Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

 

 Mission de rang S : Sakon/Ukon/Kisuke xD

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mission de rang S : Sakon/Ukon/Kisuke xD Empty
MessageSujet: Mission de rang S : Sakon/Ukon/Kisuke xD   Mission de rang S : Sakon/Ukon/Kisuke xD Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 18:35

Bon voilà une mission de rang S entre mon chéwi Sakon et moi ^^


Maximum stats à avoir : 200 000 ^^



8 posts de 40 lignes ^^ (ou 16 poste de 20 lignes >___<)


-> ordre de mission : dans le RP suivant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission de rang S : Sakon/Ukon/Kisuke xD Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S : Sakon/Ukon/Kisuke xD   Mission de rang S : Sakon/Ukon/Kisuke xD Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 22:21

Sakon se trouvait dans le palais de l'Umikage : Kisuke. Le temps de dehors s'était légèrement calmé, laissant apparaitre quelques rayons de soleil. Une douce chaleur s'émanait des fenêtres, et de la fumée s'évaporait du sol humide. Kisuke observait l'extérieur, quand Sakon lui parla.
- Vous êtes donc bien Kage, même si ce village ne comprends que des civil, peut être avait vous reçu des demandes de missions. Nous pourrons partir en effectuer une, je pense que sa serait palpitant et intéressant. Je vous laisse la choisir, après tout, tout ceci est pour vous alors choisissez bien.
En effet, Kisuke était bien le Kage du village, et avait aussi des missions reçu, qu'il ne prenait pas en compte. Le village étant principalement un village de paix, les missions n'étaient pas nécessaires, l'économie du village se faisait grâce au commerce. Il souria à Sakon avant de lui répondre.
- Effectivement, j'ai une mission de rang S qui doit trainer quelques part par là...

Kisuke se leva, et se dirigea vers une salle de son palais, invisible à l'œil de Sakon. Les murs étaient bien trop épais pour que Sakon puisse comprendre les paroles de Kisuke, mais un léger écho mélodieux pouvait raisonner dans tout le palais. En effet, la salle où était entreposer le parchemin d'ordre de mission était dans une salle, où les résonnance sont assez élevés.
- Ce Sakon est incroyable... Les membres de l'organisation Akatsuki ne doivent pas craindre grand chose avec un Akatsukikage comme lui... *soupire*, j'aimerais bien rejoindre l'orga... Elle doit être soudée.. M'enfin, pour le moment, ce n'est pas la préoccupation. Ah ?! Trouvé !
Kisuke revint vers Sakon, après avoir trouvé le parchemin de mission.

Le parchemin en main, il ne s'empressait pas. Sakon, toujours assit sur le canapé, et Kisuke, en direction de ce-dernier. Il était prêt à remplir cette mission, et de prouver à l'Akatsukikage sa valeur.
Il arriva enfin auprès du Kage de l'organisation de la lune rouge, et se jeta sur le canapé, comme un homme fatigué, lasse de la vie. Il souria de nouveau à Sakon, mais d'un petit air moqueur : telles étaient ses habitudes.

- Bien, la mission est simple. Vous devez surement vous rappeler d’Oto No Kuni : le village du son. Des ninjas déserteur tentent de faire renaître le village. Les suppositions racontent qu'après le village renaît, une guerre éclatera. Il faut éviter cela, et tuer toutes les personnes se trouvant dans le village. Il s'arrêta net, et baissa légèrement le regard, laissant apercevoir le sadisme dans ses yeux. Civil... ou pas !

Kisuke replia le parchemin, et le lança à côté de Sakon, afin qu'il puisse s'assurer des propos de Kisuke, confiant, et certain de réussir la mission. Après tout, il savait où se situait ses limites, et anéantir un village en pleine renaissance ne devrait pas être aussi difficile que ça, car peu d'opposant.
Alors que Kisuke ne réagissait pas, bizarrement, une douleur vint le perturber au cou. Avec sa main droite, il frotta la partie gauche de son cou. Cela n'était pas d'une atrocité monstrueuse, mais assez pour le gêner. Une chose peu banale, car là où Kisuke se frottait, il y avait une lueur rouge. Qu'est-ce que cela pouvait être ? Une chose est sur, cette chose était activé...

***La marque... La laissait constamment activer pourrait-être dangereux ? Où est-ce une réaction normale ? Après tout, cela fait presque un an que je n'ai pas fais de mission, ce serait compréhensible...***
Revenir en haut Aller en bas
Sakon/Ukon
Civil
Sakon/Ukon


Masculin
Nombre de messages : 2382
Age : 33
Localisation : B.R.Team, Kaguya, Rokujo
Nindô : Élève moi, Haut vers le Ciel, comme une Passerelle vers l'Éternelle
Date d'inscription : 21/05/2006

Mission de rang S : Sakon/Ukon/Kisuke xD Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S : Sakon/Ukon/Kisuke xD   Mission de rang S : Sakon/Ukon/Kisuke xD Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 0:40

Sakon/Ukon restait assis sur le canapé à regarder autour de lui le lieu dans lequel il se trouvait. La lumière pénétra dans la pièce éblouissant la vue de l’Akatsukikage. La proposition avait rendu Urahara Kisuke enthousiasme et se dirigeait alors vers son bureau qui était dans une autre pièce à la recherche d’un ordre de mission. Il recherchait alors une mission de rang S, Sakon/Ukon était un peugêné ne sachant pas la puissance de l’Umikage et ne savait pas s’il tiendrait les combats qui se dérouleront. De plus, comme il le disait, ce la faisait un an qu’il n’avait pas combattu se qui ne rassurait pas le Kage de l’Akatsuki. Mais après tout il fallait bien tenter, et puis si la mission était trop simple, aider une personne en difficulté ne ferait que la rendre plus palpitante.

Sakon/Ukon avait perdu Kisuke de vue mais pouvait se rattacher à ses paroles de la pièce où il se trouvait, on pouvait entendre des bruits, de légères paroles. Il semblait parler seul sur le sujet de l’Akatsuki et montrait de plus en plus son intérêt, voir son obsession pour cette organisation. Mais il semblait également quelques peut impressionner par l’Akatsukikage se qui le troubla fortement. Mais apparemment il avait fini par mettre la main sur un parchemin de mission de Rang S, donc ils allaient tous les deux partir à l’aventure mais Sakon/Ukon ne s’avait pas dû tout en quoi consistait cette mission. Il restait là à regarder dans le vide et à écouter les paroles de Kisuke jusqu’au moment ou il revint, l’Akatsukikage reconcentra son regard sur le Kage de Nami qui avançait tout en lisant la mission qu’ils allaient effectuer.

Alors donc Sakon/Ukon allait retourner sur l’un des lieux de la guerre. Sur les ruines d’un des plus anciens villages, celui d’Oto no Kuni. Il se souvint pendant un long moment du Kage qui avait longtemps été à la tête de se village, Kabuto. Un des plus anciens et des plus grands amis de l’Akatsukikage. Il avait combattu ensemble durant la Deuxième Guerre ainsi que durant l’invasion de l’organisation Cobra. Il savait que le fait de retourner là-bas allait lui rappeler des souvenirs plus ou moins joyeux. Il espérait que se ne soit pas Kabuto qui retente de reformer son village sinon il ne pourrait jamais se battre l’un contre l’autre. Mais l’Akatsuki fut ramené à la réalité par le sadisme sui s’entendait dans les paroles de Kisuke, qui souhaitait tuer de simples civils. Mais Sakon/Ukon ne releva pas parole, il savait que de toute manière il empêcherait l’Umikage de tuer de simple homme sans défense.

Tout à coup, Kisuke eut une sorte de gêne au niveau du cou. Sakon/Ukon avait fait partie de l’Académie Médicale de Kumo donc il s’avait très bien lorsque quelque chose n’allait pas. Mais il préféra comme si il ne voyait rien, après tout le Kage de Nami ne disait rien et Sakon/Ukon ne savait pas s’il devait faire une remarque ou bien ignorer ce qu’il voyait. Il préféra rester silencieux, si jamais Kisuke souhaitait se confier, il pouvait le faire sans gêne, mais ce n’était pas à Sakon/Ukon d’aborder le sujet, et puis la douleur avait l’air plus que soutenable. L’Akatsukikage attendit quelques secondes que l’Umikage enlève sa main avant de se lever du canapé tout en souriant.


Bon alors nous sommes enfin prêts. Je connais bien le chemin pour se rendre au village, ou plutôt l’ancien village d’Oto no Kuni. J’espère que se groupe qui essaye de reconstituer ce village ne sera pas trop dangereux. Mais bon, le chemin pour nous y rendre risque d’être long, nous aurons le temps de faire plus ample connaissance.

Sakon/Ukon laissa Kisuke passer devant pour sortir du Palais. La pluie avait donc cessé et son long manteau avait également séché. Il le remit sur ses épaules et attendit que Kisuke soit prêt à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de rang S : Sakon/Ukon/Kisuke xD Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S : Sakon/Ukon/Kisuke xD   Mission de rang S : Sakon/Ukon/Kisuke xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang S : Sakon/Ukon/Kisuke xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: