité de ce Ninja d'ailleurs il n'avait que faire de discuter en sa compagnie mais il devait lui montrez un minimun de respect, c'était dans sa nature bien qu'elle soit peu commune..
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un Retour curieux..   Un Retour curieux.. Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 1:50

Wargoth était l'identité de ce jeune shinobi ici présent. Kisuke réussi à percer ce mystère qu'il tentait de résoudre au plus vite. Ce-dernier était un Jûnin de Konoha : une branche dans la hiérarchie plutôt très élevée.

L'observant de son Byakugan, il trouvait son comportement assez fier, et cela l'embêtait quelques peu. Il avait questionné Kisuke quant à son grade, et son identité. Kisuke aimant être mystérieux, se contenta de ne répondre que sur le sujet de son grade. Baissant la tête, tenant une partie de son bob qu'avec son pouce et son index et releva lentement la tête, ne laissant percevoir son seul regard. D'un sourire d'autant plus mystérieux, il prit la parole.

- Hélas, mon identité restera secrète... Quant à mon grade... Il s'agissait de nombreuses choses... Je suis passé de Genin à ANBU Racine, puis d'ANBU Racine à chef de cette même section, et me voilà Jûnin de Konoha, avec un petit supplément qui restera secret...

Il n'eut pas d'autre question à son sujet. Que faire ? Il ne se connaissait pas, la discussion allait être longue et inutile, d'autant plus que ce protagoniste ne posait pas réellement des questions, il se contentait simplement d'y répondre.
Malgré le fait que Kisuke soit imaginatif, il préférait se rendre utile. Les plans qu'il avait pour l'avenir était nombreux, et le temps était court pour que tout soit réalisé au plus vite. Se grattant la tête, tout en esquissant un léger sourire, suivit d'un regard vers la droite, il rétorqua.

- Je suppose que notre conversation est terminée. Je m'en vais désormais ! Si vous voulez me dire quelque chose, faites le de suite...

Il se retourna d'un pas nonchalant, et entama des léger pas en direction de la sortie de la forêt, pour destination : la finalisation de ses plans.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un Retour curieux..   Un Retour curieux.. Icon_minitime

Un Retour curieux..
Page 1 sur 1