Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Une rencontre particulière... (Sakon/Ukon/Kisuke)

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Une rencontre particulière... (Sakon/Ukon/Kisuke) Empty
MessageSujet: Une rencontre particulière... (Sakon/Ukon/Kisuke)   Une rencontre particulière... (Sakon/Ukon/Kisuke) Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 22:06

Les rues de Nami étaient actuellement désertes. Seul une douce mélodie faisait guise de ce que l'on peut appeler "bruit". En effet, un léger vent s'était levé, fouettant le visage de l'actuel Umikage, qui se baladait dans les ruelles désertes du village.

La silhouette avançait d'un pas nonchalant, laissant percevoir son manque d'énergie, et la fatigue qui régnait en lui. Il soupira. En effet, le temps était peu à peu en train de se couvrir, et de fines gouttes de pluies s'écrasèrent sur le sol le rendant humide, et légèrement glissant.
- Brrr ! Le temps n'est pas comme d'habitude... Froid, venteux et gris ! Une chose va tourmenter soit ma vie, soit ce village. Je dois me tenir prêt si jamais une offensive éclaterait. se disait-il en se frottant les bras avec ses mains.

Il s'aventura soudainement dans sur une montagne à la hauteur colossale. Il pouvait apercevoir tout le village. La fine pluie s'était transformée en une averse torrentielle. Les cheveux mi-long de Kisuke était peu mouillé, mais son bob, lui, était trempé.
- Bien, maintenant que j'ai vu que mon village était en pleine harmonie, j'ai la conscience tranquille ! Je rentre au palais.
Tout en disant ça, un coup de vent violent se créa, envoyant son bob dans les airs. Ce-dernier roula sur le sol. Kisuke tenta de le rattraper, en vain. C'est alors que le chapeau toucha de plein fouet, les pieds d'une personne vêtu d'une tunique noir à motif de nuages rouge. Kisuke fronça les sourcils.

Le vent se calmait petit à petit, laissant la tunique de cet homme se reposait sur le sol, et non pas à danser dans l'air. Kisuke fronçait les sourcils car cet homme lui était inconnu. Il décida de prendre la parole afin de s'informer sur ce protagoniste.
- Heu... Qui êtes-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakon/Ukon
Civil
Sakon/Ukon

Masculin
Nindô : Élève moi, Haut vers le Ciel, comme une Passerelle vers l'Éternelle

MessageSujet: Re: Une rencontre particulière... (Sakon/Ukon/Kisuke)   Une rencontre particulière... (Sakon/Ukon/Kisuke) Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 22:39

Sakon/Ukon avait décidé de s’éloigner de l’Akatsuki pendant un petit moment, le temps que ses ninjas en finissent avec ceux de Kumo. Il avait été troublé après avoir tué ce Jinchurriki. Certes devant son serviteur et ses membres il faisait le fière homme mais au fond de lui il ne supportait pas trop l’idée de voir les gens mourir et encore moins lorsqu’il causait la perte de l’un d’entre eux.

Le temps changea rapidement lassant la place à une légère pluie. Sans réfléchir, Sakon/Ukon décida de se rendre dans le premier village qu’il croisera de façon à trouver un abri. Au bout de quelques minutes de marche, il arriva devant un village qu’il n’avait jamais vu. Nami no Kuni, le village des Vagues. Il décida donc de faire un tour dans ses rues pour chercher un lieu où s’abriter. Sakon/Ukon sentit un objet sous ses pieds, il baissa alors la tête et vit qu’il venait de marcher sur un bob. Il releva les yeux et observa un homme en train de s’avancer dans sa direction.

Il s’accroupit lentement pour ramasser le bob et l’essaya sur sa cape, geste totalement inutile car sa cape était également mouillée. Il se releva en entendant les paroles de ce jeune homme. Sakon/Ukon le dévisagea avant de tendre le bob.

Je pense que c’est le votre, je suis désolé mais je ne voulais pas marcher dessus. Je suis Sakon, et lui, il s’agit d’Ukon.

Une tête identique à celle de Sakon sortit de son cou et sourit avant de re-disparaitre dans le corps de celui-ci.

Ne faites pas très attention à lui. Je suis…enfin nous sommes les Akatsukikage. Je sais que la réputation de l’Akatsuki est déjà faites mais je n’ai aucun projet envers se village, c’est ma première visite et je cherchais juste un abri.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une rencontre particulière... (Sakon/Ukon/Kisuke)   Une rencontre particulière... (Sakon/Ukon/Kisuke) Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 23:00

La personne que le bob avait heurtée n'était autre que Sakon et Ukon, les nobles Akatsukikage. Un sourire apparut sur le visage de Kisuke, qui était désormais à découvert. Il tendit le bras et prit le bob légèrement crassé que Sakon lui tendait. Le prenant légèrement et délicatement, il l'observa, et d'un air lasse, le mis à l'intérieur de son kimono.

Cet être était venu chercher un abri, afin de ne pas être mouillé d'avantage, par l'averse qui faisait rage dans cet humble village.
Kisuke fut tout de même surprit lorsqu'il aperçut un corps dans un même corps : un pouvoir héréditaire peu banal, se disait-il intérieurement.

- L'Akatsukikage au village saint de Nami ! Voilà une chose peu fréquente humpf !

Ce-dernier avait précisé que l'Akatsuki avait une mauvaise réputation au sein des autres villages. Les pensées de Kisuke étaient tout autres. Il fit part à Sakon de ce qu'il pensait, sans même censurer ses propos.
- Vous savez, lorsque l'ancien Akatsukikage régnait, je savais pertinemment que cette organisation était malfaisante. Cependant, avec le nouvel Akatsukikage, en l'occurrence vous, je garde espoir, et, espère sincèrement que cette organisation ait de bons projets.
En effet, l'ancien Akatsukikage ne voulait que les bijuus, à des fins maléfiques, telles que détruire les villages. Il avait réussi son plan, mais pas entièrement. Ce-dernier avait seulement réussi à raser de la carte le village du son : Oto No Kuni.

Laissant un léger silence, il souleva son regard, et aperçut que la pluie ne cessait de tomber. Il eut soudainement une idée qui survint à son esprit : celle de s'abriter.

- Je vous invite à mon palais, je doute que la pluie soit une chose que vous aimez.

Sous ce conseil, Kisuke et Sakon commencèrent le chemin en direction du palais.
Sakon/Ukon
Civil
Sakon/Ukon

Masculin

MessageSujet: Re: Une rencontre particulière... (Sakon/Ukon/Kisuke)   Une rencontre particulière... (Sakon/Ukon/Kisuke) Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 0:02

Sakon/Ukon remarqua le sourire de l’habitant de Nami qui lui confirma qu’il était en quelque sorte la bienvenue dans se village et que sa présence ne gênait pas. Il paraissait surpris de voir l’Akatsukikage en ces lieux. Mais après tout il s’agit avant tout d’un ninja comme les autres alors pourquoi ne pourrait-il pas se rendre dans les différents villages ? Mais bon peut être les gens pensent que les " Grands " on toujours à faire mais ils leur arrivent aussi de s’ennuyer.

Sakon/Ukon ressentit un grand plaisir lorsque le villageois lui exposa son opinion au sujet de l’Akatsuki. Il pensait donc la même chose que lui et fondait ses espoirs sur le nouveau Chef de l’Akatsuki. Il était vrai que les actes qu’il était entrain d’entreprendre n’était pas des meilleures ou des plus sains mais il savait exactement ou il voulait en arriver.

La pluie continuait de tomber et formait sur les cheveux de Sakon/Ukon de grosses gouttes qui finissaient par céder et tomber sous leurs poids. Il secoua légèrement la tête pour montrer que cette pluie le gênait pendant qu’un léger silence s’installa. L’habitant de Nami brisa le silence pour offrir son hospitalité. Mais dans un lieu bien étrange, un palais. Sakon/Ukon fut très étonné.

Dans votre Palais ? Mais alors vous êtes le dirigeant de ce village, le Kage ! Je suis heureux de faire votre connaissance. Et je vous remercie de votre offre et l’accepte avec plaisir.

Tout deux se mirent à marcher sous la pluie qui ne cessait de tomber à grosses gouttes sur le sols en s’enfonçant dans ce village inconnue, en direction du Palais de l’Umikage.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une rencontre particulière... (Sakon/Ukon/Kisuke)   Une rencontre particulière... (Sakon/Ukon/Kisuke) Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 0:21

L'Akatsukikage se montrait agréable envers Kisuke, qui appréciait fortement cette attitude. Lorsque ce-dernier apprit que Kisuke n'était autre que l'Umikage, celui-ci eut la sensation que Sakon éprouvait un profond respect autant que Kisuke en avait pour lui. Ses sourires ne cessait de grandir au fur et à mesure qu'il faisait connaissance, il était très à l'aise en sa présence, et il ne savait pas pourquoi.

