Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Mission Rang S Duo [Renji/Toshiro]

Aller en bas 
AuteurMessage
Renji Abarai
Civil
Renji Abarai


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : Organisation Shinigamis (3éme division), Akki / Clan Kaguya / Yuuichi
Nindô : Progresser et devenir un ninja respecter...
Date d'inscription : 10/10/2007

Mission Rang S Duo [Renji/Toshiro] Empty
MessageSujet: Mission Rang S Duo [Renji/Toshiro]   Mission Rang S Duo [Renji/Toshiro] Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 21:38

Mission Rang S en duo:

Shinobis:

-Renji Abarai
-Sazame Toshiro


Histoire:

la fille du dirigeant de Taki s'est faite enlevée, retrouver là à tout prix, l'alliance entre Konoha et Taki est en jeu, elle aurait été vue pour la dernière fois dans le parc avec un mystérieux homme.

Objectif:

- Retrouvez la fille du dirigeant de Taki et la ramener à son père !!!
- Retrouvez l'Homme ou le groupe d'Homme et ramener leurs cadavres au dirigeant de Taki !!!


/!\ Vous n'avez que 24 heures maximum pour retrouver la fille .../!\

Ordre de Post:

-Renji Abarai
-Sazame Toshiro


Dernière édition par le Mar 18 Déc 2007 - 20:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renji Abarai
Civil
Renji Abarai


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : Organisation Shinigamis (3éme division), Akki / Clan Kaguya / Yuuichi
Nindô : Progresser et devenir un ninja respecter...
Date d'inscription : 10/10/2007

Mission Rang S Duo [Renji/Toshiro] Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang S Duo [Renji/Toshiro]   Mission Rang S Duo [Renji/Toshiro] Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 18:36

Lors d'une pleine nuit d'été la chaleur était insupportable. Aucun villageois de Konoha No Kuni ne pouvait dormir. La lune brillait d'un blanc étincelant qui éclairait Konoha, les lampadaires ne servaient à rien. De temps en temps il y avait quand même un petit coup de vent pour rafraîchir l'atmosphère qui n'était guère agréable à supporter. Les loups hurlaient de toute leurs force dans la forêt se situant en face du village caché de la feuille. Les rues étaient déserte mais à un moment une ombre apparut, qu'elle était cette ombre? La lumière que procurait la lune ne permettait pas de voir le visage de cette inconnue, tout ce que nous pouvions savoir c'était que l'inconnue était un homme de taille moyenne. Que faisait il là à une heure si tardive? Encore une question non résoluble, deux sabres bougeaient de chaque coté du Shinobis. Sûrement un ninja de Konoha. Tout d'un coup, pendant une minute nous avons pu voir son visage, c'était Abarai Renji, ANBU Racine de Konoha. Il était entrain de se diriger vers les portes de Konoha. Celui ci marchait d'un pas calme et confiant. Renji arriva devant les magnifiques portes de Konoha, c'était d'immense porte customiser de plein de symbole qui voulait insinuer que tout les étranger venant à Konoha seraient ici chez eux. Les deux gardes qui étaient de surveillance cette nuits furent surprit de voir Renji Abarai à une telle heure.

- Bonjours Abarai Renji, que faits tu là à une heure si tardive ?

- Bonjours, je suis là car j'ai envie de faire quelque chose qui ne vous regarde en aucun cas. Maintenant excusez moi mais j'ai autre chose à faire que de "papoter" avec vous. Au revoir.

Renji parlait avec une voix très rude, il ne voulait pu être gentil cela lui avait fait trop de vilain coup d'être gentil avec les gens. Il avait décidé de ne plus faire aucun cadeau, ni aucune amitié pour qui que soit.

¤¤¤ Mais de quoi se mêle t'il eux? Je n'ai pas à leurs dire ce que je faits. La prochaine fois je ne serrais pas aussi gentil ... ¤¤¤

L'ANBU Racine avait il encore un cœur? Je ne pense pas... Il se dirigeait maintenant vers la forêt qui se trouvait à quelque centaine de mètre du village. Lui non plus ne savait pas ce qu'il allait faire la bas, mais c'était comme si une force le poussait. Il arriva dans une clairière, elle était pleine de magnifique petite fleure et elle était remplit d'animaux. Mais pourquoi était il là? Personne ne le savait. Tout d'un coup tout se mit à mourir autour de lui, comme si une force enfouit en lui tuer tout ce qu'il regardait, tout d'un coup son corp se mit à "fondre". Une douleur atroce envahit Renji, mais il ne cria pas. Pour lui cela ne servait à rien de crier à par montrer sa peur à son ennemie. Mais cette fois qu'elle était son ennemie? ce n'était pas une personne en tout cas.

¤¤¤ Mais que m'arrive t'il? D'ou vient cette horrible douleur qui me paralyse. Pourquoi mon corps disparaît petit à petit. Mais quoi... que... Que vois je? ¤¤¤

Il voyait devant lui sa famille en train de se faire massacrer. Il ne pouvait rien faire, la douleur était trop forte. Cette scène était vraiment horrible. Sa famille se faisait égorgé petit à petit. Renji voulait bouger, il faisait tout pour mais il ne pouvait pas.

Mais tout d'un coup il se réveilla en sursaut est tout mouiller de transpiration. Le premier réflexe de Renji fut de prendre ses sabres et d'allumer la lumière. Il n'y avait rien, il alla ouvrir les volets et un grand et magnifique soleil brillait au dessus de Konoha. C'était le matin, on pouvait entendre de là le bruit des commerçant tentant de vendre leurs bien.

¤¤¤ Tout ceci n'était qu'un.. qu'un... qu'un cauchemar! Pourtant cela paraissait si réelle... ¤¤¤

Renji n'arrivait pas à y croire, cela était si réelle. Il descendit au réez de chaussé puis prit son petit déjeuner. Il ne pensait plus à ce cauchemar, enfin il essayait de ne plus y penser plutot.

Une fois son petit déjeuner finit il sortit de chez lui, Konoha était remplit de monde, il se freya un chemin car il voulait allez faire son entraînement dnas la forêt. Celui ci arriva devant les portes de Konoha, il pénétra dans la forêt. Il s’arrêta puis se mit à sauter d'arbre en arbre et en les cassant un par un, mais il ne les casser pas n'importe comment, il les trancher à un endroit bien précis mais il fut interrompu par un garde de l'Hokage.

- Bonjours Abarai Renji, désolée de vous déranger dans votre entraînement mais l'Hokage veux vous voir, cela est urgent d’après ce qu'il m'a dit...

- Bonjours, cela n'est pas grave si cela est de la part de l’Hokage, je vous suis partez devant.

Les deux Shinobis se mirent à courir, une fois arrivé dans Konoha ils se mirent à sauter de toits en toits pour aller plus vite et éviter tout le monde qui se situait en bas. Ils arrivèrent devant le palais de l'Hokage, c'était vraiment un beau palais. L'intérieur était remplit de marbre et de statue. Renji arriva devant le bureau de l'Hokage qui était ouvert, il y entra.

- Bonjours Hokage-San, j'ai apprit que vous me demandiez? Que se passe t'il?

L'Hokage se retourna et regardât Renji d'un air très sérieux. Celui ci comprit dessuite que cela allait être une mission de la plus haute importance.

- Bonjours Renji, je t'ai demandé c'est exact. J'ai une mission de la plus haute importance. la fille du dirigeant de Taki s'est faite enlevée, retrouver là à tout prix, l'alliance entre Konoha et Taki est en jeu, elle aurait été vue pour la dernière fois dans le parc avec un mystérieux homme. Je te demande de la retrouver avant 24 heures, je te fait confiance pour cela. Ensuite ramène les cadavres au dirigeant de Taki.

- Vous pouvez me faire confiance, je ne vous décevrez pas. Je vous le promet.

Renji se mit à courir en direction d'un de ses ami qu'il avait rencontré il y a longtemps, c'était un bon ami et il comptait sur lui pour la mission. Il arriva devant sa maison, c'était une belle maison avec un magnifique jardin mais Renji n'avait pas que sa a faire de regarder le jardin. Il toqua à la porte et Toshiro ouvrit.

- Toshiro mon ami, j'ai besoin de toi pour une mission de la plus haute importance, suis moi je t'expliquerais ce que nous devons faire sur le chemin.

Toshiro n'eut à peine le temps de faire un signe de la tête que Renji était déjà partit... Il avait une longue route à faire et peut de temps pour faire la mission. Allait il réussir ? Renji le souhaitez plus que tout au monde.

¤¤¤ J’espère que je n’ai pas faits de bêtises en emmenant Toshiro avec moi, il n’as pas beaucoup d’expérience… En tout cas il devra se débrouiller seul, je lui fait confiance il a beaucoup de volonté. ¤¤¤

Les Shinobis marchèrent en direction de la sortie de Konoha… Là ou l'aventure les attendaient.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Rang S Duo [Renji/Toshiro]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission Rang A (Renji / Kisuke)
» Mission rang B duo -->Kazeshoshi et Toshiro
» Mission de rang D:Le Sensei Toshiro est malade (en attente)
» Mission de rang A avec Riles [MISSION TERMINE]
» Mission de Rang A : Infiltrer Kiri (Mission ANBU)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: