yusuke ariva rapide comme le vent, la bave aux lèvre et les yeux éxorbités. il commençait a avoir des poil qui lui poussait un peu partout sur le corp. il compris qu'il allait redevenir le loup garou qu'il avait était dans la passe. il leva les yeux et apperçut la lune. elle former un magnifique croissant... un croissant?! "comment ce fait-il que je me transforme?",pensa t-il. ses yeux devinrent noir d'encre et ses dents poussaient a une vitesse impressionnante. il regarda ses mains, elles était longue et elles se finnissaient en de longues griffe noir, tranchantte comme des lames de rasoirs. encor quelque minutes de nouvelles souffrances et il se transforma entierement. tout éspris humain disparu dans ce corp de bête. il commenca a se dechainer dans l'air, comme si il combattait un ennemie imaginaire. un vieil home apparu de derriere un dune et observa la bete alentineenrager. lorsque la bête vit le vieil homme, elle lui fondi dessus. l'homme esquiva la bête avec grace et lui mis un violent coup de pied retourner dans la nuque ce qui la coucha. il placa un pendentif sur le tatouage que portai la bête sur son dos. un éclair éblouhissant en sortit. quand on pus enfin y voir quelque chose, la bête était redevenu yusuke valentine! le vieil homme aida yusuke a se relevait. yusuke regardait l'homme, étonnée.
-que... comment avez vous fait ça? demanda t-il
-depuis quand me vouvoi-tu?
-on se connais?
-oui.
-qui êtes vous?
-je suis... je suis ton père (crow psiiiiii crow psiii, c'est vrai qu'on dirais une scene de star wars mais bon! lol)
-pardon?!
-oui... ton père... ça fait si longtemp...
-p... papa?!
yusuke sauta dans les bras de son père. son père lui murmura :
-coment a tu su?
-mon père est mort depuis longtemp! j'etait la quand il est mort!
et l'homme s'écrasa au sol. yusuke commença a partir, un kunaï encor dégoulinant de sang.