Le palais était déjà visible. Nami n'étant pas le village le plus grand il était fort facile d'aller dans un endroit précis, en un temps record. La pluie commençait à peine à se calmer petit à petit. La douce mélodie de la pluie s'écrasant sur le sol baissait le volume. La route vers le palais de l'Umikage se fit sous silence, seule la respiration faisait guise de conversation.

Au bout de cinq minutes environs, Kisuke et Sakon arrivèrent aux portes du palais, que Kisuke ouvrit avec délectation. Une douce chaleur frappa les deux arrivants. En ce qui concerne Kisuke, il appréciait la sensation de chaleur qui entrait dans ses narines afin d'envahir ses poumons.

- Nous sommes arrivés Sakon ! Vous voilà dans mon humble palais ! Allez-y, mettez vous à l'aise !
Kisuke retira sa veste d'Umikage, et l'accrocha délicatement au porte-manteau qui se trouvait à l'entrée.

L'Umikage s'assit dans un grand canapé très confortable. Il eut soudain un petit déclic, qui le fit se lever assez rapidement. En effet, Sakon avait prit la peine de se présenter, et Kisuke non. Pour Sakon, l'identité de Kisuke n'était autre que : l'Umikage, et cela était guère plaisant au noble Urahara. D'un air désolé, il prit la parole.

- Je suis profondément désolé ! Je ne me suis pas encore présenté ! Je suis Urahara Kisuke, Umikage le 3rd ! Voilà une chose de faite, pensa t-il.

Une lueur de soleil entra dans la pièce via la porte-fenêtre de la salle où ils étaient. Une chose d'autant plus agréable, car cela chauffait littéralement la pièce. Observant Sakon du coin de l'œil, il se demandait ce qu'il faisait dans ce village. En effet, arriver à Nami dans de telles circonstances simplement pour trouver un abri était peu crédible. Un Akatsukikage ne peut se permettre de se balader en pleine rue. Il avait forcément une idée derrière la tête, chose que Kisuke demanda incessamment sous peu.

- Pardonnez ma curiosité, mais, vous rétorquez être dans ce village, afin de trouver un abri... Fort compréhensible au vue du temps dérisoire. Cependant, que comptiez-vous faire ? C'est assez... bizarre dirais-je, de voir un Akatsukikage, noble chef de l'organisation de la lune rouge, se baladait ainsi, sans but précis non ?!
Kisuke n'était pas très rassuré. Sa question pouvait lui être fatale, mais il se devait de le savoir.

La curiosité est un bien vilain défaut, se disait-il intérieurement.
Sakon/Ukon
Civil
Sakon/Ukon

Masculin

MessageSujet: Re: Une rencontre particulière... (Sakon/Ukon/Kisuke)   Une rencontre particulière... (Sakon/Ukon/Kisuke) Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 1:20

Sakon/Ukon marchait dans les rues mouillées de Nami no Kuni au côté du Kage de ce même village. Les rues étaient très calmes et silencieuse. Assez rapidement on put apercevoir le Palais, de qui indiquait que le village n’était pas très grand ce qui expliqué le silence que l’on pouvait ressentir, contrairement aux grands villages guerriers. Ce village ne semblait pas vraiment avoir d’histoires de guerres, on sentait la paix qui y régnait. Ils continuèrent d’avancer, sans qu’aucun des deux ne disent un mot. Peut être était il difficile de commencer une conversation avec une personne que l’on ne connaît que très peu. Et puis le temps pluvieux n’aidait pas à cela.

Après cette ballade silencieuse, les deux hommes arrivèrent devant le grand Palais. L’Umikage passa devant pour ouvrir la porte et inviter Sakon/Ukon à pénétrer dans la pièce principale. Il enleva son long manteau et le laissa dehors avant de pénétrer dans le palais pour ne pas faire entrer l’eau dedans. Il regarda autour de lui, cela faisait longtemps qu’il n’avait pas vu le confort qu’offrait une aussi grande demeure car dans les habitations de l’Akatsuki, le confort n’y était pas. Il n’osa pas s’asseoir, ne sachant pas ou se mettre mais heureusement que l’Umikage se releva pour se présenter. Ainsi donc ce village était déjà assez récent puisqu’il ne comptait que trois Umikage, le dernier étant Urahara Kisuke. Il lui sourit en ne répondant qu’un petit « Enchanté « .

Le soleil éclaira un peu plus la pièce qui révélait toute ses beautés et le goût de décoration du Kage. La pluie avait donc certainement cessé au moment ou tout d’eux avait quitté l’extérieur, mais à présent ils étaient au chaud. Une ambiance très sereine y régnait. Kisuke souleva un point très important, le fait que Sakon/Ukon se trouvait à Nami. La raison n’était pas aussi simple que la question.

Disons que dernièrement j’ai effectué quelques missions en tant que Chef de l’Akatsukikage, j’ai dû prouver que j’étais à la hauteur de ce titre. Mais il se peut que j’ai commis des choses que je regrette en quelques sortes. Je voulais changer d’air pour quelque temps et je me suis retrouvé ici. Et maintenant dans se Palais, en face de vous.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une rencontre particulière... (Sakon/Ukon/Kisuke)   Une rencontre particulière... (Sakon/Ukon/Kisuke) Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 1:46

Alors comme ça, le noble Akatsukikage avait dut faire ses preuves en tant que chef de l'organisation. Chose qui est assez normal, du fait que le chef de l'Akatsuki devrait être l'être le plus puissant de l'organisation. Kisuke était passionné par cette organisation, qui enregistrait des shinobi les plus puissants. Cela était une chose admirable pour Kisuke.

Le silence s'était installé. Kisuke ne savait que dire, surement dû au fait que les deux ninjas ne se connaissaient pas ! Kisuke tenta de briser le silence, en questionnant le shinobi.

- Sauf votre respect, l'Akatsuki était anciennement au nombre de 10, si mes souvenirs sont bons. Ce nombre a t-il changé ? En effet, Kisuke avait une idée derrière la tête Laquelle ? Peut-être serait-elle exposée plus tard dans la conversation.

Kisuke se dirigea lentement vers l'Akatsukikage, et eut un geste amical. Il posa sa main sur l'omoplate. D'une légère pression, il le poussa vers le canapé.

- Mettez vous donc à l'aise ! Nous serions mieux, et nous pourrons converser avec un confort un peu plus adapté.
Sakon s'exécuta, et s'asseyait sur le grand canapé de l'Umikage. Ce-dernier en fit de même.

Une fois les deux shinobis posaient sur le canapé, un second silence des plus sinistres fit irruption. Kisuke était à l'aise sur le canapé, observant l'horizon via sa porte-fenêtre, et ne voyez pas ce que faisait son invité : Sakon et Ukon. Tout ce qu'il pensait, était la réponse de Sakon.

***Rejoindre l'Akatsuki... tsss, voilà un bien beau rêve humpf !*** pensait-il, en esquissa un petit sourire narquois.

Plongeait dans ses pensées, il secoua sa tête afin de se réveiller, et continuer de converser avec son compagnon. Il attendit une réponse clair et précise de sa part.
Sakon/Ukon
Civil
Sakon/Ukon

Masculin

MessageSujet: Re: Une rencontre particulière... (Sakon/Ukon/Kisuke)   Une rencontre particulière... (Sakon/Ukon/Kisuke) Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 2:23

Sakon/Ukon restait immobile ne sachant pas comme se comporter en présence de cette personne ni même comment briser se silence qui était régulièrement présent. Mais heureusement que Urahara Kisuke était présent pour le briser. Toujours avec des questionnements au sujet de l’Akatsuki. Il semblait bien intéressé par cette organisation, en effet étant assez discrète, elle suscité la curiosité des autres. Il voulait se tenir au courant de l’effectif que comprenait cette organisation à l’heure actuelle.

Il est vrai qu’anciennement, cette organiastion comptait dix membres, ou plutôt neuf membres et un chef. Mais à ce chiffre très précis, il y a une réponse. Kyûbi, ancien Chef de l’Akatsuki a forgé lui-même dix bagues en y insufflant un pouvoir à chacune d’elle. Chaque membre en reçoit une à son entrée dans l’organisation.

Il leva légèrement la main droite et avec les doigts de sa main gauche commença à retirer sa bague. Il la posa dans le centre de sa paume. On pouvait observer un signe sur cette bague, 零.

Elles sont toutes, ou presque identiques à celle-ci. Seul l’inscription et son effet change. Celle-ci signifie « Zéro « . Je ne sais pas encore très bien pourquoi ce signe ou plutôt ce chiffre. Mais sinon pour répondre à l’effectif actuel, je conserve ces bagues donc le nombre de dix membres. Après qui sait, peut être que se nombre sera agrandit ou bien même réduit. Mais pour le moment, l’équipe n’est pas encore au complète, il reste des membres a recruter mais j’ai en ma possession la majorité.

Tout en répondant, L’Akatsukikage se fit accompagné par la main de l’Umikage pour s’asseoir sur le canapé. Ce dernier s’assis à côté de lui. Sakon/Ukon se mit à l’aise et regarda en l’air, ne sachant pas vraiment quoi dire. Il croisa ensuite le regard de Kisuke et chercha rapidement quelques choses à lui demander. Il réfléchit quelques secondes sans lâcher le regard du Kage avant de trouver quelque chose à dire.

Je vais un peu m’éloigner du sujet de l’Akatsuki mais nous y retournerons après si vous le désirez. Mais quelque chose me troubles. Nami doit être un village assez récents, vous êtes donc le troisième Kage mais on entend peux parler de lui. Personnellement je ne connaissais pas son existence, n’est ce pas étrange ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une rencontre particulière... (Sakon/Ukon/Kisuke)   Une rencontre particulière... (Sakon/Ukon/Kisuke) Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 2:46

Voilà ! Le moment tant attendu était enfin arrivé ! Sakon posa une question à l'Umikage ! Ce-dernier voulait s'éloigner du sujet de l'Akatsuki, ce qui est, selon Kisuke, une chose bien normal.

Le sujet de conversation tournait sur le sujet du village : Nami No Kuni. Sakon semblait intéressé par l'histoire de ce village, et c'était à Kisuke de répondre en bonne et due forme. Il ne savait par quoi commencer, mais pour le moment, il allait se contenter de répondre à cette question.

- Je vais un peu m’éloigner du sujet de l’Akatsuki mais nous y retournerons après si vous le désirez. Mais quelque chose me troubles. Nami doit être un village assez récents, vous êtes donc le troisième Kage mais on entend peux parler de lui. Personnellement je ne connaissais pas son existence, n’est ce pas étrange ?
- Je trouve cela fort normal, dans la mesure où Nami, est un village civil dira ton Le village est calme et serein ! Aucune guerre, que ce soit civil ou militaire ! Nami est basé sur la paix ! Tout acte offensif se verra être sanctionné par une sentence terrible ! Bien entendu, si l'adversaire se voit être trop fort, Nami sera rasé, mais une chose est sûre, je serais mort pour tenter de sauver ce village. J'aime me rendre utile, et en donnant ma vie, en tentant de sauver ce que j'aime, et le plus beau cadeau que je puisse me faire à moi-même.

Les paroles de Kisuke avait été déblattée d'une façon lente, et il avait prit soin de bien placé la ponctuation. Il espérait que cette réponse aurait suffit et que cela satisferait son invité. Il continua sur sa lancé, après avoir reprit son souffle.
- Tout à fait entre nous, de Kage en Kage, ce village m'ennuie profondément ! Ce qu'il me faut en ce moment, c'est de l'action... Tuer des gens pour le plaisir, ou tout simplement parce’ qu’il le faut ! Cela fait désormais 1an que je règne sur ce village, je suis à bout de patience.
Le comportement de Kisuke avait changé. Dans son regard, on pouvait ressentir une certaine haine. La haine d'avoir était promu au rang de Kage de ce village. La manque d'action rendait quelque peu "fou" le jeune Umikage.
Sakon/Ukon
Civil
Sakon/Ukon

Masculin

MessageSujet: Re: Une rencontre particulière... (Sakon/Ukon/Kisuke)   Une rencontre particulière... (Sakon/Ukon/Kisuke) Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 12:58

Il est vrai que le village de Nami no Kuni était fort curieux car c’était un village ninja mais qui n’avait été impliqué dans aucune guerre à la connaissance de Sakon/Ukon. Il écouta cependant attentivement les paroles de L’Umikage, en effet, c’était la personne la mieux placé pour en faire l’historique. C’était donc un village de paix et avant tout un village civil ou tout acte offensif était sévèrement puni. Mais il est vrai qu’il se trouvait alors dans une situation délicate car si une attaque était organisée contre Nami no Kumi, il y aura très peu de force défensive pour le protéger. Mais après tout, aucune excuse ne pourrait justifier une attaque contre se village s’il avait réellement pour but la paix. C’était donc une position très étrange et qu’on ne voyait pas souvent. Toutefois le Kage avait, quand à lui, l’impression de savoir ce battre et avait envie de combattre et semblait bien s’ennuyer là ou il était.

Vous en êtes le chef, pourquoi ne pas changer la vision que l’on a se sur village, créer une académie et former des ninjas ? Tout est possible et vous avez l’air d’avoir beaucoup de volonté. Mais il est vrai que cela peut être dur de changer radicalement mais un village mais c’est quelque chose à essayer.

La conversation continuait de se faire toute seule et Sakon/Ukon semblait à chaque fois découvrir un peu plus Urahara Kisuke. Il semblait vouloir quitter son village pour un pue plus d’action, mais si les combats lui manquaient, pourquoi avait t’il accepté de rejoindre le village de Nami no Kuni, un village pacifiste.

Mais sa doit être dur de quitter ses fonctions si importantes, je l’ai déjà fais à de nombreuses reprises. Mais voir un village si calme, si tranquille et vous qui souhaitez vivre de l’action, je me demande si je n’échangerais pas ma place avec vous.

Sakon/Ukon commençait à penser à ce qu’il avait fait et ne trouve rien de vraiment bien. Sa vie était rythmée par des guerres, des combats et des morts. Pratiquement aucune n’attache. Si, il y avait deux belles jumelles qui avait été mis au monde par Kenda Hyûga mais dont la mère, Tempo Hyûga ne ressentait rien envers l’Akatsukikage. La naissance pouvait être une sorte d’erreur mais il devait prendre soin de ses filles à présent et penser bientôt à rendre les armes. En quelques sortes, il ne comprenait pas très bien la réaction, mais il avait une petite idée. Il se leva lentement et se dirigea lentement vers la fenêtre pour observer le paysage.

Si vous le souhaitez, et si vous le pouvez, je pourrais vous faire visiter un peu ce monde de Shinobi. Vous montrez l’univers des combats, de la haine, du sang et de l’horreur. Mais tout ceci dépends de vos disponibilités.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une rencontre particulière... (Sakon/Ukon/Kisuke)   Une rencontre particulière... (Sakon/Ukon/Kisuke) Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 13:27

Sakon semblait vouloir aider le village afin de le rendre plus actifs. Un village où se trouveraient des shinobi digne de ce nom. Cependant, il ne le pouvait pas, et ce, il allait l'expliquer dans une tirade avec des détails.
- Je ne sais pas si vous êtes au courant, car à mon avis, vos coutumes sont différentes des nôtres, mais, je ne peux me permettre de prendre les décisions seul. Dans la hiérarchie, je suis celui qui a le plus haut rang, cependant, les décisions se décide à plusieurs, afin d'éviter que le Kage ne prenne trop... la grosse tête, et donc, qu'il mène le village à la perte !
Telle était la raison que Kisuke avait expliqué à Sakon.

Ce dernier voulait aussi faire découvrir à Kisuke, ce monde de shinobi dont la haine, la peur, le sang y régnait. Dès que cela fut dit Kisuke qui avait légèrement le regard baissé, releva sa tête assez rapidement, l'air surprit. La proposition que Sakon lui avait dite, avait perturbé Kisuke d'une façon probante exceptionnelle ! Ce dont il rêvait : vivre et faire vivre dans la haine, dans la peur, voir du sang, être un ninja sans scrupules et sans pitié. Un petit "blanc" se créa, dû à la surprise qu'eut Kisuke.

Après ce blanc terminé, il tenta de prendre la parole, mais sa gorge était sèche, il manquait affreusement de salive. Il se croqua un bout de langue, qui lui fit reprendre de la salive bien vite. Il rétorqua.

- Votre proposition est... comment dire... elle m'intéresse énormément ! Je suis prêt à vous suivre afin de voir un peu comment ce passe l'univers de la haine...

Un autre petit blanc, moins long que les précédents apparut. En effet, Kisuke réfléchissait à ses disponibilités. Il ne savait pas très bien, mais après mûre réflexion, il trouva.
- Tout a fait entre nous, je pensais rendre mon post à quelqu'un... Qui ?! Je ne sais pas... Mes disponibilités sont actuellement à pleins temps. J'ai peu de boulot !
Cependant, Kisuke n'était pas sans question non plus. Il y avait bien des choses dans ses pensées, et il comptait bien les divulguer à son interlocuteur. Après une profonde respiration afin de se remettre de ses "émotions", il posa sa question à Sakon.
- Seulement, comment comptez-vous me faire découvrir cet univers si paradisiaque humpf ?
Sakon/Ukon
Civil
Sakon/Ukon

Masculin

MessageSujet: Re: Une rencontre particulière... (Sakon/Ukon/Kisuke)   Une rencontre particulière... (Sakon/Ukon/Kisuke) Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 14:26

Sakon/Ukon comprenait très bien qu’il était très difficile de changer un village et qu’avec l’instauration de se conseil, les plans devait plus dur à être conçu. Mais cela avait certainement pour but de résister à la folie qui peut toucher les chefs de village. Mais il n’y avait vraiment rien à faire, le village ne pourrait jamais changer sa vision et devenir un village de Shinobi guerriers tant que ce conseil était au pouvoir. Mais il pouvait tout de même aider l’Umikage de se village qui rêvait d’aventure. Il continuait d’observer à travers la fenêtre lorsque que le Kage accéda à la requête de Sakon/Ukon. Il souffla légèrement sur la vitre, créant un cercle de buée lorsque celui-ci lui demanda ce que Sakon/Ukon comptait lui faire découvrir. Mais ce fut le mot " Paradisiaque " qui trouble le plus.

Je vais vous quelle définition vous donnez au mot paradisiaque, ce qui se passe dans les villages qui n’ont pas le même système politique que celui-ci. J’espère tout de même que votre poin de vue changera après ça.

Mais Sakon/Ukon réfléchit longuement, pour savoir ce qu’il pouvait faire. Après tout il ne pouvait pas retourner une nouvelle fois a Kumo no Kuni, sa serait trop dangereux pour Urahara Kisuke. Et les trois autres villages n’étaient que des mauvais exemples de villages dévorés dans la guerre. En effet la présence de Sakon/Ukon ne gênerait pas trop et de plus ne n’avait aucun projet vis à vis de ses villages. Il fit demi-tour pour se rasseoir aux côté de l’Umikage et continuait à le regarder tout en réfléchissant.

Vous êtes donc bien Kage, même si ce village ne comprends que des civil, peut être avait vous reçu des demandes de missions. Nous pourrons partir en effectuer une, je pense que sa serait palpitant et intéressant. Je vous laisse la choisir, après tout, tout ceci est pour vous alors choisissez bien.

Sakon/Ukon doutait tout de même que le village de Nami no Kuni ait des missions à faire valider mais sait on jamais, avec un pue de chance il y en avait une ou deux qui se baladait ici, dans un tirroir poussiéreux du Kage de Nami.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une rencontre particulière... (Sakon/Ukon/Kisuke)   Une rencontre particulière... (Sakon/Ukon/Kisuke) Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 2:39

Sakon voulait effectuer une mission avec Kisuke, l'Umikage. Une chose que Kisuke aurait fort appréciait, mais qui était malheureusement, impossible à réaliser. En effet, l'Umikage était le chef d'un village ou vivai que très peu de ninja. Cependant, le village était seulement fait pour la paix, et donc, les missions, il n'y en avait pas.
- Vous êtes donc bien Kage, même si ce village ne comprends que des civil, peut être avait vous reçu des demandes de missions. Nous pourrons partir en effectuer une, je pense que sa serait palpitant et intéressant. Je vous laisse la choisir, après tout, tout ceci est pour vous alors choisissez bien. Avait-il dit.

Kisuke réfléchit à comment lui expliquer le fait de ne pas avoir de mission. Cela pourrait le vexer, bien que cela serait un signe de "gaminerie". Kisuke lui souria, puis d'un air désolé lui rétorqua.

- Hélas, je n'ai pas de mission. Voyez-vous, ce village come je vous l'ai dis précédemment, est un village ou régne la paix. Les ninjas qui s'aventure ici ne viennent qu'à des fins de détente... Par conséquent, il n'y a guére de mission à effectuer...
Telle était l'explication de Kisuke. Bien que les mots n'étaient pas toujours les bons, il avait résumé cela d'une façon facile, et compréhensible. Il espérait que Sakon ait comprit, et cela était fort plausible. En effet l'Akatsukikage était loin d'être une personne peu intelligente. C'est d'ailleur la qualité que Kisuke comprit très vite, dès lors du premier contact visuel.

Enfin ! Le ciel si gris, si pluvieux avait laissé place à un soleil qui brillait de tout ses éclats, et un ciel avec quelques cumulus qui le décorait. On pouvait croire que l'averse n'avait pas eut lieu, s'il n'y avait pas le sol et la pelouse humide. Kisuke qui observait l'extérieur, ne put se retenir, et d'un sourire, prit la parole.
- N'est-ce pas un temps merveilleux noble Akatsukikage ?
Sakon/Ukon
Civil
Sakon/Ukon

Masculin

MessageSujet: Re: Une rencontre particulière... (Sakon/Ukon/Kisuke)   Une rencontre particulière... (Sakon/Ukon/Kisuke) Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 14:40

Ainsi donc aucun ordre de mission n’était distribué ici. Il était donc réellement impossible de changer le système politique en Village de Shinobi car tout ce qui concernait les combats avait été éliminé. Il réfléchissait donc à une solution pour pouvoir lui montrer les combats qui aurait lieu. Il ne mit pas trop temps à avoir une idée. Il n’était pas sur que celui-ci accepte car il serait obliger de quitter ses responsabilités de Kage et changerais à jamais sa réputation. Mais Sakon/Ukon allait tout de même faire sa proposition, il espérait que celui-ci acceptes mais il était assez hésitant car durant cette période de combat, il pourrait mourir.

Oh oui, quel temps magnifique. Heureusement qu’il n’était pas comme ça en début d’après-midi, sans quoi nous ne nous serions jamais rencontré. Et puis le temps et propice aux propositions.

Il s’arrêta quelques secondes pour être sur de ce qu’il allait proposer. Sakon/Ukon serait en quelques sortes responsables de Kisuke et ne voulait pas qu’il lui arrive quelques choses. Alors avant de poser sa question, il réfléchit avec quelle équipe il pourrait combattre. Mais il n’y avait pas tellement d’équipe, cependant une d’elle lui plaisait bien.

Je vous propose de rejoindre l’Akatsuki. Pas en tant que membre bien sûr mais disons en tant qu’observateur. Vous combattrez avec un binôme déjà formé. Mais pour cela vous devrez abandonner votre poste d’Umikage.

C’est un choix assez difficile, je le conçois, alors réfléchissez bien. Ce n’est pas le même univers, là ou je vous emmène, le mort vous guête à chaque seconde, on peut dire que vous risquez votre vie en acceptant ma proposition. Mais c’est ce que j’ai de mieux à vous offrir.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une rencontre particulière... (Sakon/Ukon/Kisuke)   Une rencontre particulière... (Sakon/Ukon/Kisuke) Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 15:48

Kisuke approuva d'un simple signe de tête ce qu'avait dit Sakon à propos du temps à l'extérieur. En effet, si jamais le temps aurait été beau, et ce, toute la journée, les deux Kages ne ce serait pas rencontré.
Alors qu'un bref silence s'imposa dans toute la pièce, une proposition des plus délicates fut divulguée à Kisuke : rejoindre l'Akatsuki. C'était l'un des plus grand rêve de Kisuke. Cependant, il y avait une condition cruciale. Il fera office d'observateur dans un binôme, mais lequel ? Une question peu importante à ce moment actuel !

Kisuke laissa tout de même un "blanc", car il devait quitter son post d'Umikage. Il réfléchit quelques secondes, puis d'un sourire, répondit à Sakon.

- En voilà une bonne surprise ! Quitter mon poste d'Umikage, et venir dans votre organisation... Bien sur, le choix est vite fait ! Vous ayant parlé du manque d'action de ce village, il est évident que j'accepte votre proposition.
Kisuke se gratta la tête...

Ayant une autre chose à dire, mais au risque de sembler impatient, il préféra tourner sept fois la langue dans sa bouche. En réalité, il était vraiment pressé ! Il souria, puis dit à l'Akatsukikage
- Bien, alors je propose de partir maintenant...
[i]Et ils démarrèrent tout deux, en direction de l'organisation.[/color]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontre particulière... (Sakon/Ukon/Kisuke)   Une rencontre particulière... (Sakon/Ukon/Kisuke) Icon_minitime

Une rencontre particulière... (Sakon/Ukon/Kisuke)
Page 1 sur 1