Sakon se trouvait dans le palais de l'Umikage : Kisuke. Le temps de dehors s'était légèrement calmé, laissant apparaitre quelques rayons de soleil. Une douce chaleur s'émanait des fenêtres, et de la fumée s'évaporait du sol humide. Kisuke observait l'extérieur, quand Sakon lui parla.
- Vous êtes donc bien Kage, même si ce village ne comprends que des civil, peut être avait vous reçu des demandes de missions. Nous pourrons partir en effectuer une, je pense que sa serait palpitant et intéressant. Je vous laisse la choisir, après tout, tout ceci est pour vous alors choisissez bien.
En effet, Kisuke était bien le Kage du village, et avait aussi des missions reçu, qu'il ne prenait pas en compte. Le village étant principalement un village de paix, les missions n'étaient pas nécessaires, l'économie du village se faisait grâce au commerce. Il souria à Sakon avant de lui répondre.
- Effectivement, j'ai une mission de rang S qui doit trainer quelques part par là...
Kisuke se leva, et se dirigea vers une salle de son palais, invisible à l'œil de Sakon. Les murs étaient bien trop épais pour que Sakon puisse comprendre les paroles de Kisuke, mais un léger écho mélodieux pouvait raisonner dans tout le palais. En effet, la salle où était entreposer le parchemin d'ordre de mission était dans une salle, où les résonnance sont assez élevés.
- Ce Sakon est incroyable... Les membres de l'organisation Akatsuki ne doivent pas craindre grand chose avec un Akatsukikage comme lui... *soupire*, j'aimerais bien rejoindre l'orga... Elle doit être soudée.. M'enfin, pour le moment, ce n'est pas la préoccupation. Ah ?! Trouvé !
Kisuke revint vers Sakon, après avoir trouvé le parchemin de mission.
Le parchemin en main, il ne s'empressait pas. Sakon, toujours assit sur le canapé, et Kisuke, en direction de ce-dernier. Il était prêt à remplir cette mission, et de prouver à l'Akatsukikage sa valeur.
Il arriva enfin auprès du Kage de l'organisation de la lune rouge, et se jeta sur le canapé, comme un homme fatigué, lasse de la vie. Il souria de nouveau à Sakon, mais d'un petit air moqueur : telles étaient ses habitudes.
- Bien, la mission est simple. Vous devez surement vous rappeler d’Oto No Kuni : le village du son. Des ninjas déserteur tentent de faire renaître le village. Les suppositions racontent qu'après le village renaît, une guerre éclatera. Il faut éviter cela, et tuer toutes les personnes se trouvant dans le village. Il s'arrêta net, et baissa légèrement le regard, laissant apercevoir le sadisme dans ses yeux. Civil... ou pas !
Kisuke replia le parchemin, et le lança à côté de Sakon, afin qu'il puisse s'assurer des propos de Kisuke, confiant, et certain de réussir la mission. Après tout, il savait où se situait ses limites, et anéantir un village en pleine renaissance ne devrait pas être aussi difficile que ça, car peu d'opposant.
Alors que Kisuke ne réagissait pas, bizarrement, une douleur vint le perturber au cou. Avec sa main droite, il frotta la partie gauche de son cou. Cela n'était pas d'une atrocité monstrueuse, mais assez pour le gêner. Une chose peu banale, car là où Kisuke se frottait, il y avait une lueur rouge. Qu'est-ce que cela pouvait être ? Une chose est sur, cette chose était activé...
***La marque... La laissait constamment activer pourrait-être dangereux ? Où est-ce une réaction normale ? Après tout, cela fait presque un an que je n'ai pas fais de mission, ce serait compréhensible...***