Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Maison de Yosuke

2 participants
AuteurMessage
Yosuke Rokusho
Civil
Yosuke Rokusho

Masculin
Localisation : Rokucho (Liangren), Inuzuka ( Jutsu Nv1 ) Organisation : Shinigamis (6ème division)

Maison de Yosuke Empty
MessageSujet: Maison de Yosuke   Maison de Yosuke Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 19:54

La maison de Yosuke était sublime. Elle était exactement en sa faveur et en ses goûts. Il était très content car il y avait une jeune fille très jolie sur un cadre de la maison. Il nistalla quelque supplements, et, pour lui, ca devenu un palace. Il se prépara une petite pièce exprès pour l'entrainement histoire de s'amuser un peu. Et sur la cuisine, tout ses amiq l'attendais. Il s'étaient mis a faire une partie de Poker.

Histoire du personnage :
=> IcI

Maison du personnage :
=> C'est ici ^^

Laboratoire du Personnage :
=> IcI

Infinité :
=> Raïton
=> Psuuton

Mes RP's :
=> Mission D
=> Mission C

Dernière édition par le Sam 12 Jan 2008 - 15:11, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke Rokusho
Civil
Yosuke Rokusho

Masculin
Localisation : Rokucho (Liangren), Inuzuka ( Jutsu Nv1 ) Organisation : Shinigamis (6ème division)

Maison de Yosuke Empty
MessageSujet: Re: Maison de Yosuke   Maison de Yosuke Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 20:16

Entrainement n°1 [ 1/4]

Yosuke s'installa dans sa pièce d'entraînement, et installa une cible. Il Prit quelques Shurikans et fit quelques lancer. Puis, pour mesurer sa vitesse il fit 3 fois le tour du village en sautant chaque obstacle au lieu de les éviter. Il malaxa son chakra pour fomer uen sphère dans la main, puis la jetta sur un arbre, l'arbre se déracina et tomba sur Yosuke, Très puissant, Yosuke arreta l'arbre entre ses mains pour ne pas qu'il lui tombe sur la tête. Pour finir, il fit 50 pompes.

Stats :
PV : + 500 = 1700
Cha : +450 = 1200
Atk : +450 = 1400
Def : +450 = 1300
Vit : +450 = 1600

Entraînement n°2 et 3 [3/4]

Je me mit a faire quelques abdominaux, pour tout vous dire, j'en fit 250. Puis j'allas manger un peu histoire d'avoir le ventre plein, j'appela une bonne force de chakra pour me la repartir dans le corp et commenca a m'attaquer sur un epouvantail. Ma force était super puissante. Je fit quelque lancé de Kunaïs et alla me coucher car la pluie était a peine tomber. Le matin quand je me reveilla, je prit un bon p'tit dej et commenca a faire 500 sauts a la corde, je fit 3 fois le tour du village. Je pris le Dejeuner pour m'allimenter et commenca a jeter des boules de chakra sur une statue de pierre. J'avais cassé la statue, mais grâce au chakra je réussi a refaire la même. Je fit quelques tratcions avant de me coucher.

Stats :
PV: +700 = 2400
Cha : + 1000 = 2200
Atk : +1000 = 2400
Def : +900 = 2200
Vit : +800 = 2400
Yosuke Rokusho
Civil
Yosuke Rokusho

Masculin

Maison de Yosuke Empty
MessageSujet: Re: Maison de Yosuke   Maison de Yosuke Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 21:21

Entraînement n°4 [4/4]

Je me reveilla, la pluie était fine. Je me mit un manteau fin, un jogging et aprtit faire un petit footing. Je me retrouva dans une forêt. Je m'entrainais sur un arbre a grimper dessus, le casser, le combattre, ... Le temps était sec, nuageux. Donc je deracina un arbre et le mit sur mno dos, et là, 50 pompes. Je me mit sous un grand arbre et commenca a manger le sandwich que je m'était préparer. Je me fit un regal, mais la fine pluie était encore la... et les nuages aussi. Je fit quelques abdominaux et des tractions pui courru encore un peu. Je fit le poirirer contre un arbre pendant 5 Minutes puis dans les airs pendants 15 secondes. Je me mit a cloche pied, et gripa sur un arbre une dizaine de fois a l'aide d'un Kunaï...

Gains :
Arbres de Décoration pour mon jardin.

Stats :
PV : + 300 = 2700
Atk : +500 = 2700
Cha : +300 = 2700
Def : +500 = 2700
Vit : +300 = 2700

Yosuke Rokusho
Civil
Yosuke Rokusho

Masculin

Maison de Yosuke Empty
MessageSujet: Re: Maison de Yosuke   Maison de Yosuke Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 15:51

Redemaration des Entraînements

=> Samedi 19 Décembre

Dernière édition par le Sam 12 Jan 2008 - 13:41, édité 5 fois
Yosuke Rokusho
Civil
Yosuke Rokusho

Masculin

Maison de Yosuke Empty
MessageSujet: Re: Maison de Yosuke   Maison de Yosuke Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 13:48

Entrainements n°1,2,3 et 4

J'étais dans la Forêt de Kumo quand un loup s'approcha de moi, je lui lança un shurikan et il tomba par terre. Je l'accrocha sur mon dos et fit quelques pompes. Après ca, je cassa la croûte et courru dans la forêt. Au moment ou j'étais épuisé, je concentra une dose de chakra dans ma main et la jetta sur un arbre. J'avais fait tomber l'écorce d'un arbre puis après je malaxa mon chakra dans le corps pour le faire ressortir. J'avais fait une armure de chakra qui me protéger en cas de coup dur. Je refit le tour de la forêt et campa dedans.
Au matin, je fit quelques abdominaux et tractions. Je courru encore un peu et ararcha le tronc d'un arbre, je l'accrocha sur mon dos et fit le poirrier. Je marcha sur les mains et mangea un peu après. Je malaxa mon chakra pour former une grosse boule dans ma main. Puis j'utilisa un juutsu pour transphormer ce chakra en un clone de moi. J'engagea des combats ave clui jusqu'au soir. Je me coucha encore après un bon footing du soir. Le matin, je commença a creuser un trou immense dans le sol puis mangea. Je fit appraitre une centaines de clones dedans et je devait les exterminer tous. Je malaxa mon chakra pour former une immense boule qui fesait 10 M x 10 M et la jetta dans le trou. Je les avaient tous exterminer. Puis j'alla faire quelque pompe verticalmeent contre un arbre et courru le tour de la forêt avec 10 troncs d'arbre attaché a chaque pieds et mains. Puis je campa encore une fois. Je me mit dans l'eau puis utilisa une technique raiton pour l'electrocuté. Plein d epoissons étaient monter au dessus car il étaient morts. J'avais préparer mon p'tit dej. Puis je courru dans al forêt et me battu contre un arbre et fit des sauts a la cordes. Je mangea un peut puis courru judqu'au village a cloche pied. Arriver au village, je fit des pompes, abdominaux, tractions,...

Gains :
2000 All stats.
Yosuke Rokusho
Civil
Yosuke Rokusho

Masculin

Maison de Yosuke Empty
MessageSujet: Re: Maison de Yosuke   Maison de Yosuke Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 13:08

Je me mit en route pour la forêt de Kumo et fit 3 tours de la forêt puis mangea. Je fit quelques pompes et tractions histoire de me remettre dans l'ambiance et m'entraîna sur un arbre.
Je malaxa du chakra dans ma main et le jetta sur le sol et fit un gros cratère, puis j'allas dormir. Au réveil, je fit 10 tours autopur du village puis m'entraîna sur des pantins. Je fit des abdominaux et des sauts a la cordes et alla dormir. Au réveil, je fit du chakra et le jetta dans la forêt puis invoqua des clones que je tuer a cout de boule de chakra, je cassa la croûte puis refit quelques pompes. Je créa un dernier clone splus rsistants que les autres et m'entraîna dessus puis alla dormir. Au réveil, je fit des entraînements sur des arbres jusqu'au soir puis, le soir je fit des entraînements sur des pantins et fit des sauts a la cordes. Pour finir je fit 500 abdominaux et alla me coucher.

+ 2000 all stats
Senko
Déserteur de Taki
Déserteur de Taki
Senko

Masculin
Nindô : Retrouver le NU d'antan

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Yosuke Left_bar_bleue100/100Maison de Yosuke Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Maison de Yosuke Left_bar_bleue100/100Maison de Yosuke Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Maison de Yosuke Empty
MessageSujet: Un allié...   Maison de Yosuke Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 21:24

Quand Notwenn se réveilla,sa première idée était de trouver un partenaire pour sa quete.Il décida de voir ce fameux Yosuke.Arrivé devant la maison de Yosuke,il toqua à la porte.Apparament,il était matinal.Pour ne pas réveiller Yosuke,il laissa un mot accroché à la porte.

Cher Yosuke,

Je t'en conjure,accepte mon offre.
Je voudrais que m'aides dans ma quete pour retrouver les 12 céléstes.
Les 12 céléstes,ce sont des esprits protecteurs ayant appartenus à ma famille.ya:
-Trag,le tigre de tonnerre
-Sazioh,le bélier de vent
-Frezgal,la manticore de sable
-Do'Wan,le taureau lunaire
-Dupak,dragon de feu
-Ozam,renard d'acier
-Vargam,requin aqueux etc. et etc.
Pour résumer,ta récompense c'est que je te donne 4 esprits,y te donneront des techniques supplémentaires.

Réponds vite,Notwenn
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Yosuke Rokusho
Civil
Yosuke Rokusho

Masculin

Maison de Yosuke Empty
MessageSujet: Re: Maison de Yosuke   Maison de Yosuke Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 13:19

Quand Yosuke se reveilla, il commenca a aller dans son jardin, puis se mit a faires des pompes. Il courru tout autour du village en sautant avec une corde a sauté, puis, s'entraîna a esquiver des kunaîs jetter par un appareil nomée le Jet-Kunaï. Il cassa la croûte puis fit quelques abdominaux. Il se balada dans le village en faisant des tractions a chaque arbre puis courru tout le long de la forêt. La nuit approchais, donc, Yosuke ce coucha. A son réveil, il refit quelques pompes et se pris une cible en métal. Il créa une boule de chakra qu'il jetta sur la plaque de métal et fit ça jusqu'au soir. Arrivé au soir, il fit des tractions et des sauts a la corde a sauter. Il sa coucha, et, au réveil, ila lla dans la forêt. Il commenca apr crée un clonde d el'ombre et se battèrent entre eux jusqu'au midi. A midi, il mangea puis fit un gros cratère avec son point dans le sol, il utilisa une technique Raiton, Chidori que son clone de l'ombre l'aida a le préparer, il créa plein de clone de l'ombre dans le cratère, et il se batter a main nues contre eux tandis que son clone qui l'avait aider au Chidori tuer ceux qui s'échapper. Arrivé la nuit, il se coucha, et, quand il se réveilla, il travailla son chakra, il faisait des boule de chakra qu'il jetter sur des arbres qui tombait a chaque fois. Puis il fit 4 clones de l'ombre au quel il donna beaucoup de chakra, et, leurs demanda de se transphormer en arbre. Il refit des boules de chakra et les jettas dessus, mes les boules consommer beaucoup plus de chakra car les arbres cloner était forts.

Gains :
+ 2000 All Stats.
Yosuke Rokusho
Civil
Yosuke Rokusho

Masculin

Maison de Yosuke Empty
MessageSujet: Re: Maison de Yosuke   Maison de Yosuke Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 13:41

Yosuke se réveilla, et alla se dégourdir les jambes en faisant un petit footing puis fit quelques pompes. Il se balada dans tous le village en faisant des abdominaux a chaque 25 mètres. Le jeune genin cassa la croûte puis alla faire quelques tractions dans la forêt. Il fit un deuxième footing et puis il alla se coucher. Au réveil, il s'entraîna son chakra et ses juutsus jusqu'au soir, en faite, il fit que des boules de chakra et des boules de raiton jusqu'au soir et alla se coucher. Quand le matin se leva, il s'entraîna avec un de ses clones de l'ombre qui sont très puissants et il en atomisa 15 jusqu'au midi, puis, après qu'il ai manger, il alla s'entraîner a faire tomber et casser des arbres jusqu'au soir. Quand le soleil se leva, il refit un petit footing puis fit pleins de sauts a la cordes jusqu'a 4 heures. Après ça, il fit des pompes, abdominaux et tractions jusqu'au coucher du soleil et s'endormit.

Gains :
+ 2000 All Stats.

Contenu sponsorisé

Maison de Yosuke Empty
MessageSujet: Re: Maison de Yosuke   Maison de Yosuke Icon_minitime

Maison de Yosuke
Page 1 sur 1