Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

la salle d'entrainement

+5
Sakon/Ukon
Kurayami Kitai
Yakushi Kabuto
Sakura
Kyûbi
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
la salle d'entrainement - Page 5 Left_bar_bleue60/60la salle d'entrainement - Page 5 Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
la salle d'entrainement - Page 5 Left_bar_bleue140/140la salle d'entrainement - Page 5 Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

la salle d'entrainement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la salle d'entrainement   la salle d'entrainement - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 1:01

Ok,je me concentre et active ton kyuringan
Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised 84587... 84587... 84587... 84587... 84587... 84587... 84587... 84587... 84587... 84587... 84587... 84587... 84587... 84587... 84587... 84587... 84587... 84587... 84587... 84587... 84587... Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised 84587... 84587... 84587...
et...
SASUKE CLOSE!!!
*Un rayon d'une intensité extrême apparut et...*
aaaa..........hhhh........kyûbi.........c.............ca......va?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin
Nindô : ...

MessageSujet: Re: la salle d'entrainement   la salle d'entrainement - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 1:06

heu ouai sa va ^^ je ressemble à quoi???

la salle d'entrainement - Page 5 Moisign0yh
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
la salle d'entrainement - Page 5 Left_bar_bleue60/60la salle d'entrainement - Page 5 Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
la salle d'entrainement - Page 5 Left_bar_bleue140/140la salle d'entrainement - Page 5 Empty_bar_bleue  (140/140)

MessageSujet: Re: la salle d'entrainement   la salle d'entrainement - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 1:08

A....un....humain!!!C'est bizarre mais mon chakra est illimité!Nos stats se multiplient par 2,mon chakra devient illimité +stats marque et sharingan +kyuringan pour kyubi.
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin

MessageSujet: Re: la salle d'entrainement   la salle d'entrainement - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 1:11

tu peus me le faire stp? (la flem mdr)
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: la salle d'entrainement   la salle d'entrainement - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 1:21

C'est fait,grâce à nous,Akatsuki va dominer le fofo,c'est la fin des autres villages.Et juste un message pour les autres,méfiez-vous d'Akatsuki,il peut y avoir des membres partout....
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin

MessageSujet: Re: la salle d'entrainement   la salle d'entrainement - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 15:27

bon je m'entraine vite fait ^^

rasengan rasengan rasengan
Smile Smile Smile
:( :( :(
Surprised Surprised Surprised
84587... 84587... 84587...
Razz Razz Razz
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Exclamation Exclamation Exclamation
Arrow Arrow
Neutral Neutral Neutral
What a Face What a Face What a Face
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Suspect Suspect Suspect
I love you I love you I love you
@ @ @
clown clown clown
monkey monkey monkey
pig pig pig
confused confused confused
affraid affraid affraid
Basketball Basketball Basketball
la salle d'entrainement - Page 5 31658 la salle d'entrainement - Page 5 31658 la salle d'entrainement - Page 5 31658
la salle d'entrainement - Page 5 36518 la salle d'entrainement - Page 5 36518 la salle d'entrainement - Page 5 36518
la salle d'entrainement - Page 5 98746 la salle d'entrainement - Page 5 98746 la salle d'entrainement - Page 5 98746
la salle d'entrainement - Page 5 142487 la salle d'entrainement - Page 5 142487 la salle d'entrainement - Page 5 142487
la salle d'entrainement - Page 5 689700 la salle d'entrainement - Page 5 689700 la salle d'entrainement - Page 5 689700

hahaha trop facile avec des stats pareil ^^ +60 partout
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin

MessageSujet: Re: la salle d'entrainement   la salle d'entrainement - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 20:58

bon je fais un entrainement qui va durer un nour c'est parti!
Smile rasengan :( Surprised 84587... Razz Evil or Very Mad Exclamation Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven

*kyûbi s'entrainera ainsi jusqu'à demain
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin

MessageSujet: Re: la salle d'entrainement   la salle d'entrainement - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Mar 2006 - 22:15

hopla c'est vraiment cool avec des stats pareil ^^ +70 partout plus stats de kyûringa
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin

MessageSujet: Re: la salle d'entrainement   la salle d'entrainement - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 22:25

yahou il a de la gueule mon nouvel arc ^^ j'vais l'essayer ^^

*kyûbi pris une flèche, la coinça sur le fil, visa une cible et tira. La flèche tomba à 2 centimètre de kyûbi*

gheu ben va falloir que je m'entraine plus longtemps mdr ^^
*kyûbi continua jusqu'à e qu'il y arrive*
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin

MessageSujet: Re: la salle d'entrainement   la salle d'entrainement - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 23:11

ah je commence à mieux manier ^^
*kyûbi touchait la cible à tous les coups*

avec 2 flèches maintenant!!

*kyûbi pris 2 flèches et les tira. elles ataignent toute les 2 la cible en pleins centre*

voila qui est mieux hun hun

+80 en forces +100 en vitesse +kyûringan2 ^^
orochima
Invité
Anonymous

MessageSujet: ok   la salle d'entrainement - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 23:17

yen a pas 1 ki veut mentrainer?
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin

MessageSujet: Re: la salle d'entrainement   la salle d'entrainement - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 23:23

j'veus bien moi ^^
'est parti
*kyûbi décoche une flèche vers oro*
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin

MessageSujet: Re: la salle d'entrainement   la salle d'entrainement - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 20:35

bon il demarre un entrainement et l se bare c't'idiot...tu veus faire un entrainement sasuke?
orochima
Invité
Anonymous

MessageSujet: ok   la salle d'entrainement - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 20:40

bon je part la fleche mais me coupe le doigt puis
invocation gama bunta
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: la salle d'entrainement   la salle d'entrainement - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 20:41

Non(mon ordi rame)
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin

MessageSujet: Re: la salle d'entrainement   la salle d'entrainement - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 20:41

pff c'est nul sa...
arcane démensielle!!
*gama bunte explose*

à toi! kyûbi redécoche 5 flèches sur oro*
orochima
Invité
Anonymous

MessageSujet: ok   la salle d'entrainement - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 20:44

je réssucite des morts 9 puis je fait 5 la salle d'entrainement - Page 5 31658 clones pour chaqun ils sont 45
puis 5 se jettent sur les fleches et je malaxe mon chakra What a Face What a Face
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin

MessageSujet: Re: la salle d'entrainement   la salle d'entrainement - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 20:47

pff des clones c'est bidons!

explosion de chakra!

*les clones explose*
orochima
Invité
Anonymous

MessageSujet: je réssucite 10 c   la salle d'entrainement - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 20:51

je réssucite 10 mort et je clones 10 pour chak1 ils sont cent puis on se dirige tous vers toi puis flamme noire du son je te vise le ventre et mais clones m entour
HAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin

MessageSujet: Re: la salle d'entrainement   la salle d'entrainement - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 20:57

POUF
*le clone explose kyûbi était déja derrière orochimaru*

il tue les 5 clones d'un coup de kunai et fous un coup de poing à oro*
orochima
Invité
Anonymous

MessageSujet: HAAAAAAA   la salle d'entrainement - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 21:00

CETAIT & CLONE IL CREVE MAIS NOUS SOMMES ENCORE
90 puis je suis deriere toi et te renvoi la flamme noire du son
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin

MessageSujet: Re: la salle d'entrainement   la salle d'entrainement - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 21:04

bon tu me saoules

RRRRRAHHH

1000 KAGE BUNSHIN RENDAN NO JUTSU

*1000 clones entourèrent kyûbi et celui si fit une barrière de chakra. les clones sortent tous leur arc et ils tirent en l'air dans le tat de clone d'oro. les clones crèvent comme des mouches et les clones visent oro*

alors tu fais quoi contre sa!

*les clones décochent leurs flèches et 1000 arrive sur oro*
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: la salle d'entrainement   la salle d'entrainement - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Mar 2006 - 12:44

Un entrainement avec mon katana!
SHARINGAN! la salle d'entrainement - Page 5 413276 MARQUE!
Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig
Oui,j'ai la Maîtrise katana niv.1/+100 partout +sharingan et marque.
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin

MessageSujet: Re: la salle d'entrainement   la salle d'entrainement - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 22:06

hum j'ai besoin d'une force d'attaque plus puissante...ok je vais bien m'entrainer la dessus...

KYURINGAN!

rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven I love you I love you I love you I love you I love you @ @ @ @ @ clown clown clown clown clown pig pig pig pig pig confused confused confused confused confused affraid affraid affraid affraid affraid

voila qui est mieux ^^
atk: +100 vit: +50 plus stats kyûringan 2
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin

MessageSujet: Re: la salle d'entrainement   la salle d'entrainement - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 21:57

rah j'ai besoin de me défouler!

kyûringan
rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven I love you I love you I love you I love you I love you I love you @ @ @ @ @ clown clown clown clown monkey monkey monkey monkey monkey monkey pig pig pig pig pig pig rabbit rabbit rabbit rabbit affraid affraid affraid la salle d'entrainement - Page 5 31658 la salle d'entrainement - Page 5 31658 la salle d'entrainement - Page 5 31658 la salle d'entrainement - Page 5 36518 la salle d'entrainement - Page 5 36518 la salle d'entrainement - Page 5 36518 la salle d'entrainement - Page 5 98746 la salle d'entrainement - Page 5 98746

kyûbi s'entraine pendant 1 jours...
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin

MessageSujet: Re: la salle d'entrainement   la salle d'entrainement - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 12:45

ha bas putain chui hs ^^

+100 partout + kyûringan 2
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin

MessageSujet: Re: la salle d'entrainement   la salle d'entrainement - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 22:01

bon je dois entrainer ma vitesse et ma force ^^

kyuringan
Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan :( :( :( :( :( :( :( :( Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you @ @ @ @ @ clown clown clown clown pig pig pig pig pig pig confused confused confused confused confused confused confused

pouf fini ^^ atk: +100 vit: +200 +stats kyûringan2
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin

MessageSujet: Re: la salle d'entrainement   la salle d'entrainement - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 22:00

kyûringan

Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile
rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan
:( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(
Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you @ @ @ @ @ @
clown clown clown clown clown clown clown clown
pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig
confused confused confused confused confused confused
affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
la salle d'entrainement - Page 5 31658 la salle d'entrainement - Page 5 31658 la salle d'entrainement - Page 5 31658 la salle d'entrainement - Page 5 31658
la salle d'entrainement - Page 5 36518 la salle d'entrainement - Page 5 36518 la salle d'entrainement - Page 5 36518 la salle d'entrainement - Page 5 36518 la salle d'entrainement - Page 5 36518 la salle d'entrainement - Page 5 36518 la salle d'entrainement - Page 5 36518
la salle d'entrainement - Page 5 98746 la salle d'entrainement - Page 5 98746 la salle d'entrainement - Page 5 98746 la salle d'entrainement - Page 5 98746 la salle d'entrainement - Page 5 98746 la salle d'entrainement - Page 5 98746 la salle d'entrainement - Page 5 98746 la salle d'entrainement - Page 5 98746
Razz

stats: +50 +kyûringan 2
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: la salle d'entrainement   la salle d'entrainement - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 19:23

Ok,entrainons-nous Kyûbi!SHARINGAN!! la salle d'entrainement - Page 5 413276 MARQUE!! la marque oro
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin

MessageSujet: Re: la salle d'entrainement   la salle d'entrainement - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 19:26

comme tu veus

kyûringan

kage bunshin rendan no justu

*1000 clones apparaissent, forment tous une barrière de chakra autour d'eux et sortent leurs arcs*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la salle d'entrainement   la salle d'entrainement - Page 5 Icon_minitime

la salle d'entrainement
Page 5 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant