Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 La Demeure de Oxylem

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La Demeure de Oxylem Empty
MessageSujet: La Demeure de Oxylem   La Demeure de Oxylem Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 18:54

bienvenue chez moi et essuyez vous les pieds avant d'entrer!!!! Faites comme chez vous (mais venez pas troop squater quand meme!!)
Vous pouvez venir faire des fetes et discuter si vous voulez (mais demandez moi avant svp)


BONNE VISITE!!!!!!

Oxylem (le maitre des lieux)
Revenir en haut Aller en bas
Olyana
Invité
Anonymous



La Demeure de Oxylem Empty
MessageSujet: Re: La Demeure de Oxylem   La Demeure de Oxylem Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 22:23

olyana frappe à la porte, personne ne répond. Avant de partir elle laisse un mot: "Bienvenue à Konoha, mon nom est olyana, je suis un genin et je cherche des personnes pour s'entrainer si toi aussi tu veux t'entrainer tu trouveras ma maison dans la forêt près de l'arbre sacré."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Demeure de Oxylem Empty
MessageSujet: Re: La Demeure de Oxylem   La Demeure de Oxylem Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 17:42

Bon je me suis bien installé chez moi!!
Oxylem saute sur le canapé et allume la tele. Puis il va se chercher à mangerjavascript:emoticonp('silent')
silent

bon aller je commence vraiment:


javascript:emoticonp('Exclamation')
Exclamation une petite mise en action



javascript:emoticonp('Smile')
rasengan 500 saut c'est parti!!



javascript:emoticonp('rasengan')
Smile 500 coups, meme pa mal!!



javascript:emoticonp('Basketball')
Basketball un peu de maniement du baton


javascript:emoticonp('drunken')
drunken puis on le lance


javascript:emoticonp('La Demeure de Oxylem 348723')
javascript:emoticonp('La Demeure de Oxylem 348723') quelques coups encore


Et voila c'est fini!!!! Meme pas fatiguer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Demeure de Oxylem Empty
MessageSujet: Re: La Demeure de Oxylem   La Demeure de Oxylem Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 10:38

bonjour a tous (meme si ya personnne) je vien de me reveiller!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Demeure de Oxylem Empty
MessageSujet: Re: La Demeure de Oxylem   La Demeure de Oxylem Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 22:15

aller un petit entrainement!!!

rasengan
Smile
Exclamation
Basketball
drunken
lance les kunai
La Demeure de Oxylem 818136
La Demeure de Oxylem 3311


terminé!!!!

Oxylem va s'allonger dans son jaccuzi et allume la tele
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Demeure de Oxylem Empty
MessageSujet: Re: La Demeure de Oxylem   La Demeure de Oxylem Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 21:40

Apres son petit bain Oxylem va se promener dans Konoha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Demeure de Oxylem Empty
MessageSujet: Re: La Demeure de Oxylem   La Demeure de Oxylem Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 22:10

Pendant sa visite de la ville, il se demande s'il ne serait pas mieux d'etre "deserteur" toute cette agitation l'agace, il voudrait bien en parler avec d'autres pour voir leurs avis.

AIE!!!!!!!!

Il venait de se cogner contre un gros costeau ( dans le genre armoire a glace) de 2m de haut....

Tu m'a sali petit, prosterne toi devant moi!!!!!!!!

Enculé, vous pouvez pas regardez devant vous!!!!!!
Dit Oxylem

Le geant sorti un sabre 2 fois plus grand que lui et l'approchi du visage d'oxylem

Ni une ni deux Oxylem couru de toutes ses forces jusqu'a chez lui, il regarderait devant lui la prochaine fois!!!! juré!!![/u]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Demeure de Oxylem Empty
MessageSujet: Re: La Demeure de Oxylem   La Demeure de Oxylem Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 20:55

Bon j'ai enfin retrouvé le calme de mon palais( eh ouais c'est plus une demeure!! mais c'est quand meme un petit palais!!!!!!!).

Aujourd'hui j'ai decidé d'avoir un animal car j'ai vu que tout le monde en avait un !!! Mon animal ne sera pas un animal ordinaire comme une panthere, un tigre, un serpent , etc mais ca sera un

HERISSON !!!!!!!!!!!!

et il s'appelle BOOMERANG !!!!!

et il a des supers techniques de combat !!!!!!

Ca va faire mal!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Demeure de Oxylem Empty
MessageSujet: Re: La Demeure de Oxylem   La Demeure de Oxylem Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 21:01

J'incite tout le monde a avoir un animal car comme ca vous etes deux a faire un combat et donc 2 fois plus de techniques (eh ouais!!!!) En plus les techniques des animaux sont souvent plus originales que les techniques des humains qui se ressemble

- Choisissez un animal qui ne soit pas ordinaire( un ecureuil, une tortue, un singe, une souris, une fourmi,...) car souvent personne ne les a et ces animaux possedent tous une particularité( tortue = carapace, ... )

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Olyana
Invité
Anonymous



La Demeure de Oxylem Empty
MessageSujet: Re: La Demeure de Oxylem   La Demeure de Oxylem Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 21:20

Oxylem a écrit:
J'incite tout le monde a avoir un animal car comme ca vous etes deux a faire un combat et donc 2 fois plus de techniques (eh ouais!!!!) En plus les techniques des animaux sont souvent plus originales que les techniques des humains qui se ressemble

- Choisissez un animal qui ne soit pas ordinaire( un ecureuil, une tortue, un singe, une souris, une fourmi,...) car souvent personne ne les a et ces animaux possedent tous une particularité( tortue = carapace, ... )

Bonne chance
olyana passant par là entendue les dérnières paroles d'Oxylem (qui d'ailleurs parle apparament tout seul...) et lui dit:
"salut Oxylem, j'ai entendue ce que tu viens de dire et je voudrais te poser une question: comment as tu appris des techniques à ton hérisson? Non je rigole, mais sache que tu as de la chance de posséder ce genre d'animal car moi la seule chose que j'arrive à faire avec mes singes, c'est jongler!!"
voyant la mine attérée d'Oxylem, Olyana rajouta:
"Là aussi, je rigolais!!"
Oxylem ne répondit pas, croyant l'avoir véxé elle essaye de détendre l'atmosphère en éclatant de rire, toujours aucune réponse....
Ne sachant que faire Olyana s'en va.
Lorsqu'Olyana fut hors de portée, Oxylem reprit une attitude normale et se dit:

"Tiens c'est vrai ça, je réfléchis depuis tout à l'heure et je n'ai toujours aucune idée du comment Boomerang a apprit ses techniques!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Demeure de Oxylem Empty
MessageSujet: Re: La Demeure de Oxylem   La Demeure de Oxylem Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 21:31

Lanfeust s'approcha de la maison de Oxylem et vit partir un belle jeune fille.

Salut, oxylem, je me suis laisser dire que tu avait trouvé un animal, où là tu trouvé?

ps: si tu t'ennuie tout seul, passe a ma demeure boire un petit coca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Demeure de Oxylem Empty
MessageSujet: Re: La Demeure de Oxylem   La Demeure de Oxylem Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 21:31

Bon alors mon animal je l'ai trouvé dans la foret (et ouais j'ai marché dessus et ce fait super mal!!!!!!)!!!Il n'y a pas d'endroit ou en demander un, moi je l'ai imaginé comme ca!!!

PS: lanfeust, pas de probleme pour le coca, tu peux aussi venir chez moi emprunter le jaccuzi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Demeure de Oxylem Empty
MessageSujet: Re: La Demeure de Oxylem   La Demeure de Oxylem Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 21:44

cool merci a toi c sympas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Demeure de Oxylem Empty
MessageSujet: Re: La Demeure de Oxylem   La Demeure de Oxylem Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 15:15

j'ai rien a dire et je parle tout seul!!!

deprime

Je vais aller chezlanfeust boire un coca!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Demeure de Oxylem Empty
MessageSujet: Re: La Demeure de Oxylem   La Demeure de Oxylem Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 21:52

n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Demeure de Oxylem Empty
MessageSujet: Re: La Demeure de Oxylem   La Demeure de Oxylem Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 21:28

BONNE VACANCES!!!!!!!!


....................................................!!.........!................................?
(rien a dire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Demeure de Oxylem Empty
MessageSujet: Re: La Demeure de Oxylem   La Demeure de Oxylem Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 13:48

salut oxy, ça te dirait un entraînement ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Demeure de Oxylem Empty
MessageSujet: Re: La Demeure de Oxylem   La Demeure de Oxylem Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Demeure de Oxylem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation Oxylem
» Laboratoire de Oxylem
» ~¤ Ma demeure ¤~
» Demeure de Yahiko
» Demeure Teraha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: