Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
Sujet: Re: la salle d'entrainement Jeu 28 Sep 2006 - 19:44
ki veu sentrainer contre le grand boss?? a au faite n.u je trouve ke t stats sont bien augmenté serais tu 1 tricheur??
-naruto Invité
Sujet: Re: la salle d'entrainement Jeu 28 Sep 2006 - 21:14
n c juste ke je me sui entrainer rigouresemen et pui c stat je les est de pui longtemps
orochima Invité
Sujet: Re: la salle d'entrainement Jeu 28 Sep 2006 - 21:20
oui ba g regarder le nombre de t entrainement et tu en a fait trop peu pou avoir c stats!koi ke toi tu tape tu ne fré po aligné des gifs
-naruto Invité
Sujet: Re: la salle d'entrainement Jeu 28 Sep 2006 - 21:35
ba me croi pas
Sakura Civil
Sujet: Re: la salle d'entrainement Jeu 28 Sep 2006 - 21:40
- oro a raison...il est vrai que tu as ces stats la depuis longtemps mais tes entrainements son peu...
orochima Invité
Sujet: Re: la salle d'entrainement Ven 29 Sep 2006 - 9:18
merci!^^
-naruto Invité
Sujet: Re: la salle d'entrainement Ven 29 Sep 2006 - 17:52
de toute facon moi g un peu moi de sate ke kyubi et vu ke la limite c 10 000 000 et ba ca ma été facil de la retraper
Sakura Civil
Sujet: Re: la salle d'entrainement Ven 29 Sep 2006 - 19:44
- ouais mais nan c'est pas une raison valable...peu d'entrainement = peu de stats...
orochima Invité
Sujet: Re: la salle d'entrainement Ven 29 Sep 2006 - 22:42
merci dc en gros je pe augmenter mes stats!^^:,frfjj:
hatake Invité
Sujet: Re: la salle d'entrainement Ven 29 Sep 2006 - 23:37
(depui kan c'est limitera 2500??)
*hatake entre dans les ruines* ya quelqu'un qui vuet m'entrainer???
sabaku n Invité
Sujet: Re: la salle d'entrainement Dim 1 Oct 2006 - 15:26
voila kyubi je suis la pres au test
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
Sujet: Re: la salle d'entrainement Dim 1 Oct 2006 - 15:28
*un clone de kyûbi entre*
bien...on peut commencer attaque moi le plus rapidement possible...ton but est juste de m'éfleuré
sabaku n Invité
Sujet: Re: la salle d'entrainement Dim 1 Oct 2006 - 15:34
ok:maitre kyubi.
gaara voulait vraiment que kyubi soi son sensei.
gaara a entendu les poroles de son maitre
*le plutot possible*
ok kyubi.
voila rasengan
gaara avait preceque fait son rasengan.
:htfdrtsyrd: :htfdrtsyrd: :htfdrtsyrd:
voila mon rasengan
ahhhhhhhhhhhh ujy5g
voila maitre kyubi
:lhuh: :lhuh: :lhuh:
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
Sujet: Re: la salle d'entrainement Dim 1 Oct 2006 - 15:36
*l'attaque de gaara fut arêter par le bouclier de chakra de kyûbi qui n'avait pas bouger d'un pouce, il ne regardait même pas gaara*
trop lent accélère... *gaara est projetter à l'autre bout de la salle par un souffle de chakra*
sabaku n Invité
Sujet: Re: la salle d'entrainement Dim 1 Oct 2006 - 15:41
gaara etait attone par la force du clone de kyubi et dit:
voila juste un clone m'a deforme ;si le vrai kyubi etait la il m'aurait tue avec un seul pouce.*
voila une autre attaque .
gaara jetta des dizaines de counai et sauta .
malaxa son chakra et a fait son rasengan :nfxtru: :htfdrtsyrd:
voila maitre kyubi soi vous faite attque avec mes counais soi vous prenez mon rasengan.
Kyûbi Déserteur de Kumo
Sujet: Re: la salle d'entrainement Dim 1 Oct 2006 - 15:43
barrière de chakra
si tu veus me battre en vitesse tu n'y arrivera pas avec du ninjutsu...le taijutsu est beaucoup plus efficace contre moi...
sabaku n Invité
Sujet: Re: la salle d'entrainement Dim 1 Oct 2006 - 15:47
ok maitre kyubi je suis un garcon du sable je suis plus rapide on terre ferme.
Sujet: Re: la salle d'entrainement Dim 1 Oct 2006 - 16:00
*gaara touche un cheveux de kyûbi*
(merde)
*il fait un slto arrière pour esquiver les autres coups*
bien jouer tu m'as toucher...bien rajoutes toi 2000 de vitesse on passe tous de suite à la suite...je veus que tu détruise ce mur en un coup de poing... *kyûbi lui montre un mur blinder*
bonne chance
sabaku n Invité
Sujet: Re: la salle d'entrainement Dim 1 Oct 2006 - 16:04
gaara etait tres heureux.
voila maitre kyubi.
gaara concentra la moitie de son chakra dans son poing et malaxa et remalaxa son chakra et concentra son chakra dans sa main.
voila maitre kyubi gaara donna un coup de poind
Kyûbi Déserteur de Kumo
Sujet: Re: la salle d'entrainement Dim 1 Oct 2006 - 16:06
*le poing fit un trou dans le mur mais celui ci ne s'éroula pas*
plus fort...regarde
*kyûbi donne un violent coup de poing dans un autre mur qui explose litteralement*
le tout est de savoir ou taper et de bien concentrer son chakra dans un endroit précis de sa main...
sabaku n Invité
Sujet: Re: la salle d'entrainement Dim 1 Oct 2006 - 17:11
gaara suivi les conseils de son maitre et concentra son chakra dans ses doids et tape sur le mure .
Kyûbi Déserteur de Kumo
Sujet: Re: la salle d'entrainement Dim 1 Oct 2006 - 17:15
*une bonne partie du mur craque et tombe en gros morceaux*
bien c'est mieux ajoute toi 1500 d'attaque
on va booster ta défense maintenant...tu vois comme mon chakra à agi toute à l'heure quand tu m'as foncé dessus? ton sable agi de la même façon avec toi mais ton sable est trop fragile! tu vas faire un mur de sable assez solide pour que je me casse les doigts dessus c'est clair?
sabaku n Invité
Sujet: Re: la salle d'entrainement Dim 1 Oct 2006 - 18:44