Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

*Rencontre avec le Spirit Clè*

AuteurMessage
Genesis
Civil
Genesis

Masculin

*Rencontre avec le Spirit Clè* Empty
MessageSujet: *Rencontre avec le Spirit Clè*   *Rencontre avec le Spirit Clè* Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 22:49

Le jeune chuunin de Kumo était toujours en chemin vers le village de Kawa gakure no sato......Kenjakûu se replongea dans ses pensées, ses souvenirs et en quoi toute cette route allait l'emmener jusqu'à Kawa no kuni. Le jeune shinobi s'était rapellé du parchemin qu'il avait trouvé dans sa demeure.....En rangeant son grenier- chose qu'il n'avait jamais faite auparavant- le jeune Kaguya trouva dans un coffre poussièreux et dont les paroies semblait plus aussi solide qu'elle ne l'était, un parchemin enroulé et frappé d'un sceau. Tout d'abord, le jeune shinigamis fut intrigué de la présence de ce coffre et se demandait s'il devait approché ou bien non ce parchemin sur lequel était inscrit un sceau. Ce sceau était une petite icone noir semblant dominé ce qui l'entourait.....tout en envahissant la superficie du parchemin.

*Je ne sais pas ce que peux signifier ce sceau.....Mais comme ce coffre a surement été laissé là par mes parents.....Je ne pense pas que ce sceau soit à teneur maléfique ou bien me veuille du mal. Mes parents m'aimaient tellement.....Je dois savoir de quoi il s'agit....Ce qu'a été écrit sur le parchemin qui doit surement m'être destiné...

Alors Kenjakûu approcha très délicatement sa main du parchemin et soudain....Une vive lumière bleu étincela illuminant tout le grenier. S'en suivit une douce brise parfumé qui emplissa alors la salle.....Le jeune Kaguya avait alors sa main sur le parchemin et l'étrange phénomène continuait. Kenjakûu sentait au bout de ses doigts une étrange sensation de volupté, de douceur qui lui rappelait sa mère.....Alors le jeune chuunin prit en main le parchemin qui ne cessait de s'illuminer. Le sceau disparaissait alors peu à peu, s'effaçant sous les doigts du jeune chuunin. Sa couleur noir devint soudain grise en disparaissant en atteingnant le blanc et il se confondait maintenant avec la couleur du manuscrit....

Kenjakûu pensait que ce sceau servait seulement à protéger le parchemin des individus auquel il n'était pas destiné. Le jeune Kaguya déroula très délicatement le manuscrit sur lequel était inscrit une grande carte au dessus de laquelle était écrit un long message d'une magnifique caligraphie. Kenjakûu avait maintenant terminé de dérouler entièrement le parchemin qui était d'une taille moyenne. Le jeune chunnin commença alors à lire le manuscrit au dessous duquel était posé une carte d'un pays inconnu au jeune Kaguya.....Sur la carte ce pays était entourait de rivière.

¤ Chèr Kenjakûu,
Si tu lis cette lettre, c'est que le sceau t'a reconnu et que moi et ton père ne faisons plus parti de ce monde.......Ce parchemin est l'un des grands héritages de notre clan maintenant éteint, les Kuruta. Il y est inscrit nos découvertes sur de puissantes entitès légendaires, les spirits clès....Pour le reste, ce sera à toi de découvrir les secrets enfouis de notre clan......La rencontre avec l'entité légendaire t'en apprendra énormément sur nous. Une carte du village dans lequel se trouve ton but est joint au parchemin. Prends en soin et n'oublie pas Kenjakûu....Nous t'aimons !!! ¤

A la lecture de cette lettre, une larme scintilla au coin de l'oeil du jeune shinobi. Il avait été ému à la lecture de cette lettre écrite par sa mère décédèe lors de l'attaque de son ancien clan. Kenjakûu se dirigea alors vers la porte du grenier, le manuscrit toujours en main. Le jeune Kaguya entrouvrit la porte et sortit....Kenjakûu avait maintenant un but en tête : Rencontré l'entité Légendaire dont parlé sa mère. Le jeune shinigamis se rendit dans son armurerie pour récupéré le fourreau dans lequel était rangé son zampakuto : "RaitonZu" puis quelques kunais et shurikens. Le jeune chuunin était maintenant prêt....prêt à affronter tous les dangers pour rejoindre sa destinée et en apprendre un peu plus sur ses orgines. Kenjakûu sortit alors de chez lui et prit dans ses deux mains le manuscrit qu' il réouvrit pour observer la carte.

Il y été inscrit sur une petite légende : Kawa no kuni. Le jeune shinigamis connaissait seulement le nom de ce pays et en savait peu dessus mise à part l' absence de présence de puissance millitaire. Le jeune Kaguya tenait alors entre ses mains une carte menant à un village caché, chose très rare. Le shinobi observa alors très longuement la carte.....Il put alors connaitre le chemin en partant de la foret de Kumo qui ménerait jusqu' au village caché de Kawa. Le jeune shinobi commença alors son chemin en se dirigeant vers la foret à partir de laquelle il allait pouvoir rejoindre le village de destination.....Après quelques minutes de marche, Kenjakûu arriva près de la foret de Kumo....Une foret de plusieurs milliers d'hectares. Le jeune ninjas ressortit alors sa carte qu'il avait entreposé dans son sac puis après une courte et brève lecture, le shinobi se remit en marche.

Le Kaguya se dirigeait maintenant à l'aide de la carte imprimé sur le parchemin et n'avait aucune autre indication.....Les longues heures de marche s'accumulaient et Kenjakûu pensait ne jamais pouvoir atteindre rejoindre le village et atteindre son but...Le jeune Kaguya prit une petite pause pour déjeuner et revoir où il se situé sur la carte. Sur le parchemin, le reste du chemin semblait très court alors dès qu' il eut fini de manger, il reprit son chemin à la quête du spirit clè tout en ayant quelques pensées pour ses parents alors une haine le prit en en ateignant son coeur.

Kenjakûu reprit alors son chemin regardant une dernière fois la carte au passage....il n'était plus très loin et donc il allait enfin pouvoir rencontrer l' entité légendaire. Après un long trajet, le jeune Kaguya arriva près d' un village entouré de rivières, c'était Kawa gakure no sato. Le jeune shinobi s'approcha de ce village qui était difficile d'accès par l'abondance de rivière qui l'entourait et le rendait difficile d'accès. Kenjakûu eut soudain une idée et commença alors à malaxer son chakra pour ensuite créer une aura de Nen : "NEN" . Une aura rouge entourait maintenant le jeune shinobi...c'était une de ses particuliarité : Le Contrôle du Nen.

Ainsi, le jeune shinobi concentra son Nen et posa délicatement ses mains au sol tout en disant à basse voix : "Matérialisation" . Soudain, une petit bateau commença à se dessiner, puis ensuite à se matérialiser avec une matière étrange...C'était un petit navire de taille moyenne permettant d'embarquer au maximum 4 personnes. Le jeune shinobi grimpa alors à bord du bateau tout en gardant l'équilibre. Il allait maintenant pouvoir naviguer jusqu'au centre du village tranquillement. L'eau était calme et ruisselante sous un soleil chaud qui semblait lui redonner toutes ses couleurs. Le jeune Kaguya observait les environs tout en pensant à sa futur rencontre et comment allait-il pouvoir rencontré le spirit. Après quelques minutes de navigation, le bateau s'approcha d'un petit port ou plutot un embarcadère semblant n'accueillir que très peu de personne ou plutot de pecheurs. Kenjakûu decendit alors du petit bateau et remonta à l'aide d'un petit escalier.....

Kenjakûu leva les yeux et tomba nez à nez avec un formidable village rempli de commerce et de villageois..... Il semblait que la principale activité de ce village était fondée sur la poisonnerie ce qui alerta les narines du jeune shinobi. Pour s'imformer du lieu d'habitat du spirit, Kenjakûu s'approcha d'un poisonnier qui fut surprit en voyant le bandeau frontal du jeune chuunin....

_Bonjour, je m' apelle Kenjakûu du clan Kaguya.....Voila je viens içi à la recherche du spirit clè ou plutot d'une entité Légendaires vivant à Kawa gakure no sato.....Auriez-vous quelques informations à me transmettre.

_Alors comme ça vous recherchez Sachura, l'esprit du Chaos et de la Terre.....*petit rire* Si vous voulez obtenir Sachura, ce n'est pas vous qui le choisirez mais c'est lui qui vous choisira.....Vous savez, vous n'etes pas le premier à venir iç pour rechercher le spriti clè....Beaucoup avant vous ont péri. Sa me ferait du mal de voir un jeune homme tel que vous aussi poli mourir à cause de quelques légendes qui de plus personne ne sait ce qu'il se passe réelement.

_Je ne suis pas comme les autres....Il y a un lien entre moi et le spirit que vous apelez Sachura. Une partie de ma destinée est de rencontrer cet esprit. Quoi qu'il puisse m'arriver je dois voir Sachura....Je dois en savoir plus sur mon ancien clan, les Kuruta....

_D'accord, c'est compris....Comme vous avez l'air si obstiner, je vais vous indiquer où vit Sachura....Mais attention jeune shinobi, des choses étranges se passent dans cette grotte.....Et d'après des légendes, Sachura n'est pas si commode avec ses visiteurs. Son attribut l'indique bien : L'esprit du Chaos.

Kenjakûu suivit le poissonier tout en ayant l'air intrigué. Le commerçant lui indiqua alors une grotte au loin et lui dit que là-bas, vit le spirit que le jeune shinobi recherche. Kenjakûu commença alors son nouveau chemin tout en remerçiant le poissonier d'un mouvement de tête mais le marchand semblait déçu ou plutot attristé. Le jeune chuunin prit alors le chemin qui lui avait été indiqué. Il marchait à un pas très lent et rythmé tout en observant les horizons....Il était entouré par d'immenses arbres et de petits lacs séparant de temps à autre les maisons des villageois qui semblait avoir une vie plutot tranquille. Le shinobi arriva alors à l'entrée de la grotte et commença à y entrer se demandant à quoi pouvait bien ressemblait Sachura. Cette grotte était creusé dans une petite montagne et son entrée ne semblait plus si solide...Kenjakûu hésita un instant puis se rappelant du parchemin, il continua son chemin.

Les battements très réguliers de son coeur résonnait dans la grotte et le jeune ninja ressentait une sensation assez étrange de dèjà vu ou de déjà vécu......De fines goutelletes tombèrent petit à petit des paroies du haut de la grotte. Kenjakûu continuait à marcher quand soudain, il vit une lueur orange fonçé ou plutot marron étincellait au fond de la grotte. Ainsi, le jeune Kaguya s'approcha de cette lueur jusqu'à aperçevoir une énorme chose qui ressemblait à une sorte de Kuchiyose ou bien un démon.....Il était gigantesque et était d'une couleur assez irrégulière : Son corps était teint d'un noir chromé qui semblait s'atténuer sur ses bras passant du noir au gris chromé. Son visage était caché par une sorte de masque....Ou peut être bien que le masque était son visage? Kenjakûu le regardait de haut tout en l'admirant.....*Rencontre avec le Spirit Clè* Kb20-16

Le jeune chuunin s'en approcha très délicatement et tout en étant attentif au moindre mouvement de la part du spirit. Kenjakûu ressentait un peu de peur face à cet esprit mais des révélations allaient lui être faites par Sachura qui se dressaient maintenant devant lui.

_Heu...Bonjour....heu...Vous êtes bien Sachura, le spririt clè de la Terre et du Chaos?

_MOoUAhAhAh !!! Encore un humain qui vient s'aventurer dans mon domaine....Que veux-tu petit humain? Si ta réponse ne me satisfait pas, je te dévorerais ton ame....

_Voila mon nom est Kenjakûu Kaguya, membre du clan éteint des Kuruta et je viens içi pour vous rencontrer et pour vous posez quelques questions...

Lorsque Sachura entendit le mot "Kuruta" l'aura orangé l'entourant devint soudain plus vive et il s'exclama alors :

_Alors comme ça tu es un Kuruta.....Sa fait bien longtemps qe je n'en ai vu et qui me dit bien que tu fais bien parti de ce clan qui d' après ce que j'ai entendu dire, a été décimé jusqu'au dernier individu.

Alors, soudainement, une chaleur torride commença à envahir la salle et deux immenses lueurs rouges semblèrent venir du visage du Kaguya lorsque celui-ci se retourna et on pouvait voir ses deux yeux prendrent la couleur d'un rouge très vif et écarlates tel le sang.....

_Tu as maintenant la preuve que je suis bien un Kuruta....Seul nous possédons les Yeux Ecarlates, une des merveilles du Monde.....Maintenant je pourrais savoir pourquoi m'a-t-on dit de venir te rejoindre?

_Tu auras les réponses à toutes tes questions bientot...Quand l'heure sera venue, tu sauras tout ce dont tu dois savoir mais pour l'instant tu dois m'emporter avec toi....Chose que je n'ai pas fait depuis bien longtemps....Tu seras mon nouveau Shard Caster !!!!

Soudainement, Sachura s'approcha de Kenjakûu et disparu laissant place à un cristal sur l'avant bras du jeune chuunin.....Une voix retentit dans la tête du jeune Kaguya : " Tu pourras dors et déjà m'invoquer lorsque tu le souhaites....Et nos quêtes communes te serons bientot révéléééééé"
Kenjakûu ne comprenait toujours pas ce qui lui arrivait et prit alors le chemin de la sortie.......Le shinobi sortit de la grotte, tous les villageois le regardèrent semblant être impréssionné. Kenjakûu pouvait entendre les chuchottements des marchands et villageois : "Regardez, c'est celui qui est entré dans la grotte de Sachura....Il en est ressortit vivant. C'est un miraculé !!!". Petit à petit, les habitants de ce village commençèrent à se rapprocher du jeune ninja par centaines. Kenjakûu ne comprenait pas la raison de ce rassemblement et continua sa route jusqu'à l'embarcadère. Le jeune shinobi remonta dans son bateau et quitta ce village puis enfin ce pays. Kenjakûu reprenait son chemin jusque Kumo lorsqu'il descendit de son bateau, ce dernier s'effaça tout doucement laissant place à une étrange volée de poussière étincelantes.

[Hrp : J'ai fait ce Rp en étant toujours un chuunin de Kumo car pour le moment je n'ai toujours pas rejoins les nukennin]
Revenir en haut Aller en bas

*Rencontre avec le Spirit Clè*
Page 1 sur 1