Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Mission de rang B Vlad

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuu
Civil
Yuu


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2007

Mission de rang B Vlad Empty
MessageSujet: Mission de rang B Vlad   Mission de rang B Vlad Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 22:38

Vlad==>Toutes les semaines, une personne disparait dans le village et ce depuis un mois. Nous n'avons aucune piste, trouve en et règle le problème.

=====================================================================

Vlad qui etait entrain de prendre un bon bain bien chaud reçu son ordre de mission par un petit oiseaux qui venait de se poser sur le bord de la baignoire du shinobi, il prit le papier qui etait au coup de l'animal et le lit, c'etait une mission de rang B des personne aurait disparue, une par semaine, est aucune piste na encore etait trouver, Vlas sortit donc de son bain et alla se preparer.
Une fois pret a partir il ne prit que ces sabre avec lui et dit a son Spirit de rester a la maison pour cette fois, celui lui l'ecoute sans protester.
Le Chunin Sortit donc de chez lui le sourrire au levre, c'etait une belle journee aucun nuage dans le ciel bleu et une douce brise venait taper son visage le rafraichisant. Par ou commencer se demandat il ? Un kidnapeur doit se faire assez discret, et il doit avoir une grose maison ou une grose cave pour y mettre ses victime, il devait alors chercher les plus grosse maison du village. Au bout de trente minute il avait fait le tour du village et reperer cinq grosse maison qui pourrait etre supect, mais maintenan comment savoir laquel est la bonne ?? Est si sa se trouve aucune de ses maison n'est la bonne, ce n'etait pas tres encourageant pour le jeune shinobi, mais il ne perda pas courage aussi vite, il aller maintenan enqueter sur les cinqu maison.


ENQUETE DES CINQ MAISONS

PREMIERE MAISON

Vlad c'etait interresser a la maison la plus petite des cinq, apparament c'est un couple de jeune gens qui vivait la, l'homme etait un directeur de plusieur grande entreprise, et la femme etait une femme au foyer, apperement tout semblait calme dans leur maison mais la nuit a ce que les gens racontent on peut entendre des bruit bizares, Vlad aller donc attendre la nuit pour s'infiltrer discretement dans la maison pour decouvrire qu'elles etaient ces fameux bruit.
La nuit tomber et les lumiere de la demeure eteinte le shinobi passa a l'action, il entra par la cheminer qui etait sur le toît et sans faire de bruit alla dans la salle a manger, il attendit quinze minute et enfin il entendit un bruit assez etrange... Des sortes de pas sur le parquet du dessus, une lumiere s'allumat et une personne descendit les escalier, c'etait la jeune femme, Vlad se cachat pour voir se qu'elle aller faire, la dame alla dans la salle de bain et se mit a pleurer, elle pleurait toute les larme de son corps et la pauvre femme pleurait si fort que les voisin etait obliger d'entendre, sans doute etait-ce ça les bruit suspect, mais pourquoi pleurait elle comme ça toute les nuit ? La femme commença a dire de petit bout de parole, Vlad se mit a coter de salle d'eau pour ecouter se qu'elle disait.


Pour...pour...pourquoi est tu mort ??? T-T je t'aimait moi et toi tu est parti comme ça ... POURQUOIIIII ????????? NNNAAAANNNNNN JE T'AIMEEEUUHHH, regarde ou j'en suis maintenan !!!!! coincer dans cette maison avec un fils de riche que je n'aime pas du tout !!!!!! houuuuiiinnnnnnnn.

Vlad trouver cette situation tres genante, il ne pouvait venir en aide a cette pauvre femme, est pourquoi ne le lache t'il pas si elle n'aime pas l'homme de la maison ?? Cette histoire est tres etrange, le Chunin de Suna laissa donc cette "famille" en paix et repartit par le cheminer sans faire aucun bruit.

SECONDE MAISON

Vlad n'avais rien du tout comme information sur cette baraque, c'etait une maison plus grande que la premiere, la façade avant etait assez terrifiante, des decoration tres mauche, est des poupee etait au fenetre, ce qui est assez effrayant, deux pilier en decoration devant la porte d'entree, est dans le jardin on pouvait y trouver des nain de jardin, et des statue vraiment bizare. Les voisins ignorent qui donc peut bien vivre ici, ils ne voyent jamais personne sortir de la maison, mais certaint affrime avoir deja vue une silouhette par la fenetre.
Le shinobi entra dans la jardin discretement, c'etait la pleine journee mais il n'avais pas de temp a perdre, donc le voila maintenan dans le jardin parmis les statue et les nain de jardin pas tres acceuillant, Vlad ouvrit une fenetre puis entra, l'interieure de la maison etait totalement vide exepter une piece ou il y'avais un canaper, un tele et un frigo, un homme etait la entrain de dormir, apparement c'etait un vielle homme a peu pret la soixante-aine, le jeune Chunin alla a l'etage est a part des poupee de toute sorte il ne trouva rien du tout.
Il se rendit donc au sous sol, et la il vit des chose tres etrange, des chaine sur les mur et des instrument de torture etait la..!!!! Etait ce l'homme kidnapeur ? Vlad decida d'aller fouiller d'autre salle. Non loin d'ici il y'avais une piece rempli de photo, en regardant de plus prêt on pouvait voir sur les photo un homme et une femme entrain de faire des chose pas tres catholique avec les engin de torture, en effet il prenait leur pied comme ça.... surement des sadique.
Cette endrois donner froid dans le dos Vlad prefera partir etant donner que ce n'etait pas la maison du Kidnapeur. Le shinobi s'eclipsa tres discretement par la fenetre pandant que l'homme dromer toujour..drole d'aventure !!!.


TROISIEME MAISON

La nuit etait tomber depuis peu et Vlad devait maintenan s'occuper de la troisieme maison, celle ci etait banal est vraiment plus grande que les deux precedente, pour le moment rien a signaler, aucune information sur cette maison, aparement un jeune homme tres discret occupe cette demeure. Cette homme est assez populaire avec les fille, car on dit qu'il ramene souvent de jeune femme chez lui, mais jamais la meme, Vlad devait quand meme aller fouiller la maison il pouvait toujour y'avoir des indice. Le shinobi vit que la porte etait entre ouverte ce qui etait assez bizare vue que la nuit il fesait tres froid, il entra donc dans la demeure.
L'interieur de la maison etait tout a fait normal, le jeune homme avait beaucoup de gout pour decoré ça maison. Tout etait calme est en ordre, alors pourquoi la porte etait elle ouverte ? Un moment plus tard quelqu'un arriva du sous-sol pour fermer la porte, le Chunin se cacha derriere le canaper, puis la personne qui ferma la porte repartit au sous-sol tout essoufler, Vlad commença a fouiller la maison, il chercher des photo ou des dossier, quand il entendu un crie de femme venant du sous-sol, tout de suite il alla voir se qui se passer, dans les escalier deja on sentait une forte odeur de sang, cela etait tres bizare, il se precipita, dans la piece ou il y'avais du bruit et vit le jeune homme entraint d'attacher une femme avec de la ficele, la jeune fille etait couverte de sang, il l'avais surement fraper et torturer. Vlad avait enfin trouver le "Kidnapeur".


LA RENCONTRE DE VLAD ET DU KIDNAPEUR

Vlad garda son sang froid est en quelque seconde un nuage de fumé apparue, et la jeune femme etait liberer de ses lien et mise a l'abrit derriere le chunin. Tres stupefait de l'arriver du ninja l'homme s'enreva, il etait assez grand est plutot beau, mais son coter fou furieux a la vue de Vlad fesait froid dans le dos, le jeune homme devant Vlad se touche les cheveux est se les arracha petit a petit, quand a la jeune femme, elle pleurait de peur. L'homme regarda Vlad et dit :

Pourquoi ??? Pourquoi interompre mon jeu ??? POURQUOIIII ???? REND LA MOI ELLE EST A MOIIIIIIIIIII !!!!!!!!!
Je vais tous vous tuez, ne toucher pas a mes jouer sale ninja !!!


L'homme prit un couteau et courru vers Vlad qui esquiva le coup qui lui avait etait porter.

Monsieur par ordre du Kazekage vous allez me suivre bien sagement sans faire d'histoire et montrer moi ou sont les autres femme que vous avez prit !!! TOUT DE SUITE !!!

Hummm les autres femme ??? elle ne sont plus avec nous ...HAHAHAHAHA je l'ai ai toute manger ^^ decouper en petit morceau puis avaler.... Je ne suis pas fou non...pas fou, pas fou ...PAS FOUUUUUUUUUU !!!!!!!!!

Vlad d'un mouvement brusque se mit sur le coter de l'homme et lui donna un violent coup dans la nuque pour l'endormir, il le ficela et le mit sur son epaul, il prit la jeune femme sous son bras et fouilla les autres piece mais il n'y'avais rien.
Se pourrait il qu'il les aient vraiment manger ???
Encore une histoire de fou. Le shinobi deposa la femme a l'hopital et emmena l'homme chez les Anbu de Suna pour analyser son estomac histoire de voir si il avait vraiment manger toute ces personne.
Quelque jour plus tard, l'homme fut mit en maison psychiatrique, en effet il etait fou et avait manger plus de cinq femme, le jeune fille que Vlad avait sauver le remercia fortement et lui donna son adresse pour rester en contact mais il refusa pour raison profesionnelle. Le shinobi aprer toute ces epreuve fit son raport au Kazekage est rentra se reposer chez
lui.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 40
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

Mission de rang B Vlad Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B Vlad   Mission de rang B Vlad Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 20:00

Alors, commencons par le commencement....(pas mal cette phrase)

J'ai vraiment apprecié la mise en page qui est tres agréable a regarder, ainsi que l'originalité de l'histoire. Il est vrai que tu as bien sus gerer ta mission et il y as peu de fautes comparé aux precedentes...
Cependant, toujours un mauvais point pour le caractére de ton perso. On ne le decouvre que lors de ses paroles, rarement de pensées et encore moins de reflexion de sa part. c'est vraiment dommage.

Toujours est il que ca reste agréable a lire, l'objectif etant atteint et le nombre minimum de ligne respecté , ta mission est un succées.

Mission valide

stats + 15 000 et + 4 500 de bonus
Soit, stats + 19 500
Revenir en haut Aller en bas
Yuu
Civil
Yuu


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2007

Mission de rang B Vlad Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B Vlad   Mission de rang B Vlad Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 20:03

Merci Vegeta; il me reste encore des progres a faire et je compte bien en faire, ma prochaine mission devrait etre un veritable succes, encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de rang B Vlad Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B Vlad   Mission de rang B Vlad Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang B Vlad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang B Vlad
» Mission de rang B Vlad
» Mission de rang B Vlad
» Mission de Rang A : Infiltrer Kiri (Mission ANBU)
» Mission de rang A avec Riles [MISSION TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: