Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

 

 *Laboratoire d'Hisoka*

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



*Laboratoire d'Hisoka* Empty
MessageSujet: *Laboratoire d'Hisoka*   *Laboratoire d'Hisoka* Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 23:29

LABORATOIRE D'HISOKA




C'est un très grand laboratoire caché dans le sous-sol de la maison du jeune gennin......Hisoka s'y rend pour élaborer de nouvelles techniques ou les modifier.

AFFINITES DU SHINOBI : FUUTON

Techniques Fuuton :

_FUUTON, Défense ultime de l' Ouragan : L'utilisateur créer un ouragan et se protège en se réfugiant dans l'oeil de ce cyclone. Cela empêche l'adversaire d'approcher.
Def : +3000
Chakra : -3500

_FUUTON, Janken'gyo no jutsu : Le jeune shinobi concentre son Nen dans sa main droite pour y faire apparaitre une boule de Pansy Gum. De l'autre main, Hisoka en composant quelques signes fait apparaitre un mini cyclone dans sa main gauche. Lorsqu'il amène sa main gauche à sa main droite, un phénomène étrange se déroule. La fusion des deux jutsus donne naissance à une boule de Nen parcourue par de puissantes rafales tranchantes.
Atk : +9000
Chakra : -10.000

FUUTON, Kyu'Tornado no jutsu :
Hisoka concentre son chakra dans chacune de ses mains jusqu'à ce que un sceau se dessine dans chacune de ses mains....De légères rafales s'échappent peu à peu de ces sceau tournoyant sur elle-même. Peu à peu, les rafales se changent en puissantes tornades s'échappant toujours des sceau inscrient sur les mains d'Hisoka. Une, deux, puis trois, enfin quatre, ect....Pour finir, huit tornades semblant extrémement tranchantes et puissantes sont liées au jeune shinobi. Celui-ci peut donc controler à sa guise ces puissant cyclones et les projetaient contre l'adversaire.
Atk : +11.000
Chakra : -12.000

FUUTON, Kûlon'syu no jutsu :
Hisoka concentre son chakra entre ses deux mains puis un léger vent se forme....Le jeune shinobi modéle alors le vent pour lui faire prendre la forme de javelot. Ce dernier est alors en lévitation est Hisoka peut le faire à tout moment fonçer sur son adversaire. Plus il y aura de lances plus le coup sera terrible et difficile à esquiver.
Atk : +3000 pour chaque javelot lançé
Chakra : -4000 pour chaque javelot lançé


Dernière édition par le Jeu 3 Jan 2008 - 5:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*Laboratoire d'Hisoka* Empty
MessageSujet: Re: *Laboratoire d'Hisoka*   *Laboratoire d'Hisoka* Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 2:50

Pouvoir Héréditaire : Controle du Nen de la Transformation[Donné par Kenjakûu Kaguya]Le nen est une technique permettant de manipuler l'aura ( l'énergie ) créée grace au chakra.
Le nen est composé de quatre grands principes, desquels d'autres découlent :

1.Le Ten, qui consiste à réguler l'aura, pour renforcer le corps et le protéger du vieillissement.
a)Le En, étendre son aura pour sentir toute forme vivante dans le périmètre de l'aura étendue.
b)Le Shû, sert à concentrer l'aura sur un objet et sur tout le corps, mais il y a une forte dépense d'énergie.

2.Le Zetsu, qui permet de se séparer de l'aura, pour effacer ses traces ou récuper de la fatigue.
a)Le In est une sous-catégorie du zetsu, et permet de rendre son aura imperceptible même à l'observateur attentif.

3.Le Ren, qui permet de faire naître une aura d'une exceptionnelle intensité.
a)Le Gyo est une sous-catégorie du ren, et consiste à concentrer une aura au niveau d'une partie du corps, par exemple la vue, pour réussir à voir les auras cachées par le In.
b)Le Ken, combiner Ten et Ren pour se protéger.
c)Le Ko, regrouper le Ten, le Zetsu, le Ren, le Gyô et le Hatsu sur une seule partie du corps, ce qui permet d'avoir une force offensive supérieure à la moyenne

4.Le Hatsu, lui même décomposé en six catégories, par affinité personnelle de l'individu :
-le renforcement, qui permet de donner plus de force physique ou d'augmenter l'efficacité d'un objet.
-l'émission, qui permet de projeter l'aura.
-la manipulation, qui permet de manipuler de la matière inerte ou vivante.
-la spécification, une aura particulière qui possède des attributs que d'autres n'ont pas.
-la matérialisation, qui permet de créer des objets de toutes pièces.
-la transformation, qui permet de changer les propriétés de l'aura.

À noter que la spécification permet une bonne maîtrise générale des cinq autres catégories.


*Laboratoire d'Hisoka* 0712100924091797393

Pour le moment ce Ph n'est utilisable que seulement en Rp mais bientot les stats seront établies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*Laboratoire d'Hisoka* Empty
MessageSujet: Re: *Laboratoire d'Hisoka*   *Laboratoire d'Hisoka* Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 23:00

Technique du hatsu de la transformation :

Type de technique :

Hisoka appartient au Nen de la Transformation et possède 2 capacités : sa « texture trompeuse » lui permet de reproduire un grand nombre de textures diverses et variées telles que le papier ou la peau humaine. Son « pansy gum » lui, confère à son aura les propriétés de la gum élastique qu'il étend à sa guise. Elle lui permet de maintenir collé à son aura toute sorte de choses, vivantes ou non.

PANSY, Etreinti no jutsu : Hisoka utilise son Pansy Gum qui englobe l'adverse et l'empeche d' executer un quelqconque mouvement à cause de l'élasticité de cette matière.
-6000 de chakra/tour où la technique est maintenue.

PANSY, Purple Flower no jutsu : Hisoka fait apparaitre une aura de Nen dans chacune de ses mains. Puis il transforme cette aura en cette matière si étrange qu'est le Pansy Gum. Deux boules apparaissent alors sur les deux mains du shinobi. Ensuite celui-ci après avoir très rapidement concentré une grande quantité de Nen dans ses mains, rapproche ses deux mains et fait fusionné les deux boules qui créée alors une énorme boule viollette semblant être élastique. Le jeune ninja la projette alors dans les airs et saute ensuite pour envoyer un smash en direction de l'adversaire. Pendant le trajet, la boule durcie et devient aussi dur que le plus solide des métaux.
Atk : +8000
Chakra : -9000

PANSY, Elastyk'yuu no jutsu : Hisoka s'entoure d'une couche de Pansy Gum qui lui permet alors de se protéger des coups car les adversaire le frappant voyent leurs coups rebondirent contre cette paroie élastique.
-6000/tour où le jutsu est maintenu

PANSY, Choc'franc no jutsu : Hisoka fait apparaitre une aura de Nen dans chacun de ses doigts. Puis il transforme cette aura en cette matière si étrange qu'est le Pansy Gum. Plusieurs boules apparaissent sur chacun des doigts du jeune shinobi. D'un mouvement brusque, Hisoka projette les petites boules dans les airs qui soudainement prennent la taille chacune d'un balon de foot. D'un bond, le ninja se jette dans les airs et frappe dans chacun des balons de Pansy Gum qui prend alors une vitesse fulgurante. Les balons se dirigeant vers l'adversaire deviennent alors aussi dur que le plus solide des métaux et semblent alors mortelle.
Atk : +2000 par boule transformées.
Chakra : -3000 par boules transformées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*Laboratoire d'Hisoka* Empty
MessageSujet: Re: *Laboratoire d'Hisoka*   *Laboratoire d'Hisoka* Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 17:46

NOUVEAU PH OBTENU : Le Tyokuuji [Donné par Kurenai Kurokage]

Nv2:

permet une attaque supplémentaire par tour
empèche d'être immobiliser pendant deux tours
permet de commencer quoi qu'ait l'adversaire (vitesse supérieur ou ph(prédiction et énergie/ph des titans...) SAUF LA SUPER VITESSE
100'000 pv
200'000 chakra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*Laboratoire d'Hisoka* Empty
MessageSujet: Re: *Laboratoire d'Hisoka*   *Laboratoire d'Hisoka* Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 0:11

ENTRER DANS L'ORGANISATION SHINIGAMIS : [Accepter par Hiei Hyuga]

Nom du Zampakuto : KuRoRo
C'est un sabre datant de plusieur milliers d'année et provenant du Moyen-Orient. Sa lame est courbé tel les épées utilisés à cette époque.

Effet du Shikai Primaire :
Pour que le Shikai Primaire puisse être activé, Hisoka se pique le bout de son index avec la lame de son zampakuto. Seul son sang peut être reconnu par son zampakuto. Lorsque le Shikai Primaire est activé, une aura violette l'entoure commençant peu à peu à englober l'arme du jeune shinobi. Le zampakuto a alors la capacité de se modeler à l'infini....Il devient aussi maniable qu'un chewing-gum mais reste toujours aussi dure et puissant que le plus solide des métaux. Quand au maitre du zampakuto, toutes ses capacités se voyent augmenté en puissance et son corps devint lui aussi tel le chewing-gum.....

Effet du Shikai Secondaire :
Pour que le Shikai Secondaire puisse être activé, les mêmes manipulation qu'avec le Shikai Secondaire sont nécessaire. Lorsque le Shikai Secondaire est activé, le zampakuto posséde toujours les caractéristiques du Shikai Primaire mise à part que de puissantes rafales de vent tranchantes vinrent entourait le zampakuto.....Quand au manipulateur du sabre, ses capacités se voyent encore plus augmentés et de puissantes rafales de vent parcourent son corps.

Effet du Bankai :
Ce sont les mêmes conditions d'activation que le Shikai Primaire et Secondaire. Lorsque le Bankai est activé, les rafales et l'élasticité sont toujours conservé mais un nouveau phénomène étrange vient s'y ajouter.....Des tornades noires venue des cieux viennent frapper le zampakuto....Ceux-ci sont alors enfermées dans le sabre. Chaque mouvement du zampakuto fait alors appel aux tornades qu'il enferme les projetant sur l'ennemi à sa guise.

Shinigamis de la 5ème division.....Seulement Shikai Primaire utilisable.

Les techniques des Shinigamis se divise en deux parties :

Le kido et le Bakudo

Le kido est l'art de lancer des sorts d ' attaques et de défenses
Le bakudo est l'art de lancer des sorts d ' immobilisations et de communications avec les autres shinigamis

Voici les premières techniques ( j ' en rajouterais d ' autre bien sur ^^ ) :

BAKUDO :

*1 Sai

: C'est le premier sort d'entrave. La cible du sort est immobilisée ne pouvant plus se déplacer, ni utiliser ses mains. Toutefois, elle peut encore parler et son visage n'est pas atteint par ce sort. Seule une personne avec une grande force spirituelle peut briser ce sort.

cha - 12 000 immobilisation deux tours



*9 Geki

: Neuvième technique d'immobilisation. Comme pour la plupart des techniques, une phrase d'invocation est nécessaire. Son effet, consiste à créer une sorte de champ de force autour de la cible qui est complètement paralysée.
L’incantation est « désintégration, chien noir de Rondanini, lève les yeux et brûle, que mon pouvoir te terrasse ! ».

cha - 18 000 immob 3 tours def + 1 000




*15 Gochuu Tekkan

: Quintet de pilier de fer de 3.50 Kg. Cette technique permet d’immobiliser son ennemi en lui bloquant les membres. Elle se présente sous la forme de 5 colonnes qui viennent bloquer ses bras, ses jambes, ainsi que son dos.
l ' incantation est : « Ô mur de sable de fer, pagode de prêtre, lumineuses lucioles de fer, braves et silencieuses jusqu’à la fin. »

cha - 45 000 att + 34 000 immobilisation deux tours



*58 Kakushi Tsuijaku


: Soit sur les traces des personnes suivantes. Elle permet de localiser la position d'un grand nombre de personnes dans un périmètre donné. C’est un art de liaison.
Pour lancer cette technique, il faut réciter une phrase d'incantation : « le cœur du sud, les yeux du nord, les doigts de l’est, le talon de l’ouest, porte les vents, et rassemble-les. Laisse la pluie dispersée tomber. »

cha - 25 utile qu ' en rp et permet de retrouver l ' adversaire ou qu il se cache



*61 Rikujou Kourou ( réservé aux capitaines )

: De l'énergie spirituelle concentré est utilisé par le lanceur pour immobiliser la cible au niveau de la taille, en bloquant ensuite ses membres. De plus, ne pouvant se mouvoir cette technique fait aussi disparaître l'énergie spirituelle de la cible. C’est un sort de Haut Rang, utilisé par quelques Capitaines,

cha - 150 000 att + 128 000 immob 4 tours



*77 Tenteikura

: Cette technique est utilisée pour transmettre des informations à des personnes éloignées. On envoie des messages aux personnes choisies via leur énergie spirituelle. C’est un moyen efficace de communication ultra rapide,
une phrase d’incantation : « Toile noire et blanche ! Les 22 points ! Les 66 couronnes et ceintures ! Empreintes – foudre distante – grand sommet – terre entourée – cache dans la nuit - la mer de nuages rempli le grand cercle et vole à travers les cieux. »

cha - 5 000 def + 4 000 surtout utile en rp et permet de transmettre des infos par télépathie

*31 Shakka hô ( maitrise : aucune c est une technique sans affinitées )

: Cette technique consiste à créer une sphère d'énergie spirituelle hautement concentrée au niveau de la main. Lorsque la sphère rentre en contact avec la cible elle explose en créant de la fumée.

cha - 25 000 att + 24 000


La technique Seppa (maitrise futon et dark kafuton )

, onde rocheuse, permet de créer un cercle de vent . Pour cela il faut dessiner avec la main une sorte de spirale

cha - 30 000 def + 28 000


Dernière édition par le Jeu 17 Jan 2008 - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*Laboratoire d'Hisoka* Empty
MessageSujet: Re: *Laboratoire d'Hisoka*   *Laboratoire d'Hisoka* Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 20:49

ENTRER DANS LE CLAN INUZUKA : [Accepter par Kaito Inuzuka]


Prénom de votre Chien(et non de votre Loup)* : Kuromaru

Description du Chien(mentale et une image de lui)*:



*Laboratoire d'Hisoka* 0801110427462036341


Il est très rapide et a la prudence d'un démon.Ce qui lui est important un jour, il peut l'avoir oublié le lendemain. il oublie d'ailleurs rapidement ce qui ne l'intéresse pas. Il adore les regarder son maitre ou plutot son ami manipuler ses cartes. . Il peut passer des heures à le regarder jouer avec, ou à simplement. Il aime le spectacle et compte sur l'effet de la surprise lorsqu'il se bat. Il ne craint donc pas me faire arracher un pied ou cacher une carte . C'est un chien charismatique et ambigu. Mystérieux, rusé et provocateur, Il fait forte impression lors de ses apparitions. Se considérant comme un chasseur, c'est un extrémement doué aussi bien pour le combat.

Toujours à la recherche de ses intérêts et du plaisir, il sait faire preuve de persuasion et de ténacité jusqu'à mettre sa propre vie en danger.Sadique, masochiste, Il s'exprime bien souvent de manière théâtrale, n'hésitant pas à se donner en spectacle pour semer la terreur autour de lui ou bien pour épater. Il semble cependant être un individu solitaire, sans doute à cause de son instabilité, ses pulsions meurtrières et mes objectifs obscurs. Tuer est dans sa nature. En effet, il le fait simplement parce que quelqu'un ne lui plaît pas

Relation entre vous et votre compagnon* : Hisoka et Kuromaru vivent en symbiose parfaite lié à leur même mentale qui les différensi d'un coté des hommes et de l'autre les chiens.....Ils aiment passer de longues journées silencieuses se scrutant l'un à l'autre d'un oeil vif.

Nindô* : Permettre à son maitre d'accomplir ses rêves !!!





Techniques Disponibles jusqu'au niveau ultime (Le niveau III)

«Niveau I»

Nom : Dynamic Marking
Nom Français : Marquage du Territoire
Description :
Technique pratiqué par les chiens pour aveugler l'adversaire. Utile pour prendre le temps de se préparer à une technique importante (Comme l'Inuzuka Ryuu Juujin Henge Soutourou) ou encore pour fuir.

...............................

Nom : Juujin Bunshin
Nom Français : La Transformation de L'Homme-Bête
Description :
Le Juujin Bunshin est utilisé par les
chiens pour se transformer en son maitre Cette technique est utilisée après avoir avaler une pillule de l'armée (Pour le chien) et après avoir pratiquer le Shikyaku no jutsu (Pour le ninja). Elle est souvent suivit d'un Ga Tsuuga.

...................................

«Niveau II»

Nom : Shikyaku No Jutsu
Nom Français : La Voie de la Bête (Ninjas)/La Voie de l'Homme (chien)
Description :
Technique utilisé par le ninjas qui accrue énormément ses capacités physiques (Vitesse, force ...).


.................................

Nom : Tsuuga
Nom Français : Les Crocs Lacérants
Description : Attaque en vrille à très grande vitesse.

.....................................

«Niveau III»

Nom : Ga Tsuuga
Nom Français : La Morsure de l'Homme-Bête
Description :
Technique pratiqué après le Juujin Bunshin qui est la même chose que le Tsuuga mais pratiqué à deux.


...........................................

Nom : Inuzuka Ryuu Juujin Henge Soutourou
Nom Français : La Transformation du Loup à Deux Têtes
Description :
L'Inuzuka Ryuu Juujin Henge Soutourou
est en quelques sortes une forme évolué du Juujin Bunshin sauf que cette fois-ci, Kiba la pratique aussi. Le ninja et sont compagnon font une "fusion" et se transforment en un chien deux tête. C'est la technique qui précède le Ga Ruuga.

..............................

Nom : Ga Ruuga
Nom Français : La Morsure du Loup à Deux Têtes
Description :
Technique pratiqué après le Inuzuka Ryuu Juujin Henge Soutourou qui est une version encore plus poussé du Ga Tsuuga. C'est la meilleure technique des Inuzukas.


Koe Fuuin
Ce sceau est en faite en objet de scellement qui permet de lier les membres du clan Inuzuka à leur compagnon, leur donnant ainsi la possibilité de se parler entre eux. Seul les posseseurs du sceau peuvent entendre leur chien.
Il n'y a aucun gain de puissance, c'est juste pour le rp et pour donner la
possibilité aux membres expérimenté du clan d'avoir quelques dialogue avec leur animal.

Kuromaru porte sur sa jambe avant-droite une petite bague qui le relie à Hisoka
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Laboratoire d'Hisoka* Empty
MessageSujet: Re: *Laboratoire d'Hisoka*   *Laboratoire d'Hisoka* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*Laboratoire d'Hisoka*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: