Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Mission de rang B Vlad

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuu
Civil
Yuu


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2007

Mission de rang B Vlad Empty
MessageSujet: Mission de rang B Vlad   Mission de rang B Vlad Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 22:46

Vlad==>De vieilles ruines se trovuent quelque part au nord du désert. Jusqu'à maintenant, nous pensions les avoir fouiller entièrement, mais un groupe d'explorateur du village d'Iwa a découvert une salle secrète, dont nous ignorions l'existence. Ils ont envoyés un messager rapporter cette nouvelle à Iwa, tandis que le reste du groupe contineu de fouiller les ruines. Heureusement, l'un de nos groupes d'éclaireurs a vu tout ça et nous a rapporté la nouvelle.

Ta mission est d'empêcher le messager d'arriver à Iwa, puis d'aller faire obstacle à la fouille des ruines par ses hommes d'Iwa. Tu as carte blanche, notre passé devat être préservé !

=========================================================================

Vlad prit ses armes, son spirit l'accompagner pour cette mission, et ils parterent tout les deux.
Il devait trouver le messager d'Iwa, cela n'aller pas etre chose facile.
Il commença sa route, il suivi un petit chemin menan a Iwa, car le messager devait surement se trouver sur ce chemin, sur lle sable l'on pouvait voir des trace de pas, apparement le ninja avait l'air presser, car les trace etait bien ecarter, donc il courrait surement, mais comment savoir a qu'elle distance il etait ?? Vlad fit sa technique des ailes de foudre et deux aile lui pousserent dans le dos se qui lui permi de volé.
Dans les airs il vit au loin un ninja courrire, c'etait surement ça cible, il se dirigea vers lui par les airs, mais le ninja senti la presence de Vlad et se retourna en jettan des kunais sur le jeune Chunin de Suna, Vlad les esquivit sans trop de difficulter et fonça vers son adversaire, il se mit devant lui et rangea ses ailes, puis il sortit un de ses sabre.

Désoler mais je ne peut pas te laisser passez et je pense que tu ne va pas vouloir me suivre gentiment donc nous allons nous battre.

Bien bien bien un jeune ninja de Suna.... Ne pense pas me battre car tu va vite voir que je suis bien plus fort que toi

Nous verrons bien si se que tu dit est vrais, je ne me juge pas tres fort je suis meme faible mais je me defend bien

Le ninja foncea sur Vlad et sortit une epee il esseya de porter un coup d'epee sur le crane de Vlad mais le chunin contra le coup, et tres rapidement prit son deuxieme sabre avec sa main gauche et tenta de lui planter dans le ventre mais le ninja sauta en l'air a temp. Il etait tres rapide mais ça force etait limite.
Le ninja d'iwa lança une attaque d'une puissance monstrueuse mais il ne l'avais pas cadrer ce qui permit a Vlad de l'esquiver sans probleme et de contre attaquer avec une attaque suiton, de la bouche de Vlad une enorme quantiter d'eau est crea un petit lac, ensuite il fit une dexieme technique et un syphon emmena le ninja adverse sous l'eau, Vlad crea 5 requin affamer qui se regenere tant qu'on ne les detruit pas completement, au bout de dix minute sous l'eau le ninja se noya il ne pouvait remonter a cause des requin.

Humm triste sort pour un messager

Vlad partit en direction des ruines pour finir ça mission, mais les ruine etait tres loins est la nuit aller tomber il alla donc se reposer dans une petite cabane en plein dessert pour attendre que le jour se leve, le combat qu'il avait mener l'avais beaucoup fatiguer, puis la mort du ninja l'avais marquer comme a chaque fois qu'il tue d'ailleur, avait il une famille ?? des enfant ?? une femme ?? beaucoup de question dans la tete de Vlad, des question qui resterons sans reponse, mais telle est la vie chez un ninja, tuez si on lui demande, detruire des vie et des famille si c'est le but de sa mission, Vlad n'etait pas contre, mais tant de mahleur sur terre par la faute des ninja. Vlad s'endormie, mais il passa une tres mauvaise nuit il repensait au ninja qu'il avait combatue, le soleil se leva et Vlad se reprit en main pour finir la mission qu'il lui avait etait donner.

Au petit matin il se dirigea vers les ruines, il arriva sur les lieux en millieux de matiner et il ne vit que trois ninja, qui fesait des fouilles, il alla les voir.

Bonjour, je me presente Vlad chunin de Suna, que faite vous ici ?? avez vous une autorisation pour faire se que vous faite ici ?

Les trois ninja se retournerent, ils virent Vlad et continuerent leur travail comme si derien n'etait.

Il me semble vous avoir poser des question alors ayez au moin l'obligence de me repondre s'il vous plait !!!

Les trois ninja ne reagirent pas, ce qui agacer de plus en plus Vlad.

Bon tres bien c'est vous qui l'avais voulu.

Vlad fit ça technique suiton pour cree un lac et innonder les ruines, comme cela les autres ninja ne pouverent continuer leur exploration sous l'eau et ne voulant pas combatre, ils parterent, Vlad les vait fait partir sans faire tomber la moindre goute de sang il etait tres content de lui.
Il se mit en route vers le palais de Kazekage sama pour lui faire un compte rendu de sa mission, mais sur le chemin il croisa une esquade de ninja d'Iwa, VLad leur expliqua que les ruine etait completement inonder et que leur camarade etait rentree dans leur village et qu'il ferait mieux d'en faire autan, sur ces mots les ninja prirent la direction opposer et partirent pour leur village quand a Vlad, lui il rentra a Suna pour voir Gaara-Sama. Sur le chemin du retour un homme se trouver sur le passage de Vlad, il lui barrer la route. Puis sans rien dire, aucune paroles le ninja s'en prena a Vlad, le chunin de Suna eu le temp d'esquiver l'attaque et de voir le bandeau frontal du ninja qui etait d' Iwa.
Vlad comprit qu'il n'avais pas le choix et se prepara a combattre.

Il prit son sabre et attaqua au corp a corp mais l'ennemie etait plus fort que Vlad pour le corp a corp, donc il sauta dans les airs et lança trois kunai avant de cree deux clone de lui, l'adversaire esquiva les kunai et fonça sur un des clonde de Vlad pensant que c'etait lui, il l'attaqua et le clone se defenda et contre attaqua pendant ce temp le vrais Vlad alla se cacher et prepara une de ces technique preferer "Les sept dragons de feu".
Le clone explosa sur le ninja qui fut blesser a la jambe et le temp qu'il reagise ou etait le vrais Vlad les sept dragons de feu etait devant lui.
Le ninja sauta en l'air pour esquivait l'attaque d'un des dragons mais ça jambe l'empecha d'aller bien haut et les autres dragons l'attaquerent en l'airs, aprer plusieur attaque l'adversaire tomba au sol et sans attendre Vlad arriva pour lui enfoncer son sabre dans le coeur. Le ninja ne pu eviter se coup fatal, et mourra immediatement. Vlad nu pas le moindre remord pour la mort du ninja, et rentra au village malgre la fatigue et les douleur des coup qu'il avait reçus.
Cette mission c'etait plutot bien passer malgrer les apparences mais plus il fesait de missio nplus il sentait que les ninja des autres pays etait sous tension et la haine monter de jour en jour.
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Kazuo
Civil
Kaguya Kazuo


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 34
Localisation : Kaguya
Date d'inscription : 20/07/2007

Mission de rang B Vlad Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B Vlad   Mission de rang B Vlad Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 1:30

Bon, il y a beaucoup de choses à dire sur cette mission. Je ne vais pas les dires pour t'enfoncer, mais au contraire pour que tu t'amméliores, je te conseil donc d'y prêter attention.

Tout d'abord, en ce qui concerne la forme.
Niveau mis en page, c'est bien, je ne vois rien à redire. Par contre, tu fais plusieurs fautes, que, je pense, tu pourrais facilement éviter, en te relisant ou en utilisant un correcteur d'orthographe. Je te conseille de le faire, ça ne peut qu'embellir tes rp. Mettre des accents, un peu plus de ponctuation... Tout cela facilite la lecture ^^
Sinon, il serait également bien que tu évite de faire trop de répétition, et utiliser d'autres motsque Vlad en permanence pour te désigner. C'est bien quand tu utlises "le chunin", mais utlises encore d'autres mots en plus. Je ne connais pas ton perso, je ne peux donc pas te dire ce qui convient ^^
Autre petit point, ta mission est courte. A peine les 50 lignes. Mais ça, je vais te l'expliquer plus en détail après.

Ensuite, au niveau du fond.
Pour tout te dire, tu vas tout d'abord extrêment vite. déjà au niveau du messager, mais en plus pour l'équipe de fouille, où là c'est réellement trop rapide. Sinon, essaye d'améliorer tes descriptions en général.dans un rp, il y a autre chose que les combats. Donc améliorer tout les passages descriptifs, en en faisant des vrais, allongerai ta mission, mais aussi la rendrai plus intéressante, et non une succession de combats.
Sinon, il est déjà assez difficile de faire du Suiton dans du désert, vu qu'il faut utiliser l'eau présente, sauf pour les experts, qui arrivent à tirer l'eau contenue dans l'air. Or, là, je trouve que tu fais vraiment beaucoup de techniques de cette affinité ^^
D'ailleurs, en parlant de Suiton, ce n'était vraiment pas malin d'inonder les ruines, car il s'agit de ruines de la culture de Suna, dont nous ignorions une partie. Il me semblait évident que, si je te demandais d'arrêter les fouille venant d'Iwa, c'était pour préserver notre patrimoine, puis les étudier ensuite. Or, des ruines inondés, c'est dégradés, et donc plus vraiment étudiable, du moinspas en état, surtout lorsque ce sont des ruines se trouvant dans un désert.
Enfin, les combats à la fin n'étaient pas réellement utilises. Comme je l'ai dis plushaut, en améliorant les descriptions, et en baclan moins les combats (surtout celui du temple), tu aurais put facilement t'en passer.

Sinon ta mission est valide. Je ne te donne que 6000 de stats, en raison de tout ce que j'ai dit plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Yuu
Civil
Yuu


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2007

Mission de rang B Vlad Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B Vlad   Mission de rang B Vlad Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 14:32

Merci, je tien compte de se que tu me dit pour mieux rp la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de rang B Vlad Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B Vlad   Mission de rang B Vlad Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang B Vlad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang B Vlad
» Mission de rang B Vlad
» Mission de rang B Vlad
» Mission de Rang A : Infiltrer Kiri (Mission ANBU)
» Mission de rang A avec Riles [MISSION TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: