| Le clan Yuuichi | |
|
+25Ino Yamanaka Necroshiro Kisuke Urahara Hachiro Hatakeyama plagieur-boy Hana Osore Kaieda Kazurio Yuuichi Jyuga Kootaro Kyoren Yugao Uzuki Amry Sama Faouzi Uzuki Kaname Sazuke Kurayami Kitai Renji Abarai CHAMPION DU MONDE Yuu Kidomaru Yoshihito Yuuichi Asakura Ryo Yagami Raito Ryugaa tenebreux Urashima Hitoshi 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kidomaru Civil
Nombre de messages : 628 Age : 29 Localisation : Inuzuka, yuuichi, organisation Arrankar. Nindô : Retrouver mes origines et entrer dans un village. Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Le clan Yuuichi Sam 23 Fév 2008 - 20:55 | |
| Oui, pourquoi, il y a un problème?? | |
|
| |
Urashima Hitoshi Chûnin de Konoha
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (100/100) Niveau: 2
| Sujet: Re: Le clan Yuuichi Sam 23 Fév 2008 - 21:01 | |
| Non, j'ai oublier de te remplacer par ton nom de maintenant, et je voulais juste une confirmation^^. | |
|
| |
Kaieda Civil
Nombre de messages : 183 Age : 30 Localisation : Inuzuka // Yuuichi // Shinigami 2e Division Nindô : Devenir un des meilleurs éléments du village de Suna Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Le clan Yuuichi Lun 25 Fév 2008 - 10:57 | |
| | |
|
| |
Kazurio Yuuichi Civil
Nombre de messages : 135 Age : 29 Localisation : Yuuichi, organisation shinigamis 2eme division Nindô : Devenir chunin Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Le clan Yuuichi Lun 25 Fév 2008 - 15:47 | |
| Kaieda je crois pas que tu puisse venir vu que tu est dans le clan Rokusho et que le PH est un dôjutsu et le Ryoku aussi et on ne peut pas avoir deux dôjutsu | |
|
| |
Kazurio Yuuichi Civil
Nombre de messages : 135 Age : 29 Localisation : Yuuichi, organisation shinigamis 2eme division Nindô : Devenir chunin Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Le clan Yuuichi Lun 3 Mar 2008 - 21:56 | |
| Je pourrais avoir le ryoku lvl2 ? | |
|
| |
Kidomaru Civil
Nombre de messages : 628 Age : 29 Localisation : Inuzuka, yuuichi, organisation Arrankar. Nindô : Retrouver mes origines et entrer dans un village. Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Le clan Yuuichi Lun 3 Mar 2008 - 22:00 | |
| Bas... Comme Masaka t'as dit plus haut que tu devait attendre 3 jours, je t'accorde le Ryoku lv2. Après, je suis pas sûr, le sous-chef en sais moin que le chef!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le clan Yuuichi Mar 4 Mar 2008 - 22:31 | |
| Comme la dit le sous-chef, tu as désormais le niveau deux. Mais par la suite, évite de dfaire des doubles post^^.
--> Kaieda, si tu veut entrer, enléve ton autre dojutsu. | |
|
| |
Kaieda Civil
Nombre de messages : 183 Age : 30 Localisation : Inuzuka // Yuuichi // Shinigami 2e Division Nindô : Devenir un des meilleurs éléments du village de Suna Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Le clan Yuuichi Mer 5 Mar 2008 - 16:20 | |
| J'étais en période d'essai pour le clan Rokusho, je n'ai pas eu de réponse depuis un long moment donc je n'ai jamais fait partie de ce clan officiellement. Donc je remet mon bulletin d'inscription en éspérant rentrer dans ce clan.
Pseudo: Kaieda Age: 16 ans Rang: Gennin Motivation: J'adore le RP et ce clan me servira sans doute à enrichir celui-ci. Pourquoi voulez vous entrer dans ce clan: Car j'aime bien le style de ce clan, le Ryoku permet de mulitplier les stats par deux donc c'est assez intérressant pour les combats. Liens:
Mission rang C
Mission rang C
RP avec Kazurio | |
|
| |
Hana Osore Civil
Nombre de messages : 40 Age : 29 Localisation : Yuuichi Nindô : Je voudrais devenir Raïkage de Kumo et surpasser mes amis.Je les défendrez tous jusqu'à ma mort. Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Le clan Yuuichi Mer 5 Mar 2008 - 17:26 | |
| Mon bulletin d'inscriptionPseudo: Hana OsoreAge: 24 ansRang: GenninMotivation:J'aime le Rp et je voudrais m'améliorais. Pourquoi voulez vous entrer dans ce clan: J'aime bien le Pouvoir de ce clan, le Ryoku permet de mulitplier les stats par deux donc je trouve que c'est plutôt pas mal.Liens:Maison de l'OsoreDojo d'HanaPrésentation d'Hana Osore | |
|
| |
Kidomaru Civil
| Sujet: Re: Le clan Yuuichi Mer 5 Mar 2008 - 18:00 | |
| Kaieda--> Bienvenue dans le clan Yuuichi avec le Ryoku lv1 dans la branche Hakai! Tu pourras demander le lv2 dans 3 jours à peut près.
Hana Osore--> pour moi se serais non car tu n'as pas mit ta signature, donc je n'ai aucune idée de tes stats. Une présentation n'est pas pas un rp. Et... je crois que c'est tout.
Après c'est à Masaka de voir.
Masaka---> Urgent, je trouve que la liste de la branche Hakai est un peut grande! Il faufrait mettre des personnes dans l'autre branche ou bien refaire un resencement plus stricte et virer tout ce qui ne se sont pas présenté! Et aussi pour ce qui ne sont pas actif... Je pense qu'il faudrait leur mettre le couteau sous la gorge pour qu'ils se réveille un peut!
Et je vais t'envoyer un Mp car j'ai une petite idée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le clan Yuuichi Mer 5 Mar 2008 - 18:01 | |
| Kaieda, accepté avec le niv 1
Hana Osore, présente moi tes rp! Pas une présentation.
Il y a du nouveau, le niveau 3 ne sera donnée que si le rp présenté est bon. Pour l'avoir il vous suffit de donnée deux liens. une mission et un entrainement en duo.
--> Kidomaru, j'avais déja mis en place un recensement, sans grand succé. Maintenant que tu le dis, je vais en refaire un. | |
|
| |
Kidomaru Civil
| Sujet: Re: Le clan Yuuichi Mer 5 Mar 2008 - 18:07 | |
| Il faudrait faire un resencement de chaque branche: exemple: étant sous-chef de la branche Hakai et que le deuxième sous-chef n'est pas souvent là, je propose de faire un resencement de ma branche et tu fait le resencement de l'autre branche!! Plus simple et moin d'embrouille! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le clan Yuuichi Mer 5 Mar 2008 - 18:15 | |
| Annonce! Nouveau recensement du clan Yuuichi, je prierais donc aux sous chef de chaque branche de déposer ce bulletin dans le sujet:Nom: (si vous avez changé de pseudo, marquez votre ancien et le nouveau) Grade: Nom de votre branche: Niveau dans la branche: Etes vous prêt a faire un championnat contre les autres membres de la branche: Donnée trois liens de rp pur: Voici le lien auquelle vous devez poster: https://naruto-chunin.jeun.fr/recensement-f141/recensement-du-clan-yuuichi-t14521.htm | |
|
| |
Hana Osore Civil
Nombre de messages : 40 Age : 29 Localisation : Yuuichi Nindô : Je voudrais devenir Raïkage de Kumo et surpasser mes amis.Je les défendrez tous jusqu'à ma mort. Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Le clan Yuuichi Mer 5 Mar 2008 - 18:33 | |
| J'avais oublié de mettre toujours attaché ma signature xD Pseudo:Hana OsoreAge: 24 ansRang: GenninMotivation:J'aime le Rp et je voudrais m'améliorais. Pourquoi voulez vous entrer dans ce clan: J'aime bien le Pouvoir de ce clan, le Ryoku permet de mulitplier les stats par deux donc je trouve que c'est plutôt pas mal.Liens:Mission d'HanaMaison de l'OsoreDojo d'Hana Osore
Dernière édition par Hana Osore le Mer 5 Mar 2008 - 18:42, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Le clan Yuuichi Mer 5 Mar 2008 - 18:35 | |
| Ouais bah refait donc toute la fiche feineant. Ensuite tu sera le dernier accepter puisqu'il y a le rescencement. | |
|
| |
Kidomaru Civil
| Sujet: Re: Le clan Yuuichi Dim 9 Mar 2008 - 19:31 | |
| Bon, avec Masaka (Ô grand chef de notre clan^^) et moi, on a beaucoup parlé par mp et on c'est mit d'accord pour faire un BIG MEGA ménage dans les listes: Ils y a beaucoup de non ACTIF, et aussi beaucoup qui ne sont plus dans le clan, supprimé du forum ou speudo changé!! Alors, après le grand ménage, j'ai remarqué aussi que aucune histoire de la création du clan n'a été faite, et j'ai proposé à Masaka de faire un rp pour le clan. Celui-ci a beaucoup de rp en cours mais il serait sûrement prêt à le faire pour son clan (en tout cas, moi je suis prêt à faire un rp). Et comme le recensement ne marche pas, on l'a laissé tombé pour faire place à une "Nouvelle Ere". Je suis chargé de faire une nouvelle fiche d'inscription plus stricte qu'auparavant. Masaka éditera la liste un peut pls tard.
PS: Si vous êtes un ancien menbre du clan qui ne c'est pas connecté depuis longtemps et que on vous a viré, dites le nous, on fera peut être une pitite fleur!! MAIS ATTENTION, SI VOUS UTILISEZ LA PHRASE QUE JE VIEN DE DIRE ALORS QUE VOUS N'AVEZ JAMAIS ETE DANS CE CLAN, VOUS POUVEZ DIRE AU REVOIR A L'ENTREE CHEZ LES YUUICHIS!!!!!!!
Nouvelle fiche à respecter:
Pseudo: Rang: Êtes vous prêt à faire un tournois ou un assez long rp pour l'avenir de ce clan: Quelle branche aimeriez vous intégrer: Avez vous un dojutsu: OUI/NON Lien de votre Laboratoire (ne compte pas dans les liens pour l'entrée au clan!): Lien vers 3 rps: (une seul mission accepté): Aimes-tu les Pancakes: | |
|
| |
| Sujet: Re: Le clan Yuuichi Dim 16 Mar 2008 - 14:04 | |
| Voici donc la nouvelle liste du clan!
Chef Suprème :
- Masaka Kashimoto
Sous-chef de la branche Gesshoku :
- -
Membres de la branche Gesshoku :
- Yogito Takayanagi (Ryoku level 2) - Akumo (Ryoku level 2) - Vlad (Ryoku level 1) - Hana Osore (Ryoku level 1) - Kimimasa Géréta
Sous-chef de la branche Hakai :
- Kidomaru (Ryoku level 4) -
Membre de la branche Hakai :
- Seiya (Ryoku level 3) - Ino Yamanaka (Ryoku level 2) - Shirou Emiya (Ryoku level 3)=PNJ de seitrigo. - Faouzi Uzuki (Ryoku level 1) - Kazurio (Ryoku level 1) - Kaieda (Ryoku level 1)
Dernière édition par Masaka Kashimoto le Ven 28 Mar 2008 - 18:39, édité 6 fois | |
|
| |
Hana Osore Civil
| Sujet: Re: Le clan Yuuichi Lun 17 Mar 2008 - 10:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le clan Yuuichi Lun 17 Mar 2008 - 20:47 | |
| Refais donc la nouvelle fiche et tu seras accepter. Mais je te rappel aussi que les multiplicateur ne sont que pour le hors rp et que tu ne peut utiliser qu'un seul mulitplicateur par combat. | |
|
| |
Hana Osore Civil
| Sujet: Re: Le clan Yuuichi Mar 18 Mar 2008 - 17:46 | |
| Pseudo:Hana Osore Rang:Genin Êtes vous prêt à faire un tournois ou un assez long rp pour l'avenir de ce clan:Oui Quelle branche aimeriez vous intégrer:Gesshoku Avez vous un dojutsu:NON Lien de votre Laboratoire (ne compte pas dans les liens pour l'entrée au clan!): Labo de l'OsoreLien vers 3 rps: (une seul mission accepté): MaisonDojoMission CAimes tu les pancakes:Oui | |
|
| |
Kidomaru Civil
| Sujet: Re: Le clan Yuuichi Mar 18 Mar 2008 - 20:03 | |
| Bon... Pour moi ce serais lv1 dans la branche Gesshoku!! Merci à Masaka de le rajouter. | |
|
| |
plagieur-boy Civil
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Le clan Yuuichi Ven 28 Mar 2008 - 1:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le clan Yuuichi Ven 28 Mar 2008 - 18:38 | |
| Branche gesshoku avec le level 1. | |
|
| |
plagieur-boy Civil
| Sujet: Re: Le clan Yuuichi Sam 29 Mar 2008 - 18:20 | |
| ok merci mais j'ai deux questions: 1)Quel est la différence entra la branche gesshoku et Hakai? 2)Est ce que l'affinité du clan est enfin arrivé? | |
|
| |
Kidomaru Civil
| Sujet: Re: Le clan Yuuichi Sam 29 Mar 2008 - 18:25 | |
| Je vais te répondre:
1) Non, il n'y a aucune différence entre les deux branches^^.
2) L'affinité a été refusé... mais je pense que je vais m'y mettre un peut aussi... Car je me suis absenté^^. | |
|
| |
Hachiro Hatakeyama Civil
Nombre de messages : 124 Age : 29 Localisation : Yuuchi Nindô : devenir le plus fort Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Le clan Yuuichi Jeu 10 Avr 2008 - 19:44 | |
| | |
|
| |
Hana Osore Civil
| Sujet: Re: Le clan Yuuichi Ven 11 Avr 2008 - 14:41 | |
| | |
|
| |
Kidomaru Civil
| Sujet: Re: Le clan Yuuichi Ven 11 Avr 2008 - 17:19 | |
| Hachiro Hatakeyama----> Tu n'as pas suivit la fiche d'inscription, tu as juste copié bêtement l'ancienne fiche d'un autre membre... Merci de regarder quelques posts plus hauts...
Hana--> Oki | |
|
| |
Hachiro Hatakeyama Civil
Nombre de messages : 124 Age : 29 Localisation : Yuuchi Nindô : devenir le plus fort Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Le clan Yuuichi Ven 11 Avr 2008 - 17:29 | |
| | |
|
| |
plagieur-boy Civil
| Sujet: Re: Le clan Yuuichi Ven 11 Avr 2008 - 17:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le clan Yuuichi | |