Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Maison d' Hisoka

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Maison d' Hisoka Empty
MessageSujet: Maison d' Hisoka   Maison d' Hisoka Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 23:27

C'était un beau jour ensoillé....Le jeune homme, Hisoka continuait à vagabonder depuis le grand drame. Depuis, Hisoka était orphelin et vagabondait de village en village......Ce fut toujours la même chose, il se faisait rejeté par la population sentant que cet adolescent était dangereux pour le village et pour ses civils. A première vue, les kage sentaient le chakra maléfique qui se dissumulait sous le visage du jeune homme. Celui-ci voulait vivre simplement comme un garçon de son age mais sa vie tait troublé. Comment aurait-il pu savoir que son père était un démon vivant pendant que les bijuu dominaient le monde. Tout ceci il le découvra chez lui lorsqu'il tua son père par il ne sait quel moyen. Lors de l'attaque, il n'était plus le même.....Il sentait quelque chose de maléfique l'envahir et pour finir, il ne se controlait plus. Depuis ce jour, Hisoka vagabondait à la recherche d'un foyer chaleureux où il pouvait vivre et continuer ses études de shinobi qu'il avait commençé. Le jeune ninja marchait dans ce dense et si chaud sable.*Je dois surement être en train de me rapprocher de Suna.....Espérons que ce village puisse m'accueillir et que je puisse enfin vivre tout en me faisant beaucoup d'amis. S'il le faut, je deviendrais un ninja de ce village pour le servir en guise de retour de leur hospitaliter. Je mourrais pour ce village !Hisoka était en train de regarder ses pieds et lorsqu'il releva son regard....Il tomba nez à nez avec une énorme porte.

*C'est donc ça Suna no kuni.....Espérons qu'il puisse m'accueillir er que je puisse devenir un gennin de ce village....

Hisoka s'approcha alors de l'immense porte et plus précisément du garde postait devant l'entrée. Il semblait que ce soit un chuunin, inoffensif d'après Hisoka. Alors le vagabond s'en approcha et lui questionna:

_Bonjour shinobi de Suna, puis-je rencontrer le Kazekage ou un haut responsable de ce village?_Je peux connaitre la raison de votre venue et quel est votre nom?_Ah désolé j'avais oublié. Je me présente, ou plutot appelé moi Hisoka tout simplement. Je suis un jeune aspirant ninja et je voudrais incorporer votre village en tant que gennin. C'est pour cela que je souhaite rencontrer un haut responsable de Suna gakure no sato...._Hum.....Entré et suivez-moi !

Hisoka entra alors dans le village suivit du ninja qui le scrutait de l'oeil semblant intrigué. Après quelques minutes de marches, Hisoka se retrouva face à un énorme palais semblant être construit à partir de sable. Ce palais avait la forme d'une sphère et était gigantesque. Le chuunin lui dit alors :

_Vous voila arrivé, il vous suffit maintenant d'entrer et de vous rendre à l'administration où vous sera donné un rendez-vous avec le Kazekage, Sabaku no Gaara. Si ce dernier est occupé, un responsable du village vous accueillera.

Le jeune aspirant entra alors dans le palais et après avoir grimpé un escalier, il se trouva sur un long couloir. Hisoka chercha la porte où y été inscrit Administration. Soudainement, le ninja fit face à cette porte et y frappa une, deux, puis trois fois.....Il attendit ensuite un court instant pendant lequel il se rongeat les ongles espérant pouvoir incorporer ce village. Alors une femme lui ouvrit la porte et l'invita tout de suite à entrer.....Hisoka s'assit sur une chaise en bois et commença alors la raison de sa venue à la dame qui était extrémement attentif. Hisoka se présenta tout d'abord et lui dit qu'il voulait se joindre à la communauté de Suna en tant que shinobi. La dame lui répondit alors:

_Alors tout d'abord quel est votre grade précédent. Et de plus de quel village etes-vous originaire.....Ah non! Vous savez vous allez répondre à ce court questionnaire.

La jeune dame se pencha alors vers un tiroir de son bureau et en tira une feuille. Hisoka la prit entre ses mains et la déposa sur le bureau. Il ramassa un stylo qui trainait sur le bureau et commença à répondre au questionnaire. Le shinobi allait être très clair et n'allait pas mentir au sujet de sa vraie nature. Après quelques minutes d'écritures, Hisoka tendit la feuille devant ses yeux et commença à la lire....-Nom et Prénom : Hisoka
-Age : 16
-Village Natale: Pays inconnu

Courte description de votre physique:
[center]Je ressemble à un clown. Mes cheveux, qui changent de couleurs mais sont généralement orange ou bleus, sont placés vers l'arrière, dans les airs. Lorsqu'ils sont mouillés, ils me vont au haut du dos. Sur ma joue droite, je dessine le motif d'une étoile, alors que sur la gauche, c'est une goutte. Mes sourcils sont très minces. Je suis assez musclé. Pour mes vêtement, je me change quatre fois, et tous mes ensembles sont assez élaborés (mais sont toujours des habits de clown).
Mon premier costume : Le chandail s'arrête à la moitié du ventre. Les manches sont bouffantes. Il est orné d'un pique du côté gauche, et d'un trèfle de l'autre. À l'arrière, on retrouve un coeur du côté gauche, et un carreau du côté droit. Le reste du ventre, mon cou et un peu de mes bras sont garnis de bourrelets de tissu. J'ai les mêmes anneaux aux poignets. J'ai un foulard contenant mes bagages autour de sa taille. Mes pantalons sont légèrement bouffants. Mes souliers ressemblent à ceux d'un lutin.

Courte description de votre mentale :Je suis très rapide et j'ai la prudence d'un démon.Ce qui m'est important un jour, je peux l'avoir oublié le lendemain. J' oublie d'ailleurs rapidement ce qui m'intéresse pas. J'adore les cartes et trouve tous mes passe-temps auprès d'elles. Je les utilise comme armes, en les rendant super tranchantes. Je peux passer des heures à jouer avec, ou à simplement les regarder. Je m'amuse, entre autres, à construire des châteaux et à les détruire lorsqu'ils sont parfaits (c'est ce que je pense aussi d'un bon adversaire). Je n'aime pas les jouets cassés. J' aime le spectacle et compte sur l'effet de la surprise lorsque je me bats. Je ne craint donc pas me faire arracher un bras ou cacher une carte dans ce même bras arraché.Je suis un personnage charismatique et ambigu. Mystérieux, rusé et provocateur, Je fais forte impression lors de mes apparitions. Me considérant comme un chasseur, je suis un être doué aussi bien pour le combat que pour le mensonge. Toujours à la recherche de mes intérêts et du plaisir, je sais faire preuve de persuasion et de ténacité jusqu'à mettre ma propre vie en danger.Sadique, masochiste, Je m'exprime bien souvent de manière théâtrale, n'hésitant pas à me donner en spectacle pour semer la terreur autour de moi ou bien pour épater. Extravagant par mes tenues, Je semble cependant être un individu solitaire, sans doute à cause de mon instabilité, mes pulsions meurtrières et mes objectifs obscurs. Tuer est dans ma nature. En effet, je le fais simplement parce que quelqu'un ne me plaît pas




-Petit résumé de votre enfance :
D'après les gens, je suis un ninja à part entière. Je me définit plutot comme un chasseur car j'aime suivre mes proies......Donc voila le court extrait de ma vie, de ma naissance. D'après des légendes, un démon vivait autrefois sur Terre, pendant que les Bijuus étaient les maitres du monde. Ce démon descendit des cieux ayant vu une dame très attirante qui lui plaisait énormément. De peur de l'effrayer par sa vraie nature, le démon plus connunément appelé Pansy, le Démon Elastique prit forme d'un jeune homme et partit à la conquête du coeur de la demoiselle. 5 années plus tard, le couple vivait dans la joie et la bonne humeur et la jeune mère venait récemment d'accoucher d'un enfant qu'elle appela alors, Hisoka. Pansy savait qu'un jour sa famille saurait la vérité sur sa vraie nature et qu'il devait faire quelque chose pour empecher le pire d'arriver. Une nuit, le démon était très perturbé, ses pulsions meurtrières habituelles prenaient de plus en plus d'ampleur et d'intensité. Pansy n'était alors plus lui même, il se leva d'un bond et utilisa ses pouvoirs démoniaques pour tuer sa femme. Le démon se dirigeait vers la chambre d'Hisoka lorsque celui-ci fut réveillé par les cris de douleur et de stupeur de sa mère. Il se leva et tomba nez à nez avec un démon qui lui rappellait vaguement quelqu'un. La vue du corps de sa mère baignant dans son propre sang le fit devenir incontrolable et le vrai visage d' Hisoka qu'il ne connaissait pas lui-même se révéla. Ce dernier se transforma en démon entourait d'une très puissante aura. L'enfant se jetta alors sur l'assassin de sa mère et le tua d'un mouvement très vif grace à son corps qui était devenu quasiment élastique. Le démon tomba au sol et reprit sa forme......Hisoka découvra qu'il s'agissait en fait de son père. L'enfant décida alors qu'il ne reprendrai plus jamais cette forme.......ce qui le fit perdre la raison, très souvent et soudainement, Hisoka se sentait mal.......Il voulait sentir le sang que dégageait ses victimes alors qu'il n'était alors agé que de 5 ans. Il vagabonda depuis son enfance de village en village cherchant un endroit où vivre et que quelqu'un puisse enfin l'aider à se controler.Hisoka remit ensuite le document à la dame, celle-ci lui dit de bien vouloir patienter un instant.....Après une dizaine minutes d'attente, la dame revint le sourire aux lèvres.

_Je viens de rendre visite au Kazekage.....Il veut bien que vous fassiez parti du village et débutiez en tant que gennin, mais ATTENTION, ceci est un test.....Au bout d'une semaine de présence et sio vous ne causez aucun problème au village vous pourrez garder votre statut de shinobi de Suna !

Un sourire se déssina sur le visage du gennin et envahit peu à peu ses joues.....

_Je vous remercie, mais pour le logement, connaitriez-vous une maison de disponible?_Oui oui, il vous suffit de tourner à gauche en sortant du palais et de longer la longue rue....Vous tomberez à un moment ou à un autre sur une maison abondonnée. Voila tout et aurevoir !

Hisoka se leva et se dirigea vers la sortie toujours le sourire aux lèvres. Le gennin sortit du palais et suivit l'itinéraire indiqué par la dame.....Soudain, Hisoka tomba nez à nez avec la maison dont parler la dame. Alors il y entra tout en enlevant la pancarte ou y était inscrit : "MAISON A DONNER". C'était une assez vaste maison composé de deux étages et d'une salle renforçés surement pour l'entrainement. Le plus important, c'est qu' Hisoka s'y sentait bien......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison d' Hisoka Empty
MessageSujet: Re: Maison d' Hisoka   Maison d' Hisoka Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 20:46

Hisoka venait de se lever dans sa nouvelle maison......Pour lui, tout ceci n'était qu'un rêve.....Appartenir à un village même après que celui-ci connaisse la vraie nature d' Hisoka.

*Ce village a du en voir de toutes les couleurs......Je vais maintenant tout faire pour l' honorerpour le faire monter au sommet. Nous les habitants de Suna sommes tous un petit grain de sable qui forme ce magnifique désert et c'est tous ensemble que nous pourrions remmetre sur pied ce village qui le mérite ampleument.

Le jeune gennin se leva alors et pensait à diverses choses. Il se dirigea vers sa salle de bain et prit une douche. Aujourd'hui allait être le premier jour où le shinobi allait sortir de Suna....Il voulait rencontrer les habitant, les ninjas. Cependant, Hisoka devait être plus puissant et il devait alors privilégier l'entrainement. Alors le shinobi se dirigea dans la salle fortifié qui servait de salle d'entrainement. Après un court et léger echauffement, Hisoka composa à une vitesse folle une série de signe puis fit apparaitre des clones de vents qui semblaient tranchants. Alors le jeune shinobi, concentra son chakra et utilisa son Nen. C'tait une des facultès principales d' Hisoka : Concentrer son chakra pour le transformer en Nen, une aura beaucoup plus intense et puissante que le chakra. Hisoka regardait ses clones puis concentra son Nen dans sa main droite. Une étrange aura rose émana de la main droit du gennin. Cette aura semblait élastique, aussi maniable que le chewing-gum.....C'était le Pansy-Gum, une technique qu'il avait réussi à déveloper grace au Nen et à ses origines : Son père qui était le Démon Pansy, le démon élastique. Hisoka se lança sur les clones, toujours la concentration du Nen à la main. Soudainement il sauta en l'air et faisant un bond d'une dizaine de mètres. En l'air, il rapprocha ses deux main et malaxa son Nen de la transformation. Hisoka avait maintenant entre les deux mains une gomme rose elle-même entouré d'une aura rose intense. Le gennin déploya ses mains alors qu'il était toujours en l'air.....La gomme de Nen s'en échappa et se dirigea sur les clones tout en étant toujours relié à Hisoka. Les élastiques entourèrent les clones ou les frappèrent et ceux-ci explosaient immédiatemment sous le coup de la surpuissante étreinte. Hisoka était en train de redescendre au sol à une vitesse mortelle mais alors il utilisa son Pansy Gum pour amortir sa chute.

*Entrainement fini pour aujourd'hui.....


[Hrp : +1000 pour tous les entrainements de la semaine]


Dernière édition par le Mer 19 Déc 2007 - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer


Masculin
Nombre de messages : 3641
Age : 31
Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants...
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison d' Hisoka Left_bar_bleue50/50Maison d' Hisoka Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Maison d' Hisoka Left_bar_bleue50/50Maison d' Hisoka Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Maison d' Hisoka Empty
MessageSujet: Re: Maison d' Hisoka   Maison d' Hisoka Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 22:18

Shishi n'avait pas encore reçu la visite du jeune homme qu'il avait aborder hier dans la rue...il s'ennuyait donc un peu...c'était pour cette raison qu'il était de sortie...le soleil était entrain de se coucher mais la chaleur était toujours présente.

Habillé de sa veste a manche courte mauve sur laquelle était cousue au dos le symbpole du clan Uchiwa le juunin se baladait en ville, toujours la tête en l'air pour regarder les nuages.

Dranzer était accompagné de son esprit démoniaque,celui ci était posté sur son épaule, espionnant les passants à qui il voulait faire des sales tours...

Sur le chemin il observait aussi certaines maisons...surtout des maisons de Shinobis.

Parmis ceux là, une seule lui parue intéressante...il s'approcha de la boîte aux lettres pour lire le nom.


"Hisoka"


*P. de D.-> Je me demande qui peut bien être ce garçon, bref, allons voir de plus près*


*P. de J.-> Dranzer...vient on va embêter des gens, aller viens s'il te plaît!!!*

Evidement, le juunin refusait, il n'avait pas de temps à perdre avec ce genre de futilité.

[Désolé par d'idée ><]
Une fois la porte passé il s'essuya les pieds sur le tapis pour toqua avant d'attendre sur le palier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison d' Hisoka Empty
MessageSujet: Re: Maison d' Hisoka   Maison d' Hisoka Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 23:21

Le jeune Hisoka était en plein entrainement intensif dans sa salle d'entrainement renforçée. Le jeune gennin voulait se surpasser, atteindre un niveau supérieur et se faire connaitre à Suna.....Hisoka grimpa sur le mur de la salle lorsqu'il sentit grace à son En, une forme de vie s'approcher peu à peu de chez lui. Hisoka était bien sur intrigu par la venue d'une personne car sa demeure était assez éloigné des autres maisons.

*Je n'attends pas de la visite, qui ça peut bien être???

Prit de curiosité, Hisoka sortit de la salle d'entrainement et prit le grand couloir qui menait à la porte d'entrée.....Soudainement, la personne en question frappa à la porte et Hisoka fut très intrigué. Tout d'abord, il pensait que ce n'était pas pour lui mais maintenant cette personne était en train de frapper chez le jeune gennin. Hisoka courut à une vitesse folle tout en activant son En afin de savoir qui était cette personne mais le chakra intense et puissant de cette personne était inconnu à Hisoka......Le jeune shinobi s'approcha de la porte et l'ouvrit instantanèment. Il fit alors face à une main en suspend prête à frapper une nouvelle fois à la porte. Hisoka fut surprit, il était en face d'un homme assez jeune avec une chevelure sombre portant une veste au dos de laquelle il y était inscrit un symbole qu' Hisoka avait dèjà vu dans les villages qu'il avait visité auparavant. Cette personne était donc un Uchiwa.....Hisoka lui dit alors :

_Bonjour, je peux vous aider?

Il attendit ensuite la réponse de celui à qui il faisait face.


Dernière édition par le Mer 19 Déc 2007 - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer


Masculin
Nombre de messages : 3641
Age : 31
Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants...
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison d' Hisoka Left_bar_bleue50/50Maison d' Hisoka Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Maison d' Hisoka Left_bar_bleue50/50Maison d' Hisoka Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Maison d' Hisoka Empty
MessageSujet: Re: Maison d' Hisoka   Maison d' Hisoka Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 1:02

Dranzer était entrain de se chamailler avec Jinji, celui ci n'arretait pas d'harceler le juunin pour qu'il le laisse partir pour faire quelques méchancetés, mais comme toujours, Shishi refusait...ce qi avait pour cause de faire bouder le petit esprit maléfique.

Après quelques minutes d'attentes, l'uchiwa commença à préssentir un chakra provenant de l'intérieur de la maison, celui ci s'approchait de la porte puis...

Un jeune homme vint ouvrir...celui ci avait une chevelure orange...et des sortes de dessins sur les joues.

Sourire aux lèvres Dranzer fit une courbette puis réajutsa son blouson.
Devant le jeune homme Shishi No Dranzer se tenait droit, toujours en souriant attendant une quelconque parole du garçon...et enfin il parla.


" Bonjour, je peux vous aider?"


Une question que Dranz' avait l'habitude d'entendre...il stoppa son large sourire puis prononca quelques mots.

- Ohayo jeune genin...Je me baladais dehors quand j'ai remarqué ta maison à l'écart des autres, j'ai donc voulut rendre visite à la personne habitant celle ci.
Pour tout te dire, je suis simplement à la rechercher d'élèves qui seraient capable de m'épater, c'est on va dire la vraie raison de ma présence ici ^^'

Puis-je entrer?


*Pensé de Jinji-> Hey hey Dranzer...pourquoi tu cherches des élèves? Tu t'ennuies avec moi? Tu sais on peut très bien s'entrainer si tu veux, comme ça après je pourrais faire plus de bétises...kyahahahaha*


Dans le regard de Jinji on pouvait apercevoir une flamme bruler , ses petites canines avaient grandi de quelques millimètres, son apparence ressemblait vraiment à celles d'un chibi démon.

*Pensé de Dranzer-> Jinji ! Calme toi, si tu ne fais pas de bêtises jusqu'a ma prochaine mission je te laisserais te défouler sur un shinobi ennemi, c'est une promesse*


*Pensé de Jinji-> Cool cool cool cool !*

L'ancien kage attendait toujours la réponse du genin qui semblait intrigué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison d' Hisoka Empty
MessageSujet: Re: Maison d' Hisoka   Maison d' Hisoka Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 22:14

Hisoka écoutait très attentivement les paroles de la personne qui était en face de lui.....Il ne connaissait toujours pas son nom ni son grade mais cela l'interréssé. La puissance de la personne face à lui l' exalté et sa soif de combat le reprenait. Car un combat avec quelqu'un beaucoup plus fort que lui le poussait à devenir plus fort, surpasser ses limites.....Tout ceci était du à la soif de vaincre que possédait Hisoka et à sa perséverance au combat. Il était prêt à tout faire pour combattre le shinobi le plus puissant au monde et c'est pour cela qu'il voulait s'améliorer. Ce jeune shinobi avait donc un nindo assez particulié ce qui le rendait lui même assez particulié et énigmatique. Peu de gens au village l'avait aperçu er le connaissait ce qui rendait cette rencontre très apprèçié par Hisoka qui semblait éprouvé une grande joie à avoir un peu de compagnie.

*Ce shinobi qui à l'air très puissant et extrémement expérimenté pourrait me permettre de m'améliorer, de plus, depuis très peu je recherche moi-même un shinobi qui me montrerait la voie du savoir et de la puissance qui a plusieurs chemins mais qui ne sont jamais indiqué.....

Hisoka paraissait très intéressé et il salua son interlocuteur d'un signe de tête tout en se décalant d'un cran de sa porte pour permettre au shinobi d'entrer. Le jeune gennin était toujours autant intrigué. Un homme dégageant un très puissant chakra s'adressait à un jeune gennin pour lui dire qu'il recherchait à un élève.....Y-aurait-il une épreuve ou quoi que ce soit qui se cacherait derrière cette proposition? Dans tous les cas, ceci rendait de plus en plus impatient Hisoka qui prenait gout à voir le temps découlait si lentement.

_Si vous voulez quoi que ce soit à boir ou à manger, n'hésiter pas....

Hisoka indiqua de la main un canapé tout en disant poliment au shinobi de s'assoir. Alors ce dernier s'assit et Hisoka en fit de même à un ou deux mètres près de lui. Le gennin regarda alors son invité et commença à le questioner......

_Maintenant que je connais la raison de votre venue, pourrais-je connaitre votre nom ou prénom et quel grade avez-vous à Suna?

Hisoka semblait perplexe et devenait de plus en plus impatient en écoutant le tic de l'horloge qui résonnait dans toute sa tête. Hisoka semblait adopter une position étrange sur le canapé sur lequel il était posé. Le gennin semblait affalé, épuisé de par sa posture. Il venait tout simplement de s'entrainer intensivement et il se voyait vidé de son chakra......Mais Hisoka gardait son sang froid car il avait une grande particularité.....Grace à son controle du Nen, il pouvait récupérer très rapidement son énergie et se libérer de la fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison d' Hisoka Empty
MessageSujet: Re: Maison d' Hisoka   Maison d' Hisoka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison d' Hisoka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Laboratoire d'Hisoka*
» Présentation de hisoka
» Présentation de Hisoka
» *Entrainements Spéciaux d' Hisoka*
» Mission de rang C : Hisoka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: